Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gonna be weird ~ calena ♥
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

it's gonna be weird ~ calena ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and me here ? It's a joke !
w/ calvin and milena

it's gonna be weird ~ calena ♥ 1388445009-tumblr-my0ybc6vho1s9sieno2-250
Varsovie, en temps normal je devrais être heureuse de me retrouver ici pour fêter la nouvelle année sous la neige. La ville est tellement belle à cette période de l'année, certes il ne fait vraiment pas chaud mais j'y suis habituée alors disons que ça ne me pose pas de problèmes. J'avais eu le sourire jusqu'aux oreilles en achetant mes billets d'avions et en réservant dans un palace de la capitale polonaise. Pourquoi ? Parce que c'était supposé être le cadeau d'anniversaire de l'homme que j'aime, Calvin. Je devais lui faire la surprise le 21 décembre et tout aurait du aller comme sur des roulettes, mais si je dis ça c'est que ça n'a pas été le cas, loin de là .. Quelques jours avant j'ai appris être enceinte et j'ai accouché dans la foulée, tout est allé très vite et en l'espace d'un instant, je l'ai perdu. Il faut dire qu'avoir un enfant avec un mec qui ne peut pas voir votre copain et vice versa, ça ne le fait pas du tout. Mais je n'ai rien prévu, j'ai fait un déni et pouf Robyn est arrivée sans prévenir. Je m'en veux de ne pas l'avoir remarqué, de l'avoir ignorée comme ça, je me sens coupable pour ce déni et encore plus d'infliger ça à Calvin, il n'avait vraiment pas besoin d'une telle chose. Mais j'avais, malgré tout, eu envie de lui offrir son cadeau, il pouvait en faire ce qu'il voulait, y aller avec la personne de son choix ou même le revendre voir le jeter, je voulais au moins qu'il l'ait. Mais au contraire, il avait accepté mon cadeau et avait même voulu qu'on y aille .. ensemble ?! J'avoue que je ne comprenais pas et je le soupçonnais d'avoir de mauvaises intentions mais bon je ne pouvais pas faire ma capricieuse en ce moment, c'est donc comme ça qu'on s'est retrouvé à l'aéroport puis dans l'avion qui nous emmenait à Varsovie. Le trajet s'était déroulé sans bruits ou conversation, j'avais préféré dormir au moins ça repoussait une possible discussion embarrassante. Notre hôtel n'était qu'à quelques minutes de l'aéroport, nous attentions le taxi et l'espace d'un instant j'oubliais mes soucis et restais émerveillée devant le paysage, ça faisait deux ans que je n'étais pas revenue et ça m'avait manquée. Je ne savais pas encore si je passerais voir ma famille, c'était au programme au début mais vu la situation avec Calvin il valait mieux éviter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's gonna be weird ~ calena ♥ B-770012-klaroline
La blessure provoquée par la nouvelle de Milena n’avait fait que s’accroitre c’est dernier temps. Nevada, l’amie de la lowell, était venu me faire une petite leçon de morale. Comme si cela allait marcher. D’un autre côté, ce qu’elle m’avait dit, n’était pas passé dans l’oreille d’un sourd. Milena devait sans doute souffrir de la situation, mais c’était pareil pour moi. Si ce n’est pire. J’avais eu dans l’intention de la demander en fiançailles, mais avec tout ce qui c’était passé récemment, je n’étais plus sûr de rien. A présent, elle était liée à Alexander d’une certaine façon et je détestais ça. J’avais la sensation d’être pris comme un con. Oui, c’était le mot. Je ne voulais même pas voir le fruit de leur union. Je me connaissais. Je savais que si je voyais la petite, j’aurais encore plus envie de détruire l’enfoiré qui l’avait mise enceinte. Je ne voulais plus rien à voir avec elle. Pourtant, lorsqu’elle était venue m’offrir ses deux billets d’avion pour Varsovie, je n’avais pas pu lui résister. Même jeune mère, je la trouvais magnifique et ça me tuais encore plus. La voir rendait les choses encore plus concrètes. En tout cas, je ne sais pas ce qui c’était passé dans ma tête, mais je lui avais dit qu’on pourrait y aller ensemble vu que c’était elle qui avait eu cette idée-là. Pendant tout le trajet en avion, je m’étais sentie comme un con. Bordel, pourquoi j’avais accepté de y aller avec ?! Qu’est-ce qui m’avais pris. D’ailleurs, je ne lui avais pas parlé de tout le trajet. A des moments, j’avais envie d’être comme avant avec elle, mais quand je repensais à tout ce qui c’était passé, je redevenais mauvais. C’était plus fort que moi. Je m’étais juste contenter de l’observer dormir. Maintenant, nous attendions le taxi qui nous emmènerait à l’hôtel. Je ne pus que me joindre à son émerveillement même si ce n’était pas aussi beau que la Russie pour moi. Ça me ramenait un petit peu chez moi. Alors, qu’elle avait le regard ailleurs, je me contentais de la fixer de profil. Moi aussi, j’avais de quoi m’émerveiller et la voir comme ça me faisait sourire. Dans le taxi, je l’ignorais royalement. Arrivé au magnifique palace. Je n’eus d’autre choix que de lui parler : « ça se passe comment pour les chambres ? » Y en avait-il deux ou une ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ calvin and milena

it's gonna be weird ~ calena ♥ Tumblr_mxtnm3gL431rbk587o1_250
Je ne sais pas du tout comment les choses vont tourner durant ce voyage à Varsovie mais je sais juste que ce soir je fêterais la nouvelle année avec lui alors que nous sommes en froid total. J'avais déjà fait part à Briony de mes doutes concernant les motivations de Calvin. Je le connais, je sais qu'il peut vraiment aller loin pour faire du mal aux gens qui l'ont blessé mais je ne sais pas s'il a voulu que je l'accompagne pour ça ou pas. S'il voulait vraiment que je vienne ou si ça n'était qu'une mascarade pour me balancer des méchancetés tout le long du voyage. J'ai bien vu à quel point Hendrix a pu être un beau salaud avec elle, bien qu'elle n'était pas blanche non plus, et je crains un peu les intentions du russe. Enfin on verra bien. Emmitouflée dans mon écharpe en laine, j'admirais la neige qui commençait à tomber avant que nous montions dans le taxi qui allait nous emmener à notre hôtel. J'avais réservé le plus beau palace de la capitale polonaise, et la plus belle suite qu'ils avaient. Mais je n'avais pas pensé changé ma réservation, en nous prenant deux lits séparés, c'est le genre de détails auquel j'aurais du pensé mais qui m'a totalement échappée .. C'est seulement quand Calvin se décida enfin à me parler et me fit la remarque que je me rendais compte de ma bourde. ça se passe comment pour les chambres ? Nous étions devant l'hôtel et je n'osais pas encore lui répondre. Je me dirigeais sans un mot vers l'accueil, laissant le soin au personnel de monter nos bagages. Je réglais les détails avec l'hôtesse qui nous donnait les clés de la chambre. Je la remerciais et parait en direction de l'ascenseur avec Calvin. Nous étions au dernier étage mais le trajet jusque là fut plutôt bref ce qui nous évita une conversation gênante même s'il faudrait briser la glace un jour. Je sens que ce voyage va être sympa ... Nous allions bientôt arriver à notre chambre. Il était peut-être temps de lui dire pour les lits vu qu'il m'avait posée la question plus tôt. Il n'y en a qu'un .. de lit je veux dire, j'peux dormir dans le canapé du salon tu sais, ça m'dérange pas. Oui parce qu'on avait un salon aussi, je vous ai dit que c'était grand. Je poussais la porte et fut émerveillée par la beauté du lieu. J'avais vraiment bien choisi. Nos bagages étaient déjà là, il ne restait plus que nous deux et ce silence effrayant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'on allait devoir partager le même lit ? D'habitude, cela ne m'aurais pas dérangé, mais la situation était beaucoup plus différente. De plus, cela ne serait pas cohérant avec la guerre que je lui avais fait subir. Milena ne répondait pas tout de suite à ma question. Inutile d'en rajouter. Nous montions dans l'ascenseur pour le dernier étage. C'est avant d'ouvrir la porte de la chambre, qu'elle se décidait enfin à me répondre : Il n'y en a qu'un .. de lit je veux dire, j'peux dormir dans le canapé du salon tu sais, ça m'dérange pas. Clairement, sa réponse m'agaçait. Avait-elle oublié comment j'étais avec elle avant ? Je n'allais pas la laisser dormir sur le canapé. Je pénétrais dans la suite. Milena avait bon goût, ce n'était pas une surprise. J'étais un habitué des chambres luxueuse, mais le choix venait d'elle et cela me plaisait encore plus. Elle avait voulu me faire plaisir en m'invitant ici, mais à chaque fois que je voulais recoller les morceaux, je repensais à ce qu'elle m'avait fait subir et alors, je me refermais. « Non, tu dormiras sur le lit. Je prendrais le canapé. » Je n'étais pas une brute non plus. Mes parents m'avaient bien éduquer et mon père avait toujours été l'exemple d'un gentleman. Je visitais la chambre rapidement. Tout était mangifique. Il y avait une grande beignoire qui ressemblait plus à un jacuzzi. L'espace literie était splendide. Pendant un instant, j'imaginais ma douce nue dans se lit, mais très vite, je redescendais sur terre. ''Non Calvin il faut que tu tiennes'', ce qui allait être durr avec une femme aussi belle que Milena. Après inspéction, je revenais dans le salon pour me mettre à l'aise. J'enlevais ma veste et la posait sur le bord du canapé avant de m'assoir. «Alors, qu'est-ce que tu veux faire ? Tu as prévus quelque chose ? » Si non, ça serait à moi de trouver quelque chose et ce n'était pas les idées qui manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ calvin and milena

Une fois entrée dans la chambre, je restais époustouflée devant la beauté de celle-ci. J'avais adoré les photos mais voir la chose en vraie, rendrait ça encore plus réel. J'aimais vraiment cette suite, elle aurait été parfaite si .. si on était encore ensemble. Finalement, c'était vraiment une très très mauvaise idée de venir ici avec lui. Ça ne va que me rappeler un peu plus que j'ai merdé et que je l'ai perdu, génial ! Non, tu dormiras sur le lit. Je prendrais le canapé. Je fronçais les sourcils, je ne suis pas une mauviette ou quoi, je peux très bien dormir sur un canapé surtout que celui-là à l'air très confortable ! Je sais qu'il a toujours été gentleman mais on n'est plus ensemble, il n'a pas à se forcer .. Dans un sens, l'entendre dire ça, ça me laisse espérer qu'il ne me déteste pas totalement non plus. De toute façon, je n'avais même pas le temps de lui répondre qu'il était déjà parti faire un tour de la suite d'un côté et moi de l'autre du coup. Le dressing était immense, mes maigres affaires vont faire vraiment pâles à côté de l'immensité de cette pièce. Je retournais ensuite dans le petit salon, Calvin également. Je me débarrassais de ma veste et de mon écharpe, m'asseyant sur le lit alors que le russe prenait place sur le fameux canapé. Alors, qu'est-ce que tu veux faire ? Tu as prévus quelque chose ? J'avais prévu des trucs certes mais des trucs de couple et on ne peut pas dire que ça corresponde à notre situation actuelle. J'allais devoir soit trouver autre chose mais je doutais avoir des idées qui fusent comme ça pour des personnes dans notre situation soit faire ce que j'avais prévu de base mais bon ça risquait d'être plutôt gênant et bizarre. Je me pinçais les lèvres. Euh je sais pas, on peut sortir boire quelque chose de chaud, visiter la ville enfin j'en sais rien, si tu veux rester ici j'comprends ..Ouaip, ça va vraiment vraiment être bizarre cette escapade ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assis sur le canapé, attendant une réponse de sa part. Qu'allait-on faire ? La situation entre nous était glaciale. Elle se pinçait les lèvres comme les petites bourges de Long Island. Je me retenais de sourire tandis qu'elle me répondait. Euh je sais pas, on peut sortir boire quelque chose de chaud, visiter la ville enfin j'en sais rien, si tu veux rester ici j'comprends .. Je n'avais pas envie de rester enfermé dans cette chambre d'hôtel, alors que l'atmosphère était tendu. Une chose me perturbait. Milena me proposait des activités comme si elle n'y avait pas réfléchis avant, mais la connaissant, elle avait dû prévoir un programme. Alors, pourquoi me proposer d'autre chose ? Fallait-il que je la pousse dans ses retranchements pour obtenir une réponse ? « On pourrait visiter la ville. En m'offrant ce voyage, tu avais certainement prévu d'autre activité. » Je marquais une pause et je plantais mon regard dans le siens histoire de la perturber un peu plus. « Non ? » Ce voyage pouvait-être l'occasion de se réconcilier, mais est-ce que j'en avais vraiment envie ? C'était la question que je me posais depuis notre vol. La conversation que j'avais eue avec cette Nevada me revenait en mémoire. Elle n'avait pas totalement tort dans le fond. Seulement, cela avait été trop dur à accepter. Le pire dans l'histoire, c'est que le père soit se débile d'Alexander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ calvin and milena

Je me voyais mal faire des vraies choses de couple avec lui alors que nous n'étions plus considérés comme tel. Je ne voulais pas pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Le fait qu'on ne se parlait plus, qu'on ne ne voyait plus et donc que l'on pouvait dire, que nous n'étions plus ensemble, me brisait déjà assez le coeur comme ça sans en rajouter une couche par dessus. Plus les minutes s'écoulaient, plus je trouvais que tout ça était une mauvaise idée. Je devrais certainement rentrer et le laisser profiter seul de son voyage. C'est mieux que de rester là, à se regarder dans les blancs des yeux sans savoir quoi dire dans une atmosphère plus que palpable .. Je proposais donc des trucs neutres si on voulait, comme aller boire un café ou un chocolat chaud pour ma part, visiter la vieille ville ou quoi. Je crois que je vais m'en souvenir longtemps de ce nouvel an .. On pourrait visiter la ville. En m'offrant ce voyage, tu avais certainement prévu d'autre activité (...) Non ? Il me regardait dans les yeux avec insistance, pour me déstabiliser je le savais très bien, à force, je le connais comme ma poche. Je déglutissais avant de soupirer et de détourner le regard, chouette, je vais devoir lui dire les trucs de couple que je voulais qu'on fasse mais une fois dit, la situation sera encore plus bizarre, génial vraiment. Quelle abrutie je fais pas. En effet, c'est juste que je trouve ça inutile maintenant que .. que quoi hein ? Qu'on n'est plus ensemble parce que tu as été un connard de me lâcher au pire moment ? Je peux pas lui dire ça .. Enfin tu vois. J'me vois pas aller dîner dans un restaurant romantique avec toi après avoir visité la ville en calèche fin non quoi .. Et j'me vois encore moins aller voir mes parents demain dans une telle situation ... Je jouais nerveusement avec une mèche de cheveux. Au moins, ça c'était dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais savoir ce qu'elle avait prévu pour nous. On était pas venu ici pour ne rien faire. Milena avait forcément fait des projets. Je la connaissais bien à force. En effet, c'est juste que je trouve ça inutile maintenant que .. Inutile depuis que l'on était plus ensemble ? Durant ses dernières semaines, je ne m'étais pas posé la question sur l'état de notre relation. Pour moi, on était toujours ensemble, du moins, c'est l'impression que je me donnais. Comme si rien n'avait changé. Je l'aimais plus que personne ici. J'étais fou d'elle. Malheureusement, la passion entrainait certaines réactions dramatique. Enfin tu vois. J'me vois pas aller dîner dans un restaurant romantique avec toi après avoir visité la ville en calèche fin non quoi .. Et j'me vois encore moins aller voir mes parents demain dans une telle situation ... Voir ses parents étaient une mauvaise idée vu la situation. En revanche, rien ne nous empêchait d'aller manger quelque part ou de faire un tour en calèche. Personnellement, je penchais pour la seconde option. Etions-nous prêt à manger en tête à tête dans un lieu public ? Je n'en étais pas sur. « Rien ne nous empêche d'aller faire un tour en calèche. J'adorais visiter Varsovie ainsi.» Il était hors de question que je tourne en rond ici. Je me relevais. «Je vais prendre une douche et on y va ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ calvin and milena

Je commençais vraiment à regretter ma venue ici, pourquoi je l'avais laissé vouloir m'emmener avec lui hein ? Au final, tout ça ne sert à rien puisque je vois bien qu'il est fermé à une possible réconciliation, il a bien trop de fierté pour ça et ça me rend malade. Je suppose que c'est uniquement le temps qui nous permettra d'avancer et pas ce stupide voyage à Varsovie, quelle idée débile n'ai je pas eu ! Je lui balançais plus ou moins poliment ce que je pensais de la situation et pourquoi je ne lui avais pas donné directement mon programme. Ca aurait du être un conte de fées, au final tout ceci n'est qu'un enfer. Ca me tue de devoir le voir, lui parler alors que je sais très bien qu'il me déteste. Rien ne nous empêche d'aller faire un tour en calèche. J'adorais visiter Varsovie ainsi. Je fronçais les sourcils, il joue à quoi là ? Aller faire un tour en calèche, sérieusement ? Il veut vraiment faire ça avec moi ? Je ne comprends pas bien le but de tout ça mais bon, je n'ai pas le luxe de lui refuser quoique ce soit. Hm euh ok mais faudra aussi prévoir quelque chose pour ce soir enfin tu pourras rester ici si tu veux pour la nouvelle année, j'irais peut-être voir des amis d'enfance. Histoire de me changer les idées quoi, parce que là ça va pas fort du tout. Ca allait mieux ces derniers temps mais de me retrouver là avec lui ne fait que dégrader mon moral. Je vais prendre une douche et on y va ? Je hochais la tête, le laissant se diriger vers la salle de bain. En temps normal, je lui aurais proposé de le rejoindre mais ça n'était plus comme avant. Pendant qu'il se douchait, je me changeais, histoire de ne pas rester avec les mêmes vêtements pendant quarante huit heures. J'enfilais un jean, un pull blanc, une petite veste rouge, me recoiffait au passage et c'était bon. Je ne craignais pas trop le froid, je suis habituée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm euh ok mais faudra aussi prévoir quelque chose pour ce soir enfin tu pourras rester ici si tu veux pour la nouvelle année, j'irais peut-être voir des amis d'enfance. Aller voir des amis, alors que j'étais ici ? Je levais les yeux au ciel avant de rentrer dans la salle de bain pour prendre une douche. D'ordinaire, j'aurais tout fait pour qu'elle me rejoigne, mais ce n'était plus d'actualité au vu de la situation. Je sortais de la salle d'eau vêtue d'un pantalon noir et d'un pull bleu marine. Alors que j'enfilais un long dafen coat noir, la veste rouge criarde de Milena attirait mon regard. Elle n'allait porter que ça ? J'étais habitué au froid de l'est, mais tout de même, je ne me risquais pas à une veste aussi peu épaisse. J’arquais un sourcil. « Tu ne vas pas avoir froid ?» Ses mots étaient sortis tout seul de ma bouche. Je me faisais du soucis pour elle. C'était surement dû à l'habitude. Enfin, nous prenions l'ascenseur pour aller au hall de l'hôtel. Aux abords de ses luxueux hôtels, de nombreuses calèches attendaient à l'extérieur dans l'espoir que de riche clients viennent les voirs. Je sortais dehors avec la jolie blonde et donnait un billet à l'homme. Je la laissais monter la première. Je mettais la couette sur nos genoux avant de mettre mes gants en polaire. Le froid était mordant, mais pas assez froid en cette période. Ce qui était plutôt surprenant. Alors que la calèche démarrais, je décidais de remettre sur le tapis un point qui m'avait chiffonné. « Pourquoi veux-tu passer la nouvelle année avec tes amis ? Je pensais que ce voyage était prévu pour qu'on le passe ensemble. A moins, que je ne suis plus aussi intéressant qu'avant.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)