Invité
est en ligne
Invité
you and me here ? It's a joke !
w/ calvin and milena
Varsovie, en temps normal je devrais être heureuse de me retrouver ici pour fêter la nouvelle année sous la neige. La ville est tellement belle à cette période de l'année, certes il ne fait vraiment pas chaud mais j'y suis habituée alors disons que ça ne me pose pas de problèmes. J'avais eu le sourire jusqu'aux oreilles en achetant mes billets d'avions et en réservant dans un palace de la capitale polonaise. Pourquoi ? Parce que c'était supposé être le cadeau d'anniversaire de l'homme que j'aime, Calvin. Je devais lui faire la surprise le 21 décembre et tout aurait du aller comme sur des roulettes, mais si je dis ça c'est que ça n'a pas été le cas, loin de là .. Quelques jours avant j'ai appris être enceinte et j'ai accouché dans la foulée, tout est allé très vite et en l'espace d'un instant, je l'ai perdu. Il faut dire qu'avoir un enfant avec un mec qui ne peut pas voir votre copain et vice versa, ça ne le fait pas du tout. Mais je n'ai rien prévu, j'ai fait un déni et pouf Robyn est arrivée sans prévenir. Je m'en veux de ne pas l'avoir remarqué, de l'avoir ignorée comme ça, je me sens coupable pour ce déni et encore plus d'infliger ça à Calvin, il n'avait vraiment pas besoin d'une telle chose. Mais j'avais, malgré tout, eu envie de lui offrir son cadeau, il pouvait en faire ce qu'il voulait, y aller avec la personne de son choix ou même le revendre voir le jeter, je voulais au moins qu'il l'ait. Mais au contraire, il avait accepté mon cadeau et avait même voulu qu'on y aille .. ensemble ?! J'avoue que je ne comprenais pas et je le soupçonnais d'avoir de mauvaises intentions mais bon je ne pouvais pas faire ma capricieuse en ce moment, c'est donc comme ça qu'on s'est retrouvé à l'aéroport puis dans l'avion qui nous emmenait à Varsovie. Le trajet s'était déroulé sans bruits ou conversation, j'avais préféré dormir au moins ça repoussait une possible discussion embarrassante. Notre hôtel n'était qu'à quelques minutes de l'aéroport, nous attentions le taxi et l'espace d'un instant j'oubliais mes soucis et restais émerveillée devant le paysage, ça faisait deux ans que je n'étais pas revenue et ça m'avait manquée. Je ne savais pas encore si je passerais voir ma famille, c'était au programme au début mais vu la situation avec Calvin il valait mieux éviter.
(Invité)