Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Praskoviya ► we match secretly - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Konrad & Praskoviya ► we match secretly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KONRAD & VIYA

Mon geste de soutien était spontané et puis je n'avais pas à trop calculer mes mouvements en sa présence. Je pouvais naturellement me permettre d'être aussi tactile que je le souhaitais. Konrad était un électron libre à mes yeux. Le genre à ne pas aimer s'emprisonner dans une seule relation, cette crainte était moins présente chez moi, mais j'avais cette même soif de découvrir de nouvelle choses, de nouveaux horizons, rencontrer plus de personnes, et arriver à être en complète osmose avec des êtres humains comme moi. Je sentis ses lèvres se coller aux miennes, mes yeux s'étaient fermés un peu instinctivement, faisant durer ce baiser et le rendant moins bref. " Je sais qu'on en a déjà parlé, mais je trouve que tu devrais dévoiler ce côté aux autres aussi "
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† we match secretly. †

konviya Que sa main vienne sur la mienne et qu'elle me dise qu'elle était là pour moi, j'appréciais, on a toujours été tactiles l'un envers l'autre et même si je suis plus ouvert qu'elle, elle arrive quand même à se lâcher mais quand elle est avec moi, elle est pour moi et aucun autre tout comme elle avec moi, j'étais à elle. Je venais de l'embrasser et elle le rendait moins rapide en y ajoutant plus d'intensité avant de quitter enfin mes lèvres et de me dire que je devais dévoilé ce côté de ma personne Quel côté ? oui quel côté ? Que je sois si tactile et attentionné avec elle ? Mais je le suis avec toutes les autres, et pour ce qui concerne la musique elle sait très bien que je ne veux pas.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KONRAD & VIYA

Il savait très bien de quel côté je parlais. C'était bien entendu au niveau de la musique, et je me doutais bien qu'il était tout aussi proche des autres filles, même si je ressentais une certaine possessivité envers lui, j'essayais au maximum de le cacher, je n'appréciais pas tellement le fait qu'il y ait de la négativité autour de moi, et puis il valait mieux ne pas le montrer. " Ton don, ta voix est vraiment magnifique. " Oui sa voix, l'une des raisons qui font que j'apprécie énormément sa compagnie et sans oublier son corps aussi.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† we match secretly. †

konviya Je lui demandais quel côté de moi voulait-elle que je dévoile, elle me disait qu'il s'agissait de la musique mais elle savait que je ne voulais pas que ça se sache, je voulais que ça reste secret et que peu de gens puisse l'apprendre et en être témoin, elle en était témoin et même si elle continuait dans cette lancée en me disant que j'avais une voix magnifique, oui ça me faisait sourire mais ma réponse sera toujours la même J'veux pas que ça se sache, j'veux garder ça secret c'est tout. je pourrais dévoiler ce côté de moi, mais je pense que pour le moment je ne suis tout simplement pas prêt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KONRAD & VIYA

Il vient de me répondre avec les mêmes arguments qu'au tout début de ce lien secret. Je ne comprends pas ce qui le gêne autant, pourquoi n'est-il pas prêt? Je n'arriverai jamais à comprendre de toute façon. C'est déjà perdu d'avance. Je laisse la fumée de mon joint s'échapper d'entre mes lèvres, je souris légèrement, un sourire qui se veut rassurant. " Relax, ton secret est bien gardé avec moi. " J'élargis mon sourire et reprend ma guitare pour lui jouer un joli petit air. " De toute, si tu le dévoiles, t'auras tout plein de groupies qui crieront Konrad Konrad ! partout. " Je ris brièvement avant d'ajouter. " Si jamais tu es prêt à le dire, préviens moi, je veux être là à ce moment là. "
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† we match secretly. †

konviya Je n'étais tout simplement pas prêt, j'ai toujours gardé ça secret, la musique m'a toujours permet de tout oublier, elle m'a permit de me sentir plus proche de ma famille maintenant six pieds sous terre, elle m'a permit de m'évader et Praskoviya le sait, elle m'écoute jouer, chanter, elle m'admire, à chaque fois je le vois dans ses yeux Je sais, j'ai pas à m’inquiéter. un faible sourire sur mes lèvres où je lui prenais le joint alors qu'elle se remettait à jouer des petits air avec sa guitare tout en rigolant à la remarque qu'elle venait de faire. Ouais j'crois aussi. je partageais son rire avant de tirer une latte sur le joint et de venir caresser sa joue quand je l'entends me dire qu'elle veut être là, le jour où j'accepterais de partager ce talent avec les autres J'te préviendrais. je déposais mes lèvres sur le coin des siennes remettant par la suite son joint entre ses lèvres puis je me levais pour aller au piano dans le fond de la scène. When I find myself in times of trouble, Mother Mary comes to me
Speaking words of wisdom, let it be
chantais-je en jouant la mélodie de cette célèbre chanson des Beatles au piano.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)