Invité
est en ligne
Invité
secret lovers
Je roulais sur mon skateboard dans le jardin pour aller voir secrètement Konrad. Je savais qu'à cette heure-ci de la journée, c'est-à-dire presque une heure du matin, il n'y avait aucun risque pour qu'on rencontre quelqu'un. On était comme ça nous, se voir secrètement et faire comme si on se connaissait à peine, publiquement. En venant à Harvard, je ne m'attendais absolument pas à me sentir aussi proche de quelqu'un en si peu de temps. Cette alchimie entre nous, pourrait presque être palpable. Un peu effrayant pour moi, mais je voulais voir où ça nous mènerait. En fait, je n'y pensais même pas. C'était juste spontané, et je préférais d'ailleurs ne rien calculer dans ma vie. J'avais eu cours en histoire de l'art le matin, et je m'étais entraîné à composer toute l'après-midi, pensant à ce qu'on pourrait jouer le soir avec Konrad. Je me faisais petit à petit de plus en plus d'amis, je n'avais toujours pas reparlé à mes parents, mais j'appelais de temps en temps mes clodos préférés de L.A. Ils arrivaient facilement à me remonter le morale, et à m'encourager.
Normalement le théâtre était fermé la nuit, mais je m'étais débrouillée pour prendre en cachette les clés qui étaient toujours posés dans la même place. Je transportais avec moi ma vieille guitare remplies d'autocollants de mes années lycée. Je m'arrêtais net devant ma destination, j'ouvrais discrètement la porte, regardant un peu autour de moi pour pas me faire choper. J'entrais ensuite, ne fermant pas à clé bien entendu, pour que Konrad puisse rentrer lorsqu'il arriverait. M'installant tranquillement, je commençais à accorder un peu ma guitare, vérifiant la sonorité de chaque corde et commençant à jouer mes accords un peu aléatoirement. J'avais préparé quelques nouveaux rythmes pour lui, des petites compositions, rien de bien spécial.
© one more time.
(Invité)