Invité
est en ligne
Invité
« Je rêve ou tu viens de faire la pire rime de la création ? Ça mériterait un gage et je suis sûr que même le barman sera d’accord avec moi ! Franchement, avoir le dernier mot pour démontrer par a+b un tel manque de classe, effectivement je te le laisse ! Je garde ma classe personnelle » fit-il d’un air cabotin tout en sachant qu’il ne mangeait pas de ce pain là et que le jour où il prendrait la grosse tête, les poules auront des Nike aux pattes. « Laxiste ? Tu ne le vois jamais quand il est avec moi, c’est normal ! Tu n’as jamais qu’une partie de la vérité mon cher et c’est là tout ton problème… quant au fait que je devienne une racaille, il va falloir que tu me prouves où et quand tu m’as vu en être une ! Si prendre une bière et vouloir être comme le commun des mortels est être une racaille, alors effectivement j’en suis une et peut-être fier de l’être ! » Mais Aimé dévoila une carte à laquelle même le jeune prince ne s’attendait pas : l’inquiétude. La donne fit légèrement sourire Eventine, non pas de façon moqueuse cette fois mais presque attendrie, comme s’il venait de réussir à faire tilt dans son esprit. « Ce n’est pas une bière qui va me tuer votre honneur… puis tu sais très bien que je risque de mourir à tout moment » avoua-t-il en un clin d’œil, car Aimé était bien l’un des rares à être au courant de son insuffisance cardiaque de naissance avec Gauthier. « Comment ça, tu parles de la cuisinière, là ? » demanda-t-il, incrédule, oubliant presque de le charrier sur le fait qu’il soit ami avec la gente féminine.
(Invité)