Invité
est en ligne
Invité
Le colossal désavantage lorsque l’on est prince, c’est de ne plus pouvoir s’appartenir, pas même pour sortir innocemment boire un verre sans avoir l’idée de se bourrer la gueule. Eventine avait fortement envie de faire une activité normale, et pour se faire, il n’hésita pas à s’habiller à contre emploi ni à mettre une perruque afin d’éviter d’être trop aisément reconnu. Il emprunta ensuite une voiture à un membre du personnel, à qui il avait demandé les clefs ainsi que la plus grande discrétion – il n’abandonnait pas ses bonnes manières pour autant, avant de filer direction centre ville où une soirée plus normale l’attendait… qu’il croyait ! A peine venait-il se garer la voiture, de pénétrer dans le bar de son choix et de s’accouder au comptoir pour commander une bière pression bien fraîche qu’une silhouette bien loin d’être inconnue à ses yeux se profila à l’horizon, lui arrachant à la fois un soupir d’agacement et une grimace des plus manifestes. « Je te demandais juste un soir, UN nom d’un chihuahua enragé… que veux-tu qu’il m’arrive ? » s’emporta-t-il tout bas afin de n’être écouté de personne d’autre que d’Aimé, venu probablement le chercher pour le ramener à bon port. « J’ai envie de boire une bière alors crois bien que je vais la boire, fin de la discussion » reprit le jeune prince, peu décidé à obtempérer cette fois-ci.
(Invité)