Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaan Zippora Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 6 4205929361 cette meuf est tellement belle.

JE VEUX UN LIEN, un truc positif parce que t'es une bonnasse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce ; hahah j'avoue que oui ! plus ils se disputent mieux c'est  hanwii

Dylan ; Bien sûr  Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 6 1508216586 
Qu'est ce qui te tenterait?  Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se comprend Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 6 152426858
mais du coup, il faut juste trouver où ils ont pu se rencontrer Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'te propose quelque chose du genre : vu que Prasko a grandi à Los Angeles et Dylan aussi, elles auraient pu vivre dans le même quartier, voisines ou quoi. Genre gamines, elles se voyaient de temps en temps parce qu'elles habitaient à côté, genre leurs parents s'entendaient bien alors quand ils rendaient visite à la mère de Dylan, Viya devait les accompagner et passait du temps avec Dylan et Gwen. Elles s'entendent bien, mais comme elles ont 4-5 ans de différence, elles se sont un peu perdues de vue quand D est entrée à Harvard (vu qu'à l'époque Viya avait 13-14, on n'joue plus avec des gamines quand on est à harvard tsais!). Bref, l'année dernière, D aurait pu recroiser Viya à L.A. pendant les vacances ou quoi, à une soirée et se dire 'merde, j'la connais depuis qu'elle est haute comme trois pommes et maintenant elle se retrouve à la rue', du coup, elle essaye un peu de l'aider. elle aurait pu l'inciter à intégrer Harvard, connaissant le talent de Viya, p't-être même qu'elle aurait pu en parler au père de V en scred pour qu'il y mette du sien, et maintenant que V est à Harvard, D continue de l'aider, genre en lui filant un peu d'argent quand Viya est à court, toussa. Ça t'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée je réponds avec du retard, j'ai quelques partiels.  Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 6 1656269883 

Royce ; Hm, une soirée chez les Mathers ?

Dylan ; J'adore vraiment ton idée, et j'avais besoin d'un lien de ce genre  Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 6 1001568715 
ça m'intéresse beaucoup oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pourquoi pas Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 6 3997999705
Royce aurait pu se prendre un poing pour une histoire de gonzesse, et Viya se serait occupée de lui en trouvant les mots pour le calmer, l'empêcher d'aller tabasser le type et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, c'est tout mignon en plus cette idée de rencontre  Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel ! Rien à ajouter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est parfait, tu as tout dis! Plus qu'à ajouter ce beau lien  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, un RP quand tu veux alors  Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 6 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)