Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est trop chaint Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 4205929361

pourquoi pas mais faudrait qu'elle l'ai vu chanter et jouer, genre il s'est isolé dans le vieux théatre (sander theater) pour jouer puis bim il tombe nez à nez avec elle Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 1616978029

mais je les vois trop super méga amants :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAVE, on va épuiser tout notre stock de bave Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 4205929361

Bonne idée ! ça pourrait être intéressant. Vu que c'est sa première année à Harvard, elle l'aurait vu entrain de chanter et jouer durant sa première semaine, et ils vivraient une histoire super secrète, tout comme son penchant pour la musique, et toute aussi passionnée ? Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 4205929361

j'aime Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 3850463188 une histoire secrète comment ça ? Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 1616978029

et pour la musique ça resterait entre eux, ils joueraient ensemble et chanteraient ensemble de temps en temps après les cours Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans le sens, super méga amants secrets ? Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 4205929361
& ouui, elle jouerait pour lui et ils pourraient composer des chansons à deux et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas obliger d'etre secret cette histoire :hum: c'est comme ça arrange ta chérie Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 3850463188 en tout cas oui super méga amants quoi Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 4205929361 puis ils seraient très complices et proches hanwii

elle se drogue ? Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pourrait ne pas l'être alors  :loukas: Je le disais juste par rapport aux chéries de Konrad, pour qu'il ait pas de soucis  Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 321341868 
Sinon, elle fume de la marijuana, il peut lui arriver de sniffer de la coke de temps en temps.
Ils se drogueraient à deux? Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoique garder ça secret rendrait tout plus excitant entre eux Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 3997999705

hhan tout comme koko Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 4205929361 sauf que koko a arreté la coke l'année dernière car il a fait une overdose puis il a repirt récemment mais il a de nouveaua rreté mais il en vent tout comme de la weed et tout autre drogue Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 4205929361

il pourrait etre son dealer et unique dealer ? Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 3087562708

il se défoncerait aux pétards ensemble ouais Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 4205929361 tout comme il composeraient ensemble et baiseraient ensemble babe Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 4205929361 Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 4205929361 Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement ! donc secret. Elle représenterait son petit jardin secret quoi, avec la musique et tout.  Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 2511619667 
ça me va qu'il soit son dealer ! Mais Praskoviya est pas vraiment riche pour se payer ça..
Sinon ouuui, j'adore leur lien Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 4205929361
Je vois que t'as déjà beaucoup d'rp ! Tu m'en réserveras un Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà ils seraient le jardin secret de l'un et l'autre puis super méga proches, complices, amants, potes, défonce ensemble, il est son dealer et lui fait des réductions vu qu'elle lui fait prendre son pied au lit d'une façon mémorable tkt Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 1153642411 et jouent et compsent de la musique ensemble en secret Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 3850463188

j'adore ! je t'ajoute très vite ♥️

tu peux le commencer si tu veux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaait ! belle description ! Je t'ajoute aussi.  Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 3850463188 
& Je le commence, j'te passerai le lien quand ce sera fait Zippora Seven ❝ Je voulais respirer de la fumée. ❞ - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)