Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel ~ Let's talk about us - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Samuel ~ Let's talk about us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens le négatif Samuel ~ Let's talk about us - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras la première :sifle:
Tu peux me parler de leyna stp Samuel ~ Let's talk about us - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna est la petite Eliot par excellence. Ses parents sont extrêmement riches, elle est originaire de Chicago avec des origines française et elle étudie le droit à Harvard depuis un peu moins d'un an Samuel ~ Let's talk about us - Page 3 3850463188 Au niveau caractère, elle sait très bien ce qu'elle vaut et n'hésite pas à le montrer. Elle se met sur un pied d'estal, au dessus de tout le monde et elle prend un vilain plaisir à dénigrer tout ceux qui ne cadre pas dans son univers de petite riche pourrie gâtée. Autrefois elle n'avait aucunes relations sérieuses, que des sexfriends ou coup d'un soir, mais depuis 2 mois elle est en couple et folle amoureuse du beau Marshall Samuel ~ Let's talk about us - Page 3 2511619667 La belle a une énorme carapace de bitch/garce, mais elle a quand même un coeur et des qualités Samuel ~ Let's talk about us - Page 3 3997999705 Avant septembre elle était Eliot, et elle a gardé une haine inconditionnelle contre ces cons de Mathers Samuel ~ Let's talk about us - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le contraire de Samuel quoi Samuel ~ Let's talk about us - Page 3 387742012
Ils sont ennemis déjà après faut voir comment leur relation est née :d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être lorsqu'elle venait embêter tes Mathers chéri ? Samuel ~ Let's talk about us - Page 3 3997999705
Ou par Brioche (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par Briony pourquoi pas Samuel ~ Let's talk about us - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel ~ Let's talk about us - Page 3 3850463188 dans la période où elles se détestaient toujours elle et Leyna je présume ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend, cette période remonte à quand car Samuel est là depuis pas longtemps :a.
Sinon étant donné que Briony est en bad en ce moment Samuel peut penser que c'est de la faute de Leuna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum elles se sont réconcilliés à l'été, mais ton idée me plait beaucouuuup Samuel ~ Let's talk about us - Page 3 3850463188 MWA AHAH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait tard :a
On part sur mon idée alors? Tu veux que j'ouvre le RP, ou l'ouvrir toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)