Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel ~ Let's talk about us - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Samuel ~ Let's talk about us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que tu t'entends plutôt bien avec les mathers, je partirais sur du positif après, t'as besoin d'un truc en particulier ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm pas tellement non :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien un petit lien avec Minnie, princesse d'Angleterre, petite fille d'Elisabeth II qui n'est pas très accro à la monarchie  Samuel ~ Let's talk about us - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas! hanwii
Tu as une idée ou envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. Comment il est Sam? Que mange-t-il le matin? (-> il fait quoi dans la vie? Samuel ~ Let's talk about us - Page 2 1881463262) J'vais essayer de trouver une idée de mon côté Samuel ~ Let's talk about us - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel est simple, il a un tas de qualité qu'il ne connait pas encore. Il a une qualité/défaut il est protecteur. Ça en rassure mais en énerve plus d'un. Il protège beaucoup ses amis Feldt, Briony, Alex et Hendrix. Il est un peu comme leur grand frère. Il a fait un tour du monde en 2012 afin d'étudier les sociétés en dehors des USA. Il est aujourd'hui de retour et sa bande a encaissé beaucoup de coups. Il se sent coupable de ne pas avoir été là surtout pour les deux filles, Feldt et Briony. Il est passionné du journalisme et du voyage. Enfin je sais plus quoi te dire :a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh, mais c'est le 5ème de la bande des quatre Samuel ~ Let's talk about us - Page 2 1365124802

Bon, j'ai une petite (toute petite pas trop développée) idée de aur quoi on pourrait partir un lien... Samuel ~ Let's talk about us - Page 2 1616978029 Dixie aurait aimé beaucouuuuup voyager, comme faire le tout du monde un jour, mais maintenant qu'elle doit payer ses opérations, ses médicaments et tout le reste pour sa cécité, elle pense ne plus jamais en avoir les moyens. Sam pourrait être un genre de.. Partageur de passion et de découvertes de tous ce qu'il a pu voir au travers le monde, lui raconter ses aventures et tout... Mais j'ai pas d'idee pour la rencontre ou pour le lien entre les deux prrécisément :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être amis grâce à leur passion pour le voyage

Je réfléchis encore pour la rencontre :d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu