Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavy & Aidan ☼ Jump ! - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Davy & Aidan ☼ Jump !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan ne se débarrassait pas de son sourire aux lèvres. Lorsque Davy sauta le cri qu'elle poussa lui indiqua qu'elle profitait à mort de l'expérience et c'est une jolie brunette essoufflée mais euphorique qui reprit place sur le pont. « Carrément ! » lui dit-il en riant. « On partage quelque chose d'intime là ! » Car sur bien des points, le saut à l'élastique, ça ressemblait à une partie de jambes en l'air. Aidan la regarda complice et observa ensuite le moniteur. « D'accord, mais on saute tous les deux en même temps ? » Un hochement de tête approbateur du mono lui fit comprendre que la chose était possible. Il n'y avait plus qu'à sauter à nouveau dès que Davy aurait retrouvé un peu ses esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.  ”

« Super » dit-elle heureuse qu'Aidan accepte sa proposition sans bronché et puis rien de surprenant de sa part, tout comme elle, il avait adoré l'expérience. Davy ria face au double sens de la phrase de son ami. « Et bien tu es le premier avec qui je m'envoie en l'air de cette façon, félicitation » , elle lui fit un clin d'oeil complice. « Sans problème, mais se tient la main, je t'arrête tout de suite, je n'ai pas besoin de soutien. C'est juste pour éviter que nos deux têtes cogne ensemble, je n'ai pas trop envie de faire un tour à l'hosto pour commotion cérébrale. ». Avant toute chose, elle essaya de reprendre son souffle après avoir tant crié. Les idées un peu plus claires, elle s'étira le dos avant de s'approcher du Lowell et lui prendre la main. « Prêt à parer moussaillon ? » dit-elle en imitant une fausse voix grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Davy ils se lancaient toujours des défis carrément dingues, mais ce dont il était certain c'est qu'il ne regrettait pas, ils passaient tous les deux un super moment. « On aime faire dans l'originalité que veux-tu ! » ajouta-t-il en jouant de ses sourcils dans une attitude provocante. « Avoue que c'est parce que tu as peur. » la charria-t-il. Elle avait déjà sauté, c'était donc avec moins d'appréhension et plus d'envie de s'éclater qu'ils se jetteraient du pont à nouveau. « Mais ouais, on aurait l'air crétin à l'hosto. » Aidan s'empara donc de la main de la Mather et hocha de la tête « Prêt ! » Il n'allait tout de même pas l'appeler commandant non ? Et les deux crétins se lancèrent une fois de plus dans le vide, le Lowell éclatant littéralement de rire ne s'entrecoupant que pour crier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)