Invité
est en ligne
Invité
J’ignorais si Julia parlait d’Eventine mais une chose était certaine, je ne pouvais pas lui révéler le nom de mon employeur, j’étais soumise à un devoir de discrétion et pire, je ne dirais ou ne ferais rien qui pourrait nuire de près ou de loin à son altesse. On peut dire qu’en ombre, j’étais dès plus fidèles. « En fait, je le suis officiellement depuis mes seize ans mais officieusement j’ai commencé à travailler quand j’avais dix ans. Ma grand-mère avait besoin d’aide alors elle me faisait travailler » lui répondis-je dans un premier temps en passant sous silence que je n’avais jamais été payée pour mes divers travaux si ce n’est par des privations et autres coups. Je ne connaissais pas suffisamment Julia pour lui parler de mon passé. En fait, je n’en parlais jamais. « Par contre, je ne peux pas te dire qui est mon patron, je n’en ai pas le droit mais tu.. enfin.. avec ce fameux prince… Il se passe quelque chose entre vous ? » lui demandais-je timidement car j’avais l’impression que le sol s’ouvrait sous mes pieds. Eventine n’avait pas voulu de moi mais je comprenais mieux pourquoi. S’il flirtait avec des femmes comme Julia, je n’avais aucune chance de lui plaire : trop plate, trop petite, trop naïve, trop tout. Je secouais la tête pour chasser ses pensées sinistres de mon esprit. On ne pouvait pas forcer quelqu’un à vous aimer et je pouvais déjà m’estimer heureuse de pouvoir le côtoyer d’aussi près même si je n’étais qu’une petite employée de maison comme il devait en avoir une centaine à travers le monde. « Oui c’est une idée » repris-je pied à la réalité quand la discussion s’orienta vers mes créations. J’eu un petit sourire amusé quand elle me dit qu’avec mon talent, je devrais songer à m’inscrire dans un club de cuisine. « En fait, je fais déjà partie du club de cuisine d’Harvard. Et toi ? Tu fais quoi comme activité ? »
- Spoiler:
Par contre ma belle, le prénom d’Ev, c’est EventiNe et non EventiMe lol
(Invité)