Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Julia) Une robe et une brioche pour demander pardon - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ Julia) Une robe et une brioche pour demander pardon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ignorais si Julia parlait d’Eventine mais une chose était certaine, je ne pouvais pas lui révéler le nom de mon employeur, j’étais soumise à un devoir de discrétion et pire, je ne dirais ou ne ferais rien qui pourrait nuire de près ou de loin à son altesse. On peut dire qu’en ombre, j’étais dès plus fidèles. « En fait, je le suis officiellement depuis mes seize ans mais officieusement j’ai commencé à travailler quand j’avais dix ans. Ma grand-mère avait besoin d’aide alors elle me faisait travailler » lui répondis-je dans un premier temps en passant sous silence que je n’avais jamais été payée pour mes divers travaux si ce n’est par des privations et autres coups. Je ne connaissais pas suffisamment Julia pour lui parler de mon passé. En fait, je n’en parlais jamais. « Par contre, je ne peux pas te dire qui est mon patron, je n’en ai pas le droit mais tu.. enfin.. avec ce fameux prince… Il se passe quelque chose entre vous ? » lui demandais-je timidement car j’avais l’impression que le sol s’ouvrait sous mes pieds. Eventine n’avait pas voulu de moi mais je comprenais mieux pourquoi. S’il flirtait avec des femmes comme Julia, je n’avais aucune chance de lui plaire : trop plate, trop petite, trop naïve, trop tout. Je secouais la tête pour chasser ses pensées sinistres de mon esprit. On ne pouvait pas forcer quelqu’un à vous aimer et je pouvais déjà m’estimer heureuse de pouvoir le côtoyer d’aussi près même si je n’étais qu’une petite employée de maison comme il devait en avoir une centaine à travers le monde. « Oui c’est une idée » repris-je pied à la réalité quand la discussion s’orienta vers mes créations. J’eu un petit sourire amusé quand elle me dit qu’avec mon talent, je devrais songer à m’inscrire dans un club de cuisine. « En fait, je fais déjà partie du club de cuisine d’Harvard. Et toi ? Tu fais quoi comme activité ? »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une robe et une brioche pour demander pardon
Mickhaila & Julia

J'étais encore loin de me douter que Mikhaila était la gouvernante de la famille d'Eventine, mon ancien flirt du passé que j'avais revu quelques temps avant mais cela m'était égal car même si en le revoyant, mes sentiments pour lui avaient ressurgis, je voulais garder notre amitié et voir où l'amour allait nous porter si telle serait le cas. Aussi, elle ne pouvait pas dire qu'il était son patron avant de me demander s'il se passait quelque chose entre ce prince et moi. Alors je lui répondit.

Et bien disons qu'il est un peu un ami d'enfance, bien qu'il est surtout été un flirt par le passé mais je te rassure, je n'ai plus de sentiments pour lui aujourd'hui, juste une profone affection.

Puis la discussion sur Eventine passée, nous parlions de ses créations et je lui proposa d'exposer ses créations quelque part, elle me répondit que cela pouvait être une idée alors je lui souria. Enfin, au sujet de la cuisine, je lui soumis l'idée d'aller dans un club de cuisine et elle me confia en faire partie avant qu'elle me demande ce que je faisais comme activité. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, tu fais déjà partie du club cuisine, je l'ignorais mais en fait j'ai vu juste alors. Sinon, je fréquente le club photo et le Glee club qui sont mes deux passions en dehors de mes études de droit. La cuisine est une autre de mes passions mais je ne suis pas une grosse experte comme toi.

Je lui souria malgré nos passions différentes mais la cuisine fait partie de mes passions, très loin derrière le chant et la photo.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh mais tu es libre d’éprouver encore des sentiments pour lui… Ce n’est pas comme si je le connaissais enfin je veux dire t’es libre d’éprouver ce que tu veux pour qui tu veux… Enfin je ne dis pas que je m’en fiche, j’ai envie d’apprendre à te connaître mais tu n’as aucun compte à me rendre… Enfin je ne dis pas que tu me rendais des comptes… Je vais me taire » lâchais-je totalement dépitée par ma propre bêtise. Que Julia ait flirté ou qu’elle soit toujours amoureuse d’Eventine ne me regardait rien. Oui, j’étais amoureuse de lui mais dans le fond, je ne le connaissais pas vraiment et je préférais de loin qu’il soit heureux avec une autre femme que malheureux tout seul. De tout de manière, j’avais l’habitude d’être seule depuis Dexter. Mon premier et unique amour et je l’avais laissé partir sans me retourner, pis, je ne lui avais jamais réellement fait confiance au point de lui livre mes plus noirs secrets ni même offert mon corps. Résultat, j’étais seule, toujours vierge et désespérément empotée. Au moins, j’avais la chance d’être douée de mes mains que ce soit pour la couture ou pour la cuisine. « En même temps, c’est en quelque sorte mon métier, si je fais de mauvais plats à mes employeurs, je crains fort que je ne ferais pas long feu dans leur demeure et puis, j’aime vraiment ça » lui souriais-je avant de pencher la tête sur le côté. « Allez, essaie ma robe maintenant ! Je veux voir ce que cela donne sur toi » m’exclamais-je toute excitée comme à chaque fois qu’une de mes créations était portée par une tierce personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une robe et une brioche pour demander pardon
Mickhaila & Julia

Elle me rétorqua que j'étais en droit d'avoir encore des sentiments pour Eventine du fait que je le connaissais mais je n'ai fait que flirter avec lui durant une courte période et même si ce court moment fut intense en émotions et qu'en effet, je pense avoir des sentiments encore pour lui, son amitié m'est précieuse au delà de notre flirt du passé. Elle me dit qu'elle voulait me connaitre mais sans que je lui rende des comptes, chose que je comprenais alors je lui répondit

Oh ne t'en fais pas pour les sentiments que je peux encore éprouver pour Eventine, je l'ai revu par hasard sur le campus il y a pas si longtemps et je pense que cela doit être l'émotion des retrouvailles qui m'a fait ressentir cela mais seul l'avenir peut nous dire si je vais de nouveau flirter avec lui ou si ce sera toi mais j'espère que tu arriveras à être à lui. Et bien sur qu'on apprend à se connaitre, je suis loin d'être un monstre mais je suis rassurée de ne pas avoir de comptes à te rendre. Je n'en rends pas à mon père alors je ne veux pas en rendre à mes amis ou ceux que j'apprécie sincèrement.

Puis elle m'informa que la cuisine était un peu son métier et que si elle faisait de mauvais plats à ses employeurs, ils n'apprécieraient guère. Pour avoir eu une gouvernante à la maison, j'ai toujours tout fait pour sympathiser avec elle et l'aider quand mon père n'était pas dans les parages sinon il me rétorquait que ce n'était pas à moi de faire cela. Enfin, elle me supplia de passer sa robe sur moi afin de voir ce que cela donnait. Alors je lui répondit.

Oh d'accord, tu es gouvernante de la famille d'Eventine c'est cela ? Je te rassure, je n'ai absolument rien contre les gouvernantes, je faisais toujours amie avec celles de mon père en douce car sinon j'avais le droit de me faire crier dessus par mon père qui voulait que je ne fréquente des gens de notre milieu mais pas moi. Et je vais aller la passer sur moi ta robe, j'y vais de ce pas.

Je laissa quelques instants Mickha afin d'aller dans la salle de bain passer sa robe car on étaient certes entre filles mais j'étais quelqu'un de pudique. Quelques instants plus tard, je reviens dans la chambre et souria car elle m'allait comme un gant et la coupe était parfaite.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)