Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Julia) Une robe et une brioche pour demander pardon
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+ Julia) Une robe et une brioche pour demander pardon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une brioche dans le bec, je regardais mon œuvre avec la plus grande fierté. La robe était une pure merveille et il fallait être aveugle pour ne pas le reconnaître. Oui je me lançais des fleurs mais il fallait bien qu’une personne le fasse et nous n’étions jamais mieux servis que par soi-même. Pour l’heure, je mordillais de bon cœur dans une brioche faite maison et de mes propres mimines, me régalant pour ainsi dire. Je savais que si une personne s’approchait de mon cerveau pour en décrypter mes pensées, je passerai sûrement pour une prétentieuse mais j’étais fière de moi et je pouvais bien danser la lambada dans ma tête sans que cela ne gêne personne hein ?! « Ahhh je me suis mise des petites de chocolat partout !! » hurlais-je en sautillant sur place la mine dépitée car j’avais beau rêvé de grandeur pour mon avenir, je n’en restais pas moins une maladroite ambitieuse. Je reposais donc ma brioche pour foncer me changer et surtout me laver les mains car inutile de dire qu’offrir une robe pleine de tâche n’était pas la meilleure des façons pour se faire pardonner n’est-ce pas ?! J’avais l’impression de demander pardon de plus en plus souvent ces derniers temps mais qu’importe, je sautais sur l’occasion pour vanter mes créations alors je n’allais pas me plaindre non plus.

Une heure plus tard, après avoir réussi par miracle à retrouver le nom ainsi que la confrérie de ma pauvre victime qui remontait déjà à une quinzaine de jours, je me présentais devant la porte de sa chambre. « Euh bonjour » bafouillais-je légèrement en me dandinant d’un pied à l’autre. « Je t’ai fait une robe sur mesure pour le bal du 31 ainsi que de la brioche aux petits de chocolats, j’espère que tu me pardonneras de ma maladresse de l’autre jour et même si tu t’en rappelles pas, et bien souviens toi, je suis celle qui t’a collé ta plus grosse honte en plein milieu de la cafeteria même si techniquement la honte était partagée enfin bref, c’est pour toi » me lançais-je dans une diatribe de mon cru comme toujours quand j’étais stressée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une robe et une brioche pour demander pardon
Mickhaila & Julia

Je me trouvais dans ma chambre chez les Quincy en train de faire un peu de ménage et de rangement avant de me replonger dans mes révisions car travailler dans le bazar, ce n'est pas mon fort et puis je veux être à jour dans mes révisions avant ce séjour au ski avec Caleb. En effet, durant une semaine de vacances, on ne va pas parler cours donc je me dois de réviser avant, histoire de ne rien oublier avant la reprise des cours après la nouvelle année car nous allons au ski pour le nouvel an. Toujours en train de m'affairer pour ranger ma chambre, je fus surprise d'entendre toquer à ma porte, je me dis que cela devait être Caleb, trop pressé de ne pas pouvoir attendre encore quelques jours avant le ski mais en ouvrant la porte, je fus surprise de trouver une jeune fille avec une robe dans ses mains. Cette jeune fille dont j'avais oublié son prénom m'avait renversé il y a de cela 15 jours du chocolat sur une de mes robes mais elle était toute pardonnée, elle me dit qu'elle avait cette robe pour moi pour se faire pardonner d'avoir tacher la mienne. Alors je la fit entrer et lui répondit.

Entrez, c'est gentil mais ne t'en fais pas, tu es déjà pardonnée mais comme tu as du passer des heures à la faire, j'accepte les cadeaux (oui car il y avait aussi une brioche). On se mange une part de brioche tout en faisant connaissance si tu veux et ensuite j'essaierai la robe ?

Je souria timidement car on ne m'avait pas souvent offert de cadeaux suite à une maladresse mais c'était très touchant et adorable de sa part.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le stress m’habitait tandis que je remontais l’allée menant à la Quincy House. J’espérais sincèrement que Julia Delcroix serait présente dans son dortoir sinon j’étais bonne pour refaire une brioche. Oh ce n’était pas tant que cela me gênait mais quand même, je ne pouvais hélas pas passer mon temps à faire des allers retours chez ma grand-mère pour occuper sa cuisine car malheureusement pour moi, en dehors du club de cuisine, c’était le seul endroit où je pouvais trouver tous les ustensiles pour cuisiner sereinement. Enfin, je ne craignais pas qu’elle n’apprécie pas mes cadeaux mais plutôt qu’elle refuse de me parler. Il faut dire qu’à cause de moi, elle avait reçu tout un mug de chocolat sur sa robe et cela en pleine cafétéria. Dès fois, ma maladresse me perdrait mais d’après Alexei, cela faisait partie de mon charme. J’étais un peu sceptique pour le coup. Je poussais donc un profond soupire devant la porte de sa chambre avant de prendre mon courage à deux mains et toquer. Heureusement pour moi, Julia était là. « Euh oui d’accord… » bafouillais-je avant de rentrer dans sa chambre, l’observant sous tous les angles. « Euh pour me rassurer, tu ne vas pas me séquestrer et me taper hein ? » plaisantais-je timidement même si j’avais eu vent de quelques tensions entre certaines confréries mais la Dunster passait relativement bien partout alors, je ne risquais d’être un dommage collatéral dans une guéguerre n’est-ce pas. ?! « J’espère que tu aimes les brioches à la pépite de chocolat. J’aime beaucoup le chocolat toi aussi non ? Je dis ça parce que sinon tu n’aurais pas eu un mug de chocolat entre les mains et je crois que je vais me taire car je parle trop » grimaçais-je un vague sourire d’excuses en restant debout sans savoir quoi faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mickhaila & Julia

J'étais en train de ranger un peu ma chambre car travailler dans le bazar, ce n'était pas possible pour moi mais une personne est venue perturber mon rangement mais elle était vite pardonnée car elle m'avait rapportée une jolie robe et une brioche aux pépites de chocolat. En effet, il s'agissait de la jeune fille qui m'avait renversé il y a une quinzaine de jours du café sur ma robe en pleine cafétéria par pure maladresse alors elle était venue aujourd'hui pour se faire pardonner mais c'était déjà oublié pour ma part. Je la fis rentrer et elle me demanda en plaisantant si je n'allais pas la séquestrer et la taper. Puis elle me demanda si j'aimais les brioches aux pépites de chocolat car elle en rafolait. Alors je lui répondit.

Oh ne t'en fais pas, je ne suis pas méchante et puis cet incident est loin derrière moi, la tâche de café est partie de ma robe donc ce n'était rien de bien grave. C'est gentil pour la brioche et bien sur que j'aime le chocolat, c'est un de mes péchés mignons.

Ben oui, j'avais dormi depuis 15 jours et je ne me souvenais plus de la scéne à la cafétéria et puis si elle est là, autant faire connaissance avec elle. Alors je lui souria, tout en coupant une part de brioche pour chacune de l'une d'entre nous avant de retourner m'asseoir sur mon lit comme elle avait pris la chaise du bureau.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’entrais dans cette chambre, regardant un peu autour de moi pour me faire une idée de la personnalité de l’occupante. Il faut dire que je ne la connaissais pas énormément mais j’étais partante pour apprendre à la connaitre justement. J’aimais bien faire de nouvelles connaissances malgré ma timidité maladive. Malheureusement, notre premier contact avait été un peu brutal par ma faute mais Julia m’informa que tout était déjà oublié. Je poussais un soupir de soulagement car mine de rien, ça me réconfortait et me rassurait. « Je suis soulagée tu ne peux pas savoir. Je suis une véritable catastrophe ambulante mais d’habitude cela ne me dérange pas car je suis la seule à en pâtir mais là, tu t’es retrouvée avec ta jolie robe tâchée en pleine cafétéria et je m’en voulais énormément. Et puis je te comprends, le chocolat c’est la vie. Personnellement je suis fan de la cannelle. Si je me retenais pas, j’en mettrais partout même quand il en faut pas » lui dis-je avec un adorable sourire avant de poser la brioche sur son bureau. J’en ôtais le film plastique pour lui tendre une part. « Tiens goûte, je suis la meilleure pour les brioches… en fait j’adore cuisiner mais c’est la mode où je me révèle être la plus douée sans me jeter des fleurs hein » rougissais-je comme à chaque fois que je me vantais. Je connaissais mon talent, je n’allais pas le nier, je crois que ce serait le comble de l’hypocrisie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mickhaila & Julia

Quand je l'informa que tout cela n'était que du passé pour moi et ma robe puisque la tâche était partie, elle m'expliqua qu'elle était maladroite au quotidien, ce qui me fait rire car cela m'arrive aussi de l'être parfois puis nous coupons la brioche afin de déguster cette dernière faite maison par la jeune fille. Je goûta la brioche et ce fut une explosion de plaisir dans mon palais, d'abord car le chocolat est un péché mignon et ensuite car la brioche est très réussie. Alors je lui répondit.

Oh ne t'en fais pas, il m'arrive d'être maladroite aussi donc tu n'es pas la seule à être une catastrophe ambulante. Parfois avec moi, c'est la catastrophe pour tout et rien. Sinon j'adore ta brioche car j'adore le chocolat et parce qu'elle est très réussie. Je sais cuisiner mais pas aussi bien que toi en tout cas.

Je lui souria, tout en me resservant une part de brioche.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia n’imaginait pas à quel point j’étais maladroite sinon elle ne tiendrait pas le même discours. Elle ne savait sûrement pas ce que ça faisait d’attirer les ennuis comme si vous étiez maudite depuis votre naissance. Simple, dès qu’il devait avoir une catastrophe, elle était pour moi. J’étais même certaine que ma survie relevait du miracle mais je m’en fichais un peu. J’avais fini par prendre la chose avec fatalité car que pouvais-je faire d’autre en soi ? Rien. C’était bien le problème. Alors, ce n’était pas grave, je continuais à me prendre des portes, des murs, à me coincer les doigts, à tomber, rater des marches etc. Je crois même que j’allais demander à sponsoriser par une marque de pansement ou d’eau oxygénée pour que mon budget soin redescende à un seuil raisonnable. « Je ne sais pas si on peut comparer mais si tu es vraiment une catastrophe ambulante alors je te plains sincèrement dès fois, j’aimerai être une autre personne que moi rien que pour passer une journée normale. » commençais-je à lui répondre tout en la regardant se resservir avec plaisir. J’étais contente qu’elle aime ma brioche. « Est-ce que cela signifie que j’ai encore réussi à convertir une autre personne à ma cuisine ?! Je compte monter un fan club, tu veux ta carte d’adhérente ? » lui demandais-je avec amusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mickhaila & Julia

Mickhaila m'expliqua qu'elle se cognait un peu partout, elle était vraiment maladroite en somme alors que moi, je l'étais un peu plus dans mes paroles car je me souviens que récemment, j'ai revue un ancien flirt, Even et je lui ai lâché que je ne l'avais oublié alors que cela faisait des années que l'on ne s'étaient pas vus. Enfin elle me demanda si j'étais comme elle, elle me plaignait car rien que pour cela, elle rêvait d'une journée normale. Alors je lui répondit.

Oh je ne suis pas aussi maladroite que tu peux l'être mais je le suis plus dans mes paroles, je ne suis pas blessante mais je peux dire des choses qui n'ont pas à être dites au moment précis comme par exemple, récemment j'ai revue un ancien flirt du passé, cela faisait des années que je ne l'avais pas vu et je lui avoue que je ne l'ai jamais oublié et que je pourrai retenter avec lui vu qu'il est célibataire. Résultat, je l'ai déstabilisé le pauvre et moi également. Je ne sais pas si tu vois quel façon de maladresse j'ai ?

J'adorais sa brioche alors elle me resservit et elle me demanda si elle avait réussi à convertir quelqu'un à sa cuisine alors je lui répondit.

Oui, peut-être bien et en plus, je suis une énorme gourmande de chocolat et autres. Tu sais faire quels recettes de desserts ?

Je lui souria car on avait quelques points communs malgré tout et malgré cette maladresse d'il y a 15 jours, je l'appréciais toujours autant, elle me touchait et me rappelait moi au passé car j'étais pire que maladroite étant jeune mais cela, je ne le dis à personne.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh je vois parfaitement… Dans le même registre, j’ai avoué à mon employeur que j’étais follement amoureuse de lui depuis des années autant te dire, que je me suis pris gentiment un râteau enfin je crois… Il ne m’a pas retourné mes sentiments, c’est certain mais en même temps, je suis un peu qu’une domestique pour lui alors bon ! » haussais-je les épaules non blessée par ce rejet. Toutefois, j’ignorais une chose fondamentale : nous parlions du même homme. Si je l’apprenais sûrement ne pourrais-je m’empêcher de la jalouser ou même de faire un complexe. Julia était belle, elle savait ce qu’elle voulait dans la vie alors que moi, je n’étais qu’une souris facilement déstabilisée. Oui, si j’apprenais qu’Eventine et elle avaient flirté dans le passé, il était inutile de dire que mes chances frôlaient les -100 de parvenir à toucher son cœur. De tout de manière, grand-mère ne l’accepterait jamais, nous n’étions pas du même monde, je n’étais que sa cuisinière, sa femme de chambre le week-end… Et puis, ne voulait-elle pas me faire épouser ce Gaston ?! « Oh je sais faire tous les desserts que tu veux, je cuisine depuis que je suis en âge de tenir un couteau… Je possède même mon propre recueil de cuisine. En dehors de la mode, c’est ma principale passion. En fait, je ne sais pas si j’ouvrirais mon propre restaurant ou créerai ma propre marque de vêtements. Sûrement ferais-je les deux, pourquoi me limiter ?! » haussais-je les épaules signe évident de mon ambition qui ne connaissait aucune limite si ce n’est ma timidité et ma soumission envers ma parente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mickhaila & Julia

Elle m'avoua donc avoir dit à son employeur qu'elle en pinçait pour lui mais elle s'était pris un vent de sa part. Et là, j'étais très loin de me douter que Micka connaissait Eventime, tout comme moi mais au moins cela pourrait nous faire un autre point commun. Bien que je n'ai jamais oubliée Even, si Micka l'aime, je ferai tout pour qu'elle soit heureuse avec lui car c'est une jeune fille très touchante et sympathique. Alors je lui répondit.

Oh tu es gouvernante depuis longtemps ? Si ce n'est pas trop indiscret, ton employeur ne serait pas prince ? Car j'ai connu un prince il y a de cela des années quand il était sur Paris mais cela n'a pas duré longtemps et justement ce fameux flirt du passé que j'ai revue récemment est ce prince dont je te parle mais c'est juste par curiosité que je veux savoir, ne t'en fais pas.

Enfin, elle me parla de sa passion qui est la cuisine, elle pouvait faire toutes les recettes qu'elle voulait, qu'elle cuisine depuis son enfance et qu'elle a un livre de recettes de cuisine. En somme, c'est sa seconde passion après la mode. Alors je lui répondit.

Oui, tu peux très bien exposer tes créations dans un coin de ton futur restaurant non ? En tout cas, la brioche est très réussie, félicitations. Tu pourrais faire partie d'un club de cuisine avec ton talent inné, tu y a déjà pensé ?

Je ne pourrais pas aller dans le club de cuisine avec elle, étant donné que je suis déja en photo et en chant mais elle devrait y faire partie mais peut-être qu'elle y est déjà. Alors je lui souria tout en dégustant ma brioche.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)