Invité
est en ligne
Invité
Une brioche dans le bec, je regardais mon œuvre avec la plus grande fierté. La robe était une pure merveille et il fallait être aveugle pour ne pas le reconnaître. Oui je me lançais des fleurs mais il fallait bien qu’une personne le fasse et nous n’étions jamais mieux servis que par soi-même. Pour l’heure, je mordillais de bon cœur dans une brioche faite maison et de mes propres mimines, me régalant pour ainsi dire. Je savais que si une personne s’approchait de mon cerveau pour en décrypter mes pensées, je passerai sûrement pour une prétentieuse mais j’étais fière de moi et je pouvais bien danser la lambada dans ma tête sans que cela ne gêne personne hein ?! « Ahhh je me suis mise des petites de chocolat partout !! » hurlais-je en sautillant sur place la mine dépitée car j’avais beau rêvé de grandeur pour mon avenir, je n’en restais pas moins une maladroite ambitieuse. Je reposais donc ma brioche pour foncer me changer et surtout me laver les mains car inutile de dire qu’offrir une robe pleine de tâche n’était pas la meilleure des façons pour se faire pardonner n’est-ce pas ?! J’avais l’impression de demander pardon de plus en plus souvent ces derniers temps mais qu’importe, je sautais sur l’occasion pour vanter mes créations alors je n’allais pas me plaindre non plus.
Une heure plus tard, après avoir réussi par miracle à retrouver le nom ainsi que la confrérie de ma pauvre victime qui remontait déjà à une quinzaine de jours, je me présentais devant la porte de sa chambre. « Euh bonjour » bafouillais-je légèrement en me dandinant d’un pied à l’autre. « Je t’ai fait une robe sur mesure pour le bal du 31 ainsi que de la brioche aux petits de chocolats, j’espère que tu me pardonneras de ma maladresse de l’autre jour et même si tu t’en rappelles pas, et bien souviens toi, je suis celle qui t’a collé ta plus grosse honte en plein milieu de la cafeteria même si techniquement la honte était partagée enfin bref, c’est pour toi » me lançais-je dans une diatribe de mon cru comme toujours quand j’étais stressée.
(Invité)