Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
w/ Konrad
w/ Konrad
Il faisait dans les compliments. Genre s'il m'avait vu les années précédentes, il m'aurait sûrement remarquée car apparemment, j'avais un beau visage. Elle était pas mal celle-là et je manquais de m'étouffer en riant et en tirant une nouvelle fois sur ma cigarette. Merci, elle était pas mal celle-là ! J'étais sur la défensive car en plus d'être timide, j'avais du mal à croire en la bonne parole des gens. Pour moi, c'était juste une parole de lover et rien de plus. Je venais tout juste de le connaître et même sans ça, c'était un mec et apparemment, un mec qui a beaucoup de tchatche alors ça me faisait rire de l'entendre me dire ça. Comme s'il retenait tous les visages d'Harvard, c'était la meilleure celle-là. Tu viens d'où sinon ? J'imagine qu'ils ne viennent pas tous de Cambridge donc je préférais poser la question. Moi par exemple, je viens de Londres et je suis à Harvard à présent. En y repensant, je me demandais vraiment pourquoi j'étais ici ? Pourquoi j'étais venue d'aussi loin ? Puis en repensant à mon père, j'eus toutes les réponses à mes questions et j'étais finalement très heureuse d'être très loin de lui. Il était étouffant, sincèrement.
(Invité)