Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Konrad ◘ Flashback; Nice to meet you - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

#Konrad ◘ Flashback; Nice to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
w/ Konrad

Il faisait dans les compliments. Genre s'il m'avait vu les années précédentes, il m'aurait sûrement remarquée car apparemment, j'avais un beau visage. Elle était pas mal celle-là et je manquais de m'étouffer en riant et en tirant une nouvelle fois sur ma cigarette. Merci, elle était pas mal celle-là ! J'étais sur la défensive car en plus d'être timide, j'avais du mal à croire en la bonne parole des gens. Pour moi, c'était juste une parole de lover et rien de plus. Je venais tout juste de le connaître et même sans ça, c'était un mec et apparemment, un mec qui a beaucoup de tchatche alors ça me faisait rire de l'entendre me dire ça. Comme s'il retenait tous les visages d'Harvard, c'était la meilleure celle-là. Tu viens d'où sinon ? J'imagine qu'ils ne viennent pas tous de Cambridge donc je préférais poser la question. Moi par exemple, je viens de Londres et je suis à Harvard à présent. En y repensant, je me demandais vraiment pourquoi j'étais ici ? Pourquoi j'étais venue d'aussi loin ? Puis en repensant à mon père, j'eus toutes les réponses à mes questions et j'étais finalement très heureuse d'être très loin de lui. Il était étouffant, sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Nice to meet you. †

liyad Je venais de lui sortir un compliment, je faisais du rentre dedans, elle était loin d'être dégueulasse cette fille merde, bien au contraire, c'était une vraie bombe et j'allais pas laisser passer ça. Que je lui sorte cette remarque, ça la faisait même rire, elle m'avait sorti qu'elle était pas mal cette remarque, elle s'était mise sur la défense, apparemment elle n'avait pas trop l’habitude des gars comme moi, direct, aguicheur, et j'en passe J'te remercie. j'avais un faible sourire continuant de tirer sur ma cigarette alors que je l'entendais me demander d'où je venais, j'aimais pas parler du passé, je préférais le laisser derrière moi mais bon pour un aussi visage que le sien je peux faire un effort T'as toujours pas deviné à mon accent ? J'viens de Londres. Par contre toi, en vu de ton accent, tu viens aussi du coin j'me trompe ? si elle venait de Londres, c'était vraiment une coïncidence, on aurait pu déjà se croiser sans vraiment trop faire attention, non c'est pas possible, je lui avais dis, si j'avais déjà vu un visage aussi magnifique, je m'en serais souvenu direct.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
w/ Konrad

Je souriais à son remerciement. Il avait pas l'air d'avoir si bien prit mon remerciement en fait. Mais bon, tant pis. Moi ça m'amusait pour le coup alors sa réaction m'importait peu. Puis je lui demandais d'où il venait. Il me parlait de son accent à peine audible. En trois ans ici, il l'avait certainement perdu parce qu'il s'entendait à peine, contrairement au mien qui s'entendait beaucoup trop. Mais je trouvais ça assez surprenant n'empêche que nous venions tout deux de Londres et que l'on ne se soit jamais croisé. Quoique, cette ville est tellement grande donc il n'y avait rien de si étonnant que ça dans le fond. Nan tu ne te trompes pas, je viens aussi de Londres en effet ! Disons que mon accent est beaucoup plus prononcé que le tien monsieur l'américain ! Il n'avait rien d'un américain. Rien qu'à sa façon de s'habiller, il avait l'air d'un anglais mais c'était une sorte de pique que les anglais et américains aimaient se lancer entre eux, comme si c'était une insulte. Et t'étudie quoi au juste à Harvard ? J'avais l'impression de poser toutes les questions et qu'il se contentait d'y répondre et de me les retourner ensuite. Enfin non, c'était pas une impression, c'était exactement ce qu'il se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Nice to meet you. †

liyad Elle se mit sur la défensive lorsque je lui sortais une remarque, elle riait, j'avais l'impression qu'elle se foutait de moi mais je passais au-dessus souriant faiblement, ouais comprenez, cette fille est très mignonne, je suis obligé de me la mettre dans la poche quoi, je peux pas laisser passer cette opportunité. Elle apprenait de mes lèvres que j'étais également londonien mais c'est vrai que mon accent est devenu plus américain qu'anglais depuis le temps que je suis là mais je peux l'avoir à tout moment faut pas croire, par contre elle ça se voyait clairement, et ça lui donnait encore plus de charme. Ouais, ça fait sept ans que j'suis là en même temps normal. j'avais le droit à un vrai interrogatoire, ça me faisait rire, elle se donnait cette impression de lancer toujours la conversation, c'était plus qu'une impression mais je préférais clairement sourire et l'observer que lui parler mais les deux m'allait parfaitement. Les arts visuels en majeur et le sport en mineur et toi ? La mode ou truc dans le genre non ? elle pourrait être une vraie mannequin vu comment elle est foutu et je sais pas je voyais bien sa tête dans des études de mode, j'en savais rien après tout mais moi c'était une vision qui me plaisait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
w/ Konrad

Ca me faisait rire qu'il pense que je sois dans la mode. Alors que non, pas du tout, au contraire, la mode était quelque chose que j'essayais de fuir à tout prix. Mon père voulait que je devienne l'héritière de son empire alors que moi, je voulais tout simplement devenir chirurgien, tout comme ma mère. Aussi, en entendant sa phrase, je ne pus m'empêcher de rire. Le pauvre allait sûrement penser que je me foutais de lui, alors que pas du tout. Nan je suis étudiante en médecine ! J'aimerai devenir chirurgien ! Je n'allai pas commencer à lui raconter toute ma vie, du genre, oui, c'est le métier que ma mère fait et j'aimerai suivre ses traces ou des choses de ce style là. Je venais tout juste de faire sa connaissance alors je ne voulais pas lui déballer ma vie aussi rapidement, aussi normale soit-elle. Même si parfois j'me dis que je vise trop haut et que je devrais sûrement arrêter de rêver ! L'année venait tout juste de commencer et me voilà déjà à me poser tout un tas de questions, me demandant si j'avais bien fait devenir ici, de suivre de telles études. J'avais peur pour la suite si je partais avec de telles pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Nice to meet you. †

liyad Perso j'aurais vraiment juré qu'elle soit en études de mode ou quelque chose dans le genre, elle a un physique très attirant, du moins moi il m'attire c'est clair et net, et ça me fait sourire Sympa. elle voulait devenir chirurgien, c'était des études où il fallait s'accrocher mais bon c'était pas pour moi ce genre d'études, flemmard comme j'étais suivre des études d'arts visuels et de sport me suffisait amplement. Elle me disait qu'elle visait surement trop haut, j'en savais rien pour tout dire, seul elle pouvait le savoir mais c'était sa première année et je savais qu'elle se posait des questions Oulà tu sais si tu te pose des questions une semaine après la rentrée de ta première année, franchement arrête tout de suite et trouve un taff. je disais pas ça contre elle, je voulais juste qu'elle prenne confiance en elle C'pas contre toi hein mais j'me disais aussi la même chose quand j'étais aussi en première année, et tu vois où j'en suis, quatrième année. je souriais la regardant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
w/ Konrad

C'était assez normal que je me pose autant de questions, je venais d'arriver et mon père me mettait une pression pas possible car pour lui, la médecine c'était non, il voulait absolument que je lui succède mais je n'en avais absolument pas envie. Tout ça me prenait sérieusement la tête. Je n'ai pas envie de bosser mais d'étudier ! Disons que je viens d'arriver alors dans un sens, c'est normal que je doute ! Je haussais les épaules. Je trouvais ça bizarre de lui parler ouvertement de ça alors qu'on se connaissait à peine. Voire pas du tout car je venais tout juste de le rencontrer et dans des circonstances pas très normales on va dire. Je me levais alors du banc. C'était bien beau de parler de la pluie et du beau temps mais j'avais cours. J'en avais déjà loupé un à cause de l'idiot que j'avais attendu et qui n'était même pas là en fait alors je ne voulais pas en louper un second. Je crois que je vais y aller ! J'ai cours moi ! Je souriais tout en attendant sa réponse même si j'imaginais qu'il allait tout simplement me saluer quoi mais bon, c'était plus polie d'attendre que de se barrer comme ça sans rien dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)