Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
w/ Konrad
w/ Konrad
Septembre 2009. Je venais de Londres et j'étais dans cette ville totalement inconnue qu'est Cambridge depuis Juillet 2009. J'étais une bizu au sein de la Cabot House, j'étais perdue dans cette université mais heureusement pour moi, j'avais quand même réussi à me faire quelques amies au sein de cette maison, j'avais même retrouvée quelques anciennes amies rencontrées à Londres ou Paris. Mais ça n'empêche pas que j'étais quand même perdue et puis, si timide et renfermée. Si je savais à ce moment là qu'après 4 ans ici, je serai cette fille que je déteste regarder dans un putain de miroir, je serai très certainement retournée à Londres.
J'étais en cours de sport, enfin, à la fin de mon cours de sport. J'avais terminé de me doucher et de me changer pour aller au cours suivant. Tout s'enchaînait assez vite et j'essayais de garder le rythme de cette université, de m'adapter au climat de la vie et de toutes ses choses nouvelles pour moi à Harvard. J'attendais un ami devant la porte des vestiaires des mecs. Très mauvaise idée d'avoir accepter de l'attendre vu que 20 minutes plus tard, il ne pointait toujours pas le bout de son nez. J'entrais dans le vestiaire des mecs et sans le vouloir, je tombais sur un beau brun, nu, qui sortait des douches. Merde ! Oh merde pardon ! Je fermais les yeux tout en baissant la tête. J'étais rouge tellement j'avais honte. Mon téléphone sonna alors, enfin, fit un petit son m'annonçant que je venais de recevoir un sms. C'était mon fameux ami qui avait légèrement oublié de me dire qu'il avait une urgence et qu'il n'avait même pas mis les pieds dans le vestiaire. Nan mais quel boulet ce mec. Il pouvait toujours rêver pour que je l'attende à l'avenir, je n'avais pas que ça à faire. Je sortais alors du vestiaire. me collant au mur, du genre, le temps de reprendre mes esprits.
(Invité)