Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Konrad ◘ Flashback; Nice to meet you
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

#Konrad ◘ Flashback; Nice to meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
w/ Konrad

Septembre 2009. Je venais de Londres et j'étais dans cette ville totalement inconnue qu'est Cambridge depuis Juillet 2009. J'étais une bizu au sein de la Cabot House, j'étais perdue dans cette université mais heureusement pour moi, j'avais quand même réussi à me faire quelques amies au sein de cette maison, j'avais même retrouvée quelques anciennes amies rencontrées à Londres ou Paris. Mais ça n'empêche pas que j'étais quand même perdue et puis, si timide et renfermée. Si je savais à ce moment là qu'après 4 ans ici, je serai cette fille que je déteste regarder dans un putain de miroir, je serai très certainement retournée à Londres.
J'étais en cours de sport, enfin, à la fin de mon cours de sport. J'avais terminé de me doucher et de me changer pour aller au cours suivant. Tout s'enchaînait assez vite et j'essayais de garder le rythme de cette université, de m'adapter au climat de la vie et de toutes ses choses nouvelles pour moi à Harvard. J'attendais un ami devant la porte des vestiaires des mecs. Très mauvaise idée d'avoir accepter de l'attendre vu que 20 minutes plus tard, il ne pointait toujours pas le bout de son nez. J'entrais dans le vestiaire des mecs et sans le vouloir, je tombais sur un beau brun, nu, qui sortait des douches. Merde ! Oh merde pardon ! Je fermais les yeux tout en baissant la tête. J'étais rouge tellement j'avais honte. Mon téléphone sonna alors, enfin, fit un petit son m'annonçant que je venais de recevoir un sms. C'était mon fameux ami qui avait légèrement oublié de me dire qu'il avait une urgence et qu'il n'avait même pas mis les pieds dans le vestiaire. Nan mais quel boulet ce mec. Il pouvait toujours rêver pour que je l'attende à l'avenir, je n'avais pas que ça à faire. Je sortais alors du vestiaire. me collant au mur, du genre, le temps de reprendre mes esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Nice to meet you. †

liyad La rentrée de 2009 venait de se passer il y a maintenant une semaine, une nouvelle année se tenait devant moi, quatrième année d'arts visuels et de sport, je continuais toujours de tenir cette réputation que j'avais acquise depuis quelques années, celle du coureur de jupon irrésistible aux yeux des filles et du connard des connards auprès du reste, oui même avec cette réputation écrasante, ça faisait de moi un des plus populaires de l’université et autant dire que tout le monde connaissait Konrad Sheffield. Premier cours de sport de l'année, ouais la première semaine c'est quasiment glande totale on commence vraiment à entrer dans le programme, enfin bref. Je venais de finir, la séance avait été plus chiante qu'autre chose même si je dois dire que j'avais pas mal transpiré et qu'une bonne douche se méritait et en y sortant au moins dix minutes après, je faisais face avec une fille, c'était pas prévu du tout, elle était juste magnifiquement à mon gout, et si elle n'avait pas quittée les vestiaires à ce moment là je crois que j'aurais eu la trique, oui à ce point là, ça me faisait sourire, elle avait baisser la t^te et avait fermer ses yeux, gênée, ne sachant plus où se mettre, je ne connaissais pas du tout cette fille mais elle m'intéressait déjà. Je venais me sécher avec ma serviette puis me rhabiller et en sortant des vestiaires sac sur l'épaule, elle était là, adossée au mur longeant les vestiaires T'avais pas à t'excuser tu sais. C'est pas un crime même si je te comprend. je lâchais un petit rire la voyant toujours aussi rouge, elle ne s'était vraiment pas attendue à voir un mec devant elle nu sortir des douches.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
w/ Konrad

Cette semaine de cours commençait bien pour moi. J'avais loupé le début du prochain cours donc je n'avais même plus envie d'y aller. Où est l'intérêt de mettre les pieds dans un cours qui a commencé depuis 15 minutes déjà si ce n'est pas plus ? J'avais envie d'écharper ce mec mais bon, vu le caractère que j'avais à ce moment là, j'aurai même pas été capable de lever le petit doigt devant lui. Je préférai l'ignorer à présent. J'avais attendue pour rien et surtout, j'étais entrée dans ce vestiaire pour rien. Je m'étais retrouvée nez à nez avec un mec nu comme un vers et la seule réaction -idiote- que j'eus devant lui, c'était la honte. J'étais devenue rouge de honte, je bafouillais un petit "Oh merde pardon !" Je ne savais même pas s'il l'avait entendue. J'avais fermé les yeux, ne sachant plus où poser mon regard et puis j'étais sortie. Il n'avait rien dit et innocemment, j'espérai qu'il ne m'avait pas vu même si c'était impossible qu'il ne m'ait pas vue étant donné qu'il était face à moi.
Je restais adossée au mur, le temps de reprendre mes esprits et de ne pas me balader sur le campus rouge comme une pomme. Puis apparemment, j'étais restée bien plus longtemps que je ne le pensais car le mec en question eut le temps de s'habiller et de sortir du vestiaire. Il avait beaucoup plus de vêtements sur lui là. Euh ouais... Disons que... laisse tomber, désolée ! Ouais, j'avais pas de mots et j'arrêtais pas de bafouiller alors je préférai me taire, ou alors changer de sujet je ne sais pas. J'pense que je vais y aller hein ! Je me retournais pour ne plus lui faire face avant de souffler un bon coup. Il était vraiment pas mal du tout, c'était encore plus troublant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Nice to meet you. †

liyad L'année commençait vraiment bien, à peine la première semaine débutée que voilà qu'une fille débarque dans les vestiaire et il faut que je tombe nez à nez avec elle, nu. J'aurais pu être gêné, c'est vrai, mais en la voyant, je sais pas un truc c'est passé, pendant quelques secondes nos regard se sont croisés et j'ai direct senti des frissons parcourir mon corps, elle est tellement belle même quand elle rougit, qu'elle baisse la tête et quitte le vestiaire en moins de temps qu'elle n'y est restée. J'avais pris le temps de me changer, et quand je sortais du vestiaire, elle était toujours là, adossée au mur encore rouge, fallait qu'elle s'en remette quand même, et c'est ce que je lui disais, qu'elle n'avait pas à s'excuser, que c'était pas la fin du monde et elle s'excusait encore cherchant ses mots encore trop perturbée. Mais sois pas désolé. j'en riais presque amusé par la situation qu'elle devait trouvée plutôt gênante, elle tournait même les talons me disant qu'elle devait y aller, je la regardais commencer à partir Ok passe une bonne journée. Je serais sur les gradins du stade à rien faire si jamais ça te branche. Tu me donneras ton prénom, ça te fait une raison pour venir. et c'est avec le sourire que je quittais le gymnase pour me rendre au stade, et m'asseoir dans les gradins, je savais qu'elle allait venir, je sais pas, je le sentais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
w/ Konrad

C'était facile à dire de ne pas être désolée. Il avait peut-être l'habitude de voir des femmes nues mais moi, je n'avais pas l'habitude de voir des hommes nus. D'ailleurs, la dernière fois qu'un homme a essayé de se déshabiller devant moi ou même de me déshabiller, je lui ai fait regretter chacun de ses gestes. Je souriais, ne sachant plus où me mettre sérieusement. Je ne répondais plus. Puis j'eus dans l'idée de m'en aller. Ce à quoi il répondit, Ok passe une bonne journée. Je serais sur les gradins du stade à rien faire si jamais ça te branche. Tu me donneras ton prénom, ça te fait une raison pour venir. Je lui fis un signe de la main même si j'étais dos à lui pour lui faire comprendre que j'avais entendue. Je me dis que dans le fond, c'était pas une mauvaise idée. C'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Parce que le laisser sur une telle image de moi, nan merci. J'aimais pas trop. Je pris donc le chemin des gradins, au stade et je le vis là, assis et puis souriant. Je m'approcha de lui, tendant la main, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être pour qu'il la serre. Trop de mauvaises habitudes données par mon père. Je retirais donc assez rapidement ma main. Mon nom c'est Aaliyah et toi ? Je savais après tout que j'allai être amenée à le croiser de nouveau dans un cours de sport ou autre alors autant lui dire mon nom, qu'il ne m'appelle pas "La fille qui m'a surpris nu sortant de la douche" puis c'est un peu long comme surnom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Nice to meet you. †

liyad Je lui répétais encore qu'elle n'avait pas à être désolé mais c'est vrai que moi ça ne me choquait plus tellement, j'avais vu des filles nues passées sous mes yeux de nombreuses fois, mais pour elle ça pouvait sembler rare, enfin bref, je ne la retenais pas, elle pouvait partir mais je l'informais que si elle le voulait je serais sur les gradins du stade, histoire qu'elle me dise son prénom, elle ne viendrait pas pour rien, j'avais le droit à un signe de la main, elle m'avait entendu, je rejoignais alors les gradins du stade avec un certain sourire, venant m'asseoir, elle allait venir, je l'avais trop perturbé pour qu'elle reste sur une fin comme ça. Et bingo, quinze minutes après la revoilà, venant me rejoindre dans les gradins, me tendant sa main en me disant qu'elle s'appelait Aaliyah, original comme nom, j'aimais beaucoup Konrad. je sortais une clope de mon paquet Tu fumes ? lui demandais-je lui tenant mon paquet pour qu'elle se serve, je sais pas j'essayais de la connaitre un peu plus sans trop faire du rentre dedans bien que souvent ce soit mon truc préféré mais là, je sais pas, elle m'a l'air beaucoup trop timide et autant y aller en douceur comme on dit. Réponds moi tu sais, j'vais pas te bouffer. je lui faisais mon plus beau sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
w/ Konrad

Je vins m'asseoir à côté de lui après qu'il se soit présenté à son tour. Konrad donc. Je souris rapidement tournant la tête à son opposé jusqu'à ce qu'il me demande si je fumais. Je tournais de nouveau la tête en sa direction, souriant et prenant donc une cigarette dans le paquet qu'il me tendait. Je n'allai pas refuser, ça m'en ferait un peu plus dans son paquet si je squattais dans le sien. Merci Konrad ! Je lui souriais avant d'entendre la phrase qui suivait. Euh c'est bon le petit rentre-dedans là. S'il est ouvert de nature, tant mieux pour lui mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Merci de me l'avoir dit, je ne l'aurai jamais su si tu ne me l'avais pas dit ! Je pris mon briquet dans la poche de ma veste, allumant ma cigarette et tirant une importante bouffée. Ca faisait un bien fou, même si on sortait tout juste d'un cours de sport. Je sais, ça ne fait pas très logique mais je ne suis pas très logique après tout. T'es à Harvard depuis combien de temps Konrad ? Moi qui venait tout juste d'arriver. J'avais l'impression d'être retourne au lycée et d'être avec le beau mec populaire et d'être la paumée de service, ne sachant absolument pas où se mettre et totalement intimidée par ce mec. Ridiculement ridicule ça c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Nice to meet you. †

liyad Comme je l'avais pressentis, elle m'avait rejoint et j'avais un prénom à sortir d'entre mes lèvres à présent en voyant ce magnifique visage, Aaliyah, je ne tardais pas à me présenter à mon tour, histoire qu'elle aussi puisse foutre un prénom sur ma gueule. Je sortais de ma veste mon paquet de clope et après en avoir glissé une entre mes lèvres, je lui tendais mon paquet lui proposant une clope, qu'elle prenait entre ses doigts tout en me remerciant, des sourires échangés puis j'allumais ma clope rangeant mon paquet. D'habitude j'étais du genre à faire dans le direct et à ne pas perdre mon temps mais en jetant un coup d’œil rapide pendant que je tirais une latte sur ma clope, je voyais bien qu'elle semblait timide et hésitante, je lui faisais du rentre dedans du moins, un rentre dedans gentillet sans trop être brusque et sa remarque en tant que réponse est le don de m'enlever ce sourire, enfin je le gardais mais sans plus, j'avais ressentis une dose d'ironie mais je ne relevais pas, je venais de la rencontrer et elle me semblait vraiment intéressante pas la peine de l'enfoncer alors que je veux en apprendre plus avec elle. Mais c'est elle qui ouvrait l'interrogatoire, me demandant depuis combien de temps étais-je ici, je tirais une autre latte sur mon cigarette avant de lui répondre en recrachant la fumée Et bien ça va faire 3 ans, et toi c'est ta première ici je me trompe ? si elle avait été présente les années présentes, je l'aurais forcément remarqué, je me souviendrais si j'avais vu un visage aussi magnifique que le sien et c'est la première fois aujourd'hui, que je le voyais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
w/ Konrad

Je me contentais de tirer plusieurs taff sur ma clope. Je ne parlais pas et lui non plus. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que je lui demande depuis combien de temps il était à Harvard. J'aimais savoir si je me trouvais en présence d'un nouveau comme moi ou d'un ancien. Apparemment, il était ici depuis 3 ans. Oh bah oui, c'était un vieux de la vieille celui-là, je n'étais encore qu'une nouvelle-née d'Harvard par rapport à lui. Oui ma première ! Ca se voit tant que ça ? Oui, je sais que je fais un peu timide et perdue mais je ne savais pas que ça se voyait autant. Ou alors, en trois ans, il connaissait peut-être tout le campus, je ne sais pas, même si j'en doutais un peu quand même. Je continuais donc de tirer sur ma cigarette, tournant cette fois-ci ma tête vers lui en attendant sa réponse. Fallait peut-être que j'arrête de faire la petite timide et que je soutienne un peu son regard. J'allai passer pour une petite fille fragile alors que je ne le suis pas dans le fond. Disons juste que je n'avais pas l'habitude de rencontrer un homme dans son plus simple appareil et j'avais horreur de faire mauvaise impression. Je soufflais donc un bon coup, attendant patiemment sa réponse, dans le calme et le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Nice to meet you. †

liyad Je voyais bien qu'elle avait vraiment été gênée d'avoir été en face de moi alors que je sortais à peine de la douche et encore là, je pouvais le voir en lui jetant un rapide regard quand je tirais sur ma clope. Fallait que j'y aille en douceur, sans trop non plus trop tourner autour du pot, je détestais ça, j'allais aller droit au but mais en y allant molo et elle l'avait sans doute comprit m'envoyant une remarque proche de l'ironisme, je n'avais pas relevé mais c'était comme un message, je devais faire plus attention et en l’occurrence, je préférais tirer sur ma cigarette que de parler. Le silence se brisait quelques secondes après lorsqu'elle me demandait depuis combien de temps étais-je ici, et c'est le sourire aux lèvres après avoir tirer une latte que je lui répondais que j'étais un ancien, trois ans que j'étudiais ici et que je lui faisais savoir que j'avais remarqué qu'elle était une première année Non ça se voit pas tant que ça mais crois moi, un visage comme le tien ça s'oublie pas, si je l'avais vu avant je m'en serrais souvenu. je lâchais un petit sourire, regardant droit devant moi tirant une latte de plus sur ma cigarette.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)