Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy
Je comprenais pas pourquoi il s'en prenait autant à moi, que ce soit dans sa nature ou non. Je n'aime pas me prendre la tête avec les gens, même quand je n'ai aucun atome crochu avec eux. Mais Dante ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire et continua encore et encore ses piques à mon égard. Évidemment je ne parlerais jamais de lui à Jax ou Valentin, je ne veux pas qu'ils se battent contre lui à cause de moi. Dante .. Je n'irais jamais me cacher derrière lui à cause de toi. Je n'irais même pas lui parler de toi .. Même si tu le mérites, je veux pas qu'il te frappe, la violence ne sert à rien. Disais-je en baissant la tête, oui je n'arrive même pas à être méchante avec lui, alors qu'il me cherche depuis bien longtemps maintenant. Je soupirais un bon coup avant de me retourner, je le regardais quelques secondes dans les yeux, cherchant un moyen de me débarrasser de lui. Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me laisses tranquille ? Demandais-je presque dans un murmure, toujours aussi mal à l'aise à cause de lui.
(Invité)