Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my nightmare ∞ Dante & Amy - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

You're my nightmare ∞ Dante & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Je comprenais pas pourquoi il s'en prenait autant à moi, que ce soit dans sa nature ou non. Je n'aime pas me prendre la tête avec les gens, même quand je n'ai aucun atome crochu avec eux. Mais Dante ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire et continua encore et encore ses piques à mon égard. Évidemment je ne parlerais jamais de lui à Jax ou Valentin, je ne veux pas qu'ils se battent contre lui à cause de moi. Dante .. Je n'irais jamais me cacher derrière lui à cause de toi. Je n'irais même pas lui parler de toi .. Même si tu le mérites, je veux pas qu'il te frappe, la violence ne sert à rien. Disais-je en baissant la tête, oui je n'arrive même pas à être méchante avec lui, alors qu'il me cherche depuis bien longtemps maintenant. Je soupirais un bon coup avant de me retourner, je le regardais quelques secondes dans les yeux, cherchant un moyen de me débarrasser de lui. Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me laisses tranquille ? Demandais-je presque dans un murmure, toujours aussi mal à l'aise à cause de lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad boy
ft. Amy & Dante

Je n'avais rien d'autre de mieux à faire que de l'emmerder. Très puérile mais je m'emmerdais à mourir, autant s'amuser un peu. J'étais comme ça. Et puis il faut dire qu'elle était tellement drôle cette fille, une vraie petite soumise. Je crois plutôt que c'est lui a du soucis à se faire. Il ne tiendrais même pas deux minutes contre moi. Ca ne me dérangerais pas de le voir, au contraire, je pourrais enfin voir à quoi il ressemble et voir ce qu'il te trouve. A moins que tu ne veuilles qu'il me frappe uniquement parce que tu as peur pour moi ? Je savais bien que c'était faux mais j'avais juste envie de voir sa réaction. Pauvre Amy, il ne fallait surtout pas me dire ça, ta chute n'en sera que plus fatale. Tu serais prêtes à faire tout ce que je veux pour que je partes ?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Je ne suis pas soumise, disons que je détestais seulement les ennuies et ce genre de problème, je n'aimais pas me prendre la tête même avec la personne que j'aimais le moins au monde, c'est-à-dire Dante. Mais ses propos allaient trop loin et ça m'énervait lorsqu'il se moquait de Valentin. Je soupirais légèrement avant de lui répondre, toujours aussi timidement. Tu ne le connais même pas, tu ne sais pas à quoi il ressemble .. Alors s'il te plaît arrête. Et je n'ai pas peur pour lui, je ne veux tout simplement pas que vous vous battiez, de toute façon la violence ne sert à rien, même lorsque ça te concerne. Disais-je en ravalant ma salive, j'en avais tellement marre, mais je ne pouvais rien faire. J'allais partir, mais il me retenait encore et encore, je lui demandais alors ce que je devais faire pour qu'il me laisse. Oui, mais si tu ne dépasses pas les limites .. Disais-je en baissant mon regard vers le sol.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad boy
ft. Amy & Dante

C'est vrai je ne le connais pas et je n'ai pas spécialement envie de le connaître. Il n'a pas l'air très clean. Un bon poing dans la figure lui remettrait peut-être les idées en place, qui sait. Enfin dommage. Ca commençais à devenir intéressant, elle n'allait pas faire qu'une seule chose pour moi mais bien plusieurs. Je ne suis pas spécialement très sympa avec elle mais je dois dire que l'idée qu'elle fasse tous mes caprices me plaisait assez. J'avais déjà une bonne idée en tête. Je n'allais pas la réaliser ensuite mais dans un futur proche. Le coup de grâce. Je lui ferais sans doute faire des trucs débiles au début rien que pour rigoler et qu'elle ne se doute de rien. Et quand elle s'y attendrait le moins je porterais le coup de grâce. Elle à l'air de beaucoup tenir à son petit amis, je me demande ce qu'il penserait s'il nous voyait faire des trucs. Ca pourrait être drôle. Je n'irais pas la forcer bien sûre mais bon un deal est un deal avec moi et je compte bien en tirer profit. Autant lui mener la vie dure jusqu'au bout. Que dirais-tu de faire tout ce que je veux pendant 1 mois et demi, si tu es gentille je réduirais ta peine, et après je te laisserais définitivement tranquil et pour de bon cette fois. Alors qu'en dis-tu ?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Ce qu'il disait sur Valentin m'énervait réellement, mais je ne savais quoi lui répondre, alors j'ignorais ses propos avant de rouler des yeux lorsqu'il me fit une offre plutôt étrange .. Qu'est-ce que tu veux dire par 'tout ce que tu veux' ? Tu sais très bien qu'il y a certaines choses que je ne ferais jamais .. Disais-je en le regardant dans les yeux. J'avais surtout peur de ce qu'il pourrait me demander, des trucs tordus qui pourraient me faire plus de mal qu'autres choses. Il me déteste, alors ça serait clairement dans son tempérament de me faire faire des choses infaisables que je n'ai nullement envie de faire. Je restais devant lui, la mine triste avant de placer mes bras sur ma poitrine. Mais je te connais assez pour savoir que tu ne tiendras pas parole, je passerais seulement pour une idiote par ta faute, encore une fois. Lançais-je dans un soupire, j'en avais marre qu'il me ridiculise sans cesse et si jamais j'acceptais de faire ce qu'il voulait, j'allais certainement le regretter. Alors autant être certaine des termes de ce 'deal' avant d'accepter et foncer dans la gueule du loup, la tête la première.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad boy
ft. Amy & Dante

Je veux dire par là que si je te dis d'aller me chercher un café tu y vas. Je pense que j'ai pas besoin de te faire un dessin. Dans le cas où tu refuses je me donne le droit d'être encore pire avec toi que d'habitude. Crois moi tu ne veux sans doute pas voir ça. Et puis tu ne sais pas de quoi je suis capable ne m'ayant jamais vu à l'oeuvre. Crois moi tu le regretterais. Pour ton bien j'accepterais. Le piète commençait, lentement mais surement à se refermer sur elle. J'aurais ce que je veux, ce n'est plus qu'une question de temps. J'obtiens toujours ce que je veux, c'est inévitable. Si elle refuse je ferrais ce que je sais faire de mieux, elle ne pourra qu'accepter ma proposition par la suite. Le piège se refermera sur elle. Je peux contacter l'avocat de mon père et nous faire signer un contrat si ça t'embête, on y apposera des closes de ce que je ne te ferais pas faire, comme des atteintes physiques. Et on y inclura la durée. Ce n'est qu'une formalité.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Je levais les yeux au ciel, est-ce qu'il sera si insupportable que ça si j'acceptais ? Peut-être qu'au fond il finirait par me laisser tranquille .. C'est ce que j'espérais. Si c'est le seul moyen que j'ai pour me débarrasser de lui, je vais accepter. Bon d'accord j'accepte .. Mais à une seule condition .. Tu n'abuses pas ? Car il y a certaines choses que je ne ferais pas. Disais-je en baissant mon regard vers le sol. C'est peut-être une erreur de ma part d'accepter ce marché bidon, mais j'osais espérer qu'il tienne parole une fois ces quelques jours terminés. Non .. N'embête pas ton père pour ça. Plus vite on termine, mieux ce sera. Mais si j'accepte vraiment, tu me promets de tenir parole .. Tu me laisseras tranquille pour de bon? C'est surtout cela qui me faisait peur, que j'accepte de faire ce qu'il voulait mais qu'au bout du compte il ne tienne pas sa promesse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad boy
ft. Amy & Dante

Je suis content que tu te décides enfin à suivre la voie de la raison. -dis-je avec un sourire narquois. Je savais qu'elle allait accepter, j'avais toujours été doué pour convaincre les gens et cette fois ci n'avait pas dérogé à la règle. J'allais enfin pouvoir m'amuser un peu. J'aurais tout le temps pour peaufiner le dernier acte. Cette fille était vraiment une très bonne source de distraction. Je ne regrettais pas mon choix. Pour sure j'allais tenir parole, elle ne savait pas que je lui préparais une fin mémorable, ça ne servait à rien de ne pas tenir ma promesse j'aurai déjà eu tout ce que je veux à la fin. Je tiens toujours mes promesses. Comme tu as été très gentille avec moi je vais te payer ce que tu as acheté. Le piège était entrain de se refermer, attention à toi Amy.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Je commençais déjà à regretter mon choix, au final je n'aurais pas dû l'écouter, j'aurais dû baisser la tête et partir d'ici le plus rapidement possible, mais j'en étais incapable. En même temps j'ai pas vraiment eu le choix .. Disais-je en chuchotant, m'en voulant presque d'avoir accepté son marché. Je me dirigeais vers le comptoir pour payer mes achats et ma consommation, mais Dante continuait de me parler en me suivant, payant même ma part et promettant qu'il tiendra parole, c'est déjà ça. Merci .. Disais-je doucement pour le fait de payer mes achats. Je reculais doucement en attendant qu'il paye, passant mes bras autour de ma poitrine. Maintenant tu me laisses, je peux partir ? Ou est-ce qu'il allait commencer directement son petit jeu machiavélique ? Je n'en savais rien, mais je me sentais déjà prise au piège.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad boy
ft. Amy & Dante

Je t'ai un peu forcé la main c'est vrai. -dis-je en rigolant. J'avais déjà tout un tas d'idées, des petits trucs stupide et sans grande conséquence mais le dernier acte serait le mieux. J'avais tellement hâte d'y être. J'étais aussi excité qu'un enfant le jour de Noël. Quand même pas à se point mais presque. Je sens que je vais bien m'amuser. Je t'en pris tu peux disposer. Je pouvais la laisser repartir. Je suis sûre qu'elle appréhendait déjà ce que j'allais lui faire faire mais je ne lui ferait faire que des choses sans grand intérêt. Elle ne se douterait pas de ce qui l'attend. J'allais bien rire, je le sentais.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)