Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my nightmare ∞ Dante & Amy
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

You're my nightmare ∞ Dante & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Emma pour me conseiller sur la tenue que je porterais le soir du bal, en effet nous sommes seulement quelques jours après Noël et quelques jours avant le jour de l'an. J'adore les fêtes de fin d'année, on se retrouve généralement en Autriche et en famille mais pour la première fois de ma vie j'allais passer le jour de l'an avec quelqu'un d'autre que ma famille, ça me stressait un peu. Mais qu'importe, j'étais tranquillement assise sur ma chaise dans un café/bar du coin avant de recevoir un message de mon amie m'avouant qu'elle devait annuler notre rendez-vous au dernier moment, j'en étais triste mais je ne lui en voulais pas du tout. Je commandais alors un café avant de me rasseoir à ma table, observant les clients présents dans le bar d'un regard timide, oui j'étais mal à l'aise entouré de personnes, surtout lorsque mon regard se posa sur un homme en particulier, Dante. Un Eliot de l'université, je ne l'aimais absolument pas car à chaque fois qu'il croise mon chemin, il se sent obligé de se moquer de moi ou de m'humilier. Je baissais alors mon regard sur mon café en espérant qu'il me laisse tranquille pour aujourd'hui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad boy
ft. Amy & Dante

C'était une journée à peu près normal, excepté si on comptait la neige qui ne cessait de tomber. Je détestais la neige, ça me rappelait beaucoup trop les fêtes de fin d'années, fêtes que je détestais bien entendu. J'étais d'assez mauvaise humeur, je venais juste d'apprendre que j'allais devoir rester à Harvard pour le nouvel an. J'avais déjà passé Noël seul et maintenant le nouvel an, géniale. Mon père m'avait annoncé qu'il avait beaucoup de travail et qu'il ne pouvait pas se libérer, bien sûre son trop plein de travail était sa cruche de petite amie. Ma mère quand à elle n'avait jamais le temps pour moi. Elle ne voulait jamais me voir. J'étais passablement énervé. J'étais sorti pour me rendre dans un petit café du coin. Après avoir payé mon café je cherchais un place où m'installer. C'est à ce moment là que je vis mon souffre douleur préféré Amy. Elle faisait tout pour que je ne l'a remarque pas mais c'était trop tard. Je m'avançais et me mis devant elle.
Mais regarder qui voilà, c'est la petite Amy. Tu attends quelqu'un peut être ? A moins qu'on t'ai posé un lapin.. Je souriais sournoisement. La journée n'allait peut être pas être si mauvaise.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il avait contre moi. Pourtant je n'ai jamais rien fait pour le nuire, je suis probablement la personne d'Harvard qui cherche le moins les ennuies. Ça me faisait mal à chaque fois qu'il s'amusait à m'humilier devant tout le monde, j'avoue que par sa faute j'ai déjà pleurée en cachette dans les toilettes pour femmes de l'université, je ne voulais pas qu'il essaie une nouvelle fois de me mettre à bout, pas ici devant toutes ces personnes, alors lorsqu'il vint s'asseoir devant moi avec son café, j'eus l'envie irrésistible de partir en courant, mais ça ne sert à rien, il me suivrait quoi que je fasse. Non je prends juste un café avant d'aller voir quelqu'un. Disais-je doucement sans même le regarder. Ce n'est pas vrai, c'est lui qui avait raison. Mon amie Emma avait eu un empêchement de dernière minute et je me retrouvais alors toute seule avec lui. Je buvais quelques gouttes de mon café avant de le regarder presque en le suppliant de partir et me laisser tranquille. Pourquoi tu viens t'asseoir à ma table ? Il y a en d'autres de libres. Lançais-je tout aussi timidement avant de remettre mon café presque rempli sur la table. J'allais passer une mauvaise journée avec lui, c'est inévitable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad boy
ft. Amy & Dante

Je voyais bien qu'elle était mal à l'aise que je sois là, ça me réjouissais assez. J'adorais la martyriser, c'était tellement facile avec elle. Elle était tellement timide qu'elle n'osait jamais rien dire. Mon affirmation l'avait mise quelque peu mal à l'aise, je n'avais pas tout à fait tord dans ce cas et je m'en réjouissais. C'était tellement simple de l'a déstabiliser. Et tu le prend toute seule ? Remarque je comprend qui voudrait bien trainer avec toi. Je me demande si tu as des amis. Je pense qu'on peut les compter sur les doigts de la main et encore. Je me mis à rire. C'était tellement facile avec elle, tellement facile. C'était comme la sucette d'un enfant, elle se laissait faire. Je dois dire que d'un côté j'aimais bien le fait qu'elle ait assez peur de moi pour ne pas me répondre. Néanmoins je voulais tester ses limites et voir jusqu'où je pouvais aller. Voir si elle allait se défendre. Mais à chaque fois elle faisait profil bas. Peut être un jour. Oh voyons Amy tu me blesse. J'ai simplement envie de passer un peu de temps avec toi. - dis-je avec un sourire en coin.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Il ne se rend pas compte à quel point il peut être blessant dans ses propos, notamment lorsqu'il se demanda si j'avais des amies ou non. Il n'avait pas tort, je n'avais pas tant d'amis que ça, mais je devais tout de même tout faire pour qu'il me laisse en paix. Oui j'ai des amis Dante, j'ai même un petit copain si ça t'intéresse. Et .. Euh .. Il va pas tarder à arriver d'ailleurs, tu devrais partir, je veux pas que ça parte en bagarre .. Non ce n'est pas vrai, personne ne viendra me chercher, je suis toute seule avec lui et je suis juste incapable de le remettre à sa place. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je n'arrive pas à être langue de vipère même avec les personnes qui me font du mal comme lui, mais au fond de moi je souffre à chacune de ses phrases, chacun de ses propos et je n'ai aucun moyen de contre-attaquer, surtout lorsqu'il m'avoua vouloir tout simplement passer un peu de temps avec moi alors qu'on sait tous les deux qu'il veut simplement s'amuser à mes dépends. Dante .. S'il te plaît .. Laisse-moi, tu n'as pas d'amis avec qui t'amuser au lieu de m'embêter ? Je t'ai jamais rien fait moi, je comprends pas ce que tu as contre moi. Lançais-je doucement, oui j'étais en train de le supplier de me laisser tranquille et le pire.. C'est que je lui demandais gentiment, toujours incapable d'être méchante même avec lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad boy
ft. Amy & Dante

C'est vrai qu'elle avait un petit ami, je n'arrivais toujours pas à comprendre comment c'était possible. Enfin il ne devait pas être très regardant je suppose. Vu la façon dont elle hésitait je voyais qu'elle mentais, elle n'avait donc pas envie que je rester, une raison de plus pour faire le contraire. Les pauvres comme je les plains, ils doivent te supporter tous le temps, c'est d'un triste. Je suppose que ce que tu appelles petit copain n'est pas très regardant sur la marchandise. Il n'a pas dut trouver mieux ailleurs sans doute. Tu es sûre qu'il doit venir ? Tu me sembles bien hésitante. A moins que ce ne soit lui l'objet de ton lapin. Je le comprend, le pauvre, il a vraiment dut voir ses critères à la baisse, à moins qu'il ne soit lui aussi dans la catégorie des second choix. Je lui fit un sourire carnassier. Elle était tellement divertissante, c'était tellement simple avec elle. Elle en venait même à me supplier pour que je parte, c'en était presque mignon. Oh pauvre petite Amy, ne serais-tu pas entrain de me supplier pour que je te laisse tranquille ? Comme c'est touchant. Tu sais je ne prend en compte que les supplications à genou. - dis-je avec un sourire limite pervers. Bien sûre je savais qu'elle n'allait pas le faire, quoi que ça en deviendrait drôle. Tu n'es pas contente que j'ai décidé de t'accorder une journée rien qu'à toi ? Tu me briserais presque le coeur... Bien sûre si j'en avais un. Amy chérie ne peux-tu pas envisager que j'aime bien ta compagnie ? Tu es très divertissante. - dis-je en me penchant sur la table pour être un peu plus proche d'elle.

made by pandora.

Désolé du retard :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Les propos qu'il déblatérait me blessaient vraiment, que ce soit au sujet de mes amis ou de Valentin. Je sais pertinemment que je n'ai pas des tas d'amis, mais je me contentais parfaitement de ce que j'avais. En ce qui concerne mon copain, il était très loin d'être un second choix, en plus de cela il faisait partie de la confrérie des Winhtrop. J'avalais ma salive, ne sachant plus où me mettre. Pourquoi t'es si blessant avec moi Dante ? Je ne t'ai jamais rien fait.. Tu sais que tes propos peuvent faire mal.. Et pour ta gouverne Valentin est très loin d'être dans la catégorie des seconds choix, il n'a rien à envier à personne et surtout pas à toi Dante. Alors arrête un peu.. Je ne veux pas que ça continue .. Je veux que tu me laisses tranquille. Disais-je d'une petite voix, ça se voyait que j'étais blessée par ses propos presque insultants à mon égard, au fond de moi j'espérais qu'il me laisse mais visiblement ce n'était pas dans son plan. Je ne me mettrais pas à genoux devant toi. Lui disais-je toujours aussi timidement, puis il continuait de s'acharner sur moi, j'en pouvais plus mais j'étais incapable de lui répondre quoi que ce soit. Il approchait ensuite son visage de moi, sans plus attendre je me levais de ma chaise. Je dois y aller, on m'attend. Disais-je en m'avançant vers le comptoir pour payer ma consommation mais aussi m'acheter un beignet que je mangeais en sortant d'ici, au fond de moi j'espérais que Dante ne me suit pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad boy
ft. Amy & Dante

Je savais que je l'a blessais mais je m'en fichais, au contraire c'était divertissant. J'aimais blesser les gens autant qu'on m'avait blessé auparavant. Ce n'était sans doute pas une solution mais je ne savais faire que ça, c'est ce qu'on m'avait toujours appris et je reproduisais bêtement le schéma que m'avait appris mes parents. Je te rassure je ne te réserve pas ce traitement de faveur uniquement à toi. J'ai une longue liste de privilégies. Tu es très divertissante tu sais. Tu es si sûre de toi ? Es-ce qu'il ne t'a pas choisi par dépit ? Ne me compare pas à ce type veux-tu ou je pourrais me mettre en colère. Tu ne voudrais pas me mettre en colère dis moi ? Tu es tellement convaincante. Je me mis à rire. Comme si elle pouvait ne serais-ce qu'une seconde me faire peur. Pauvre petite chose. C'est bien dommage dis moi, je t'aurai peut être laissé tranquille pour de bon cette fois. Ce n'était pas le cas mais j'avais bien envie de rigoler un peu. Lorsque je m'étais avancé elle avait été comme électrisée et elle avait fuit. Ca commençais à devenir intéressant. Tu me quittes déjà Amy chérie ?! Quel dommage, nous avions pleins de choses à nous raconter. Je me levais à mon tour et me mis juste derrière elle au comptoir.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy

Je comprenais pas pourquoi il était comme ça avec moi et avec n'importe qu'elle autre personne par la même occasion. Ce besoin d'être méchant avec autrui, car au final je suis sûr qu'il pourrait être quelqu'un de gentil. Mais je n'avais pas envie de le raisonner, non ce n'était pas à moi de faire cela et il ne m'écouterait probablement pas. Puis il continuait encore et encore d'être blessant à mon égard. Et pourquoi tu fais ça Dante ? Pourquoi tu veux toujours passer pour le méchant de service ? Ça ne te mène nulle part .. Et si tu veux une réponse tu n'as qu'à lui demander, il se fera un plaisir de te répondre je suis sûre. Disais-je en baissant mon regard vers la table. Il n'a qu'à demander à Valentin .. Il fera probablement moins le malin mais je n'étais pas assez forte pour lui tenir tête. Puis il se mit à rire, ce qui m'énervait davantage, mais j'étais toujours incapable de dire quoi que ce soit. Je me suis alors levé de ma chaise pour partir en me commandant un beignet, mais il me suivait toujours. Dante .. Tu comptes me suivre encore longtemps ? Tu n'as pas autre chose à faire? Demandais-je l'air triste, car au final je ne savais que faire contre lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad boy
ft. Amy & Dante

Je voyais bien qu'elle essayait de se débarrasser de moi, mais honnêtement ce n'est pas en m'envoyant ses petites remarques qu'elle allait réussir. J'avais envie de la voir en colère, de voir si elle pouvait me tenir tête au moins une fois. J'étais assez loin du compte, elle se défilait toujours. C'est dans mes gênes que veux-tu on ne peut aller contre ça. J'ai toujours été comme ça et je ne suis pas prêt de changer, surtout pas pour toi. Je suis sûre que ça serait amusant de le voir te défendre et toi te cacher dans un coin pendant ce temps. Elle se cachait toujours derrière les autres, une vraie petite victime. J'en avais vu pleins comme elle mais elle, elle était la reine des victimes. je n'avais jamais vu ça de ma vie. C'était tellement puérile, pathétique aussi. Je t'ennuis tant que ça ? Tu me brises le coeur dis moi.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)