Invité
est en ligne
Invité
Dante & Amy
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Emma pour me conseiller sur la tenue que je porterais le soir du bal, en effet nous sommes seulement quelques jours après Noël et quelques jours avant le jour de l'an. J'adore les fêtes de fin d'année, on se retrouve généralement en Autriche et en famille mais pour la première fois de ma vie j'allais passer le jour de l'an avec quelqu'un d'autre que ma famille, ça me stressait un peu. Mais qu'importe, j'étais tranquillement assise sur ma chaise dans un café/bar du coin avant de recevoir un message de mon amie m'avouant qu'elle devait annuler notre rendez-vous au dernier moment, j'en étais triste mais je ne lui en voulais pas du tout. Je commandais alors un café avant de me rasseoir à ma table, observant les clients présents dans le bar d'un regard timide, oui j'étais mal à l'aise entouré de personnes, surtout lorsque mon regard se posa sur un homme en particulier, Dante. Un Eliot de l'université, je ne l'aimais absolument pas car à chaque fois qu'il croise mon chemin, il se sent obligé de se moquer de moi ou de m'humilier. Je baissais alors mon regard sur mon café en espérant qu'il me laisse tranquille pour aujourd'hui.
(Invité)