Invité
est en ligne
Invité
Nous avions tout à notre disposition pour faire durer la soirée. On l'avait commencé dignement en se donnant corps à corps, et on ne pouvait que faire durer le moment en jouant. Il voulait joué, et je ne pouvais qu'approuver. J'étais une grande joueuse. Je suis tel un enfant qui ne rate jamais l'occasion de s'amuser. Sam avait prit la peine de traverser la pièce pour atteindre le bar et ramener deux bonnes bouteilles. Il ne restait plus qu'à trouver un jeux avec tout ça, et notre soirée allait être assurée. J'en sortis une idée: action ou vérité. Inutile de rappeler les règles, ce jeu était suffisamment connu pour qu'il le connaisse. « Tu sais bien que je suis toujours partant pour ce genre de jeu et je choisis action pour commencer ! » Sans perdre une minute de plus, il commençait le jeu en me réclamant son premier défi. J'étais satisfaite de sa réponse, le voyant prêt à continuer notre nuit de folie. Je souriais toute excitée à l'idée de commencer ce grand classique alors que je lui volais un baiser. Mon regard balayait toute la salle. J'assemblais toutes mes idées dans l'espoir de lui trouver un défi de taille. « D'accord! Hum... Je te défis de boire un tiers de la bouteille de Whisky en moins de deux minutes. » Je décidais de lui lancer un défi "simple" pour commencer. Pour un Mather, cette tâche ne devrait pas être très difficile. Un tiers de la bouteille ce n'était rien. J'étais même encore gentille. C'était juste histoire de bien se mettre dans l'ambiance avant de profiter de d'autres avantages. « Alors tu acceptes? » Je savais qu'il n'allait pas refuser, et allait s'appliquer aussi vite. « Si tu réussis tu seras bien évidemment récompensé. » Cette parole ne pouvait que le convaincre encore plus. Je le regardais ainsi se tordre à mes ordres. Ensuite, ça sera à lui de m'imposer un défi. Pas besoin de me poser la question, j'étais là pour jouer, pas pour répondre à une question avec sincérité et sans doute allait-il s'en douter.
(c) teenage.dream
(Invité)