Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) ORSAM ★ Vite, cachons-nous! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(flashback) ORSAM ★ Vite, cachons-nous!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions tout à notre disposition pour faire durer la soirée. On l'avait commencé dignement en se donnant corps à corps, et on ne pouvait que faire durer le moment en jouant. Il voulait joué, et je ne pouvais qu'approuver. J'étais une grande joueuse. Je suis tel un enfant qui ne rate jamais l'occasion de s'amuser. Sam avait prit la peine de traverser la pièce pour atteindre le bar et ramener deux bonnes bouteilles. Il ne restait plus qu'à trouver un jeux avec tout ça, et notre soirée allait être assurée. J'en sortis une idée: action ou vérité. Inutile de rappeler les règles, ce jeu était suffisamment connu pour qu'il le connaisse. « Tu sais bien que je suis toujours partant pour ce genre de jeu et je choisis action pour commencer ! » Sans perdre une minute de plus, il commençait le jeu en me réclamant son premier défi. J'étais satisfaite de sa réponse, le voyant prêt à continuer notre nuit de folie. Je souriais toute excitée à l'idée de commencer ce grand classique alors que je lui volais un baiser. Mon regard balayait toute la salle. J'assemblais toutes mes idées dans l'espoir de lui trouver un défi de taille. « D'accord! Hum... Je te défis de boire un tiers de la bouteille de Whisky en moins de deux minutes. » Je décidais de lui lancer un défi "simple" pour commencer. Pour un Mather, cette tâche ne devrait pas être très difficile. Un tiers de la bouteille ce n'était rien. J'étais même encore gentille. C'était juste histoire de bien se mettre dans l'ambiance avant de profiter de d'autres avantages. « Alors tu acceptes? » Je savais qu'il n'allait pas refuser, et allait s'appliquer aussi vite. « Si tu réussis tu seras bien évidemment récompensé. » Cette parole ne pouvait que le convaincre encore plus. Je le regardais ainsi se tordre à mes ordres. Ensuite, ça sera à lui de m'imposer un défi. Pas besoin de me poser la question, j'étais là pour jouer, pas pour répondre à une question avec sincérité et sans doute allait-il s'en douter.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane & Sam

Les choses sérieuses allaient commencer, avec Orlane il s’attendait à tout et n’importe quoi comme défi et il ne fut pas déçu « D'accord! Hum... Je te défis de boire un tiers de la bouteille de Whisky en moins de deux minutes. » Et voilà avec ça il allait être bien, le challenge en lui-même n’était pas compliqué, il pouvait même faire plus rapide mais s’il allait trop vite dans même pas une heure il serait raide à chier soit à deux doigts de poser la galette soit en train de pioncer comme une merde. « Évidemment que j’accepte ! C’est parti ! » Et il porta la bouteille à sa bouche. Il prenait des grosses gorgées, comme ça il aurait moins besoin de déglutir, il aurait moins la sensation de l’alcool qui lui brule la gorge et ça irait plus vite. Finalement en 6-7 grosse gorgées c’était réglé, il jeta un œil au niveau de la bouteille et rebus encore un peu pour être sûr d’être au tiers. « Et voilà mademoiselle, défi réussi ! » dit-il en souriant et en montrant la bouteille à Orlane « et ma récompense alors c’est quoi ? » il n’allait pas perdre le nord, elle lui avait promis qu’il serait récompensé alors il l’attendait au tournant. Le temps qu’elle trouve comment le féliciter il chercha un défi à lui donner, il ne lui avait pas demandé si elle voulait choisir action ou vérité mais vu la soirée et la connaissant ils étaient clairement là pour jouer et s’amuser alors fuck les vérités et vive les actions … coquine et indécentes ! « Bon à ton tour, tu vas devoir … me faire un lapdance comme une stripteaseuse professionnelle, si tu m’excites comme il se doit tu seras également récompensé ! ». C’était un défi hot et clairement pour lui-même mais on s’en fou, il voulait profiter et voir les talents d’Orlane, avec le corps qu’elle avait elle n’aurait pas de mal à se dandiner et à l’exciter …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses n'étaient pas équitables. J'étais encore nue alors que lui avait enfilé son boxer le temps d'aller nous réapprovisionner en alcool. Je décidais alors de me rhabiller à moitié comme lui en m'emparant de mes sous-vêtements. Il n'avait pas plus le droit que moi de se rincer l'oeil. Je revenais ensuite à lui, ouvrant la bouche pour lui adresser son premier défi. Il restait dans la simplicité pour un début. Je voulais que l'on démarre le jeu dans de bonnes conditions, de se mettre doucement dans l'ambiance en faisant de l'alcool le maillon. « Évidemment que j’accepte ! C’est parti ! » Il avait accepté le défi sans même hésiter. A la seconde qui suivait, il s'était lancé sur la bouteille et enchaînait les gorgées jusqu'à arriver à l'objectif que je lui avais imposé. « Et voilà mademoiselle, défi réussi !  » Je n'avais même pas surveiller le temps que je lui avais dit. Je savais que c'était inutile de me donner cette peine et qu'il ingurgiterait le tout largement avant le timing. Il avait réussi le défi sans difficulté, on pouvait dire que j'avais été gentille sur le coup et qu'il n'avait du fournir aucun effort. Et comme tout bon joueur, il venait réclamé la récompense que je lui avais promis. « et ma récompense alors c’est quoi ?  » Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres alors que je lui prenais la bouteille des mains pour la déposer sur la table de billard. Je m'approchais alors de lui, dangereusement jusqu'à coller mon corps au sien alors que mes lèvres se glissaient jusqu'à son oreille. « Après réflexion, je me suis dit que j'allais te faire languir un peu. » Je voulais clairement le torturer, éveiller tous ses sens aux moindres de mes rapprochements. Mon nez frôla son oreilles jusqu'à sa joue, laissant mes lèvres effleurer les siennes, le laissant volontairement sur sa faim. « A chaque défi que tu réussiras, ce sera une occasion supplémentaire pour profiter de mon corps. » lui dis-je alors que j'avais repris une légère distante avec lui, le regard narguant. J'aimais me faire désirer. « Bon à ton tour, tu vas devoir … me faire un lapdance comme une stripteaseuse professionnelle, si tu m’excites comme il se doit tu seras également récompensé ! » Il n'y allait pas par quatre chemin et préférait attaquer le vif du jeu directement. Du regard, je cherchais une chaise. Il devait bien il y en avoir une quelque part. j'en trouvais alors une, dans un coin que je m'empressais d'aller chercher pour la ramener jusqu'à lui. Autant accomplir ce défi à fond. « Assieds-toi et admire. » Sur ces mots, je commençais son défi, décidant de faire de lui une proie. Sensuellement, je laissais mes hanches bouger de droite à gauche laissant mes mains parcourir tout mon corps. Je m'approchais ensuite de lui, m'asseyant sur lui de manière à me retrouver face à Sam alors que je continuais de faire bouger mon corps dans tous les sens en me frottant à lui. Je me mettais dans la peau d'une strip-teaseuse, accomplissant toutes danses susceptibles de le faire réagir. J'utilisais tout mon corps, même ma tête pour le faire succomber. Restant assise sur lui, je mettais fin à mon lapdance improvisé. « Satisfait? » lui demandais-je d'un sourire révélateur.
(c) teenage.dream
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)