Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) ORSAM ★ Vite, cachons-nous!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) ORSAM ★ Vite, cachons-nous!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une bonne soirée. Il y avait longtemps que je ne m'étais plus autant amusée à une soirée d'Halloween. J'avais joué le jeu jusqu'au bout en sortant mon plus beau costume. Je ne faisais pas spécialement peur, j'étais plus mignonne qu'autre chose. En fée clochette, on ne me ratait pas. Et cette soirée, je l'avais passée avec Sam. Elle s'était terminée d'une certaine manière, comme ça nous arrivait souvent. Après avoir bu encore et encore, parler, danser, on était actuellement dans les bras l'un de l'autre se remettant de nos ébats. On s'était enfui de cette soirée avec le plus de discrétion possible. Il ne fallait surtout pas qu'un Mather nous voit sortir ensemble au même moment. Sam est mon ex petit-copain, et s'ils savaient qu'on couchait encore ensemble aujourd'hui, on se serait fait très mal voir. Pourquoi? Aucune idée. On s'en foutait complètement de ça et rien ne nous empêchait de nous fréquenter à notre manière. Sam a d'abord été une conquête avant de passer au stade supérieure. Alors pourquoi pas revenir au point de départ? Entre nous c'est clair, pas de sentiments. C'est d'ailleurs pour ça que ça n'a pas fonctionné entre lui et moi. C'était plus du physique qu'autre chose. Enfin bref, incapables d'attendre d'arriver dans la chambre de l'un ou de l'autre, on avait pris notre pied dans une pièce de la Mather House au rez de chaussée. Personne n'était dans le bâtiment, tout le monde était encore à la soirée à s'éclater. Mais il ne fallait pas que l'on reste là trop longtemps avant que quelqu'un nous surprenne ensemble, nus comme un vert. « Il ne faut plus qu'on reste trop longtemps ici ou quelqu'un finira par nous voir. » dis-je à Sam alors que je me recouvrais d'un plaid qui traînait dans le coin.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween … encore une occasion pour faire la fête à la Mather House et de faire une soirée pleine de décadence et de déchéance. De son côté Sam en a bien profité, il a picolé avec ses potes, a fait des jeux débiles, a dansé avec des meufs toutes plus bonnes les unes que les autres, a enchainé les bodyshots mais au final il a cédé à une délicieuse fée clochette qui se trouvait être Orlane, l’ex de Sam. Leur histoire était simple, au début ils couchaient ensemble et s’appréciaient beaucoup, du coup ils ont décidé de sortir ensemble mais ils se sont vite rendu compte qu’entre eux il y avait une belle amitié et que niveau sexe c’était exceptionnel à chaque fois mais qu’il n’y avait pas de sentiments amoureux. Après quelques semaines à sortir ensemble ils ont décidé de revenir au basic et depuis ils sont potes et quand ils couchent ensemble ils prennent toujours autant leur pied, la relation parfaite en quelque sorte.

Donc en cette soirée d’Halloween Sam n’avait pu lui résister, Orlane avec ses formes parfaites dans un costume sexy de fée clochette … je ne fais pas de dessin …   ils dansaient et s’embrassaient fougueusement, la température montait de seconde en seconde, Sam en continuant de l’embrasser la porta et décida de monter à l’étage pour aller dans sa chambre mais finalement l’envie était plus forte et ils se retrouvèrent dans une pièce quelconque pour une nouvelle partie de jambes en l’air.

Sam était allongé sur le dos encore transpirant des efforts qu’il venait de faire et il jeta un coup d’œil pour savoir dans quelle pièce ils étaient, apparemment c’était la salle de jeu, il apercevait la table de poker un peu plus loin. De son côté Orlane se couvrit d’un plaid mais Sam tendit le bras pour la ramener à lui « t’inquiète la soirée est presque finie, la plupart des copains doivent être en train de monter dans leurs chambres pour faire comme nous » lui répondit-il en souriant. Maintenant qu’il était là il avait clairement la flemme de retourner à la soirée et il resterait bien là pour picoler tranquille et s’amuser encore un peu avec Orlane. «Personne vient ici on est tranquille ! On peut encore profiter un peu ! »

HJ : désolé d'avoir mis tant de temps (flashback) ORSAM ★ Vite, cachons-nous! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je craignais que quelqu'un nous surprenne. On était pas dans la meilleure pièce, je ne savais même pas comment on avait atterrit là. On aurait très bien ou monter dans la chambre de l'un ou de l'autre pour se faire plus discret, mais non, on avait pas la patience de monter l'étage et il a fallu ouvrir la première porte qu'on voyait. Nous étions tels des bêtes en chasse de l'un et de l'autre, et tout l'alcool qu'on avait ingurgité avant n'avait pas arrangé notre désir l'un pour l'autre. Mes si beaux habite de fée clochette avait été enlevé rapidement révélant ma nudité. On aurait presque pu croire que j'étais une nymphomane sur le coup, une cochonne vicieuse qui avait besoin de sexe. Je n'avais pourtant pas pris de weed à ce moment-là, je n'en étais resté qu'à l'alcool, tout comme Sam. Et je venais de passer un moment de folie. Comme toujours avec lui. Une routine que j'aimais, mais qu'il fallait à tout prix mettre à l'abris des regards. Tout se sait très vite à Harvard, alors mieux vaut se faire discret. Mais cette fois-ci, on ne l'avait pas été et à tout moment, quelqu'un pouvait rentrer dans la salle de jeu et nous surprendre. Je m'étais d'ailleurs entourée d'un plaid que j'avais trouvé, au cas où.  C'était à se demander ce qu'il faisait là d'ailleurs. Sans doute que d'autres étaient déjà passés par ici avant nous. « T'inquiète la soirée est presque finie, la plupart des copains doivent être en train de monter dans leurs chambres pour faire comme nous » Je m'emparais de son bras pour revenir vers lui. « Personne vient ici on est tranquille ! On peut encore profiter un peu ! » Je souriais à sa parole, me blottissant tout contre lui. « Tu as raison, puis ils doivent tous êtres bourrés et ne remarqueront même pas qu'on est là. » Si jamais quelqu'un venait à rentrer, il aura surement la vue tellement brouillé par l'alcool qu'on sera invisible pour eux. Puis comme il dit, personne ne vient jamais ici, alors je m'en faisais pour rien.

Spoiler:
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite sauterie vite fait comme ça en pleine soirée c’était quand même vachement bon ! Ils avaient couché un peu à la sauvage, pas trop de préliminaires pour ne pas dire pas du tout, les fringues arrachées à la va vite, ça avait été intense, farouche et explosif. Orlane voulait déjà retourner à la soirée mais Sam n’était pas du même avis, il l’attrapa d’un bras et elle vint se caler contre lui « Tu as raison, puis ils doivent tous être bourrés et ne remarqueront même pas qu'on est là. » ouais voilà quand on voit comment eux même se sont comportés alors les autres devaient être dans un bel état. « Et puis au pire tu te caches sous ton plaid et pis voilà on te verra pas » dit-il en rigolant. Il était sur le dos à regarder le plafond avec Orlane à ses côtés et il réfléchissait car après une petite baise comme ça il avait rarement envie de dormir alors il essayait de trouver quelque chose à faire …

Perso il passerait bien la nuit ici à jouer, coucher et dormir un peu, avec un peu d’imagination ils pourraient bien se faire un petit nid douillet pour le reste de la nuit. « Bon tu veux faire quoi ? On est dans la salle de jeu, je peux aller chercher une bouteille en douce et on peut se trouver un petit jeu à faire ? » Lui proposa-il avec un sourire malicieux. Ce n’est pas les idées et les propositions qui manquaient, entre la table de poker, les jeux de cartes, la table de billard, … avec un peu d’alcool et un peu d’imagination ils allaient bien trouver une activité intéressante à faire… et pour l’aider à réfléchir il retira un peu la couverture dans laquelle elle s’était enroulé et commença à l’embrasser à droite à gauche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais cette relation avec Sam. On se voyait quand on le voulait et prenions à chaque fois notre pied, et le fait de devoir se cacher me plaisait. Ca pimentait un peu plus les choses, une adrénaline en plus. Enfin, jusqu'au jour ou quelqu'un s'en rendra compte. Et puis peu importe ce que pouvais penser les gens, ce n'était pas leur problème. Après tout avant d'avoir été ensemble, nous avons été conquêtes.  « Et puis au pire tu te caches sous ton plaid et pis voilà on te verra pas » Je rigolais à sa remarque. Bien que je doute que mon plaid me cache réellement.  « J'en doute tu sais, mais ça sera toujours mieux que rien. » répondais-je de mon plus beau sourire. Je venais alors me rallonger à côté de lui, fixant un point sur le plafond. J'avais bien envie de retourner à la soirée, mais il n'était pas du même avis. « Bon tu veux faire quoi ? On est dans la salle de jeu, je peux aller chercher une bouteille en douce et on peut se trouver un petit jeu à faire ? » Son plan devenait tout de suite plus intéressant. Je n'étais pas prête à aller dormir, et j'avais encore envie de m'amuser un peu. « Je suis complètement pour! On trouvera bien quelque chose à faire ici. Puis j'ai bien envie de boire un peu. » lui dis-je d'une voix quelque peu amusée. De plus j'avais envie de boire, de m'amuser, de profiter de cette soirée. Il est vrai qu'on ne manquait de rien, et avec Sam, il y a toujours quelque chose à faire. D'ailleurs ce dernier venait me découvrir un petit peu, m'embrassant de part et d'autre. Je me laissais alors faire en souriant malicieusement. Nous allions très vite trouver une occupation à faire.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah voilà, elle voulait retourner à la soirée mais lui non et à défaut de la satisfaire sur ce point-là il lui trouva un plan de secours qu’elle accepta avec plaisir. « Je suis complètement pour! On trouvera bien quelque chose à faire ici. Puis j'ai bien envie de boire un peu. » Plutôt que de retourner à une fête qui arrivait à sa fin et où les gens étaient quasi tous complètement raide, autant finir à deux mais en bonne compagnie et avec ce qu’il fallait à boire. « Si tu as envie de picoler parfait, je vais chercher ce qu’il faut et je reviens, tu veux que je prenne quoi ? » le temps qu’elle réponde il se releva et enfila son boxer, la flemme de s’habiller plus et de toute manière il allait juste faire un aller et retour au bar, s’il se démerdait bien personne ne le verrait « et le temps que je revienne toi tu nous trouve quelque chose à faire avec tout cet alcool ! » lui dit-il avant de partir. Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche … personne parfait, il sortit rapidement et referma la porte délicatement derrière lui.

Bon le bar était bout du couloir, c’est à ce moment qu’il se rendit compte que tout à l’heure ils n’avaient vraiment pas pu se retenir, ils n’avaient parcouru que quelques mètres avant d’enlever leurs fringues et de coucher ensemble ! Il longea le mur du couloir comme s’il était en mission commando et quand il arriva dans la pièce principale il se dit qu’il n’avait aucun regret de ne pas être retourné à la soirée, il y avait quelques mathers qui dormaient à droite à gauche, d’autres qui dansaient ou essayaient de danser et enfin quelques autres encore qui prenaient un dernier verre avant d’aller se pieuter. Parfait tout ça, aucun d’eux ne faisait attention à Sam il courut donc en se baissant à moitié jusque derrière le comptoir et attrapa deux trois bouteilles et tout ce qu’il fallait pour s’amuser. Il y avait trop d’alcool mais bon on n’était jamais trop prudent après tout. Il repartit aussi discrètement qu’il était venu et rentra dans la pièce de jeux en refermant toujours aussi délicatement la porte derrière lui et la cala pour que personne ne rentre. Il se retourna alors vers Orlane « c’est bon j’ai rempli ma partie de la mission et toi ? Tu nous as trouvé une activité à faire alors ? » Lui demanda il impatient de savoir ce qu’elle avait en tête. Dans la sienne en tout cas c’était simple, il se disait qu’Orlane nue + alcool + jeu = bon moment en perspective …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était passée vite. Je n'avais pas vu le temps passé, j'étais bien trop préoccupé à me hisser dans mon élément avec Sam que j'avais l'impression de n'être que passer qu'en coup de vent à cette soirée d'Halloween. Moi qui avait eu du mal à dénicher mon costume de la fée clochette, il ne m'avait pas servit à grand chose puisque je ne l'avais gardé sur moi qu'un laps de temps. Assez pour enchaîner quelques verres et de chauffer le beau brun. Et bizarrement cette partie de plaisir que j'avais eu avec lui m'avait donner envie de boire à nouveau. L'effort, ça donne soif, non? Je n'avais pas l'envie de rentrer dans ma chambre pour aller gentiment me glisser sous mes draps pour dormir. J'étais encore suffisamment gorgée d'énergie et de motivation pour prolonger cette nuit dignement. « Si tu as envie de picoler parfait, je vais chercher ce qu’il faut et je reviens, tu veux que je prenne quoi ? » Ce que je voulais? Je ne savais pas à vraie. Je me mettais alors à réfléchir à un alcool qui me plairait, mais à vrai dire je n'arrivais pas à faire mon choix. « Peu importe, je te laisse carte blanche. Prends ce qui te plait, mais pas à truc de tapette. » J'aimais l'alcool, mais le vrai, le dur, le pur. Mais un truc dilué à je ne sais quoi qui ressemble plus à un soda qu'autre chose. « Et le temps que je revienne toi tu nous trouve quelque chose à faire avec tout cet alcool ! » Il venait de me confier la tâche de nous trouver une occupation. Il y avait certainement de quoi faire dans une sale de jeu, de l'alcool et un corps tel que celui de Sam. Ca n'allait pas être bien compliqué à trouver. Je le regardais ainsi quitter la salle et me mettais à marcher dans la pièce, distinguant les moindres jeux qui se trouvaient dans la pièce. Je faisais fonctionner mes méninges, histoire de trouver une activité intéressante et motivante. J'étais d'humeur jouette ce soir. Sam n'avait pas perdu de temps. Il était revenu aussi vite qu'il était parti, sauf qu'il revenait avec les bras chargés de petits remontants. « C’est bon j’ai rempli ma partie de la mission et toi ? Tu nous as trouvé une activité à faire alors ? » A vrai dire, je n'avais pas trouver quelque chose. « Hum... Je me suis dit qu'on pouvait improviser. On a tout pour passer un bon moment, non? » dis-je en laissant glisser le plaid qui m'entourait le long de mon corps et en m'approchant de lui dangereusement pour finalement lui prendre une de ses bouteilles. Je lui tournais le dos, le narguant, me dirigeant vers la table de billard qui se trouvait à un mètre de lui. « Et si on commençait par ouvrir les bouteilles? » lui demandais-je de mon plus beau sourire. Sans même attendre sa réponse, j'ouvrais celle que je venais de m'emparer.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane & Sam

« Peu importe, je te laisse carte blanche. Prends ce qui te plait, mais pas à truc de tapette. » Il ne put s’empêcher de rigoler quand il entendit Orlane parler comme ça, sa réponse lui convenait parfaitement. Sam partit donc en mission commando pour aller chercher de l’alcool et en laissant le soin à son ex de leur trouver une activité à faire. Il revint au bout de quelques minutes dans la salle de jeu avec une bouteille de vieux rhum et une bouteille de whisky notamment, en revanche Orlane ne s’était pas foulée « Hum... Je me suis dit qu'on pouvait improviser. On a tout pour passer un bon moment, non? » il allait répondre quelque chose pour la taquiner mais il n’en eu pas le temps car elle laissa tomber le plaid découvrant son corps et ses formes magnifiques. Après tout ce n’était pas grave si elle n’avait rien trouvée, elle se rattrapait parfaitement en se mettant nue comme cela. Il la regarda approcher de lui et fut un peu frustré quand elle se contenta de s’approcher de lui pour prendre une bouteille et repartir vers une table de billard. Il se dit qu’elle avait quand même un corps parfait, des seins de toute beauté et un cul à en faire pâlir plus d’un, la nuit allait être passionnante il en était sûr. « J’espère que ça te va ce que j’ai pris ? » dit-il en se rapprochant d’elle.  Il finit par arriver à son tour à la table de billard et il posa sa bouteille sur le bord en bois et il se tourna vers Orlane et s’approcha d’elle jusqu’à coller son corps contre le sien pour l’embrasser. Il sentait sa poitrine contre son torse, l’excitation de leur petite sauterie refit surface rapidement et l’envie de jouer aussi. En continuant de l’embrasser il glissa ses mains sur ses fesses et la porta pour l’asseoir sur la table de billard et se plaça entre ses jambes et il chuchota entre deux baisers « allez jouons un peu miss Joyce ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau être une fille, je buvais comme un mec. Mon corps avait prit l'habitude d'ingurgiter une quantité importante d'alcool. Assez pour aujourd'hui résister à tout. J'aimais les trucs forts, le genre de bouteille qui vous fait tourner la tête et qui vous fait grimacer rien qu'à son goût. Je me foutais que l'alcool soit sucré ou je ne sais quoi. L'importance pour moi est qu'il nous mette la tête à l'envers en un rien de temps. Et Sam avait visé juste en rapportant une bouteille de rhum et de whisky. Cependant, je n'avais pas eu d'idée d'occupation. L'improvisation allait être notre objectif. Je laissais ainsi le plaid tombé le long de mon corps m'approchant dangereusement de lui pour finalement lui prendre une bouteille et de m'éloigner. Le jeu commençais déjà sans même le vouloir. « J’espère que ça te va ce que j’ai pris ? » j'ouvrais déjà la bouteille de rhum, mon regard se glissant vers lui alors qu'il venait me rejoindre. « C'est parfait. » lui répondais-je alors que je portais la bouteille à ma bouche pour en tirer quelques gorgée pour ensuite la lui tendre. Il la prit alors en la déposant non loin d'eux, collant son corps au mien sentant la chaleur qu'il dégageait. Ses lèvres venaient de se poser sur les miennes alors qu'il me portait pour m’asseoir sur la table de billard. « Allez jouons un peu miss Joyce. » Un sourire amusé s'affichais sur mes lèvres. « Tu sais à quel point j'aime jouer. » lui répondais alors que mes mains se posaient sur son torse aux reliefs parfaits. Je pris alors un moment de réflexion, cherchant quelque chose à faire. Nous avions tout à notre disposition. « Hum, que dirais-tu d'un action ou vérité? » lui demandais-je. Le jeu basique mais qui prendra une toute autre tournure avec lui. Je m'impatientais de commencer. Je connaissais déjà sa réponse, je le voyais mal refuser cette proposition. Lui, moi, les jeux, l'alcool. Nous avions tout pour passer une bonne soirée. A vrai dire, elle ne faisait que commencer pour nous deux.
(c) teenage.dream
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane & Sam

L’avantage de faire une soirée avec Orlane c’est que ce n’était pas le genre de fille relou qui ne voulait boire que des coupes de champagne ou des cocktails de gonzesses, une bonne bouteille de rhum ou de whisky lui convenait parfaitement. D’ailleurs elle ne perdit pas de temps pour en prendre une des mains de Sam et à le provoquer en se mettant nue devant lui … ne résistant pas bien longtemps il s’approcha d’elle pour boire une gorgée et il la porta pour qu’elle se retrouve assise sur une table de billard. « Tu sais à quel point j'aime jouer. » oh oui il le savait et lui-même n’attendait que ça, il avait hâte de passer aux choses sérieuses. Ils s’embrassèrent rapidement elle posa ses mains sur le torse de Sam avant de lui proposer quelque chose « Hum, que dirais-tu d'un action ou vérité? ». Un sourire se dessina sur ses lèvres, un action/vérité, un grand classique mais toujours agréable et efficace et surtout ce soir, tout était réuni pour que ça dérape comme il faut et qu’ils passent un sacré bon moment. Il se rapprocha encore un peu d’elle pour l’embrasser de nouveaux et sentir son corps contre le sien puis il lui répondit en murmurant « tu sais bien que je suis toujours partant pour ce genre de jeu et je choisis action pour commencer ! ». autant rentrer dans le vif du sujet et ne pas perdre de temps, Sam avait envie profiter du corps parfait d’Orlane alors il choisit action et il attendait avec impatience qu’elle lui lance un défi …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)