Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une bonne soirée. Il y avait longtemps que je ne m'étais plus autant amusée à une soirée d'Halloween. J'avais joué le jeu jusqu'au bout en sortant mon plus beau costume. Je ne faisais pas spécialement peur, j'étais plus mignonne qu'autre chose. En fée clochette, on ne me ratait pas. Et cette soirée, je l'avais passée avec Sam. Elle s'était terminée d'une certaine manière, comme ça nous arrivait souvent. Après avoir bu encore et encore, parler, danser, on était actuellement dans les bras l'un de l'autre se remettant de nos ébats. On s'était enfui de cette soirée avec le plus de discrétion possible. Il ne fallait surtout pas qu'un Mather nous voit sortir ensemble au même moment. Sam est mon ex petit-copain, et s'ils savaient qu'on couchait encore ensemble aujourd'hui, on se serait fait très mal voir. Pourquoi? Aucune idée. On s'en foutait complètement de ça et rien ne nous empêchait de nous fréquenter à notre manière. Sam a d'abord été une conquête avant de passer au stade supérieure. Alors pourquoi pas revenir au point de départ? Entre nous c'est clair, pas de sentiments. C'est d'ailleurs pour ça que ça n'a pas fonctionné entre lui et moi. C'était plus du physique qu'autre chose. Enfin bref, incapables d'attendre d'arriver dans la chambre de l'un ou de l'autre, on avait pris notre pied dans une pièce de la Mather House au rez de chaussée. Personne n'était dans le bâtiment, tout le monde était encore à la soirée à s'éclater. Mais il ne fallait pas que l'on reste là trop longtemps avant que quelqu'un nous surprenne ensemble, nus comme un vert. « Il ne faut plus qu'on reste trop longtemps ici ou quelqu'un finira par nous voir. » dis-je à Sam alors que je me recouvrais d'un plaid qui traînait dans le coin.
(c) teenage.dream
(Invité)