Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Waw.. c'est tellement bien écrit MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper - Page 4 1365124802 j'suis vraiment fan pour l'coup Ö C'est fluide, ça donne envie d'lire encore plus... ET CEY TROP COURT èé Tu penses au lecteur qui en veut plus D: ? *pan* J'aime beaucoup le second prénom MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper - Page 4 152426858 (ATTRAPEZ LES TOUUUUS ** c'toute mon enfance MDR MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper - Page 4 2157042859) Bref, j'te valide avec beaucoup d'plaisir MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper - Page 4 2511619667

Tu connais la maison à force MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper - Page 4 3997999705

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper - Page 4 3850463188 je suis trop touchée MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper - Page 4 3850463188 je posterai de temps en temps son journal intime pour te faire lire la suite de ses aventures xD

Merci pour tous ses bienvenues **
(Invité)