Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 juillet 1992 à Dallas, que les membres de la famille Ivanova m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mikhaila Ondine. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et d'arts plastiques depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que employée de maison . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy. | Mikhaila O. Ivanova Looks alot like Rosie Tupper |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle S.Holmes et j'ai 28. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres comptes. Ce forum est toujours aussi génial et captivant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et bazzart. Je fais environ 0 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'espère m'amuser autant avec mon petit bébé.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'espère m'amuser autant avec mon petit bébé.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Les attentats m’ont traumatisé bien que je n’ai perdu aucun proche ni même eu des blessures. En réalité, je n’étais pas sur le campus à ce moment-là mais la violence de cette attaque m’a bouleversé. Comment peut-on faire une chose pareille ? J’en suis encore choquée oui et mon côté peureuse me stress beaucoup bien que j’essaie de faire un travail sur moi mais je crains toujours d’une nouvelle attaque. Qu’est-ce qui empêcherait une autre personne de recommencer ? | DUNSTER. On m’a toujours dit d’aussi loin que remonte mes souvenirs que je devais cesser de rêver, que je devais rester à ma place. Seulement, j’ai envie de bien plus, je veux découvrir ce que le monde à m’offrir, me donner la possibilité de réaliser justement mes rêves. Ouvrir un restaurant ou devenir une grande styliste, mon cœur balance mais pas mes ambitions. Je ne sais pas ce que me réserve l’avenir mais si je sais une chose, c’est que je ne suis pas à Harvard pour rien. Les Dunsters m’apporteraient la confiance qu’il me fait défaut mais aussi feraient écho à mon ambition dévorante qui ne demande qu’à sortir pour tout conquérir sur son passage. QUINCY. Les Quincy sont ceux auxquels je m'identifie le plus après les Dunster. J'aime aider, donner de mon temps. Je suis une jeune femme certes timide et maladroite mais ma condition sociale m’a donné le sens de l’entraide car sans cela, je n’aurais jamais pu faire mes études à Harvard. Aussi, il me parait naturel d’aider les autres en retour que ce soit en créant des tenues ou en réalisant des tableaux qu’elle revend sur les différents marchés. Certes, je n’ai pas beaucoup de moyens personnels mais j’ai des idées à revendre et je serais si heureuse de les mettre à profit de cette confrérie. |
(Invité)