Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 11 juillet 1992 à Dallas, que les membres de la famille Ivanova m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mikhaila Ondine.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et d'arts plastiques depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que employée de maison . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Mikhaila O. Ivanova

Looks alot like Rosie Tupper

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle S.Holmes et j'ai 28. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres comptes.  Ce forum est toujours aussi génial et captivant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et bazzart. Je fais environ 0 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère m'amuser autant avec mon petit bébé.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Les attentats m’ont traumatisé bien que je n’ai perdu aucun proche ni même eu des blessures. En réalité, je n’étais pas sur le campus à ce moment-là mais la violence de cette attaque m’a bouleversé. Comment peut-on faire une chose pareille ? J’en suis encore choquée oui et mon côté peureuse me stress beaucoup bien que j’essaie de faire un travail sur moi mais je crains toujours d’une nouvelle attaque. Qu’est-ce qui empêcherait une autre personne de recommencer ?

DUNSTER.
On m’a toujours dit d’aussi loin que remonte mes souvenirs que je devais cesser de rêver, que je devais rester à ma place. Seulement, j’ai envie de bien plus, je veux découvrir ce que le monde à m’offrir, me donner la possibilité de réaliser justement mes rêves. Ouvrir un restaurant ou devenir une grande styliste, mon cœur balance mais pas mes ambitions. Je ne sais pas ce que me réserve l’avenir mais si je sais une chose, c’est que je ne suis pas à Harvard pour rien. Les Dunsters m’apporteraient la confiance qu’il me fait défaut mais aussi feraient écho à mon ambition dévorante qui ne demande qu’à sortir pour tout conquérir sur son passage.

QUINCY.
Les Quincy sont ceux auxquels je m'identifie le plus après les Dunster. J'aime aider, donner de mon temps. Je suis une jeune femme certes timide et maladroite mais ma condition sociale m’a donné le sens de l’entraide car sans cela, je n’aurais jamais pu faire mes études à Harvard. Aussi, il me parait naturel d’aider les autres en retour que ce soit en créant des tenues ou en réalisant des tableaux qu’elle revend sur les différents marchés. Certes, je n’ai pas beaucoup de moyens personnels mais j’ai des idées à revendre et je serais si heureuse de les mettre à profit de cette confrérie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher journal,

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas noirci tes pages et je te présente mes excuses seulement j’ai été très absorbée ces derniers temps. Il faut dire que depuis l’année dernière, je me concentre exclusivement sur mes études pour les réussir même si je ne suis pas très douée. Mes professeurs me disent que je possède du talent mais qu’il serait bien que je puisse me concentrer sur le long terme. Je ne sais pas si je serais capable. Tu es bien placé pour savoir que l’école n’a jamais été ma tasse de thé bien que j’ai toujours apprécié étudier. Je crois que je suis un paradoxe à moi toute seule : étudiante dévouée mais incapable de rester tranquillement assise et concentrée durant des heures et des heures. Mon esprit rêveur finit toujours par me perdre dans les limbes de mon imagination. C’est de pis en pis depuis la rentrée. Je crois que les hormones commencent à me faire perdre la tête mais quoi de plus étonnant pour une jeune femme de vingt et un an. Grand-mère n’a de cesse de me dire que je dois cesser de rêver au prince charmant et me concentrer sur un homme bien réel qui m’épousera et m’offrira une vie tranquille et des enfants à élever. Elle a toujours été très conservatrice par rapport au rôle de la femme dans une famille ou bien même dans la société. Est-ce mal que de vouloir rêver au grand amour ? De désirer connaitre la même passion que dans les livres que je dévore ? Ils ont toujours été de très bonne compagnie car depuis que je vis avec grand-mère à Cambridge, on ne peut pas dire que j’ai connu grande amitié. De tout de manière, je suis bien trop timide pour créer des liens facilement alors je reste dans cette maison pour l’aider à faire la cuisine. Je suis douée, un véritable cordon bleu. Un jour j’ai eu l’audace de dire à grand-mère que je rêvais de posséder mon propre restaurant mais elle a soupiré et m’a regardé avec un regard à vous rendre coupable. « Mikhaïla, apprends à rester à ta place. C’est bien de rêver mais une jeune femme de ta condition devrait s’estimer heureuse si un homme se retourne sur elle… Un jour où l’autre, il te frauda épouser la réalité. Les rêves n’ont jamais nourri un estomac ni élevé une famille » m’avait-elle répondu. A force de me le répéter, j’avais fini par oublier mes rêves et de me contenter d’être une simple employée de maison.

Oh bien sûr, quand l’employée de ma grand-mère m’a tendu un dossier d’inscription à Harvard, je me suis surprise à espérer. Qui ne rêverait pas d’étudier dans cette prestigieuse université ?! Pour ma part, je sautais sur l’occasion après avoir remercié et remercié cette générosité tombée du ciel. Ce n’est pas avec mon petit argent de poche que j’aurais pu financer des études de design de mode. Lorsque vous n’avez pas les moyens de vous acheter de jolis vêtements, vous finissez par être adepte de l’adage : on n’est jamais mieux servi que par soi-même. C’est ainsi que j’avais commencé à me créer mes vêtements en allant quémander des bouts de tissus dans les boutiques de la ville. Certaines d’ailleurs me fournissaient avec leurs invendus en contrepartie de travailler comme vendeuse bénévole lors des grands rushes. Ce n’était peut-être pas très légale mais le donnant donnant était plaisant. J’entame à présent ma deuxième année et je m’y plais beaucoup.

En fait pour en revenir au fait que j’ai la tête ailleurs, c’est parce qu’il y a quinze jours, ma grand-mère s’est blessée au poignet et j’ai dû assurer ses tâches à sa place. Jusque-là, rien de bien dérangeant, j’aime rendre service surtout à celle-ci. Après tout, cela fait neuf ans qu’elle m’élève et veille à ce que je ne manque de rien bien qu’elle ne soit pas suffisamment démonstrative et câline pour moi. Ma mère m’avait trop habitué aux bisous et aux câlins. Je m’égare à nouveau. Bref. Je m’étais décidé à faire un peu de rangement dans sa chambre quand j’ai découvert un dossier dans ses affaires. Le dossier de ma sœur aînée. J’ignorais que j’avais une sœur jusqu’à ce jour mais d’après ce que j’avais compris, mes parents à l’époque, ne pouvaient pas s’en occuper par manque de stabilité, d’argent. Ils s’étaient décidés à l’adoption. Depuis, l’idée d’avoir une sœur quelque part m’obsède surtout qu’après des recherches, j’avais appris qu’elle faisait actuellement ses études à Harvard. J’ai une sœur quelque part sur le campus dont j’ignore tout. Cette histoire m’obsède complètement.

Je dois te laisser à présent, du travail m’attend et puis, je ne peux décemment pas, même durant les vacances de fin d’années délaisser mes précieuses études. Peut-être irais-je tout de même au bal. Qui sait ?!

Je refermais le magnifique carnet relié en soupirant. Grand-mère allait avoir besoin de moi puis il me faudrait sans doute courir le 100m en moins de cinq secondes pour attraper le dernier bus pour Harvard sinon j’étais bonne pour y aller à pied et je n’avais pas forcément envie de faire les trois kilomètres toute seule dans la nuit. Seulement, mon violon m’appelait bien trop désespérément pour que je n’accepte pas de le chatouiller un peu. Je ne me considérais pas comme une virtuose du violon car même si ma mère m’avait appris à en jouer, je n’avais jamais aimé suivre de partition. Non, je jouais selon l’inspiration et bien souvent il m’arrivait de danser en même temps. C’était les rares moments où je me sentais bien.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, très jolie fille MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :feldt:
excellent choix d'avatar **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii  MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue vous MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii  MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper 1001568715 MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper 1839924927 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper QIkbezwN_o
MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
La belle Rosie MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper 3850463188
Fallait en faire une Dunster voyons  MIKHAILA IVANOVA► Rosie Tupper 1365124802 

Rebienvenue en tout cas :)
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)