Invité
est en ligne
Invité
Laisse-moi te guider.
« Si tu ne me retrouves pas je le ferais ! Je saurais où tu es ! Et s’il le faut je te raconterais chaque jour comment on s’est rencontré ! » On aurait dit des mots tout droits sortis d'un film à l'eau de rose telle que n'oublie jamais. Dans les films avec ce genre de maladies, on voyait différemment la tournure des choses qui étaient beaucoup plus facile à gérer, beaucoup plus tendre, mais en réalité, ce n'est pas du tout le cas, les choses ne sont pas aussi faciles et c'est même très difficile à supporter. « Je compte sur toi alors !. » S'il le disait, j'avais totalement confiance. « Je passe toujours Noël en famille d'après ce que m'as dit Maël, j'étais donc avec mes parents et mon jumeau pour donner mes cadeaux ! » Mon amnésie était différente de celui de Noa, lui, ne risquait pas de perdre son présent contrairement à moi qui le pouvait d'un jour à l'autre et dieu merci le ciel lui en avait épargné, déjà qu'il ne pouvait pas se tenir correctement sur ses jambes, mais en plus rajouter cela, ça aurait été une très dure épreuve. « Ooh, alors j'espère que le père Noël t'a bien gâté cette année !. » Disais-je accompagné d'un tendre sourire. « Non, toi en sœur ce serait du gâchis !. » Un rire s'évapora dans les airs suite à sa remarque. « J'avoue que tu n'as pas tort !. » Je lui tirais la langue, lorsqu'il m'avoua enfin ce qui le rendait si souriant depuis des jours. « Pendant les fêtes j'ai dit ce que je ressentais à Apple et elle m'a dit qu'elle allait réfléchir, ne se sentait pas prête...Elle vient d'entrer en procédure de divorce avec Andy !. » Je connaissais un petit peu l'histoire, l'amour à sens unique de Noa, mais j'ai envie de dire que rien n'était perdu. « T'as enfin fait le pas !. Maintenant que tu l'as fait, il faut que t'assures, il faut que tu lui donnes assez de confiance pour qu'elle se sente bien avec toi, ce n'est pas facile ce qu'elle doit vivre avec son divorce, alors laisse-lui l'temps et soit patient. Mais, juste que de ton côté faut que t'arrêtes tes conneries, finit les filles dans ton lit ! Oui je sais que je vais te manquer au lit, mais faut que t'sois un homme bien pour elle à commencer par maintenant, après tout, tu t'es enfin lancé et tu ne peux plus faire marche arrière !. Faut que t'assures, car c'est une nana en or je dis !. » Exactement, cette fille m'était apparu comme un ange dans ma vie, alors il se devait d'assurer et avant tout de garder espoir. « Tiens, commence par lui offrir une soirée dont elle se souviendra toute sa vie, fait un truc qu'aucun mec ne lui a encore jamais fait, je sais pas moi, comme un ptit dînez sur un ptit bateau tu lui bandes les yeux jusqu'à l'arrivée dans ce bateau, une balade façon Raiponce t'sais où un truc romantique, cherche toi un endroit assez calme, installe un grand rideau et un projecteur pour un film romantique en plein air et puis t'installes une natte avec pleins de bonnes choses, tu prévois de la musique aussi pour l'inviter à danser sous le regard des étoiles. Elle va adorer. » Je voulais l'aider, lui donner des idées, après tout il comptait pour moi tout comme Apple.
(Invité)