Invité
est en ligne
Invité
Laisse-moi te guider.
« Allez Noa essaie, je sais que tu peux le faire... Allez viens jusqu'à moi... » Noa, toute une histoire à partager, il avait peur, il hésitait dans ses pas, peur qu'il ne puisse pas arriver à se tenir sur ses jambes, peur de retrouver son passé perdu tout comme le mien. Mais je savais qu'il le pouvait, je savais que s'il réussissait à vaincre sa peur, il pourrait de nouveau marcher. Nous étions à ce fameux Charles River, je me tenais à quelques petits mètres de lui, de sorte que je puisse le rattraper si jamais il voulait tenter le coup et s'il refuse, tant pis, je laisserais tomber pour aujourd'hui, mais rien n'est dit que j'abandonnerais. Depuis que nos cœurs se sont ouverts l'un à l'autre dans cet hôpital, nous sommes devenus très proches, nous partagions absolument tout. Que ce soit les bons, comme les mauvais moments. D'ailleurs nous avions une règle d'or bien précise, "Ce qui est à toi est à moi et ce qui est à moi est à toi", une phrase qui nous résumait en quelque sorte. Je le regardais dans les yeux, ce simple regard suffisait à lui donner des frissons, lui faire comprendre la persistance que j'avais de le voir marcher de nouveau sans crainte, pour une fois, je voulais que ce soit lui qui se lève et dans ses bras si chaude et réconfortante, m'y dépose et me berce. Ma gorge était nouée, j'observais le moindre mouvement pouvant démontrer de l'hésitation. « Si t'essaies, juste essayer, tu auras le plus beau baiser qu'il ne t'ait jamais donné en 22 ans d'existence. » Et bien sûre j'étais sérieuse, quoi que, ce n'était pas comme-ci j'étais une pro du baiser. Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres rosés alors que je tends les bras vers lui. Juste un effort, un petit effort et tu pourras être dans mes bras, vas-y Noa, fais-le !. Me disais-je à moi-même espérant de tout mon être qu'il puisse y arriver ou du moins, qu'il essaie. Quelques petits pas, juste quelques petits pas, je n'avais pas besoin de plus et avec le temps il pourra y arriver, mais là, ce serait un bon début.
(Invité)