Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Donc voilà, j'ai été prise en charge par une marraine de la folie qui tue dont je me souvenais le nom sur un autre fofo et puis tout a commencé.

Maëlys Helington a écrit:Sateen S. Silver . T'es la première à qui j'ai réellement parlé, t'as été et tu es toujours ma bizuteuse d'ailleurs, la meilleure bizuteuse que je puisse rêver! J'me souvenais de ton pseudo dans l'autre fofo que je t'avais dis et même si toi tu te souviens pas, j'en garde un bon souvenir! T'es une fille en or, j'te connais pas IRL et on s'est jamais parlés mais sur le forum tu t'impliques vachement, t'es un pilier chez les roses! Et puis Blake te va à merveille. Encore merci pour tout, merci pour cette patiente que tu as eu à répondre à toutes mes questions (oui, je suis chiante parfois et très très louuuurde  :sifle: ), mais t'es en platinnnne.  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 980580023

Whouahhhhhhhhhhhhh!!! Que d'honneur, deux fois dans ton LO Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 1365124802Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 1365124802Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 1365124802Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 1365124802
Je suis trop touché d'avoir un petit mot de toi... franchement c'est trop choux. Je ne cesse pas de te le dire mais je suis fiers de toi, tu es investit dans tout ce que tu fais. Je me rappellerais toujours au début tu m'envoyais plein de MP pour savoir quand serait ton prochain défi. Aujourd'hui encore tu m'envoie plein de MP pour savoir si c'est bien ce que tu fais, tu es très appliqué dans tout ce que tu fais, tu es à une motivation de dingue pour le forum, pour ton perso et tout ce que je t'ai vu entreprendre. Alors je le dis encore une fois, je suis vraiment fiers de toi  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 1839924927 et n'arrête pas de m'envoyer des mps, moi j'adoooore ça  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 73120010 

Je me rappelles également quand tu m'as dit que t'étais de WHS: première réaction: OMFG!!!!!!!!!!  :jawdrop:  quelqu'un de WHS, j'étais tellement contente t'imagine pas, j'ai passée un sacré bout de temps sur WHS, c'était devenue un peu mon bébé. Tu n'as pas vu ça, mais je me suis beaucoup investit sur WHS, je suis d'ailleurs devenue admin du fofo,bref mais comme je t’ai dit j'ai du arrêter et prendre de la distance.  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 1656754111 
Ce qui était encore plus incroyable c'est que tu te rappelais de moi alors que je venais juste d'arriver, j'étais pas Admin, pas présidente de Eta iota. Alors ça m'a encore plus touchée, je suis triste de pas avoir pu remettre la main sur notre lien. Mais la première chose que j'ai fait quand tu m'as donnée ton pseudo c'est d'aller voir dans les archives du fofo pour voir qui tu étais^^ Enfin bref ça c'était avant.

Maintenant on a bien évoluées toutes les deux, je suis certaine que je me rappellerais de toi  :feldt: Je te trouve absolument pas chiante et lourde, tu es pointilleuse et appliqué et j'aime ça  👸 
Je suis vraiment heureuse que tu soit ma bizute, continue comme ça  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 3850463188
C'est vrai qu'on se connait pas IRL, on s'est jamais parlé, mais il va falloir qu'on remédie à ça  :44: 
Bon et je pourrais dire plein de truc encore, parce que je t'adooore. Mais je vais m'arrêter là on réservera la suite pour une prochaine fois, ton LO des 6 mois, je l'attendrais avec impatience, tu n'as plus le droit de partir, on espère bien que tu vas rester.
sinon:  :chainsaw: 

XoXo Sateen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je mets vraiment des petits coeurs partout ?  :sifle: Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 2511619667 Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 1001568715 
hahaha et oui on va beaucoup plus parler irl tkt, après t'en auras marre de moi  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 2474380249 
romy&maëlys power  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 1001568715 Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 208576344 :yell2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaannnn ma maë' ça me fait plaisir :evannah: surtout que notre lien de la mort qui tue le world va être Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 4205929361 Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 4205929361 Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 4205929361 j'ai hâte d'avancer dans les choses pour qu'on rigole bien, qu'on rigole déjà, on va finir par mourir de rire littéralement Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 1616978029 et pas métaphoriquement Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 1616978029 on va crever Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 1616978029 bon j'arrête je te sekse pour ces beaux mots Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 2931463659 et au plaisir de t'avoir sur ILH Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 1839924927 hanwii Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)