S. Holly Connor . Bon déjà tu sais à quel point je suis fan de 90210 donc notre lien était obligé. Et puis j'aime rp avec toi, tu m'fais rire, et t'es adorable. T'as eu de la patiente avec Jude comme je l'ai déjà écris mais merci encore. Et puis, j'ai hâte de continuer à rp avec toi, (pauvre Holly prise entre Ariane et Maë..
). T'es une fille en orrrrr, peace!
Lux S. Diaz . La mystérieuse Lux, on a jamais parlé IRL toi et moi mais pourquoi pas? Et puis notre lien tape du tonnerre, les collègues de travails avec ce côté ambigue. Sur la CB tu me fais rire aussi à nous raconter tes histoires avec les filles et ton dégoût pour les mecs, t'es adorable!
:rvmp:
Andy E.-McDougall . Admin de fou, j'ai envie d'dire avant toute chose. Respect. Ensuite, notre lien est cool, j'ai hâte qu'on puisse le jouer vraiment même si t'es over occupé, j'ten veux pas, tu fais un travail fou sur ILH. T'as toujours la joie de vivre, et voilà, tu t'impliques beaucoup, c'est cool! Smouaaack. :kissme:
Aaron K. Silver . Toi que je connais que depuis deux jours et qui me fait rire comme jamais sur la CB. Merci encore pour toutes ces bêtises que tu sors à la minute, et ce qui se passe dans la CB reste dans la CB hein? Et puis notre rp commence plutôt pas mal, j'ai super hâte de voir comment tout ça va tourner.
May "Chan" Lee . Jolie asiatique. J'ai eu un coup d'foudre d'amitié pour la petite May. Trop attachante il faut le dire. Et j'ai aimé rp avec toi, Maë et elle sur le toit, c'était spécial mais coooool. Bientôt tu seras de nouveau là et on va pouvoir continuer! Mais pour l'moment, profites de ton chériiiiii. Changes pas bella!
Ariane I. M. Kennedy . Je fini pour les bleu avec la meilleure. Ou la pire. Ahahaha. :chainsaw: J'adore notre lien, même si faudra revoir quelques trucs. Mais c'est cool ta façon de jouer, et puis c'est mon seul lien négatif alors ça met du piment! En dehors de ça, t'es toute gentille, changes pas, cruella! Mouahahahaha. :love2:
Caleb T. Weyss . Le chéri de ma Thais. Mais ce que j'retiens le plus c'est au tout début, quand on a rp ensemble et que j'ai vraiment trop aimé, je t'ai harcelé de mp d'ailleurs! Et puis après Thais m'a fait comprendre que tu étais à elle, trop mignonne... Et puis, j'aime toujours rp avec toi, vite un rp à plusieurs avec la blondinette! :excited:
Hadès L. Stark . J'ai commencé juste à rp avec toi y a pas longtemps mais c'est plutôt sympa, j'suis impressioné par ton écriture, j'suis trop fan, même si j'ai pas tout l'temps la motivation de faire 2500 mots, lol! J'ai hâte de voir comment notre lien va évoluer! :sifle:
Avery C. M-Silver . Le beau Winthrops! Alors notre lien est indéfinissable, on voulait partir sur un truc simple au début et là, c'est plus que compliqué mais j'adore ça et tu le sais.
J'aime rp avec toi, ne pas savoir ce qui va arriver, et puis Matt&Shenae sont beaux hein? Ne changes rien surtout, et IRL t'es une fille sympa, et j'aime ton prénom aha :P. T'es le coup d'coeur que j'ai vraiment eu et pas seulement pour Matt Lanter. Bref, Maë va en faire voir de toutes les couleurs à Avery, tu as hâte hein?
J. Théophyl Di Matteo . L'ancien et futur chéri d'Elia. T'es adorable. On avait jamais rp ensemble et finalement, j'adore notre rp là, c'est sympa, et puis Théo est adorable. Mais attention à pas faire souffrir la présidente des roses sinon ça va chier des bulles carrés! MDRR.
Wyatt S. Guerin . Le protecteur de Maë. Merci pour les sourires que tu me donnes. Tu m'as mis un mot trop mignon dans ton LO et j'serais pas à la hauteur. De toute façon, j'en referais un plus tard, un plus mieux beau d'abord. Mais le lien Wyatt/Maëlys est au top, j'adore, j'adhèèère. Nos rps sont trop biens, j'aime. Et puis tu réponds vite aussi, alors ça aide à avancer pas mal. T'es trop adorable, jotem.
:coeurboum:
Nathan G. Prescott . J'vais commencer par dire que j'aime notre lien, même si j'sais pas trop comment ça va se terminer tout ça. Mais tes rps sont assez rapides je trouve et t'as du mérite, tu sais pourquoi. IRL t'es un mec super, faut que tu prennes conscience de ça, et j'serais là pour t'écouter et te donner des conseils (de merde...). T'es adorable, et vraiment unique.