Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou, comme le temps peut passer lentement, alors qu'on dirait que ça fait des années...
Le meilleurs des fofos.
Le 12 novembre. J'me souviens encore comment je suis tombée sur ce fofo. Je m'ennuyais en stage (MERCI DE TOUT COEUR CE STAGE POURRI  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3997999705 ), et dans les top sites, paf un coup de coeur pour ILH. Le design, au top, et puis le nombre d'actifs, c'est fou.. Vraiment. J'en ai fais des forums mais alors celui-là c'était vraiment le coup de coeur quoi. Mais malgré tout ça, j'pensais juste rester quelques semaines, j'ai jamais tenu vraiment sur un rpg, parce que soit je m'ennuyais, soit j'avais pas l'inspiration ou alors les forums coulaient.. DONC. Et puis j'ai commencé à faire ma fiche de présentation, et je recevais tellement de notifications de bienvenue, ça fait vraiment chaud au coeur et c'est fou comme c'est motivant. Au début, j'avais pris Bar Refaeli en vava, et puis une autre était déjà là, enfin bref, on s'est arrangé et j'ai bien voulu changer pour la jolie Shenae, et je regrette pas du tout mon choix aujourd'hui, j'ai des liens trop bien avec le reste de 90210... Mouaha  :laugh: . Et puis, ça change un peu. BREF. On s'en fou d'ma vie pas vrai. Donc voilà, j'ai été prise en charge par une marraine de la folie qui tue dont je me souvenais le nom sur un autre fofo et puis tout a commencé. Et vous savez quoi? J'suis vraiment pas prête de partir d'ici, j'hiberne encore cet hiver, faudra s'y faire. Faut dire que j'ai envie de venir tout l'temps parce que vous êtes super accueillants, tous, vraiment. Y a trop d'amours sur ILH et ça fait chaud au coeur. J'me sens bien à parler à mon ordinateur, à rigoler sur la CB et dire de la merde. Et puis à avoir 15 rp en même temps, c'est la première fois que j'ai autant de motivations! Ca fait simplement deux mois bientôt que j'suis ici et pourtant, j'ai l'impression que c'est depuis tellement d'temps.. C'est pour ça que j'ai décidé de faire un petit Livre d'or (J'en referais un beaucoup plus beau plus tard, voir pour les 6 mois, ou un an. Mais ça fait du bien de se dévoiler comme ça, même si y a en a pas beaucoup qui vont lire ce gros pavé.. MDR. Bref. Dans les prochains posts, je ferais une petite dédicasse à quelques membres, mais j'oublie pas les autres. Et j'tiens à remercier ici TOUT LE MONDE. De faire vivre ILH, j'tiens à ce forum maintenant et je veux vraiment pas partir, par force. Et puis aussi à tout le STAFF qui fait un boulot énorme et que je félicite, chapeau trèèès bas! Et puis, j'vous fais tous des bébés, VOILAAAAA.  :bandedeperv: 

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, ici c'est là que j'vais faire mettre un petit mot à ceux que je connais le plus, et j'me rend compte en faisant la liste qu'il doit en manquer et que c'est vraiment pas mal en même pas 2 mois d'avoir autant de liens déjà...  :jawdrop: 
J'vais commencer par les roses, les cabots chéries.  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 2032734886 

Sateen S. Silver . T'es la première à qui j'ai réellement parlé, t'as été et tu es toujours ma bizuteuse d'ailleurs, la meilleure bizuteuse que je puisse rêver! J'me souvenais de ton pseudo dans l'autre fofo que je t'avais dis et même si toi tu te souviens pas, j'en garde un bon souvenir! T'es une fille en or, j'te connais pas IRL et on s'est jamais parlés mais sur le forum tu t'impliques vachement, t'es un pilier chez les roses! Et puis Blake te va à merveille. Encore merci pour tout, merci pour cette patiente que tu as eu à répondre à toutes mes questions (oui, je suis chiante parfois et très très louuuurde  :sifle: ), mais t'es en platinnnne.  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 980580023 

Thaïs J. O'Neall . Oh toi, ma jolie Thais!  :coeurboum:  Le hasard fait bien les choses, t'es arrivée peu de temps après moi, on a trop de points en communs en IRL tu l'sais et j'adore te parler par mp, sur skype et puis, tes rps sont juste trop interessants, c'est pour ça que j'réponds aussi vite. Mais j'tiens à te féliciter pour le nombre de rp que tu débites à la minute quand même! MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS. Tu m'as été d'une aide très précieuse et je m'en souviendrais longtemps. On a un lien de fifou en plus. Maë sans Thais ça va plus être possible quoi! T'es une meuf en or, ne changes pas! Je t'aaaaaaime.  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3850463188 

Elia E. S-Kovalevski . A mes yeux, t'es uns des piliers de ILH. D'après tout ce que j'ai pu entendre et tout de toi, BRAVO. Et puis merci à toi aussi d'avoir été là quand j'étais paumée au début, j'vous en ai fais voir de toutes les couleurs mais bon, c'était pas volontaire! Pour ce qui est du jeu, j'aime rp avec toi, même si on a pas eu trop l'occasion d'en faire beaucoup. T'es une fille géniale, tu motives les Cabot comme jamais avec Olympe, alors encore chapeau et MERCI. Changes rien, t'es la meilleure des présidentes! Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 1365124802  :heaart: 

Nausicaa S. Lewis . J'tenais à te mettre dans ce LO parce que tout simplement on a un lien vraiment chouette avec Thais, les meilleures quoi. J'aime aussi rp avec toi, et j'ai hâte qu'on puisse s'en faire toutes les deux entre koupines!  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3850463188 

Aaliyah D. Coalman . On a commencé à rp réellement seulement depuis quelques jours mais j'aime. Et puis sur la CB on s'en tape des bonnes, merci pour ces soirées où je rigole seule devant mon pc comme une malade mental!  :laugh:  Aaliyah est juste trop belle, et puis les roses en force quoi! Changes rien non plus!  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 2032734886 

Romy Ava Miatlev . En c'qui concerne les roses, je termine avec toi petite colocataire de Maë. Juste envie de dire que notre lien promet, que t'es trop mignonne à mettre des coeurs de partout et puis voilà quoi, j'aimerais bien qu'on parle un peu plus IRL, comme avec toutes les personnes ici d'ailleurs. ROMY&MAELYS.  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 4205929361  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 2511619667 

Ensuite, j'vais continuer par couleur, c'est plus simple et jouliiii.  

N. Jude S-Montgomery . Comment je pourrais t'oublier? On a pas de liens avec Maë, mais t'as été là pour répondre à toutes mes questions au début, t'as eu une patiente de dingue aussi et puis on a pu partagé nos petits trucs sur le flood d'intégration, merci encore. T'es une membre en or!  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3850463188  👸 

Nicholas Laflamme . On se connait pas vraiment c'est vrai et tu vas peut-être être surpris d'être dans mon LO mais j'voulais juste te dire que j'aimais ta façon d'écrire et que j'me suis régalée à rp avec toi. A quand le prochain?  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 80508888 

Travis M. Pierce . Alors alors, on se connait pas IRL, et pas beaucoup IG aussi enfaite, mais t'as une place importante dans la vie de Maë. Je voulais mon scéna au tout début et puis tu t'es proposé pour que Travis le prenne. Alors je n'peux que t'aimer? Et puis, j'ai hâte qu'on continue notre rp pour voir comment ça va tourner..  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3997999705 

Duncan M.S. O'Callaghan . Duncan, duncan. Le meilleur ami de Maëlys. J'me souviens au tout début de notre premier rp on se disait par mp "J'aime bien rp avec toi", blabla, et c'était mignon. J'aime vraiment trop notre lien, et puis j'ai hâte de continuais à jouer avec toi, et puis te parler IRL aussi..  :coeurboum:  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 2474380249  :love2: 

C. Konrad Sheffield . Toi aussi tu dois te demander ce que tu fou là? MDR. Mais j'ai voulu mettre tous mes liens définis et tu en fais parti. On a pas encore eu l'occasion de rp qu'à deux mais j'ai hâte! Ton perso peut paraître froid mais tes mps sont trop mignonnns.  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S. Holly Connor . Bon déjà tu sais à quel point je suis fan de 90210 donc notre lien était obligé. Et puis j'aime rp avec toi, tu m'fais rire, et t'es adorable. T'as eu de la patiente avec Jude comme je l'ai déjà écris mais merci encore. Et puis, j'ai hâte de continuer à rp avec toi, (pauvre Holly prise entre Ariane et Maë..  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 2474380249 ). T'es une fille en orrrrr, peace!  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3338944726 

Lux S. Diaz . La mystérieuse Lux, on a jamais parlé IRL toi et moi mais pourquoi pas? Et puis notre lien tape du tonnerre, les collègues de travails avec ce côté ambigue. Sur la CB tu me fais rire aussi à nous raconter tes histoires avec les filles et ton dégoût pour les mecs, t'es adorable!  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 1001568715  :rvmp: 

Andy E.-McDougall . Admin de fou, j'ai envie d'dire avant toute chose. Respect. Ensuite, notre lien est cool, j'ai hâte qu'on puisse le jouer vraiment même si t'es over occupé, j'ten veux pas, tu fais un travail fou sur ILH. T'as toujours la joie de vivre, et voilà, tu t'impliques beaucoup, c'est cool! Smouaaack.  :kissme: 

Aaron K. Silver . Toi que je connais que depuis deux jours et qui me fait rire comme jamais sur la CB. Merci encore pour toutes ces bêtises que tu sors à la minute, et ce qui se passe dans la CB reste dans la CB hein? Et puis notre rp commence plutôt pas mal, j'ai super hâte de voir comment tout ça va tourner.  :hum:  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3997999705 

May "Chan" Lee . Jolie asiatique. J'ai eu un coup d'foudre d'amitié pour la petite May. Trop attachante il faut le dire. Et j'ai aimé rp avec toi, Maë et elle sur le toit, c'était spécial mais coooool. Bientôt tu seras de nouveau là et on va pouvoir continuer! Mais pour l'moment, profites de ton chériiiiii. Changes pas bella!  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3850463188 

Ariane I. M. Kennedy . Je fini pour les bleu avec la meilleure. Ou la pire. Ahahaha.  :chainsaw: J'adore notre lien, même si faudra revoir quelques trucs. Mais c'est cool ta façon de jouer, et puis c'est mon seul lien négatif alors ça met du piment! En dehors de ça, t'es toute gentille, changes pas, cruella! Mouahahahaha.  :love2: 

Caleb T. Weyss . Le chéri de ma Thais. Mais ce que j'retiens le plus c'est au tout début, quand on a rp ensemble et que j'ai vraiment trop aimé, je t'ai harcelé de mp d'ailleurs! Et puis après Thais m'a fait comprendre que tu étais à elle, trop mignonne... Et puis, j'aime toujours rp avec toi, vite un rp à plusieurs avec la blondinette!  :excited:  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 2511619667 

Hadès L. Stark . J'ai commencé juste à rp avec toi y a pas longtemps mais c'est plutôt sympa, j'suis impressioné par ton écriture, j'suis trop fan, même si j'ai pas tout l'temps la motivation de faire 2500 mots, lol! J'ai hâte de voir comment notre lien va évoluer!  :sifle: 

Avery C. M-Silver . Le beau Winthrops! Alors notre lien est indéfinissable, on voulait partir sur un truc simple au début et là, c'est plus que compliqué mais j'adore ça et tu le sais.  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 2438915920  J'aime rp avec toi, ne pas savoir ce qui va arriver, et puis Matt&Shenae sont beaux hein? Ne changes rien surtout, et IRL t'es une fille sympa, et j'aime ton prénom aha :P. T'es le coup d'coeur que j'ai vraiment eu et pas seulement pour Matt Lanter. Bref, Maë va en faire voir de toutes les couleurs à Avery, tu as hâte hein?  :hum: 

J. Théophyl Di Matteo . L'ancien et futur chéri d'Elia. T'es adorable. On avait jamais rp ensemble et finalement, j'adore notre rp là, c'est sympa, et puis Théo est adorable. Mais attention à pas faire souffrir la présidente des roses sinon ça va chier des bulles carrés! MDRR.  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3850463188 

Wyatt S. Guerin . Le protecteur de Maë. Merci pour les sourires que tu me donnes. Tu m'as mis un mot trop mignon dans ton LO et j'serais pas à la hauteur. De toute façon, j'en referais un plus tard, un plus mieux beau d'abord. Mais le lien Wyatt/Maëlys est au top, j'adore, j'adhèèère. Nos rps sont trop biens, j'aime. Et puis tu réponds vite aussi, alors ça aide à avancer pas mal. T'es trop adorable, jotem.  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 1629572796  :coeurboum: 

Nathan G. Prescott . J'vais commencer par dire que j'aime notre lien, même si j'sais pas trop comment ça va se terminer tout ça. Mais tes rps sont assez rapides je trouve et t'as du mérite, tu sais pourquoi. IRL t'es un mec super, faut que tu prennes conscience de ça, et j'serais là pour t'écouter et te donner des conseils (de merde...). T'es adorable, et vraiment unique.  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 2511619667 Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayé on peut poster....... ? Vic (MDRR J'ai actualisé l'index PILE quand t'as posté ton LO c'est pas ma faute, je stalke rien j'le jure !)

MOOOHHHHHH C'est trop mignon ton premier messaaaage Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3850463188 Et sérieux ça fait qu'un mois et demi, moi aussi j'aurais pensé plus tu vois Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 1616978029 C'trop cool et tant mieux que t'ais pas envie de partir de sitôt Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop mignon et puis tu sais quoi ?  Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3363626789  On t'aime comme des foufous  :bandedeperv: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han merci pour ta petite dédicace, ce sera avec plaisir pour un rp entre nous :lol2: !
J'espère qu'on aura aussi un peu plus le temps de se connaitre Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 2511619667 bisouille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3850463188 Moi aussi j'aime notre rp (a)

Ça fait du bien à Théo de se confier à une petite rose toute adorable hanwii

Merci pour ton message, il fait très plaisir ! En plus t'es super sympa, donc surtout ne changes pas Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aussi notre lien même si on avance sans trop savoir vers ce qu'on va :P c'est ça qui doit être bien à jouer finalement.

Sinon tu es quelqu'un de bien, à l'écoute et c'est vraiment touchant, pour quelqu'un qui est là depuis peu, t'es adorable :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwnnnnnnn ça fait trop plaisir ton mot sérieusement Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 1001568715 Ca m'soulage que tu m'en veuilles pas Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 1881463262 J'pense que là ça va j'vais m'libérer, la période des fêtes touche à sa fiiin fiouh ça aura été éprouvant Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 1881463262

T'es vraiment une fille suuuuper gentille, tu m'as fait rire plein d'fois Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 1881463262 Dans l'flood, dans les jeux ou wtv, t'es une fille fun et qui donne le sourire aussi, c'est toujours super agréable de te parler Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 1001568715 Bisouuuuus Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mein gott comment tu m'as trop mumue de la viiie Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3087562708 Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3087562708 J'ai les larmounes aux yeux !!
C'est TOI la meuf en or, d'abord, et puisque je le dis il faut que tu en sois persuadée /PAN/ :king: J'adore nos délires par MP, nos RP fais à la vitesse de l'éclair (d'ailleurs comment j'aime trooop comment on avance viiiiiite Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3850463188), notre lien de fifolle et le fait qu'on puisse parler de tout et de rien... tu es vraiment l'une de mes plus belles rencontres ILH et Maë&Thaïs, c'est juste la classe internationale, c'est pas possible autrement !! Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 2438915920

Merci pour ta gentillesse, ton naturel et tes délires... tu peux me MPotter/Skyper quand tu veux je serai toujours dispo pour toi, sois en certaine !!! Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3850463188 Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3850463188 Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3850463188 Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3850463188 Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 3850463188 :love4: Trop d'amour ne tuera jamais ILH. LO de Maëlys. 2438915920 👸 :feldt:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)