Déjà j'adore ton pseudo, mais ça je te l'ai déjà dit !
Je suis contente de valider un professeur et qui plus est un personnage de la sorte.
J'aime son caractère, on distingue un personnage déterminé, fort et courageux à la fois, avec bien sur ses faiblesses. Je trouve ça sympas de ne pas l'avoir fait tout blanc ou tout noir mais avec des faiblesses comme tout le monde. Ce qui ne lui retire pas sa notoriété.
J'aime beaucoup l'enfance, déjà la ville Prague c'est pas rien, et l'histoire avec les chaussures, ça change un peu des histoires d'enfances qu'on lit habituellement j'aime beaucoup :) L'accident à vélo et cette mort. D'ailleurs les vélos son très présents dans l'histoire et je trouve ça vachement bien c'est tout un symbole le vélo : classe moyenne dans un capitale européenne pauvre de l'époque. La relation qu'il avait avec son frère m'a touché.
Puis là, on en vient à l'histoire avec maria et jenny. C'est dommage qu'on est pas plus d'intervention sur l'amour entre maria et pavel, ça aurait attendrit encore plus le lecteur. Le fait qu'il lui ont retirer sa fille à cause de ses faiblesses c'est encore plus prenant. On est bien là dans un monde adulte loin des étudiants qui boivent et font la fête. Là, l'alcoolisme est un vrai problème qui gache sa vie social et sa vie de famille et ça nous attendrit tout autant. J'aie la fin et j'espère qu'il récupèrera sa fille
Sur ce, je te valide ! Et je te rajoute au groupe des citizens !
Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !