Invité
est en ligne
Invité
Pavel Novak fiche;terminée C'est le 1er janvier 1974 à Prague (République Tchèque), que la famille Novak m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Pavel. Je suis veuf, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel (enfin je le pense) et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Depuis maintenant cinq ans je travaille comme professeur de mathématiques à Harvard. Et pour terminer, je fais partie des Citizens. |
Études Pavel a fait toutes ses études de mathématiques à Prague, dans une Université plutôt renommée. Avant d'entrer à Harvard, il a donné beaucoup de cours particuliers, et a travaillé dans des lycées. Mais ce n'était pas vraiment ce qui lui correspondait, Pavel étant du genre à viser toujours plus haut. Alors, avec un peu de culot et beaucoup de travail, le voilà à Harvard, retenu comme l'un de ses plus grands professeurs. Une victoire à seulement 38 ans. | Caractère Pavel possède toutes les qualités qui font de lui un bon professeur : autoritaire (même peut-être un peu trop), discret et présent à la fois, pédagogue et totalement dévoué à la réussite de ses étudiants. Son métier représente en vérité l'une des seules choses qui l'aident à se battre contre l'alcoolisme. L'on pourrait croire, du fait de son caractère condescendant, bien que sévère, qu'il est le bon copain, le prof avec qui l'on part boire un verre à la fin des cours, mais ce n'est pas totalement le cas. Le trentenaire essaie le plus souvent d'éviter ce genre de situations, afin d'éviter tous les ragots que cela pourrait engendre. Certains de ses élèves disent qu'obtenir la note maximale avec ce professeur, c'est être un véritable génie ! |
Everyone Has Their Own Story