Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven & Sio - L'espace est immense, non ? Mais le monde est petit.... - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sven & Sio - L'espace est immense, non ? Mais le monde est petit....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord, je ne dirais plus rien. Je ne vais pas te gâcher ton petit moment de gentillesse. » Voilà qu’il posait une question assez intéressante, je tenais à lui répondre : « Je n’ai pas besoin de points pour mon diplôme je te rassure. Je suis venue ici parce que….Durant mon enfance avec un de mes amis et ma sœur qui est là, on allait regarder les étoiles. Et il nous disait un peu toutes celles qu’il connaissait. A sa disparition, j’ai voulu continuer d’apprendre, sauf que je n’y connais pas grand-chose, et donc, je tenais à essayer de le faire dans un club. Comme ça, je peux essayer de savoir où est-ce que je me suis trompée. » Souriant doucement, je prenais donc le temps de l’observer. Il n’avait pas l’air d’être méchant. Et je ne voyais pas comment continuer par la suite. Tout en tenant mon cahier, je prendrais note si le professeur venait. Il y avait marqué sur la feuille : tout le monde peut venir. Donc autant tenter sa chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Kirikou'

Eirik la regardait sérieusement, avant d'éclater de rire à sa réponse. Elle était adorable, du moins, il trouvait. Il lui dit alors.
« Je t'aime bien toi. T'es une marrante.»
A vrai dire, il se demandait ce qu'elle faisait comme cours, et elle lui répondait pas tout à fait à sa question. Oh ça ne le dérangeait pas, il en apprenait un peu plus sur la demoiselle, néanmoins, il souriait doucement en écoutant ce qu'elle disait. C'était poétique venant de sa bouche, un peu comme pour lui. Ils avaient deux histoires différentes, certes, mais le ciel leurs parlait.
« Je comprend. Avec ma première petite amie, on adorait s'allonger sous les étoiles et les regarder, et comme les nuages, essayer de trouver des formes bizarre, ce genre. Un truc de gamins.. Et puis quand je suis venu ici, la seule matière qui me semblait intéressante c'était l'astronomie. Et depuis sa mort, j'avoue que regarder les étoiles me fait sentir un peu plus proche d'elle, en quelques sortes..»
Eirik racontait sa vie. Medames et messieurs, la Norvégien parlait de lui! C'était un miracle qui ne se reproduirait peut être pas avant longtemps, aussi il enchaîna directement sur.
« Et tu étudies quoi, en vrai?»
.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis marrante ? C’est la première fois que l’on me dis cela. » Je continuais donc de suivre un peu plus la conversation, et je disais : « Ah oui, scuse, j’ai oublié de te répondre. Je suis en cinquième année de musique et en danse.  » J’avais dis cela patiemment, et je me demandais bien si je devais ou pas continuer sur ma lancée. Mais bon, vu la conversation, il était bien aussi de trouver un autre thème. Je demandais : « Tu écoutes de la musique ? Tu fais quoi à part de l’astronomie ?   » Une simple question qui serait donc intéressante afin de pouvoir parler encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Kirikou'

«Comme ça tu le sais maintenant.»
Lui dit-il en un sourire. Eirik était un petit curieux, comme tout à chacun, et il valait mieux être curieux pour pouvoir apprendre des choses sur les autres. Oui, ça il l'avait apprit en cure. S'intéresser aux autres, être curieux, discuter avec les gens, et parler un peu de soi. Pas trop, mais pas trop peu non plus.
«Oh en musiques? Tu joues d'un instruments alors?»
Elle lui demanda alors ce que lui faisait de la musique dans sa vie. Il sourit doucement, lui rappellant quelques souvenirs bien agréables avec les touches de son beau piano, quand il n'y avait que lui qui comptait encore pour Eirik.
«Et bien je fais du piano de temps en temps. Je suis dans le club d'art aussi, pour apprendre à dessiner correctement... parce que pour l'instant, c'est un peu plus... chaotiques qu'autres choses.»
Eirik en rigolait presque, vu que le dessin c'était comme la cuisine, c'était pas ça du tout, mais il faisait des efforts pour changer tout ça, et pour s'améliorer.
.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant un peu, je l’entendais me dire que j’étais donc au courant maintenant. Je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je le prenne, je lui disais : « Et bien, toi tu es sympa. » Je lui répondais alors patiemment : « Je joue du piano et de la guitare. » Je me demandais bien ce que je pouvais lui dire en plus. Je tentais donc une approche : « Ah tu joues aussi ? C’est sympa de jouer d’un instrument de musique. Ah, je n’y suis jamais allée au club d’art. J’ai juste aidé une amie pour son cours d’art, mais j’y mets rarement mes pieds là-bas. » J’avais dis cela gentiment, et pour ma part j’apprenais un tas de choses sur les gens. Et je trouvais qu’il était marrant pour moi de parler avec un peu plus de sourire. Comme ça je pouvais aussi essayer de faire un effort. Je lui demandais : «Tout va bien à la confrérie ? Je trouve que les membres sont sympas et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Kirikou'

Il souriait à la jeune demoiselle forte charmante, faut dire que c'était nouveau pour lui de parler de tout et de rien avec un peu tout le monde.
« Si tu le dis, je vais prendre ça pour vrai alors. »
Eirik voulait changé, évoluer, et apprendre des choses pour ne plus devenir comme il était avant, mais c'était toujours plus simple à dire qu'à faire. Faut pas se voiler la face, arrêter de penser à une bouteille de vodka, c'était une des choses les plus dure pour lui qu'il pouvait faire tout les jours.
« Tu devrais venir, ils font un peu de tout et n'importe quoi en art. Enfin si t'es branché art. Moi mon truc c'est surtout le piano, c'est pas toujours évident d'en faire la nuit sans gêner les voisins... Un jour si tu veux, on pourra se faire un duo au piano. »
Eirik très social, et gentil, voilà ce qu'il voulait être, et rester absolument. C'était pas toujours très facile.
« J'en connais pas beaucoup à vrai dire, mais ils ont l'air sympa. Faut dire venant de gens qui se passionnent pour l'art, ils ne peuvent pas être méchant, je trouverais ça incompatible. Pas toi? Tu connais des gens à la confrérie? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai, oh. Déjà tu ne m’as mis dehors parce que je ne suis pas en astronomie ou je ne sais quoi. » Je prenais donc la suite, et je tentais de lui répondre : « J’essayerais de venir un jour, et oui, un duo au piano cela me tente bien. Je sens que cela va être sympa de mettre un peu d’ambiance dans cette salle. Il y a un coin musique alors ? La nuit ? Tu joues du piano la nuit ? Pourquoi tu ne prends pas celui de la salle de musique dans le bâtiment de la confrérie ? Il est insonorisé. » J’avais dis cela comme ça, et je me demandais bien s’il allait bien le prendre ou pas. En tous les cas, je comprenais mieux l’envie de trouver un endroit adéquat afin de jouer du piano la nuit. « Je connais June avec qui je m’entends bien. Jenny qui est ma colocataire. Elle est chouette et célibataire. Aidan, je l’aide en piano. Norah est plutôt sympa aussi. Eliz me donne des cours de français. En fait, je connais un peu ces personnes. Je traine plus avec eux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Kirikou'

«J'ai aucune raison de te mettre dehors. Tout ceux qui s'intéressent aux étoiles sont parfaits voyons!»
Eirik lâcha un sourire amusé. Bon c'était vrai, et ce n'était pas pour se vanter, il le faisait jamais ça. Mais juste qu'en général les gens qui s'y intéressait, devait être encore des rêveur, et donc forcément, ils étaient plus sympa que les autres pour lui.
«Oui la nuit dans mon appartement. Oh parce que à 2h du matin, si je sors pour venir à la confrérie jouer ud piano, je pense que mon mari sera très loin d'être content. Déjà que quand je fais du piano a 2h du matin, ça plait à personne, alors sortir.. Faudrait que je pense à me faire une pièce insonorisé, t'as raison! Tu sais que t'es pas bête toi? Tu seras mon acolyte musical tiens! Et je tiens à ce duo, tu pourras pas y échappé, jamais jamais jamais. Je te poursuivrais partout! enfin.. Non mais je t'embêterais jusqu'à ce qu'on le fasse.»
Il lui fit un grand sourire, fier de sa connerie, comme toujours d'ailleurs. Et la demoiselle lui semblait connaître énormément de Violet, du moins comparée à lui, elle en connaissait plus. Il soupira doucement en lui disant.
«Moi je connais Aidan mon bizuteur, Natalina ma meilleure amie, et puis toi maintenant. Et june, si c'est elle la chef du club de cuisine.. Du coup t'en connais encore plus que moi... C'est pas juste.. xD»

« »

HJ: Désolé pour le temps de réponse, mais je suis passé violet foncé, toi aussi, du coup je savais plus qui avait répondu et j'ai toujours dû mal à repérer ce rp parmis la foule de truc inutile qui trône dans ma page de profil :/ Désole encore ♥ J'essayerais de faire plus attention à toi ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord, je comprends mieux. C’est gentil de me laisser rester ici. En tous les cas, j’ai hâte d’en apprendre plus. » Je l’écoutais, et donc, je demandais : « Tu as un mari ? Oui sortir c’est bien mais pas pour une fille toute seule, donc, pour ma part, je reste au lit et j’essaye de dormir. Oui les salles insonorisées sont parfaites pour jouer la nuit, tu ne réveilles personnes, tu fermes la porte et tu profites bien . » Je souriais alors patiemment, et je reprenais alors en souriant : « On s’en fera un alors. Tu voudras le faire où ? Et quoi ? » Souriant, je me demandais bien pourquoi est-ce que la confrérie ne faisait pas de concert de temps en temps. Mais bon, pour une fois, je patientais dans ma bêtise, et je me demandais bien ce qu’il fallait que je dise par la suite. « Oui, hihihi, mais bon, tu finiras bien par en trouver d’autres des amis. Ils sont tous sympas à la confrérie. » Je ne voyais pas vraiment quoi dire d’autres. Néanmoins, pour le moment, je tenais aussi à continuer notre conversation : « Et bien, il n’y a pas grand monde aujourd’hui. Il se nomme comment le professeur ? » De plus, je disais : « Sinon tu as prévu quoi après toi ? Tu vas faire quoi ? »

HJ : pas de soucis, cela arrive ^^  Sven & Sio - L'espace est immense, non ? Mais le monde est petit.... - Page 2 1001568715 Sven & Sio - L'espace est immense, non ? Mais le monde est petit.... - Page 2 1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)