Invité
est en ligne
Invité
Depuis, un petit moment, j’avais trouvé un club d’astronomie sur le campus. J’aimais bien y aller pour tout simplement me changer les idées. Il fallait bien que je comprenne un peu plus le monde si je voulais grandir. J’avais donc décidé d’y aller le soir afin de mieux observer les étoiles en essayant d’apprendre aussi des choses. Marcher un peu avant était bien pour que je puisse me calmer. Fred avait tout remué et avec Thaïs il nous fallait un peu de temps. Arrivant au club, j’avais décidé d’essayer de faire plus de choses pour découvrir plus de choses. Je frappais à la porte du club, et j’allais donc poser mes affaires pour m’asseoir. Un calepin et un stylo, et voilà que j’étais parée pour apprendre. Je ne pensais pas voir Sven en ces lieux. On s’était croisé dimanche à l’église, j’allais aider la communauté. Et je ne pensais pas le voir ici. On n’avait pas envie tous les deux que l’on sache ce que l’on faisait. Donc, le saluant de la tête, je patientais le temps qu’il agisse comme il le voulait.
(Invité)