Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven & Sio - L'espace est immense, non ? Mais le monde est petit....
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sven & Sio - L'espace est immense, non ? Mais le monde est petit....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis, un petit moment, j’avais trouvé un club d’astronomie sur le campus. J’aimais bien y aller pour tout simplement me changer les idées. Il fallait bien que je comprenne un peu plus le monde si je voulais grandir. J’avais donc décidé d’y aller le soir afin de mieux observer les étoiles en essayant d’apprendre aussi des choses. Marcher un peu avant était bien pour que je puisse me calmer. Fred avait tout remué et avec Thaïs il nous fallait un peu de temps. Arrivant au club, j’avais décidé d’essayer de faire plus de choses pour découvrir plus de choses. Je frappais à la porte du club, et j’allais donc poser mes affaires pour m’asseoir. Un calepin et un stylo, et voilà que j’étais parée pour apprendre. Je ne pensais pas voir Sven en ces lieux. On s’était croisé dimanche à l’église, j’allais aider la communauté. Et je ne pensais pas le voir ici. On n’avait pas envie tous les deux que l’on sache ce que l’on faisait. Donc, le saluant de la tête, je patientais le temps qu’il agisse comme il le voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Kirikou'

Eirik adorait les étoiles, c'était une des choses qu'il trouvait passionnant et effrayant en même temps. Effrayant de penser que nous ne sommes pas seul dans l'univers, mais en même temps, c'était tellement grand, tellement beau, et il y avait tellement de choses à découvrir qu'il ne fallait pas s'étonner que l'astronomie fut sa première matière. Aussi adorait-il venir dans les clubs d'astronomie, bien que le contenu de son cours soit beaucoup plus soutenu que le club, ça ne l'empêchait pas de passer un moment agréable. Et ce soir c'était le cas. D'ailleurs, il vit  une petite blonde lui faire une signe de la tête. Il finit par se souvenir qu'il la connaissait, et comme le Norvégien était sociable, bien qu'un brin étrange, il prit ses affaire, et se posa à côté d'elle avant de lui dire naturellement.
« Salut. Alors comme ça t'aimes l'astronomie? T'as pas peur d'être perdue dans ses étoiles? Elles sont tellement belles..»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant Sev venir vers moi, je lui répondais : « Lut, et bien, j’aime bien les étoiles, et je suis venue pour essayer d’apprendre le ciel. A vrai dire, je suis tellement bien dans ce ciel si illuminé par les étoiles. » J’avais dis cela comme ça et je tenais donc aussi à avancer dans ma vie. Je tenais pour une fois à essayer de suivre le truc. Ensuite, il fallait que tout s’arrange. Ainsi, tout en voyant les choses dans le bon sens, je demandais : « Tu viens souvent ici ? » J’avais alors eu la chance de pouvoir poser une question, et donc j’aimais bien qu’il y ait alors une chance pour moi d’apprendre un peu mieux. De plus ; je demandais : « Il y a du monde qui vient aussi ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Kirikou'

Eirik ne parlait pas trop. Enfin, avant il avait tendance à parler pour ne rien dire, et peut être qu'à ce moment précis, il avait donné cette impression à Siobban mais ce n'était pas son but. Il était néanmoins content qu'elle lui ai répondu, et en souriait même.
«C'est un spectacle si beau que je comprend ce que tu ressens.»
Il la regardait fixement comme si, il essayait de deviner ce qu'elle pouvait bien penser dans sa tête. Parce que par moment, les étoiles étaient tellement profondes, que forcément, les gens qui les aimaient, devaient avoir eux aussi quelques choses de profond.
«A chaque fois que j'ai un coup de mou, ou besoin de voir la beauté en face de moi. Il y en a pas tant que ça, faut dire que l'astronomie n'attirent pas beaucoup de gens, et puis, c'est mieux d'être en petit comité comme maintenant. Tu ne trouves pas ça plus facile pour apprendre des choses?»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais patiemment donc ce que mon interlocuteur me disait. Il fallait que je fasse attention à ce qu’il me déclarait. Je tentais de lui répondre : « Oui, le ciel est un lieu paisible et calme. » Je prenais le temps de voir un peu ce qu’il voulait dire, et il fallait que je trouve une solution pour mes paroles. Sauf que le thème était un peu étrange pour moi, ne connaissant pas grand-chose sur les étoiles, je ne voyais pas trop quoi rajouter mais bon, il y avait un début à tout. « Oui, le ciel est un peu comme un gros câlin. On se sent bien en l’observant, je suis d’accord avec toi. Ah, c’est chouette alors…Comme ça je vais pouvoir apprendre bien comme il faut. J’ai acheté un livre pour lire les étoiles, mais je crois que je dois mal m’en servir. » Sortant le livre de mon sac, je le posais devant moi, et je ne savais pas vraiment comment est-ce que mon interlocuteur allait me répondre. Je l’ouvrais et j’essayais de voir ce qu’il pouvait bien penser cet ouvrage qu’il m’avait un peu aidé pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Kirikou'

Eirik appréciait beaucoup cette demoiselle. Elle semblait gentille, et même si elle ne parlait pas beaucoup, ou du moins pas sur les sujets que tout le monde utiliserait. C'était amusant qu'elle lui réponde sur les étoiles, bon d'accord dans un club d'astronomie, le Norvégien allait pas lui parler de nourriture non plus, mais rien n'était banni. Il sourit à sa façon de comparer le ciel à un gros câlin, avant de lui répondre.
«Il y a des bouquins plus compliqué que d'autres parfois. Tant que tu le lis normalement y'a pas moyen de mal s'en servir.»
Il regardait un peu par dessus l'épaule de Siobban le livre qu'elle venait de sortir, déduisant que c'était de celui-là qu'elle parlait, avant d'ajouter.
«Si tu veux, je pourrais te prêter mes bouquins de premières années. Ils devraient être clair, vu qu'en première année, on a jamais fait a fond les étoiles avant.»
Eirik était gentil, mais ça c'était pas nouveau, juste que maintenant, il parlait un peu plus aux gens qu'il ne connaissait pas, pour autre chose que de demander un verre, ou un shoot.. Comme quoi ça vous ouvre des horizons de décrocher.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui ? Hum, je n’y avais pas pensé à cela….Bon, je vais devoir regarder un peu mieux alors. » Je l’entendais me dire qu’il accepterait de me prêter ses bouquins, je lui disais : « J’espère que cela ne t’ennuies pas trop de le faire ? Je pourrais me faire des fiches et les mettre dans un classeur. Cela sera plus simple pour m’y retrouver. » Oui, j’avais dis cela doucement mais avec enthousiasme. J’avais envie de comprendre le truc, et il fallait que je sache comment faire. Sauf que pour l’instant, je demandais : « Et là, on fait quoi au club ? On étudie sur des cartes ? On a des sorties la nuit ? Comment est-ce organisé ? » Je désirais en savoir plus et vu que Sven était là, autant lui poser la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Kirikou'

Il souriait en la regardant content de l'aider un peu, si il le pouvait, que ce soit à comprendre l'univers, ou simplement de la faire sourire. Après tout le Norvégien avait changé depuis sa cure, et maintenant même il aidait un peu les gens, il était devenu plus gentil et plus facile d'abord. CE qui était pas donné vu l'état dans lequel il était avant.
« Non non t'inquiètes pas, je suis en 5ème année, alors tu peux même les garder, et si t'as un soucis ou quoi que ce soit, tu sais où me trouver maintenant. »
Eirik aimait bien cette fille, elle semblait un peu trop calme certes, mais contente, et c'était déjà pas mal pour Eirik. Elle était sympathique et c'était suffisant pour lui. Néanmoins, elle posait des questions sur le club dont il ne savait pas vraiment les réponses.
« Hm ça dépend un peu des fois. Je t'avoue que je crois que ça change un peu selon les jours. Il faut dire que ça fait un moment que je suis pas venu, du coup depuis l'an dernier ils ont peut être changer d'organisation, vu que y'a des présidents des clubs... »
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais que mon cher camarade était plutôt sympa, je lui disais : « Ah, c’est cool, merci, tu ne veux pas que te les rachète à la rigueur comme ça tu n’auras rien perdu… » Je savais que pour certain, il était difficile de payer des livres et autres petites choses. Donc, j’avais demandé cela pour savoir si cela pouvait l’arranger ou pas. Je l’entendais me dire qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il allait donc se passer. Je lui répondais : « D’accord, bah, je verrais bien ce qu’il va se passer. De toute façon, on verra bien ce qu’ils vont nous proposer. Il y a du monde ou pas qui vient d’habitude ? Tiens j'ai vu le ciel hier soir, et j'ai trouvé que certaines étoiles étaient plus grosses que d'habitude. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio' & Kirikou'

Il faut dire que Siobban était une fille plutôt facile à vivre en cet instant, aussi il n'y avait pas de raisons d'être méchant avec elle... même si en général il n'était pas foncièrement mauvais le blond. Il lui répondit souriant amusé par la proposition de Siobban.
«Ne t'inquiète pas, prends-les juste, ça me fait plaisir. Je suis fils du chef du consulat de mon pays. Alors l'argent c'est pas un soucis. Et puis ça gâcherait mon acte de gentillesse, et ça serait dommage que tu m'empêches d'être gentil, pour une fois que j'essaye de l'être de A à Z.»
Eirik rigolait doucement, parce que, les dernières raisons étaient du folkore. Il est vrai que son père, était le chef du consulat Norvégien à Boston, aussi, il avait un peu l'habitude de perdre de l'argent en s'occupant de son fils.. D'ailleurs, il faudrait qu'un jour Eirik pense sérieusement à se faire pardonner pour ça..
«Je t'ai dis tout à l'heure qu'il n'y avait pas beaucoup de monde en générale... Au fait tu fais quoi comme études en vrai? Je veux dire, venir en astronomie, c'est que c'est pas ta matière, non? Je suis très curieux, je sais. Désolé... Je devrais peut être me taire.»

.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)