Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlue-Ivy & Avery ▬ between Silver. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Blue-Ivy & Avery ▬ between Silver.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

C'pas à moi qu'il faut que tu t'excuses, c'pas moi que t'as trompé. C'est vrai. Mais je me suis excusé à plusieurs reprises auprès d'Ace, mais il faut croire que ça n'a pas suffit. Et puis elle m'a mentis sur plusieurs choses. Comment on peut construire un couple si on a même pas la confiance. Sans ça on peut rien faire. C'est la base. Je lui ai déjà dit que j'étais désolé. Je ne dois pas être prédestiné à être avec elle pour la vie. Enfin bref.. En effet mieux vaut ne pas continue sur ce sujet. Après tout, je suis sûre que ça va finir en cacahuetes. Je releva mon regard vers elle. Comme tu dis bref. Et maintenant ? On repart chacun de notre côté comme si de rien n'était ? Comment tu vas toi ? Woo. Je commence une conversation avec Blue. Attention aujourd'hui il va pleuvoir des licornes en papier tellement c'est incroyable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

Je lui ai déjà dit que j'étais désolé. j'haussais les épaules. Vous étiez juste pas fait pour être ensemble au fond. C'était la conclusion de l'histoire, il fallait ouvrir les yeux. Je connaissais pas les détails, mais si ça marchait pas entre eux c'est qu'ils devaient se séparer, c'était le destin voilà tout. Je préférais changer de sujet du coup. Au fond, même s'il avait sacrément merdé, pour l'avoir trompé c'est que ça devait plus aller entre eux, non ? On était tous les deux d'accord quant au fait de changer de sujet, il valait mieux. Comment tu vas toi ? j'arquais un sourcil, surprise. Je pensais que la conversation allait s'arrêter là, mais non. Je n'osais pas trop prendre de ses nouvelles, c'est pas comme si on était "amis" et je voulais pas qu'il me remballe, mais si ça venait de lui, alors tout allait bien. Hmm et bien ça va bien en ce moment, et toi ? D'ailleurs j'crois que je te l'ai jamais dis, mais j'ai eu l'occasion de te regarder jouer quelques minutes pendant de matchs et tu mérites vraiment d'être co-capitaine. bon certes je faisais la cheerleader à chaque match de l'équipe d'Harvard, mais je l'ai déjà bien analysé pendant un match.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

Vous étiez juste pas fait pour être ensemble au fond. C'est ce que je pense aussi, mais il n’empêche que j'ai cette culpabilité qui me ronge quand je la croise dans les couloirs. Ce qui est tout de même bien c'est que l'on est pas en pleine guerre froide, donc ça facilite le contact même si ce dernier se fait rare, très rare. Enfin passons. Je me surpris à relancer la conversation en demandant à ma cousine comment elle se porte. Je peux lire dans ses yeux un étonnement tout à fait compréhensible. Hmm et bien ça va bien en ce moment, et toi ? D'ailleurs j'crois que je te l'ai jamais dis, mais j'ai eu l'occasion de te regarder jouer quelques minutes pendant de matchs et tu mérites vraiment d'être co-capitaine. Elle me fait un compliment. Woo. Il faut marquer ce moment sur un calendrier. Ce jour est exceptionnelle ! Merci, mais je vois aussi que tu motives un max les cheers et c'est cool de vous avoir à chaque matchs. C'est toujours sympa d'entendre le nom de son équipe crier par de belles étudiantes en uniforme de pompomgirls. Et sinon, je vais bien, même si je suis un peu fatigué par les cours et le reste. Normal quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

Merci, mais je vois aussi que tu motives un max les cheers et c'est cool de vous avoir à chaque matchs. je lâchais un sourire, ça me faisait plaisir qu'on reconnaisse que j'étais à fond pour les cheerleaders. Puis je pensais pas qu'il me disait ça juste pour me faire plaisir, parce que je lui avais fait un compliment. Après tout il fallait le reconnaître, je me battais pour l'équipe comme je pense qu'aucune autre capitaine ne l'a fait ces derniers années. Quand on est capitaine, il faut prendre ses responsabilités et savoir assumer les choses, je pense qu'Avery devait me comprendre sur ce coup-là vu qu'il était co-capitaine de l'équipe de baskets. Ça demandait certes moins d'imagination ou de temps à consacrer puisqu'il n'avait pas à réfléchir à des chorégraphies, mais c'était tout aussi important. Merci, ça m'fait plaisir. puis on prenait de nos nouvelles, ce qui me surprenait. Et sinon, je vais bien, même si je suis un peu fatigué par les cours et le reste. Normal quoi. Comme il le disait. Un blanc s'installait durant quelques secondes, mais je décidais de le briser. Hmm.. Comment va Briony ? Ça fait longtemps que j'l'ai pas vu.. je savais pas vraiment pourquoi je voulais prendre de ses nouvelles sachant qu'elle devait s'en ficher de moi mais.. elle avait un côté attachant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

Merci, ça m'fait plaisir. Généralement je ne lui fais pas de compliment .; à vrai dire j'ai dû lui en faire dans le seule but de la mettre dans mon pieu. Ce que j'ai réussi d'ailleurs, mais c'est une autre histoire. Je suis pas dû genre à faire des compliments en vois-tu en vois là, mais quand ils sont mérités je vois pas pourquoi je devrais m'en priver. Enfin bref. Après ma réponse plus ou moins fermée, un blanc s'installa entre nous. C'est limite si ce genre de situation est normale depuis qu'on connais notre lien de parenté. Pour faire bref, soit on dit rien, soit on se dispute. Rare sont les fois où comme aujourd'hui on parle vraiment. Et oui, on est loin de la relation fusionnelle que peuvent avoir des cousins. Hmm.. Comment va Briony ? Ça fait longtemps que j'l'ai pas vu.. Oh Briony. C'est vrai que Blue n'a pas beaucoup d'affinités avec cette partie de la famille. Par contre, je sais pas quoi lui dire exactement. Est-ce qu'elle est courant que sa cousine est enceinte de son ex ? Parce que si non je me vois pas lui annoncer. Elle est prise par les cours et tout, donc elle est crevée, mais sinon elle va plus ou moins bien. Tu connais Bri, elle peut être très lunatique. Je laissa un nouveau silence, mais je le brisa rapidement avec la question -complètement hors sujet. Tu connais Draco comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste le bizutage, encore plus quand on doit se montrer totalement ridicule. Une fois mon défis en main je devais donc le réalisé pour satisfaire mon parrain mais, c'est pas facile. Une fois mon partenaire en pleine création de ma peinture dans le dos je me préparais déjà à débarquer dans la salle multi-sport pour relevé ce défis. Une fois la peinture finit je venais prendre la direction de la porte ou j'observais les personnes présentent et je vis alors Blue-Ivy & Avery, ouf je connais les deux vu que l'un est dans ma maison et l'autre est une personne que connaissait mon demi-frère et qui est devenu une amie. Bref, prenant une grande inspiration je venais me mettre à courir en criant alors... WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Finissant ma course je venais alors rire comme un con et rejoindre les vestiaires pour clôturer ce second défis. Merci Wyatt.

HJ: désolée c'était pour mon bizutage, faut blâmer Wyatt si vous voulez (a) :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)