Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlue-Ivy & Avery ▬ between Silver.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blue-Ivy & Avery ▬ between Silver.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

Nouvel an arrive à grand pas. Et oui, on change d'année dans deux jours. J’espère de tout cœur que cette année sera moins dure mentalement que celle là. L'espoir fait  vivre comme on dit. Après avoir fait la grasse mat pendant tout le début de journée, j'mettais rendu au gymnase pour faire l'entrainement quotidien auquel je m'oblige à assister. C'est donc après quelques tours  de terrain que j'ai pris un ballon de basket dans les main et que j'ai commencé à tirer Il faut croire que les longues matinées a dormir me sont gratifiantes. C'est pour ça que j'ai réussi à mettre une grandir partie de mes tirs dans le panier. Si seulement j'peux être aussi bon pendant les rencontres avec les autres universités.. Après avoir fait une longues séries de tir, je m'installa sur les bancs histoire de me reposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

J'avais prévu d'aller faire une petite surprise à Draco, aujourd'hui, le retrouver au Lavietes Pavilion, afin de l'embarquer ensuite pour un petit restaurant en tête à tête. Il avait l'habitude de venir ici, en tant que basketteur dans l'équipe de l'université, alors j'avais envie de l'intercepter à l'heure où il avait l'habitude de partir pour le kidnapper. En arrivant je vis peu de personnes, mais pas de Draco en vue. Je vis un mec de dos, assis sur un banc. Il avait l'air d'être un basketteur lui. Du coup je m'approchais doucement et commençais à lui parler. Excusez-moi, vous auriez pas vu un.. je m'arrêtais net de parler et de marcher lorsque je vis qu'il s'agissait d'Avery, mon cousin. Et par ailleurs un coup d'un soir que j'avais eu, ça faisait environ quatre mois que notre relation n'était pas au beau fixe. On s'évitait au maximum, déjà parce qu'il n'avait pas du tout l'air ravi qu'on soit cousins et je pouvais le comprendre on avait couché ensemble, dégueulasse oui. Mais aussi, je l'évitais surtout depuis qu'il n'était plus avec Ace, ma meilleure amie. Oh, toi. Hey. je savais pas trop comment me comporter. Tu vas bien.. ? j'étais un minimum polie, puis je savais pas trop quoi dire sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

Excusez-moi, vous auriez pas vu un.. Un quoi ? Je me retourna vers la voix qui m'a interpellé et je fus surpris de me retrouver nez-à-nez avec Blue-Ivy, soit ma cousine ou bien aussi mon ancien plan cul. Et oui, j'ai même été capable de faire de l'inceste durant ma vie. C'pas mal, nan ? Ou plutôt immorale. Oh, toi. Hey Je lui fis un sourire, tout en la regardant s'approcher de moi. Salut. Depuis qu'elle nous a annoncé qu'elle est une Silver, j'lui ai pas trop parlé. A vrai dire, j'ai du mal à me faire à l'idée que la bleue à aussi du sang de Silver dans les veines. J'ai aussi dû mal à accepter que j'ai couché avec elle. C'est un truc que j'assume pas du tout. Tu vas bien.. ? C'est qu'elle s'interresse à moi ? Ça peut aller & toi ? Il faut dire qu'elle n'a pas fait beaucoup d'efforts de son côté. C'est surement pour cette raison que notre relation n'est pas au beau fixe. Tu cherches quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

Salut. me dit-il, un léger sourire aux lèvres, que je lui rendis, cependant encore gênée. J'aurai pu tomber sur quelqu'un d'autre, mais non. Le "hasard" avait fait que je devais tomber sur mon cousin avec qui j'avais couché. Bien heureusement peu de personnes le savaient, parce que j'voulais pas qu'on pense que j'aimais l'inceste ou un truc dans le genre, puisque j'avais déjà couché avec Aaron, le frère de Matthéo. Comme quoi, j'étais vraiment pas chanceuse dans la vie. Question de politesse et aussi parce que ça m'intéressait, je lui demandais comment il allait. Ça peut aller & toi ? j'haussais les épaules, avant de venir m'asseoir près de lui sur le banc. Ça va, ouais. Tu cherches quelqu'un ? Je devais lui préciser que je cherchais mon mec ou simplement donner son nom ? Enfin, il devait s'en foutre de ma vie de toute façon donc je n'allais pas commencer à la lui raconter. Ouais Draco, j'sais pas si tu le connais.. je préférais m'arrêter là, au pire s'il voulait des détails je lui raconterai. Hm.. elle t'manque pas trop Ace ? ouais Ace, ma meilleure amie, celle dont t'as brisé le coeur. Je m'engageais dans une conversation qui risquait de partir peut-être en live, mais la tentation était trop forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

Ouais Draco, j'sais pas si tu le connais.. Qui ne connait pas cet Eliot qui a dû faire face à une rumeur sur le fait qu'il soit dealer ? Que cette rumeur soit vrai ou pas, j'en sais rien. Il prétend que non. T'façon j'en ai rein à cirer de toutes ses histoires. Mais il est également dans mon équipe de basket. J'lui ai déjà parler à plusieurs reprises. J'l'ai pas vu aujourd'hui.. Mais il viendra peut-être après je sais pas. _ Hm.. elle t'manque pas trop Ace ? Alors cette question .. j'l'ai pas vu venir, mais alors pas du tout. Elle connait Ace ? Décidément tout le monde est lié à tout l'monde. Elles doivent être proches en plus de ça, sinon j'vois pas pourquoi elle me poserai cette question. Par contre, j'sais pas quoi lui dire. Je leva ma tête vers elle, évitant de croiser son regard. Pourquoi ? Pour éviter de repondre à une question, il faut en poser une autre. C'est comme ça que ça marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

J'l'ai pas vu aujourd'hui.. Mais il viendra peut-être après je sais pas. Ah merde, je m'etais déplacée pour rien. Il m'avait dit qu'il aurait déjà terminé à cette heure-ci mais d'après la phrase d'Avery, il était même pas venu. Bizarre, mais je comptais régler ça plus tard. D'abord, je me concentrais sur Avery. Du coup sur un coup de tête je parlais d'un truc hors sujet, Ace son ex et ma meilleure amie. Il me répondait pas de suite mais j'avais bien vu que ma question sortie de nulle part l'avais surpris. Il s'attendait sans doute pas à ça. Pourquoi ? Hm okay, soit il savait qu'elle était mon amie et pour pas la blesser il ne voulait pas répondre qu'il n'avait plus rien à faire de lui, soit il était encore amoureux d'elle et ça le rendait triste de parler d'elle. Je comptais bien savoir toute la vérité au cours de cette discussion. Ben c'est ma meilleure amie tu vois, et la voir venir en pleurs chez moi parce que vous étiez plus ensemble, ça fait pas plaisir tu vois. dis-je clairement. Je ne parlais pas de façon agressive ni enjouée, juste neutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

Qu'est-ce qui lie Draco & Blue-Ivy ? Ils sont amis ou plus? Excellente question. A vrai dire j'm'interresse pas spécialement à la vie sentimentale des membres de ma famille.. déjà que j'me perd dans celle de Briony. Dans tout les cas, si Blue est avec Draco, j'lui souhaite bien du bonheur et pourvu que ça ne finisse pas comme mon couple avec Ace. En parlant d'elle, ma très chère cousine évoqua son sujet. Ben c'est ma meilleure amie tu vois, et la voir venir en pleurs chez moi parce que vous étiez plus ensemble, ça fait pas plaisir tu vois. C'est sa meilleure amie ? Mmmh .. au moins Ace ne sera pas seule pour faire son deuil de Faith. Mais soit. J’espère juste qu'elle ne pleure pu pour moi maintenant .. Notre histoire est finie alors y a plus rien à dire la dessus. J'l'ai trompé, elle m'a menti .. comment on peut former un couple uni avec ça ? Néanmoins j'ai toujours cette affection pour elle, raison pour laquelle je suis allé la voir suite au décès de Faith. Comment elle va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

Notre histoire est finie alors y a plus rien à dire la dessus. Il me répondit sans aucune gêne.. J'avais le droit de lui mettre une gifle histoire de lui remettre les idées en place? Pas que je préférais choisir mes meilleurs amis à ma famille, mais c'est pas comme si Avery m'avait fait un accueil super chaleureux lorsqu'il a su que j'étais une Silver. Bon okay, c'était weird sachant qu'on venait récemment de coucher ensemble avant qu'on sache pour notre lien familial, mais il n'avait fait aucun effort après cela. Enfin c'était déjà un gros effort de sa part de me parler, sûrement, alors je devais être gentille. Comment elle va ? hm, comment lui faire comprendre qu'en gros, elle était toujours amoureuse sans le pousser vers elle. Elle s'en remet petit à petit et elle avance.. Et toi, tu la regrettes pas ? C'était une simple question, je voulais aussi voir ce qu'il ressentait, même s'il avait pas intérêt à dire un mot de travers. J'voulais plus qu'Ace souffre, vraiment plus parce que ça me rendait mal aussi et parce qu'elle méritait vraiment d'être la plus heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

Je l'admets, j'ai jamais été sympa avec Blue, enfin disons que j'ai jamais fait d'efforts. Premièrement, parce que je trouve toujours aussi dégeu d'avoir fait de l'inceste avec sa cousine, mais aussi parce que j'ai pas envie de faire d'efforts. Je peux paraître pour un con, mais c'est comme ça. Elle s'en remet petit à petit et elle avance.. Et toi, tu la regrettes pas ? Ceci est la question qu'il ne faut pas me poser. A ce stade là, j'ai pas envie de me poser trop de questions sinon je vais finir par faire ou par dire des conneries. Ce genre de questions fini par m'embrouiller. Écoutes Blue c'est compliqué et moi même je sais pas ce que je ressens. Je soupira en baissant mon regard. Mais ce dont je suis sûr, c'est que je regrette ce que je lui ai fait. Je .. je suis désolé. C'est certainement la chose la plus sincère que j'ai dit à Blue depuis le début. Je regrette vraiment d'avoir trompé Ace .. mais ce qui est fait est fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Blue-Ivy

Écoutes Blue c'est compliqué et moi même je sais pas ce que je ressens. Je soupira en baissant mon regard. Mais ce dont je suis sûr, c'est que je regrette ce que je lui ai fait. Je .. je suis désolé. Il avait l'air sincère pour le coup, et je l'analysais en le regardant dans les yeux. C'pas à moi qu'il faut que tu t'excuses, c'pas moi que t'as trompé. merde, j'aurais dû me la fermer. Certes c'était un peu une vengeance pour ce qu'il avait fait à ma meilleure amie et pour l'accueil tellement chaleureux qu'il m'avait fait à mon entrée dans la famille Silver. Je détestais me sentir mal à l'aise, pas à ma place. Il fallait s'en douter mais si Avery avait été plus cool, mon intégration aurait sans doute été plus facile. Enfin, on faisait des progrès, on arrivait à se parler sans se lancer des regards noir, un gros effort de la part d'Avery, surhumain d'ailleurs. Enfin bref.. je préférais changer de sujet, ça allait sûrement partir en couilles sinon et j'avais pas besoin de ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)