Invité
est en ligne
Invité
“ Goodbye mon amour ,des faux espoirs, je n'en veux plus ”
La sensation de sa langue sur ses doigts ne fit qu'augmenter son désir pour lui. Et puis Konrad se retourna vers elle pour capturer ses lèvres entre les siennes. Elle ne se fit pas attendre et répondis aussi intensément au baiser. Elle déposa ses deux mains sur la mâchoire du jeune homme avant de les faire glisser doucement vers son cou pour terminer leur course sur le torse du Mather. Ne pouvant pas contrer leur condition humaine, ils durent se séparer par manque d'oxygène. Leurs visages à un centimètre de l'autre, leurs souffles se mélangeant à l'autre, Davy et Konrad se regardèrent, les yeux ancrés dans les prunelles de l'autre. Sa faim n'avait plus lieux d'être, à la place, cette envie qui grandissait à vue d'oeil était ce à quoi elle voulait satisfaire. Elle prit le plat qui était installé sur ses genoux et le mit sur la table basse. Davy chevaucha Konrad en prenant appui sur ses genoux et attrapa les lèvres du jeune homme pour un autre baiser. Elle sentit les mains puissantes du Mather encercler sa taille fine, ce qu'il incita à continuer. Quand elle s'éloignât de son visage elle prononça cette seule et unique phrase, « J'ai envie de toi ».
(Invité)