Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Goodbye mon amour ,des faux espoirs, je n'en veux plus ( konrad.) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[HOT] Goodbye mon amour ,des faux espoirs, je n'en veux plus ( konrad.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Goodbye mon amour ,des faux espoirs, je n'en veux plus ”

La sensation de sa langue sur ses doigts ne fit qu'augmenter son désir pour lui. Et puis Konrad se retourna vers elle pour capturer ses lèvres entre les siennes. Elle ne se fit pas attendre et répondis aussi intensément au baiser. Elle déposa ses deux mains sur la mâchoire du jeune homme avant de les faire glisser doucement vers son cou pour terminer leur course sur le torse du Mather. Ne pouvant pas contrer leur condition humaine, ils durent se séparer par manque d'oxygène. Leurs visages à un centimètre de l'autre, leurs souffles se mélangeant à l'autre, Davy et Konrad se regardèrent, les yeux ancrés dans les prunelles de l'autre. Sa faim n'avait plus lieux d'être, à la place, cette envie qui grandissait à vue d'oeil était ce à quoi elle voulait satisfaire. Elle prit le plat qui était installé sur ses genoux et le mit sur la table basse. Davy chevaucha Konrad en prenant appui sur ses genoux et attrapa les lèvres du jeune homme pour un autre baiser. Elle sentit les mains puissantes du Mather encercler sa taille fine, ce qu'il incita à continuer. Quand elle s'éloignât de son visage elle prononça cette seule et unique phrase, « J'ai envie de toi ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Goodbye mon amour ,des faux espoirs, je n'en veux plus. †

Konavy Je retrouvais totalement cette intimité disparue avec Davy maintenant, et je regrettais clairement je crois de l'avoir trompé, ne pensant pas ressentir de nouveau un tel désir en pensant elle ou en la voyant. Et c'était le cas actuellement, se donner à manger sensuellement m'avait excité et je ne m'étais pas fais prier pour venir poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser désireux et tendre. Ses deux mains se posaient sur ma mâchoire avant de glisser dans mon cou et sur mon torse, qu'elle dépose le plat sur ses genoux sur la table basse et qu'elle s’assoit en califourchon sur moi. Ce fut elle cette fois qui prenait le relais, m'embrassant, je posais mes mains sur sa fine taille, la sentir un peu plus contre moi alors que je partageais une embrassade charnel avec elle d'une rare intensité que je ne pensais plus retrouver, j'adorais ça. Et lorsqu'elle quittait mes lèvres pour me dire qu'elle avait envie de moi, je souriais Tout comme moi. je venais la saisir par la taille et l'allonger sur le canapé, me mettre sur elle et l'embrasser encore, glissant mes mains sur ses cuisses.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Goodbye mon amour ,des faux espoirs, je n'en veux plus ”

Son sourire s'agrandit quand Konrad avoua qu'il était dans le même état d'esprit qu'elle. Elle se laissât emporter dans son étreinte et déplaça ses cheveux qui entravaient sa vue. Son corps étendu, celui de Konrad la surplombant, ils continuèrent à s'embrasser, leurs mains caressant le corps de l'autre. Elle encercla la taille du jeune homme de ses jambes de gazelle. Elle sentait la pression des mains du Mather sur ses cuisses, tandis que les mains de Davy agrippèrent l'ourlet du t-shirt de Konrad. Elle dirigeait le tissu vers le haut faisant découvrir petit à petit la peau de son amant. Elle interrompit leur baisé pour le lui retirer complètement. Reprenant le contacte des lèvres du Mather, les mains aventurières de la jeune femme parcourent le torse de Konrad qui émane une chaleur exquise. Elle le caressait avec doigté. La douceur de sa peau était ce qu'elle préfère le plus chez lui. De son côté, Konrad ne restait pas inactif, ses caresses enivrantes l'hypnotisait. La température de son corps augmentait à chaque touché du jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Goodbye mon amour ,des faux espoirs, je n'en veux plus. †

Konavy Enivrés de cette même envie l'un de l'autre, nos lèvres ne se quittaient presque plus, devenant le centre de nos attentions. Je la saisissais par la taille, la lever légèrement pour venir l'allonger sur le canapé et me mettre sur elle, reprendre ses lèvres avec les miennes, glisser une de mes mains sur sa cuisse et la caresser de mes doigts alors que je sentais les siens agripper le bas de mon t-shirt pour rompre le contact et me l'ôter avant de les reprendre. Je sentais ses doigts glisser sur ma peau, elle m'excitait vraiment, et je regrettait de l'avoir trompé mais je voulais profiter d'elle ce soir, prendre mon pied avec elle. Je quittais également ses lèvres, pour me redresser et venir déboutonner son slim, le lui ôter et sourire la regardant avant de glisser mes doigts sur la base de son bassin et de me rapprocher dangereusement de son entrejambe, me penchant sur elle pour l'embrasser

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité