Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Goodbye mon amour ,des faux espoirs, je n'en veux plus ( konrad.)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[HOT] Goodbye mon amour ,des faux espoirs, je n'en veux plus ( konrad.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais elle n’aurait pensé un jour sortir avec lui. Elle n’était pas laide, mais n’était pas non plus l’une des plus belles. Banal, c’est comment elle se décrit. Yeux brun, cheveux brun, teint olivâtre, taille de moyenne, une poitrine présente mais sans trop. Elle se maquillait peu, à vrai dire, elle ne se maquillait que dans les occasions spéciales. Et dans ces moments-là, elle était presque méconnaissable. Enfin bref, elle ne brillait pas parmi les plus enviées de la fac. Et quand l’attention de Konrad fut concentrée sur elle, Davy avait hésité en la sincérité de ses mots. Pourquoi l’intéressait-elle ? Il y avait des millions de filles mieux qu’elle qui tuerais pourvoir capturer un moment intime avec un mec comme lui. Elle avait mis une distance au tout début avant de finalement tomber sur son charme. Et depuis là, une relation de petit ami et petite amie s’était établie entre eux. Amoureuse ? C’était encore flou, elle ne savait pas comment décrire ses sentiments pour lui et pourtant, sa compagnie lui était fort agréable. Elle avait l’habitude de le rejoindre après les cours chez lui et aujourd’hui ne se différenciais pas des autres. Tirant une dernière taffe de sa cigarette, elle rentra dans l’immeuble du jeune homme avant de cogner à sa porte. Il vint lui ouvrir et elle le salua en plaquant un baiser sur les lèvres avant de pénétrer chez lui « T’as un truc a grignoté ? Je crève la dalle », elle enleva son manteau pour le lancer sur le sofa et s’y assis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Goodbye mon amour ,des faux espoirs, je n'en veux plus. †

Konavy Me voilà de nouveau en couple, depuis trois mois je partage ma vie avec Davy, cette brune qui a su me faire un quelque chose et je dois dire que j'ai réussis à tenir le coup presque 3 mois. Oui tenir le coup, ne rien lâcher, ne pas se lasser, autrement dit être fidèle, j'ai presque faillis le rester avec elle, attention je ne suis pas amoureux d'elle et elle non plu je crois, nous sommes juste attachés assez fortement l'un à l'autre mais je me suis lassé, et donc j'ai été sauté une cabot il y a deux jours pendant qu'elle était en cours, elle n'est pas au courant mais ça ne m"tonnerait pas que d'ici deux jours elle le soit, tout circule très vite sur ce campus, c'est un truc de dingue. Elle a toujours l'habitude de me rejoindre chez moi après les cours, j'ai finis plutôt aujourd'hui alors j'ai pu faire quelques deals et ramassait pas mal de fric puis me calé à l'appart en l'attendant. Justement la voilà qui cognait à ma porte, j'allais lui ouvrir et répondre au baiser qu'elle me donnait, j'avais le sourire la laissant entrer pusi refermant la porte derrière elle je filais à la cuisine J'te trouve ça. elle rejoignait le canapé et je fouillais dans les placards pour trouver une boite de cookies et lui ramener dans le salon. Tiens. je venais m'asseoir à côté d'elle prenant un cookie au passage.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les muscles tendus, ce fut une joie pour elle de se détendre tranquillement sur le canapé de Konrad. Les cours l'a rend exténuée, mais elle ne s'en plaignait pas. Elle adorait ce qu'elle étudie, elle en dévorait. Parfois même, on l'a confond pour une Dunster pour son dévouement envers ses études, mais son attitude désinvolte et son gout prononcé pour les délires en tout genre, ne convient pas à l'idée qu'on se fait d'un Dunster, surtout pas avec les gueules de bois qu'elle a amassées en une année. Rien qu'en y pensant, un sourire moqueur fit surface sur son visage, mais elle reprit contenance quand Konrad apparut dans la pièce. « Oh super, exactement ce que je voulais, tu es un amour » dit-elle en s'extasiant devant la boite de ses désirs. Elle eut tout de même la classe de manger calmement, un par un par chaque biscuit au lieu de les dévorés en oubliant toute dignité. « Bon alors rien de neuf chez toi ? » demanda-t-elle sans arrière-pensée, continuant a dégusté tranquillement sa collation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konavy Depuis que je m'étais mis en couple avec Davy, elle avait prit l'habitude de venir à mon appart après les cours, se détendre et souffler. Mon emploi du temps était beaucoup plus léger que le sien, autant dire que j''étais beaucoup moins fatigué qu'elle quand je rentrais des cours mais à chaque fois comme cette fois-ci où elle rentrait dans l'appart après m'avoir embrasser, elle venait s'affaler dans le canapé me demander à manger. Je souriais venant dans la cuisine prendre une boite de cookies et la rejoindre en lui la donnant Je sais, j'lui dans tes pensées. je lâchais un petit rire venant m'asseoir à côté d'elle sur le canapé, après avoir avalé une bouchée du cookie qu'elle avait entre les doigts elle voulait savoir ce qu'il y avait de neuf chez moi depuis la dernière fois qu'on s'est vu, autant dire depuis hier, je la regardais souriant J'me suis levé en retard ce matin donc en retard en pratique de natation, c'midi un mec qui me casse les couilles car il veut que je lui vende un 20 balles de weed sauf que tu vois en public comme ça c'est pas mon délire. Puis cet aprem rien de spécial, j'suis rentré vers 17h et te voilà bébé. si cette aprèm je t'ai trompé avec une pote à moi, dans sa chambre chez les cabots, juste avant de rentrer mais j'avais pas envie de tout foutre en l'air, pas après trois mois, je fermais ma gueule du moins après lui avoir posé la question en retour Et toi quoi de new ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'adore quand tu lis dans mes pensées » dit-elle en souriant comme une gamine et croqua pour une unième fois dans un cookie. Ne voulant pas se faire passer pour une goinfre, elle s'abstenue de continuer à engloutir tout le reste de la boite de cookie. Elle avait peut-être une attitude je-m'en-foutiste, mais elle tenait tout de même a préservé une bonne image d'elle envers les autres. Elle eut tout de même la bonté d'éloigner la boite d'elle, pire qu'une tentation diabolique. « Bah tout ce qui a de plus barbant à apprendre, méthodologie en écologie et puis celle de la biochimie. Ça été les plus longues heures de ma vie », elle poussa un long soupire de lassitude en se remémorant les matières à étudier pour le prochain cours. « En fait, je me posais une question. Mais avant toute chose, ne crois pas que je sois le genre de nana hyper jalouse et possessive envers son mec, tu me connais ce n'est pas ma tasse de thé. » Précisa-t-elle avant de poursuivre. « Jackie, une amie à moi, t'a croisé dans les couloirs des Cabots il y a pas longtemps et tu étais en compagnie de l'une de ses confrères. Ne lui en veut pas, elle ne savait pas comment interpréter les choses donc elle a préféré me le dire, mais tu sais, je ne me suis pas trop inquiété sur le coup, jusqu'à ce que j'entende des rumeurs. Pas vraiment des rumeurs, j'ai plutôt entendu des brides de conversation entre deux autres cabots et ton nom a été cité. Je n'ai pas entendu le reste, mais quand elles m'ont vu les espionné, elles ont arrêté de parler et m'ont lorgné comme si elles se moquaient de moi. Depuis-là j'ai le mauvais sentiment qu'il s'est passé quelque chose de grave et ça me hante l'esprit » dit-elle en déballant tout son sac. Elle avait eu peur au début de lui en parler, mais avait décidé à la dernière minute de le faire. Quand quelque chose l'ennuyait ou la dérangeait, elle ne peut pas garder plus longtemps pour elle. Cette fois-ci, elle espérait qu'elle s'inquiète pour un rien, que toute cette angoisse était illusion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konavy Je souriais venant m'asseoir à ses côtés, elle avait vraiment la dalle ça se voyait mais elle se retenait en mangeant qu'un cookie, elle a toujours été comme ça, elle veut absolument garder son image face aux autres, même face à moi, alors qu'avec moi elle peut se lâcher complètement. Après lui avoir raconté ma journée en oubliant intentionnel un fait dans l'après-midi, j'entendais sa journée de dure labeur et mon dieu que j'aimais mon cursus universitaire Finalement étudier les arts visuels et être en sport étude, c'est pas la mort. je souriais lâchant un petit rire avalant la dernière bouchée du cookie que j'avais pris. Ce que j'entendais après sortir de sa bouche me foutait légèrement un coup de pression, elle n'était pas sûr mais elle avait des doutes, une de ses amies m'a surprise chez les roses et elle a entendu des bouts de conversations en espionnant deux roses où mon nom figurait, je souriais faiblement, il fallait que je joue la carte de la comédie Jackie à pas eu tord, j'ai bel et bien été chez les cabots cet après-midi. Et j'y suis allé pour aider une pote à moi qui est cabot et qui est aussi dans mon groupe en art visuel, on a un travail en groupe à faire en pratique et on s'est mis ensemble, j'suis juste allé dans sa chambre pour l'aider dans sa partie du travail, c'est tout bébé. et j'ai aussi couché avec après, parce qu'elle m'a aguicher à mort et qu'entre nous ma puce c'est plus trop ça sexuellement alors j'ai été obliger de céder pour prendre mon pied de nouveau mais je veux pas qu'on se prenne la tête pour ça alors j'ai joué la carte de la comédie pour assurer le coup, je venais prendre sa main Faut pas que tu t'inquiète ou que tu te fasse d'idées. Ok ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je m'inquiète pas vraiment, je me demandais juste pour quelle raison t'était là-bas c'est tout » dit-elle avec une petite voix coupable d'avoir cru un instant qu'il aurait pu l'a trompée. Sur le coup, elle aurait voulu engloutir un autre cookie, mais ne le fit pas. À la place elle rongea ses ongles, ou plutôt ce qui lui en reste puisqu'elle avait déjà rongé ce qui avait poussé au bout de deux mois. Elle pensa soudaine à une chose et se mit à farfouillé les poches de son manteau , « Mais où est-ce que je l'ai mis ? » se questionna-t-elle en continuant la recherche de l'objet mystère. « Je suis sûre de l'avoir mis là ! Merde ! » , elle abandonna au bout d'une minute, n'ayant toujours rien trouvé. Inutile de fouiller dans son sac de cours, elle ne serrait jamais dans un endroit où il peut être à découvert. Ce n'était pas nécessaire de se cacher non plus, en étant une mather, elle avait déjà la réputation de prendre des trucs illicites, mais elle n'aime pas s'afficher non plus, pas besoin de faire augmenter les rumeurs à son égard. « Hum, Konrad, t'aurais pas disons, un peu de weed avec toi ? » demanda-t-elle innocemment, question stupide puisqu'il en avait toujours sur lui, Konrad était une armoire à provision quand il s'agit de drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konavy Tu sais maintenant ma puce, te prend plus la tête avec ça. disais-je, je savais que ça allait partir clairement en couille si elle savait pourquoi j'ai été dans la chambre de cette Cabot, un beau petit mensonge faisait l'affaire et c'était mieux comme ça. Elle se mettait à chercher quelque chose dans son sac, et apparemment à ce que je pouvais voir ça la faisait chier de ne pas le trouver, elle me demandait finalement si je n'avais pas de weed, je souriais Tiens. lui tendant le sachet que j'avais sorti de ma poche Tu veux te rouler un pétard ? demandais-je alors qu'elle attrapait le paquet, j'en avais bien envie en y pensant, surtout partager un pétard avec ma copine, ce que j'aime le plus avec elle. Puis elle avait pas de raison d'être inquiète, j'étais jamais à cours, comme elle adorait le die, j'étais une vraie armoire à provision et ça me faisait plutôt sourire en y pensant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D'accord » , comme il le disait, elle devrait arrêter de s'en faire, elle se faisait du mal en imaginant de fausses idées. « Haha t'es le meilleur tu sais sa ? » Elle attrapa le sachet qui lui tendait puis pris dans son sac le nécessaire pour faire son joint. « Ouaip, j'en ai sincèrement besoin, tu veux qu'on partage ? » , elle n'avait pas vraiment besoin de lui poser la question, sachant très bien qu'il ne refuserait pas une taffe de cette substance illicite. Terminé, elle fouilla dans la poche arrière de son jean et sorti son briquet. Elle alluma le bout du joint qui brûla à la chaleur de la flamme. Davy prit une grande taffe avant de tendre le pétard à Konrad. Ce dernier l'attrapa et Davy se détendit sur le canapé où ils étaient installés. Elle déposa ses pieds sur les genoux de Konrad et repris le joint des doigts de Konrad après qu'il ait prit quelques taffes. « Ça fait trop du bien », elle s'étira un peu et continua à fumer le pétard avant de le tendre vers Konrad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konavy J'avais réussis à sauver le coup, lui mettre cette idée de ne plus s'inquièter, que je ne l'avais pas trompé, ça marchait, elle marchait dedans et arrêter d'angoisser pour rien. Et pour ça elle fouillait dans son sac, quelques minutes à la regarder soupirer, scruter les recoins de son sac avant de me demander si j'avais de la weed, ça me faisait sourire et je lui donnais le pochon rempli de weed qui était dans ma poche Je sais ouais. je ne me lasserais jamais de ces flatteries. Un peu qu'on partage. je souriais la regardant préparer le pétard puis le mettre entre ses lèvres pour y tirer la première latte, elle me passait le joint recrâchant la fumée, à mon tour il se collait entre mes lèvres et je tirais aussi une grosse latte, prendre le temps de la savourer et d'y ressortir la fumée, elle se mettait à l'aise en attendant, posant ses pieds sur mes genoux, je tirais une deuxième latte avant de lui passer et de prendre un cookie que j'engloutissais en moins de deux Grave. un peu que ça faisait du bien de fumer, c'était ce que je préférais avec elle, après les cours, se détendre en fumant ou avec la variante, en baisant. Elle me repassait le joint, je tirais une latte et recrachant la fumée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)