Invité
est en ligne
Invité
Liyah m’avait laissé sans voix, alors qu’elle m’annonçait sa grossesse. Je me demandais si elle allait garder l’enfant. Ce n’était pas méchant envers elle, mais je ne l’imaginais pas mère. Elle était jeune et tellement de choses l’attendaient. Je sais pas si j'le garde ou pas, mais je suis contre l'avortement et... et pourtant j'suis pas prête à devenir mère et puis... avec le père de cet enfant ça va pas du tout ! J'suis perdue Wyatt ! Si elle était contre l’avortement, elle était mal barré. Je ne comprenais pas pourquoi on était contre. Mine de rien, ça pouvait vous sauver la vie comme lorsqu’une femme tombait enceinte après un viole. Je ne voyais pas l’avortement comme une chose mauvaise. En parlant du père, qui était-il ? « Mais si tu n’es pas prête, pourquoi le garder ? Y a l’adoption, mais ça serait vraiment triste pour lui. » Je venais de me garer devant la résidence des cabots. Je me tournais vers elle. « Je ne suis surement pas le meilleur conseiller pour ça, mais tu dois vraiment te dire si c’est ce que tu veux et quel avenir tu as, à offrir à cet enfant. » Je voulais savoir qui était le père, mais je ne voulais pas la mettre mal à l’aise en paraissant trop curieux.
(Invité)