Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Meghan ► vers Roxanna - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Meghan ► vers Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, non. Ça en devient presque déprimant à vrai dire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois .. Et aucun garçon ne te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum.. pas vraiment..la plupart sont pris ou veulent des coups d'un soir donc bon... Mais qui sait peut-être qu'à l'anniversaire d'Andy, je ferais de nouvelles rencontres... D'ailleurs tu y vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, faut pas perdre espoir, Meghan, tu es tellement géniale, tu finiras par faire la rencontre !
L'anniv d'Andy ... Hum, pas vraiment. Je suis pas d'humeur, et j'ai pas spécialement d'affinités avec lui ... C'est bien le premier à s'opposer à mon couple, et surtout, à Cancun il s'en est prit à Jude sans raison ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas pour moi Roxanna. Ah oui .. j'avais oublié ce qu'il s'était passé ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je demande c'est que tu sois heureuse Meghan, parce que tu le mérites. Eh oui ... Donc je pense plus essayer d'aller au cinéma, ou je ne sais ou ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Rox, je demande la même chose pour toi tu sais.. Si tu veux te faire un cinéma ou une soirée entre filles, ou n'importe quoi.. Je suis là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil, t'en fais pas pour moi, avant Jude j'étais intouchable, je finirais par y arriver à nouveau ! Et pas de soucis pour un ciné ou une soirée toutes les deux, je t'enverrais un petit sms pour voir ça à l'occasion !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est certains. D'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait, tu as vu cet article idiot dans le journal de l'université, par Anne O'nym ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)