Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Meghan ► vers Roxanna - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel de Meghan ► vers Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé .. J'espèrais qu'il n'allait pas replonger .. et .. tu as réagis comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois moi je le pensais aussi ... J'ai réagis plutôt mal ... Y a deux jours déjà on s'est disputé à cause de ça. Et je l'ai convaincu de se reposer sur moi ... J'ai l'impression de pas avoir suffit ... Je me sens inutile Meghan ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé Roxanna, tu es tout sauf inutile, s'il a replongé ce n'est pas de ta faute mais de la sienne. Tu l'as soutenu pendant tout ce temps et tu ne dois pas te sentir coupable ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, c'est aussi ce qu'Apple m'a dit mais ... Je sais pas. J'me dis que si il avait vraiment voulu ne pas replonger il m'aurait appelé ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais dans ces moments-là il ne réfléchit pas .. il a été stupide et le fait que tu es mal réagi le réveillera peut-être ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est aussi ce que j'espère ... Ça me fait tellement mal quand il me dit que je lui manque, qu'il tiendra pas sans moi ... J'ai qu'une envie c'est de courir jusque chez lui mais je sais que sans lui faire comprendre une bonne fois pour toutes il changera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.. il faut que tu le fasses comprendre que c'est toi ou la drogue, tu mérites pas ça ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, tu as raison ... 'Fin .. Personne mérite ça. Pas même lui, tu l'connais Meg, malgré les rumeurs et sa maison Jude est tellement exceptionnel ... La drogue ça le bouffe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as raison.. mais .. à vrai dire.. je sentais qu'il allait replonger depuis l'autre soir ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre soir ...? C'est à dire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé