Invité
est en ligne
Invité
My favorite flower
J'admirais beaucoup cette jeune femme, elle avait le courage et prenait la vie comme elle venait, c'était de cette force que j'avais besoin pour faire face à ma maladie, pour l'instant j'évitais de penser, mais, les soirs lorsque je me retrouvais seule dans mon lit, pleins de questions traversaient mon esprit, dans le genre, si je ne me souvenais plus de personnes, de mon passé, de mon présent, si je devais tout recommencer à nouveau, d'ailleurs, c'est ce qui me faisait peur, peur de toujours recommencer, peur de toujours arriver au point de départ. C'était tellement effrayant que parfois j'en perdais l'appétit. Mais heureusement j'avais des personnes sur qui compter, ceux qui m'aidaient à toujours garder le sourire et aujourd'hui c'était bien grâce eux que je profitais de chaque moment. « Je te comprends tout à fait Lyvia. » Annonçais-je accompagné d'un fin sourire. Si vraiment il y avait une meilleure vie après la mort, alors je n'hésiterais pas à échanger ma vie contre la mort, enfin bon pour l'instant il nous était impossible de voir au-delà de ce ciel, alors disons juste que je devais me garder en vie aussi longtemps que je le pouvais, que le temps me le permettait. J'aimais prendre de temps en temps de ses nouvelles concernant son boulot, car apprendre à presque 100 élèves ce n'était pas toujours rose. Je ne fus pas surprise de ce qu'elle me révélait, car la rumeur sur ce virus s'était rependu dans presque toute la ville. « T'as vu ça, je me demande comment la ville a choppé ça, j'espère aussi qu'il ne sera juste que de passage sans faire de dégât. On a pas besoin de ça en ce moment avec les fêtes et tout... » Je n'aimerais pas non plus me retrouver à l'hôpital, car à chaque fois cela me rappelait mon amnésie et je n'aimais pas trop y penser. Rien que l'odeur de l'hôpital me donnait la nausée.
(Invité)