Invité
est en ligne
Invité
My favorite flower
Je respire, souffle, ferme les yeux. Dans cette course effrénée, j'étais rentrée dans plein de gens. Toutefois, j'avais pris le temps de m'excuser. Je regardais ma montre, moi qui n'avais jamais été en retard, quoi que... Mais là, j'allais vraiment, vraiment être en retard et faire attendre une aussi belle demoiselle telle que Lyvia était malpolie de ma part. En effet, nous nous sommes parlé au téléphone la veille et nous avions décidé de nous voir aujourd'hui. Mais il avait fallu que ce foutu réveille de téléphone ne sonne pas. Comment étais-je habillée ? Moi-même l'ignorais, j'avais indéniablement mis le désordre dans mon placard afin de choisir tout ce que mon regard pouvait croiser, le résultat, vaudrait mieux pas s'y attarder. Je n'avais pas vraiment peur de mon look, car d'après mes parents, tout ce que je pouvais vêtir m'irait à ravir. Une fois devant la Luna caffe, je cherchais du regard la gracieuse enseignante, je n'avais pas de voiture et je devais me taper soit la marche, soit le taxi et je préférais de loin la marche, mais là, pour le coup, j'aurais dû opter pour le taxi. Lorsque mon regard croisa le siens, rapidement je m'approchais d'elle afin de lui coller un baiser sur les joues et de m'asseoir rapidement. « Je t'en prie dis-moi que je ne t'ai pas trop fait attendre ?!. » Avais-je lancé les yeux tout brillant et tellement désolé. « Pour me faire pardonner, c'est moi qui invite !. » J'avais puisé un peu de mes économies ce matin, car je voulais l'inviter à mon tour pour la remercier d'être une parfaite et généreuse cliente, mais aussi mon amie. Ma favorite.
(Invité)