Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMARA&LYVIA ✝ Hot chocolate in good company.

TAMARA&LYVIA ✝ Hot chocolate in good company.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My favorite flower

Je respire, souffle, ferme les yeux. Dans cette course effrénée, j'étais rentrée dans plein de gens. Toutefois, j'avais pris le temps de m'excuser. Je regardais ma montre, moi qui n'avais jamais été en retard, quoi que... Mais là, j'allais vraiment, vraiment être en retard et faire attendre une aussi belle demoiselle telle que Lyvia était malpolie de ma part. En effet, nous nous sommes parlé au téléphone la veille et nous avions décidé de nous voir aujourd'hui. Mais il avait fallu que ce foutu réveille de téléphone ne sonne pas. Comment étais-je habillée ? Moi-même l'ignorais, j'avais indéniablement mis le désordre dans mon placard afin de choisir tout ce que mon regard pouvait croiser, le résultat, vaudrait mieux pas s'y attarder. Je n'avais pas vraiment peur de mon look, car d'après mes parents, tout ce que je pouvais vêtir m'irait à ravir. Une fois devant la Luna caffe, je cherchais du regard la gracieuse enseignante, je n'avais pas de voiture et je devais me taper soit la marche, soit le taxi et je préférais de loin la marche, mais là, pour le coup, j'aurais dû opter pour le taxi. Lorsque mon regard croisa le siens, rapidement je m'approchais d'elle afin de lui coller un baiser sur les joues et de m'asseoir rapidement. « Je t'en prie dis-moi que je ne t'ai pas trop fait attendre ?!. » Avais-je lancé les yeux tout brillant et tellement désolé. « Pour me faire pardonner, c'est moi qui invite !. » J'avais puisé un peu de mes économies ce matin, car je voulais l'inviter à mon tour pour la remercier d'être une parfaite et généreuse cliente, mais aussi mon amie. Ma favorite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hot chocolate in good company

Depuis que je connaissais Tamara nous nous étions liés d'amitié toutes les deux c'était une fille vraiment adorable puis sachant qu'elle était fleuriste et que j'étais fan des fleurs c'étant parfait! Ce matin là nous avions rendez vous au Luna Caffe cela faisait à présent une dizaine de minutes que j'étais là mais toujours pas de Tamara, elle devait avoir un empêchement ou quelque chose dans ce genre. C'est alors que je la vis arriver en courant s'excusant pour son retard me faisant la bise par la même occasion. - Ne t'en fais pas cela fait que dix minutes je ne vais pas mourir pour cela dis je en souriant, moi aussi parfois cela m'arrivait d'être en retard alors je pouvais parfaitement comprendre cela. Elle ajouta que pour se faire pardonner elle m'invitait, - tu n'as pas besoin de te faire pardonner tu sais je ne t'en veux pas du tout, ça se comprends qu'on arrive en retard parfois répondis je en la regardant. - Alors comment vas tu ? demandais je tout simplement j'adorais parler avec elle, c'était une fille vraiment intelligente et surtout on ne s'ennuyait pas avec elle c'était parfait. Je pouvais toujours compter sur elle depuis ma rupture avec mon petit ami, une chose est sur c'est que j'avais besoin de sortir, de me changer les idées pour oublier mon ex petit ami, bien sur j'avais toujours des sentiments pour lui mais il m'avait fais trop souffrir je ne pouvais pas pardonner comme cela.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My favorite flower

« Ne t'en fais pas cela fait que dix minutes je ne vais pas mourir pour cela. » Dix minutes ? Comment avais-je osé la faire attendre dix minutes ? Olalala, vraiment je fusse heureuse qu'elle ne m'en veuille pas plus que ça, mais la faire attendre autant, c'était ce que j'aurais voulu éviter, c'est Lyvia quoi. « tu n'as pas besoin de te faire pardonner tu sais je ne t'en veux pas du tout, ça se comprends qu'on arrive en retard parfois. » Pour la charmante, intelligente, douce et généreuse femme qu'elle était, je me devais d'être à la hauteur de son amitié qu'elle m'avait donnée. « T'es vraiment un amour ma Lyvia. » Mon sourire s'agrandissait, mais je voulais quand même l'inviter aujourd'hui pour une fois. « Alors comment vas tu ?. » Tout semble aller mieux pour moi, pas de crise d'amnésie, mais je devais souvent me rendre à l'hôpital pour des examens, je n'aimais vraiment pas les hôpitaux pour avoir passé presque toute mon enfance, mais je me devais d'être à tous mes rendez-vous, si un jour j'espérais pouvoir guérir. « Tout va super pour moi, je suis en pleine forme et là, ta présence égaie encore plus ma journée, alors tout va bien et toi Lyvia ? Comment vas-tu ? Tu tiens le coup ?. » Oui, nous nous parlions de choses vraiment importantes, elle m'avait avoué pour son ex lors de notre dernière rencontre, franchement, elle méritait tout le bonheur du monde et la faire sourire coûte que coûte, devenait primordiale pour moi lorsque je la voyais. Une serveuse s'approcha de nous afin de prendre les commandes. « Pour moi ce sera un chocolat chaud s'il vous plaît. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas attendu longtemps avant de voir Tamara arriver d'ailleurs je la rassura sur le fait que je n'étais pas là depuis longtemps, c'est alors que pour se faire pardonner elle se proposa de payer la consommation. Elle n'avait quand même pas besoin de faire ce genre de chose, cela ne me dérangeait pas du tout de l'attendre un peu, très rapidement elle me demanda comment j'allais - plutôt bien j'ai hâte d'être à la fin d'année tu sais j'adore les fêtes et toi alors comment ça va ? lui dis je en soutirant. C'est vrai que ma vie n'avait pas été vraiment simple depuis quelques temps mais peu importe je me sentais mieux dans cette situation, d'accord cela me faisait de la peine mais au moins je n'étais pas rejetée. C'est alors qu'elle prit des nouvelles de moi j'avais parfaitement compris qu'elle parlait de ma relation avec mon ex petit ami, - oui je tiens le coup ne t'en fais pas, au moins tout est clair il a ce qu'il veut et je sus libre d'être heureuse bien sur les sentiments ne s'effacent pas comme cela mais il me faudra du temps pour faire cela répondis je en la regardant, il me fallait quand même quelques temps pour oublier cinq mois de relation. En tout cas je me donnais les moyens de le faire durant les soirées, avec des garçons, je profitais tout simplement de la vie pour n'avoir aucun regret. Le serveur arriva pour prendre nos commandes c'est alors que Tamara commanda un chocolat chaud, - la même chose pour moi s'il vous plaît dis je tout simplement en jetant un coup d'oeil au serveur, il ne faisait pas si chaud autant se réchauffer comme on pouvait. - Alors que se passe t-il de nouveau dans ta vie ? demandais je assez curieusement à mon amie, j'adorais passer du temps avec elle à parler de tout et rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My favorite flower

« plutôt bien j'ai hâte d'être à la fin d'année tu sais j'adore les fêtes et toi alors comment ça va ? » Comment j'allais ? Super bien, mais il est vrai que ma crainte contre ma maladie me pourrissait parfois mes journées, mais avec une présence telle que Lyvia, ces craintes s'oubliaient plus qu'autre chose. « Je partage tout à fait ton avis, rien de mieux que les fêtes pour s'évader un peu du quotidien et puis, je vais parfaitement bien surtout là en ta compagnie. » Je lui adressais un petit clin d’œil accompagné d'un sourire. Je me devais de savoir si tout ce passait bien pour elle depuis la rupture avec son ex. « Oui je tiens le coup ne t'en fais pas, au moins tout est clair il a ce qu'il veut et je suis libre d'être heureuse bien sur les sentiments ne s'effacent pas comme cela mais il me faudra du temps pour faire cela » Franchement, il était con ou quoi cet ex ? Dire qu'il avait pu faire souffrir une femme comme Lyvia, c'est impensable. « Franchement tu mérites mieux que lui et je suis sûre que tu rencontreras l'homme parfait, l'homme qui te prendra à ta juste valeur, car tu mérites vraiment d'être heureuse ! Je ne comprends même pas comment il a pu te faire souffrir, vraiment cela me met hors de moi !. » Non mais il avait les yeux dans son pantalon ce gars, faire souffrir ma Lyvia, il méritait de pourrir en enfer voilà et dieu si je le croise un jour, je crois que je serais capable de lui balancer des horreurs. Nous commandions nos chocolat chaud, lorsqu'elle s'adressa de nouveau à moi. « Alors que se passe-t-il de nouveau dans ta vie ?. » Je défilais rapidement les moments présents de ma vie. « Oh, il se passe tellement de choses, j'ai l'impression que mes prières sont en train de se réaliser petit à petit, j'ai fait de belles rencontres, le boulot de mon père s'améliore petit à petit, ma mère va beaucoup mieux et supporte de plus en plus le bruit, j'sais pas, j'ai l'impression que la roue tourne en ma faveur et je suis trop heureuse en ce moment pour laisser les craintes de ma maladie se manifester... » Un sourire vint naître au bord de mes lèvres, alors que la serveuse se ramena avec notre commande.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement Tamara partageait mon avis sur les fêtes c'est vrai que cela permettait de se changer de la routine du quotidien et puis toutes les décorations c'était adorable quand même. - C'est clair qu'il n'y a rien de mieux pour se vider la tête, faire la fête et voir nos proches lui dis je en souriant, moi je passerais Noël avec ma mère pour le jour de l'an je ne savais pas encore, je verrais en temps voulu. Je lui avoua par la suite que je tenais le coup à la suite de ma rupture en même temps c'était dur sur le coup mais au moins je me faisais respecter comme il se doit. D'ailleurs Tamara me confia que je méritais mieux que tout cela et que j'allais rencontrer quelqu'un de parfait elle avait vraiment l'air d'y croire cela faisait plaisir quand même. - Merci c'est gentil, on verra qui sait peut être que cette nouvelle année m'apportera des surprises qui sait, en tout cas je ne suis pas pressée pour me poser crois moi répondis je en la regardant, après tout j'étais jeune et je pouvais m'amuser sans me prendre la tête. Je lui demanda ensuite ce qui se passait de nouveau pour elle, en même temps c'était normal que je pose ce genre de question on était là pour cela et pour parler de tout et rien. - Ah mais c'est génial que tout s'arrange pour toi, tu as raison profites de ce qui se passe en ce moment et tu verras le reste après, dans la vie il faut profiter des moments moments rétorquais je en souriant grandement. J'étais toujours le genre de personne très positive alors forcément je ne me prenais pas la tête avec les choses négatives préférant profiter de la vie comme il se doit, en tout cas maintenant avec cette nouvelle année c'est ce que j'allais faire sans perdre de temps d'ailleurs ! 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My favorite flower

« C'est clair qu'il n'y a rien de mieux pour se vider la tête, faire la fête et voir nos proches » Pour les élèves ou encore les enseignants, ils leur étaient difficiles de pouvoir profiter de leurs proches, il était clair que ces fêtes permettraient de rattraper le temps perdu. Je venais d'exprimer mon mécontentement sur le comportement de l'ex de Lyvia, c'est vrai, je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait faire souffrir un cœur aussi tendre que celui de l'enseignante. Je me devais de lui faire comprendre qu'elle trouvera bien mieux et que si par malheur il revenait vers elle, elle ne devait pas hésiter à le renvoyer d'où il venait en un coup de pied au cul. Il l'aura bonnement mérité. « Ah, mais je suis sûre que cette nouvelle année t'apporteras pleins de belles surprises ! Et tu as raison de vouloir prendre ton temps et profiter, je t'y encourage même !. » Riais-je de bon cœur avec elle. Après tout, elle était encore jeune et semblait croquer la vie à pleine dent, alors pourquoi s'en priver. « Ah mais c'est génial que tout s'arrange pour toi, tu as raison profite de ce qui se passe en ce moment et tu verras le reste après, dans la vie il faut profiter des moments moments. » C'est fou comme je pensais la même chose, je voulais moi aussi profiter de chaque moment qui s'offrait à moi comme un cadeau du ciel. « Je suis tout à fait d'accord avec toi, je profite de chaque moment comme si c'était le dernier et c'est ainsi qu'on devrait vivre ! D'ailleurs, t'sais que le surnom "Positive Attitude" t'irais à ravir toi ? Miss Positive Attitude !. » Autant dire que ce surnom la suivra partout maintenant, elle sera ma Positive Attitude. Je lui adressais un sourire avant d'apporter la tasse chaude jusqu'à mes lèvres et d'aspirer un peu de liquide chocolaté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je confia à Tamara qu'il n'y avait rien de mieux que de faire la fête et s'amuser afin de se changer les idées cela faisait maintenant un mois que j'avais rompu et même si c'était encore frais je faisais en sorte que tout se passe bien. D'ailleurs mon amie m'avoua qu'elle était sur que tout allait bien se passer pour moi durant la nouvelle année et que cela m'apportera de nouvelles choses et pourquoi pas des surprises. J'espère que tu as raison on verra bien puis je suis jeune encore donc je profite de toutes les opportunités que la vie m'offre sans me prendre la tête me contentais je de lui dire en souriant. Elle me parla de sa vie qui avait l'air de s'arranger, voilà pourquoi je lui conseilla d'en profiter après tout on ne sait jamais quand les choses changent alors autant aimer ces moments là. Visiblement elle était d'accord avec moi ce qui me fit plaisir, tu as carrément raison de rester positive, c'est ça qu'il faut faire pour profiter de la vie sinon on se prend la tête pour des trucs qui ne servent à rien répondis je en la regardant. Je tenais ce côté là de mes parents qui m'avaient toujours dis de profiter autant que la vie pouvait me donner et que tout le reste n'avait pas du tout d'importe en tout cas j'étais de leur avis pour le coup et je comptais bien croquer la vie à pleines dents.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My favorite flower

J'espérais vraiment aussi que cette année soit pleine de bonnes surprises pour tout le monde. J'espérais avoir ma part éventuellement, je voulais qu'on me dise que tout allait bien se passer pour moi et que je ne risquais rien, personne n'était jamais mort d'une amnésie, mais le stresse et tout ce qui va avec pouvait dégrader ma santé et j'avais peur de finir par avoir ce que je redoutais le plus, l'Alzheimer. C'est ce que les médecins m'avaient confié, ce genre de maladie terminait toujours ainsi, sauf si le patient guérissait et je voulais être positive, me mentir à moi-même si cela pouvait m'aider à avancer et à ne jamais m'abandonner à cette récidive. « J'ai toujours raison Lyv'. » Affirmais-je d'un air de vantardise. Je buvais une nouvelle gorgée de mon chocolat chaud, tandis que je lui fis part de mes pressentiments, la roue tournait ces temps-ci en ma faveur et je ne savais pas si c'était ma bonne étoile, mais en tout cas, j'espérais que rien ne vienne gâcher cela. « Exactement ! La vie est courte, on ne sait jamais quand l'heure arrive de la quitter, alors profiter à fond est la meilleure chose à faire !. » Oui, profiter comme si chaque moment était le dernier. Dans mon cas, c'est ce que je me répétais, je n'osais pas imaginer ceux qui souffraient d'une maladie mortel, ceux-là qui sont condamnés à attendre l'heure. « J'espère qu'il y a une meilleure vie après la mort... » Non pas que j'avais envie de mourir toute suite, non je voulais encore profiter, peu importe que la vie soit moche ou injuste, elle vaut la peine d'être vécue. « Pas trop fatigué par le boulot alors ? Tes élèves sont-ils sages ?. » Ah ça, je pariais que les trois quarts sont de vraies calamités.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pus m'empêcher de rire quand Tamara m'avoua qu'elle avait toujours raison, dans ce cas je te fais entièrement confiance pour cela me contentais je de lui dire en adressant un large sourire, cela me faisait tellement plaisir de pouvoir passer du temps avec elle. La jeune femme était d'accord sur le fait que la vie était courte il qu'il fallait en profiter, j'avais pu voir cela avec la mort de mon père ou d'une de mes meilleure amie alors forcément je savais qu'il fallait que je profite de la vie comme il se doit. J'ai pas envie de me réveiller un jour avec des regrets ou avec l'impression de ne pas avoir réussis ma vie je crois que je ne supporterais pas avouais je en la regardant avec une légère grimace. Moi aussi j'avais envie d'être heureuse en couple avec une famille, des enfants et tout ce qu'il faut à côté je ne pouvais pas me plaindre car pour le moment j'avais déjà des amis géniaux et pour moi c'était déjà parfait ! C'est alors que mon amie me confia qu'elle espérait qu'il y avait une meilleure vie après la mort, je sais pas mais je l'espère dis je tout simplement en la regardant. C'est alors qu'elle me demanda si je n'étais pas trop fatiguée par mon boulot et si mes élèves étaient sages, tu sais il y a pas mal d'absent tu sais avec ce virus qui traîne, alors c'est plutôt calme j'espère vraiment y échapper car j'ai pas envie d'être malade j'ai horreur de cela répondis je à mon amie en même temps qui aimait être malade ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)