Invité
est en ligne
Invité
Jackson & Fée
Oui, je ne pouvais pas. Je n'y arrivais définitivement pas malgré toute la gentillesse de mon cavalier et son acharnement à s’occuper de moi, petite conne du coin. Je tentais de m'enfuir pourtant il me rattrapa instantanément, presque violemment, m'emprisonnant dans ses bras fort me faisant frissonné et poussait un petit cri de protestation, apeuré. De mauvais souvenirs qui ressurgissaient dans ma tête à cause de cette prise si soudaine. Je tremblais entre ses mains, je tremblais de peur posant mes yeux dans les siens pour comprendre pourquoi il me faisait ça, je n'y trouvais pourtant rien. Je le vis se pencher et je frissonnais encore de peur tandis qu'il me murmurait simplement : Ne pars pas s'il te plaît ... On arrête de danser si tu veux, mais ne pars pas ... Un fin sourire, rassurée, s'afficha sur mon visage pale et je le regardais avec de grands yeux admiratifs pourquoi avait-il le don de me calmer ? Pourquoi voulait-il rester avec moi ? Pourquoi ? Je le regardais toujours, ne pouvant arrêter de percer son regard de mes yeux brillants puis je posais ma tete dans son cou, m'autorisant à me calmer dans le creu de son cou comme si j'avais comprit que l'énervement en moi ne servirait à rien et je restais là quelques secondes avant de le forcer à me lâcher en bougeant un peu trop et lui dire : Il faut que tu comprennes Jackson, j'suis pas à l'aise ... regarde les toutes, elles sont belles, elles ... sont ... Je soupirais pensant au mot à emprunter, moi je ne pensais qu'à une chose, ce mot affreux dans ma bouche mais pourtant exactement comme je me sentais. propre ... je l'avais murmurer. Un murmure presque innodible mais ce mec était si attentif qu'il était obligé de l'entendre, j'en doutais pas.
(Invité)