Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAX & FEE ✖ « J'te découvre chaque jour et tu m'fais "gavé" du bien mon pote » - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JAX & FEE ✖ « J'te découvre chaque jour et tu m'fais "gavé" du bien mon pote »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson & Fée

Oui, je ne pouvais pas. Je n'y arrivais définitivement pas malgré toute la gentillesse de mon cavalier et son acharnement à s’occuper de moi, petite conne du coin. Je tentais de m'enfuir pourtant il me rattrapa instantanément, presque violemment, m'emprisonnant dans ses bras fort me faisant frissonné et poussait un petit cri de protestation, apeuré. De mauvais souvenirs qui ressurgissaient dans ma tête à cause de cette prise si soudaine. Je tremblais entre ses mains, je tremblais de peur posant mes yeux dans les siens pour comprendre pourquoi il me faisait ça, je n'y trouvais pourtant rien. Je le vis se pencher et je frissonnais encore de peur tandis qu'il me murmurait simplement : Ne pars pas s'il te plaît ... On arrête de danser si tu veux, mais ne pars pas ... Un fin sourire, rassurée, s'afficha sur mon visage pale et je le regardais avec de grands yeux admiratifs pourquoi avait-il le don de me calmer ? Pourquoi voulait-il rester avec moi ? Pourquoi ? Je le regardais toujours, ne pouvant arrêter de percer son regard de mes yeux brillants puis je posais ma tete dans son cou, m'autorisant à me calmer dans le creu de son cou comme si j'avais comprit que l'énervement en moi ne servirait à rien et je restais là quelques secondes avant de le forcer à me lâcher en bougeant un peu trop et lui dire : Il faut que tu comprennes Jackson, j'suis pas à l'aise ... regarde les toutes, elles sont belles, elles ... sont ... Je soupirais pensant au mot à emprunter, moi je ne pensais qu'à une chose, ce mot affreux dans ma bouche mais pourtant exactement comme je me sentais. propre ... je l'avais murmurer. Un murmure presque innodible mais ce mec était si attentif qu'il était obligé de l'entendre, j'en doutais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fée & Jax

Par miracle, elle ne me repoussa pas de suite, non, et pourtant j'avais bien senti sa respiration s'accentuer quand je l'avais rattrapé, mais elle posa simplement sa tête au creux de mon cou et ça me rassura. Seulement, elle finit par me repousser et je me suis senti nul d'un coup. Je m'y étais attendu bien sûr, mais j'aime pas la voir dans un tel état, je voudrais tellement faire plus avec elle, que j'ai l'impression de constamment échouer. Elle reprit la parole pour me dire qu'elle ne se sentait pas à l'aise, qu'elle se sentait sale par rapport aux autres. Un pic au coeur m'atteignit violemment, comme jamais auparavant Non Fée ne dit pas ça, ce n'est pas vrai. Tu n'as pas à te sentir sale, tu n'as rien fait de mal ... Ta faiblesse fait ta force et c'est ce que je trouve de plus beau chez toi. Pourquoi que je dis ça moi ?! Ca y'est j'ai un pète au casque, mais je ne voulais pas qu'elle se sente mal, je voulais lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune raison de se sentir mal à l'aise à toutes ces filles qui n'ont sûrement aucune blessure et qui les rend tellement plate et sans intérêt. J'avais donc laissé parler mon coeur et mon impulsivité à mes risques et périls.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson & Fée

J'étais à la fois heureuse et malheureuse de me retrouver là. Les soirées; je n'étais plus du tout habitué, la foule bien habillée non plus et encore moins de m'exposer comme ça avec un garçon, de me sentir si proche d'un mec alors forcément, ça me faisait étrange tout comme les mecs qui me regardaient parce que j'avais une jolie robe. C'était inhabituel ! Je devais tout réapprendre. Non Fée ne dit pas ça, ce n'est pas vrai. Tu n'as pas à te sentir sale, tu n'as rien fait de mal ... Ta faiblesse fait ta force et c'est ce que je trouve de plus beau chez toi. Ses paroles me touchèrent en plein cœur, le faisant pulser si fort que si je n'étais pas réveillée, ça aurait suffisamment marché ! Je le regardais avec des yeux d'enfants, la bouche en cœur et la lèvre prete à se décrocher tant il m'attendrissait et me rassurait. Était-ce possible que quelqu'un puisse autant nous aider en un instant ? En quelques semaines ? Je ne sais pas ce qui me poussa à faire ça et comment je pus le faire parce que ça faisait quand plus de un an que je n'avais pas osé faire ça de moi meme mais je me mettais sur la pointe des pieds et tout naturellement mes lèvres vinrent se poser sur les siennes. J'avais senti l'envie monter, l'envie monter de déposer un baiser chaste et tendre sur ses lèvres qui me donnaient envie mais je me rendais compte de ce que je faisais et je reculais, rougissant encore : J'suis désolé Jackson ... J'suis désolé ! Je baissais alors le regard face à mon cavalier et recula manquant presque de tomber. Je passais ma main dans mon coup prouvant mon stresse face à tous ça. Tu as peut etre raison mais j'me sens pourtant encore sale vois tu ... et je connais plus tout ça tu vois ... les contacts humains, je réapprend et c'est dur ... Je le regardais timidement ne sachant plus où me mettre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fée & Jax

Franchement je ne mesurais plus du tout mes paroles avec elle et je disais des trucs bizarres, qui ne me ressemblent pas vraiment, mais je m'accroche à cette fille, elle me touche d'une façon que je n'aurais jamais cru possible et je ne peux pas me contrôler. J'ai besoin d'être là pour elle, c'est tout. J'avais réussi à la rattraper et je m'attendais à ce qu'elle m'envoie royalement sur les roses, mais non, à la place elle était venue m'embrasser. Sur les lèvres. Je suis restais sur place. Il avait été si rapide que je n'avais eu le temps de rien faire, de réagir ou même de penser. Je ne l'aurais jamais repoussé mais je me demandais si je l'aurais embrassé en retour, si moi aussi j'en avais envie. Elle s'était évidemment excusé alors que je restais surpris comme un idiot, oubliant tous ceux qui nous entouraient. Elle enchaîna alors que j'étais dans l'incapacité d'articuler un mot, en disant qu'elle n'était réellement pas prête. Alors allons nous-en. T'as fait un grand pas déjà je trouve, pas besoin de te forcer davantage. Disais-je simplement, d'un coup, sans réfléchir. Je n'avais pas besoin de me forcer avec elle, ça semblait être si simple. Je lui pris alors la main, glissant délicatement mes doigts entre les siens et nous frayais un chemin pour sortir de la piste de danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson & Fée

J'avais tellement honte que je ressemblais maintenant à une tomate. J'avais réellement embrassé Jax ? Choquée, moi. Je ne savais pas trop quoi lui dire pour excuser mon comportement alors je ne disais rien et montrais tout mon mal etre accumulé à mon ami qui s'empressa de me rassurer encore une fois de son regard de folie ; il pouvait tuer quelqu'un rien qu'en le regardant, le faire tomber d'amour, de folie, je ne sais plus. Alors allons nous-en. T'as fait un grand pas déjà je trouve, pas besoin de te forcer davantage. Je lui adressais un regard timide, les yeux brillants d'admiration et souffla seulement ; Oui, merci beaucoup Jackson ... J'acceptais sa main dans la mienne, ses doigts s'entrelaçant avec les miens et je la serrais d’abord fort puis relâchais la pression le laissant me conduire vers la sortie. J'étais heureuse d'avoir fait un si bon pas et je savais qu'il était pour quelque chose là dedans.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

FIN DE SCENE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)