Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAX & FEE ✖ « J'te découvre chaque jour et tu m'fais "gavé" du bien mon pote »
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JAX & FEE ✖ « J'te découvre chaque jour et tu m'fais "gavé" du bien mon pote »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson & Fée

Je m'étonnais moi-même d'avoir pu accepter ça ; venir à un bal en compagnie d'un garçon ! Rien de plus normal pour toute personne normalement constitué mais là était le problème ; je ne fais plus parti de ces personnes depuis un moment et rien que mon petit café avec Avery ou d’être trop proche de Wyatt me faisait peur, bizarre, meme avec Romane quoique lui c'était tout à faire différent puisqu'il est mon meilleur ami. Quand Jackson, un proche ami depuis mon arrivée ici, m'avait invité par surprise à ce bal, j'étais tombée des nues. Je m'étonnais donc et la réflexion sur mon départ ou non pour la soirée fut longue. C'est Prudence qui eut victoire et me poussa à venir au final. J'avais mis l'une de mes plus belles robes dans les tons de beiges lègèrement pailletés avec des volants de style pastelles puis comme je ne l'avais pas fait depuis des mois, je m'étais maquillé légèrement avant de préparer un tout petit sac de soirée assorti. Quand l'heure fut venue, je fus déposé par un ami devant l'université, le bâtiment où se déroulait le bal. Il faisait très mauvais dehors et heureusement que j'avais prévu le manteau très chaud parce que j'aurai sans nul doute pu mourir gelé. Je n'osais pas entrer parce que je me sentais plus à l'aise, plus comme avant, je n'avais plus eu l'occasion de me faire belle, de m'habiller depuis ce faeux jours il y a des mois de cela et j'étais vraiment plus bien dans ma peau alors je me mettais dans un coin, restant dans le froid près de la porte d'entrée alors que j'avais déjà entendu plusieurs personnes dire qu'il faisait bon à l'intérieur, que les vestiaires étaient tout prêt mais rien n'y faisait ; j'avais trop peur alors j'attendais là. Plusieurs fois, je manquais de partir parce que je flippais grave pourtant nous n'étions qu'amis après tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fée & Jax

Le fait que Ofélia ait accepté de venir avec moi au bal avait été l'une des principales raisons de ma venue. Et surtout parce que j'avais l'occasion de sortir un peu vu que mes parents étaient à la maison pour garder Peter. Ça ne pourrait que me faire du bien une soirée bien à moi. Je savais que Amy y allait avec son nouveau copain mais moi, je n'avais pas su vraiment avec qui y aller. Alors j'avais pensé à Fée et je me disais que ça ne pourrait que lui faire du bien de sortir un peu et de s'amuser, elle est l'une des rares en avoir réellement besoin. Et je serais évidemment là pour elle toute la soirée si ça ne va pas. Je lui en avais fait la promesse et je comptais bien la tenir. Je n'étais seulement pas sûr que la soirée soit réellement super, et que ce serait sûrement bien mieux d'aller s'éclater ailleurs, mais qui sait. Je m'étais donc préparé et je n'avais pas vraiment pris la peine de sortir le costard. Du moins j'avais mis une chemise avec un petit blaser de circonstance avec un jean et des chaussures classes. C'était tout aussi classe et au moins je me sentais à l'aise. J'enfilais mon blouson en cuir par dessus et me dirigeais vers la soirée. Une fois arrivé, je remarquais une brune à l'entrée, totalement indécise. Ca ne pouvait être qu'elle. Sourire aux lèvres je m'avançais vers elle Hey la miss tu vas bien ? Prête pour la soirée ? Je ne voyais pas encore comment elle était habillé sous son manteau, mais j'espérais bien le découvrir, et ne pas la voir s'enfuir (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson & Fée

Je ne savais plus trop quoi faire : fuir ou rester ? Soudain, je fus prise de court ; il était là, me faisant à présent face et je rougissais parce qu'il semblait à son expression qu'il avait vu mon hésitation. Je souriais pourtant voulant paraitre pas inquiète du tout alors que c'était la folie intérieurement. Je voyais son jean et commençais à me demander si j'avais pas trop fait avec ma jolie robe vu sa tenue mais le truc c'était qu'avec lui tout avait l'air classe. Je le détaillais de haut en bas les joues rouges de honte d'oser matter en gros. Hey la miss tu vas bien ? Prête pour la soirée ? Je tremblais lègèrement de froid alors a vrai dire, tant que je rentrais au final, j'étais prete et puis fallait dire que de le voir tout sourire et décontracter, c'était contagieux. Je n'appréciais pas trop le surnom qu'il me donnait parce que j'avais l'impression d’être un bébé mais je passais là-dessus me contentant de lui dire : oui, très bien et toi donc mon grand ? Avais-je dit en riant pour lui montrer que je n'aimais pas qu'on m’appelle "la miss" trouvant ça enfantin. Je me permettais ensuite d'avancer un peu et de lui dire : On rentre ? Je souriais à mon  cavalier d'un soir et on rentrait donc ensemble dans le hall jusqu'au vestiaire. Le monde devait déjà être passé car on n'avait pas à faire la queue. Je me contentais donc d'enlever doucement mon manteau, rougissant à nouveau parce que je ne savais pas ce qu'il penserait de ma tenue et je n'étais pas vraiment à l'aise puis je me mettais sur le coté pour le laisser à son tour accéder aux vestiaires tout en rangeant mon ticket.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fée & Jax

Une fois devant elle, je lui avais demandé si elle était fin prête à se rendre à la soirée, surtout parce que je savais qu'elle avait hésité avant de me dire oui, et que je ne voulais surtout pas la brusquer. Je remarquais par la même occasion qu'elle avait pris soin de se maquiller, et j'étais vraiment de plus en plus curieux de voir sa tenue. Un peu trop à mon goût. Finalement elle me fit savoir en riant qu'elle était prête à rentrer et qu'elle allait bien en finissant par un surnom. Ok, j'avais pas gérer pour le coup mais elle ne semblait pas m'en tenir rigueur c'était déjà ça. Ouep ça va ! C'était ça ou "ma belle" mais vu que je n'ai pas encore vu ta robe, je préfère le réserver pour tout à l'heure. Disais-je de façon amusé, histoire qu'elle continue de rire, parce que c'était chouette de la voir rire, plutôt que de la voir pleurer. Elle finit par s'avancer pour savoir si on rentrait Allons-y. Lui répondis-je tout en rentrant à l'intérieur. Elle finit par retirer son manteau et sa robe est époustouflante, elle lui allait à ravir, tellement que je la contemplais un peu à côté de la plaque quelques instants alors que c'était à mon tour de donner mon blouson aux vestiaires. Comme quoi, j'avais raison de me réserver, t'es superbe. Disais-je tout sourire tout en récupérant mon ticket. Je m'avançais de nouveau vers elle pour lui tendre mon bras et rentrer dans la petite soirée en compagnie de ma superbe amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson & Fée

Il me regardait étrangemment. Je n'avais fait que retirer mon manteau pourtant ça semblait extraordinaire à ses yeux et il semblait un instant perdu. Je rougissais de sentir son regard sur moi puis je faisais mine de rien, le regardant donner sa veste avant de me prendre par le bras en me disant d'une voix appréciable : Comme quoi, j'avais raison de me réserver, t'es superbe. Mes joues s'habillèrent d'une couleur plus rouge que celle de la peau d'une tomate bien mure et je pouffais lègèrement parce que j'étais toute génée. Je m'accrochais à son bras, tremblante de peur car je n'avais pas fait mon entrée dans ce genre de soirée, bal depuis un temps et on franchissait d'abord le hall ensemble alors que je répondais timidement : C'est gentil, Jax ... mais j'me sens pas du tout à l'aise moi en tout cas Dis-je sincèrement en tirant sans cesse sur ma robe, puis me cachant. Ouais, je me trouvais pas jolie par instant jolie mais trop provocante, ayant peur de tout, de toute critique, attaque et je crois que ça se voyait trop bien. Je continuais à avancer à son bras tournant parfois la tete pour lui sourire puis on pénétrait dans la salle principale où une foule se pressait et je tremblais plus, pressant son bras pour m'assurer de sa presence. Merci de m'avoir proposé, murmurais-je à l'oreille de mon amie avant de lui déposer un baiser sur la joue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fée & Jax

Le malaise était présent chez elle, encore plus quand je lui faisais comprendre qu'elle était superbe dans sa robe. Ça me faisait vraiment plaisir de la voir dans son trente et un, et pas en train de pleurer ou de se morfondre toute seule, encore plus parce qu'elle était vraiment jolie. Je voulais vraiment être là pour elle mais j'avais aussi peur d'en faire un peu trop, surtout avec ce qu'elle a vécu, je sais pas comment je peux agir pour ne pas l'apeurer. Il n'y a pas de raison, tu es parfaite. Disais-je dans un doux sourire pour essayer de la réconforter du mieux que je pouvais, alors que nous entrions dans le lieu de la fête. Elle vint ensuite me déposer un baiser sur la joue et je me sentis légèrement chauffer de l'intérieur alors qu'elle me remerciait de l'avoir invité ce soir. Je lui adressais alors un franc sourire avant de lui répondre Tout le plaisir est pour moi. Bon alors tu veux boire un verre ou tu veux aller danser ? A moins que tu veuilles faire autre chose ... Après tout, si elle ne se sentait pas très à l'aise, pas sûr qu'elle ait envie d'aller se mêler à la foule.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson & Fée

Je lui avais fait part de mes craintes ; j'étais clairement pas à l'aise. Cela faisait de long mois que je n'avais plus prit le temps de me faire vraiment jolie pour une sortie réelle voyez vous. Je m'inquiétais donc de toutes cette foule, de cette soirée et bien sur, avec son éternel magnifique sourire, il me dit d'une voix plus que rassurante : Il n'y a pas de raison, tu es parfaite. Nous entrions ensemble dans le cœur de la soirée, le monde ne manquait pas ; il semblait que tous les élèves étaient vraiment là. Je lui déposais un baiser sur la joue pour le remercier en lui disant et il semblait presque gêné. Je rougissais alors en me rendant compte de cela. Mon pauvre ami ! Je souriais ensuite et me cramponnais à son bras, le serrant fort et ne cessant de le regarder du coin de l’œil pour capter son regard réconfortant. Tout le plaisir est pour moi. Bon alors tu veux boire un verre ou tu veux aller danser ? A moins que tu veuilles faire autre chose ... Que devais-je répondre ? je rêvais de danser avec lui, de danser simplement, j'adorais ça mais la peur de me montrer, de me mêler à toute la foule était bien trop là mais il y avait du monde partout alors je n'avais pas le choix; peu importe ce que je ferais. La voix tremblante, je murmurais timidement : Je crois ... que je veux bien danser avec toi, Jax ... J'eus néanmoins un petit sourire sur le visage en pensant que grâce à ce mec là, je retrouvais peu à peu du courage face à cette vie parfois trop cruelle. J'attrapais donc sa main en tremblant et je captais son regard comme pour chercher tout le courage nécessaire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fée & Jax

Je fus agréablement surpris quand elle me confia, non pas sans une petite voix, qu'elle aimerait aller danser. J'en fus ravi à vrai dire, j'avais l'impression que ça s'améliorer de plus en plus pour elle et ça me faisait plaisir, encore plus que ce soit avec moi. Super. Disais-je dans un sourire. Allons-y alors. Je nous dirigeais donc vers la piste de danse où se trouvait beaucoup d'étudiants en train de danser sur des rythmes entraînant que le DJ nous mettait. Je lâchais ensuite mon amie pour finalement me mettre à danser comme j'adore tout le temps le faire, à savoir comme un con, mais un con qui a la classe quand même (a). Je sais pas me prendre au sérieux en même temps quand j'entends de la musique et que je suis sur une piste de danse. Bon ok, je me prend pas très souvent au sérieux, à part quand je suis en train de rider ou de faire des trucs de psychopathes. Et encore ... Enfin bref, j'espérais aussi que ça puisse détendre mon amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson & Fée

Je pris ma respiration et inspirais très fort comme pour trouver du courage au fond de moi mais ça semblait impossible : je devais me débrouiller seule et comme ça d'un coup. Il sembla presque heureux que je lui réponde positivement pour aller danser. Il aimait la danse ou il était content que je m'ouvre ? Bonne question. Je riais doucement à cette pensée alors qu'il me disait qu'il était tant qu'on se mette en piste d'un simple allons-y jovial. Je le suivais donc prenant son bras puis son poignet de peur de me perdre et me retrouver ainsi seul. Une fois sur la piste, je commençais à bouger doucement mais timidement et il me lâcha. J'eus un moment d'inquiétude, de peur et je crus limite que j'allais faire une crise de panique mais il me fit rire, me rassurant alors qu'il dansait comme un fou tout seul face à moi, m'encourageant aussi par son sourire bienveillant. Je tentais de danser un peu plus mais là, je n'y arrivais pas parce que c'était moi au milieu de tous ces gens sans chorégraphie, moi qui parlait avec mon corps et j'étais effrayé. J'eus un moment de panique, mon poul s'accéléra et ne voulant pas gacher la soirée, je le regardais et lui dit précipitamment ; J'suis désolé, j'peux pas ... Amuse toi, je vais rentrer ! Je tournais les talons et commençais à avancer à travers la foule pour m'enfuir, tenant ma robe pour ne pas m'y prendre les pieds.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fée & Jax

Alors que j'avais commencé à danser comme un petit con pour essayer de la mettre un peu plus à l'aise, je croyais vraiment qu'elle allait bien, voyant un sourire s'afficher sur son joli visage. Mais ça ne dura pas. Je me stoppais net et mon petit sourire disparut bien vite quand elle s'excusa avant de tourner les talons. Pas question que je la laisse rentrer. Elle avait déjà bien trop avancé pour lâcher prise aussi vite. Je me suis lancé à sa poursuite et je sais pas pourquoi mais j'ai simplement passé mes bras autour d'elle pour l'arrêter et l'ais serré contre moi dans la précipitation. Seulement, je me rendais compte de mon geste un peu trop hâtif et j'avais peur qu'elle le prenne mal, qu'elle se sente encore plus mal à l'aise, mais je ne pouvais pas la lâcher pour autant, alors je me suis rapproché de son oreille et lui ai simplement murmuré Ne pars pas s'il te plaît ... On arrête de danser si tu veux, mais ne pars pas ... Non je ne le voulais vraiment pas, autant pour elle, que pour moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)