Invité
est en ligne
Invité
Jackson & Fée
Je m'étonnais moi-même d'avoir pu accepter ça ; venir à un bal en compagnie d'un garçon ! Rien de plus normal pour toute personne normalement constitué mais là était le problème ; je ne fais plus parti de ces personnes depuis un moment et rien que mon petit café avec Avery ou d’être trop proche de Wyatt me faisait peur, bizarre, meme avec Romane quoique lui c'était tout à faire différent puisqu'il est mon meilleur ami. Quand Jackson, un proche ami depuis mon arrivée ici, m'avait invité par surprise à ce bal, j'étais tombée des nues. Je m'étonnais donc et la réflexion sur mon départ ou non pour la soirée fut longue. C'est Prudence qui eut victoire et me poussa à venir au final. J'avais mis l'une de mes plus belles robes dans les tons de beiges lègèrement pailletés avec des volants de style pastelles puis comme je ne l'avais pas fait depuis des mois, je m'étais maquillé légèrement avant de préparer un tout petit sac de soirée assorti. Quand l'heure fut venue, je fus déposé par un ami devant l'université, le bâtiment où se déroulait le bal. Il faisait très mauvais dehors et heureusement que j'avais prévu le manteau très chaud parce que j'aurai sans nul doute pu mourir gelé. Je n'osais pas entrer parce que je me sentais plus à l'aise, plus comme avant, je n'avais plus eu l'occasion de me faire belle, de m'habiller depuis ce faeux jours il y a des mois de cela et j'étais vraiment plus bien dans ma peau alors je me mettais dans un coin, restant dans le froid près de la porte d'entrée alors que j'avais déjà entendu plusieurs personnes dire qu'il faisait bon à l'intérieur, que les vestiaires étaient tout prêt mais rien n'y faisait ; j'avais trop peur alors j'attendais là. Plusieurs fois, je manquais de partir parce que je flippais grave pourtant nous n'étions qu'amis après tout.
(Invité)