Invité
est en ligne
Invité
Ofélia & Jax
En plus d'être choqué, j'avais bien vite fini d'être totalement paumé de nouveau. Trop d'émotion d'un coup et je ne savais plus où me placer. Je savais juste que je ne voulais pas être plus loin d'elle qu'à ce moment même pour ne pas la laisser seule dans ses tourments mais je ne savais pas pour autant quoi faire pour qu'elle se sente mieux. Je n'avais qu'une seule chose à faire, essayer de mieux comprendre toute cette histoire. Mais alors que je ne comprenais pas vraiment le sens de son "je voulais pas", voilà qu'elle rajouta d'autres paroles, d'autres évènements dont j'ignorais totalement le sujet. Je disais donc d'une voix douce et délicate Personne ne pouvait prévoir une telle horreur, personne n'est capable de prévoir ce genre de chose ... Mais je me rendais alors compte qu'elle était restée enfermée pendant six mois, justement à cause de cette horreur qui lui était arrivé. J'espère juste qu'il n'a eu que ce qu'il méritait ... Je n'osais pas lui poser de questions, j'avais trop peur qu'elle se braque ou qu'elle fonde en larmes de nouveau. Je ne voulais pas être la cause de tout ça, je voulais seulement lui faire du bien, être là pour elle, et ne pas lui remuer le couteau dans la plaie.
(Invité)