Invité
est en ligne
Invité
Neva & Aaron
J'aimais évoquer ces bons souvenirs avec Neva, je me rappelais quand j'étais adolescent et que je n'avais personne à qui confier mes doutes ou à qui demander une opinion et que je me retrouvais toujours perdu.
Et maintenant j'arrivais réussi à combler ce petit vide grâce à elle. Il n'y a pas à dire Neva reste l'une des personnes que tout le monde devrait avoir dans sa vie.
Je me rabattais de nouveau sur mon café puis mon gâteau, les plaisirs sucrés, il n'y a que ça de vrai !
C'était dingue ce que j'étais nostalgique ces derniers temps. Surement que maintenant je prenais plus le temps d'apprécier la beauté et la magie du présent.
"Je ne sais pas si Anya serait d'accord avec le fait que je fasse une bonne recrue, je reste toujours quincy au fond et puis il ya Wyatt qui veut me voir rouge, je suis vraiment demandé !
Je finis ma boutade par appeler le serveur et payer notre addition.
Laissant le temps à Neva de finir sa commande, je regardais son enfant, je retrouvais Neva en lui, ça me faisait chaud au coeur, j'étais surpris, je n'aurais jamais imaginé Neva maman aussitôt.
Je laissais mon regard balayait le visage poupin et adorable de Quincy.
"Ça te dit que l'on aille faire un tour ailleurs, il y a la fameuse galerie couverte où on peut se balader, pour faire les magasins, j'aimerais bien offrir quelque chose à Quincy ! Et puis il y a des bancs là-bas et il fait bien chaud."
Je fis le regard à Neva, vous savez l'irrésistible, je voulais continuer à passer cette après-midi avec elle !
(Invité)