Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's always a pleasure to take a break with you pv Neva - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

It's always a pleasure to take a break with you pv Neva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva & Aaron

© Kaiji

J'aimais évoquer ces bons souvenirs avec Neva, je me rappelais quand j'étais adolescent et que je n'avais personne à qui confier mes doutes ou à qui demander une opinion et que je me retrouvais toujours perdu.

Et maintenant j'arrivais réussi à combler ce petit vide grâce à elle. Il n'y a pas à dire Neva reste l'une des personnes que tout le monde devrait avoir dans sa vie.

Je me rabattais de nouveau sur mon café puis mon gâteau, les plaisirs sucrés, il n'y a que ça de vrai !

C'était dingue ce que j'étais nostalgique ces derniers temps. Surement que maintenant je prenais plus le temps d'apprécier la beauté et la magie du présent.

"Je ne sais pas si Anya serait d'accord avec le fait que je fasse une bonne recrue, je reste toujours quincy au fond et puis il ya Wyatt qui veut me voir rouge, je suis vraiment demandé !

Je finis ma boutade par appeler le serveur et payer notre addition.

Laissant le temps à Neva de finir sa commande, je regardais son enfant, je retrouvais Neva en lui, ça me faisait chaud au coeur, j'étais surpris, je n'aurais jamais imaginé Neva maman aussitôt.

Je laissais mon regard balayait le visage poupin et adorable de Quincy.

"Ça te dit que l'on aille faire un tour ailleurs, il y a la fameuse galerie couverte où on peut se balader, pour faire les magasins, j'aimerais bien offrir quelque chose à Quincy ! Et puis il y a des bancs là-bas et il fait bien chaud."

Je fis le regard à Neva, vous savez l'irrésistible, je voulais continuer à passer cette après-midi avec elle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevaaron

J'aimais vraiment me replonger dans le passé, évoquer les souvenirs et notamment lorsqu'ils étaient agréables. D'ailleurs je ne me souviens pas avoir passé de mauvais moments avec Aaron, même notre rupture s'étaint passé de façon harmonieuse, lui qui ne m'en avait pas voulu car je n'étais pas prête à m'engager totalement à l'époque. Les choses ont bien changés il faut dire mais bon chacun évolue à son propre rythme, on ne peut rien faire contre cela. J'étais reconnaissante de compter le jeune homme parmi mes fidèles amis, il avait été présent pour moi, à de nombreuses reprises, lorsque j'en avais ressenti le besoin. Je me demande bien ce que je serais aujourd'hui si je ne l'avais pas connu. Surtout que c'était lui qui m'avait parlé pour la première fois des Quincys et notamment comme quoi mon caractère correspondait totalement aux valeurs de la maison. C'est ironique quand j'y pense. Je souriais malicieusement lorsqu'il m'nonçait que plusieurs personnes le convoitait." Mais dis donc c'est que monsieur est désirable. Je serais toi, je ne m'attirerai pas les foudres d'Anya. Enfin bon je vais t'éviter aussi de te faire de la pub pour les Quincys même si tu te doutes très bien de ce que je pense. En tout cas tu seras toujours le bienvenu chez nous ou chez moi même n'hésite pas à passer. " Je finissais mon café, boisson que je bénissais ces temps-ci et qui faisait que j'étais encore debout car je ne compte plus le nombre d'heures de sommeil que j'ai à rattraper. De tut manière quand on aime, on ne compte pas. Aaron me proposait de faire un tour dans la gallerie commercial et en femme que je suis, je ne pouvais refuser. Je me levais et déposais les billets sur la table pour régler nos consommations." Excellente idée, et puis de mon côté je dois renouveller ma garde robe vu que j'ai enfin retrouver ma t'aille d'auparavant. Enfin presque. " A la sortie du café, il nous fallut peu de temps pour rejoindre le lieu convoité: temple de la tentation à vrai dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva & Aaron

© Kaiji

Neva avait accepté ma proposition avec joie, j'étais content d'étendre notre temps passait ensemble. Le tout était de passé un moment dans un décor de fête de fins d'années, la magie des Américains pour créer une ambiance Jingle Bells, un adjectif que j'aimais employé, car en Australie Noël c'était l'été, il faisait 45 °C quand on s'offrait des cadeaux.

Je laissais mon regard aller de vitrines en vitrines, c'était drôle de voir à quel point je n'avais pas perdu mon âme d'enfant et apparemment Neva n'avait pas perdu son gêne du shopping.

Ca me fit rire de l'avoir aussi motivée et déterminée.

"Je me doutais que dès qu'il y a des vêtements en jeu dans l'histoire, tu ne peux pas dire non."

Après tout, elle avait une passion dévorante de la mode, mais ce n'était pas Neva qui allait à la mode, mais la mode à Neva', elle s'habillait d'une manière classe et sexy, à la fois femme, mais aussi jeune étudiante, le tout dans un mélange parfait.

Neva était le stéréotype de la femme parfaite.

Sauf qu'on ne pouvait pas s'ennuyer avec elle.

Je vis un des magasins préférés de Neva, il faisait des vêtements avec des fibres bio et le tout dans un design raffiné, certes ça coûtait cher, mais elle en avait les moyens.

"Regarde il y a Organic Cloth, juste en face, je sais que tu adores cet endroit." dis-je enthousiaste à l'idée de lui faire plaisir.

Je n'avais qu'une envie, c'était de m'amuser avec elle.

Je savais que je n'aurais plus beaucoup l'occasion de l'avoir à moi rien qu'une journée, maman, étudiante, super amie, femme, fille parfaite, bref Neva avait dix mille casquettes dont celle de présidente de maison.

"Regarde ils font des écharpes oranges, comme les quincy."

La quincy house allait me manquer quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevaaron

Le vie ne nous offre pas forcément les choses que l'on souhaiterait, c'est à nous de venir les chercher de temps à autre. Car oui il n'y a pas de miracles, quand on veut, on peut. Je m'étais construit mon petit monde de bonheur, ma famille, tout ce qu'une femme cherche à avoir dans la vie. Il ne me manque plus que le métier de mes rêves mais pour ça, j'attends de finir mes années d'études à Harvard. J'ai tout fait pour arriver ici, eu un comportement exemplaire lors de ma scolarité pour avoir mon ticket gagnant. Je n'allais pas gacher ça. Alors oui parfois la France me manque, ma famille mais quand je vois tout ce que j'ai gagné à Cambridge, j'ai bien fait. C'est l'un des meilleurs choix que j'ai fais dans ma vie quand bien même celui-ci avait été difficile mais le passé est le passé. Je suis heureuse ainsi, à cette minute même où je me retrouve avec l'un de mes plus grand amis. Je savoure tout le bonheur auquel j'ai le droit dans le cas éventuel où il s'évaporerait d'ici peu, on est jamais à l'abri de rien même si je préfère ne pas trop y penser. Aaron a touché un de mes points faibles, le shopping, comme toutes femmes, même si je n'y dépense pas des milles et des cents. La tentation était trop forte et nous rentrions dans le premier magasin que le jeune homme me montrait. Il connaissait encore très bien mes goûts." Tu es le mal incarné, je ressortirai pauvre de cette boutique. Si je suis à la rue c'est de ta faute je te préviens. " Forcément je voyais déjà dix milles tenues à essayer, avant qu'Aaron m'interpelle, je rigolais à sa remarque." J'aime le orange, y'a pas de doutes là dessus mais j'ai non plus envie de me transformer en citrouille. Je vais plutôt essayer cette robe vert émeraude. Je trouverais bien une occasion pour la mettre ! Je te confie Quincy le temps que je la passe. " dis-je aux portes des cabines d'essayage. Bon c'est pas comme s'il avait jamais vu mon corps mais tout de même et puis autant qu'il en garde une bonne image non parce qu'une grossesse ça vous change hélas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva & Aaron

© Kaiji

Je regardais Neva prendre sa robe verte émeraude, elle avait se geste sur et déterminé, celui de l'accro du shopping, qu'est-ce c'était plaisant à revoir, ça me rendait nostalgique.

"Tu ferras une belle pierre précieuse avec cette robe !" la complimentais-je.

Elle m'avait confié son fils, je m'abaissais pour m'amuser avec lui, je me mis à lui faire une grimace et à voir à quel point cet enfant était mignon, ça me rendait moi aussi comme un grand enfant, je ne savais même pas si je voulais des enfants moi-même, je ne m'en étais jamais posé la question.

"Tu as toujours voulu avoir des enfants, Nev' ?" demandais-je à mon amie.

Non pas que ça me déplaisait, mais je ne me voyais pas père, j'avais vraiment une vie trop instable, trop faite de problèmes, alors des enfants, ce seraient vraiment les faire souffrir, comme moi j'avais souffert avec le peu d'attention de mes parents.

M'enfin peut-être qu'un jour j'en aurais, une autre cliente du magasin s'attardit sur moi et Quincy.

-Il est mignon votre fils...

-ce n'est pas le mien, c'est celui d'une amie.

Mais c'était dingue ce que les bébés étaient des enfants à femme, deux autres clientes nous regardaient, je leur souris assurément, j'aimais plaire, c'était dans ma nature. Je me retournais vers la cabine d'essayage.

"Bon le démon du shopping, montre moi un peu tout ça, je crois que je vais finir par me faire croquer dans ce magasin. Sauve-moi"

Bien que l'idée ne me déplaise pas, je n'avais pas encore oublié Emily, je venais à peine de revenir, et on n'effaçait pas une histoire aussi intense que celle-là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevaaron

On a tous des points faibles. Pour moi c'était très simple, ma famille était ce que je chérissais le plus à mes yeux alors si on touchait à un seul cheveu de mon mari ou de mon fils, je montrai les griffes à la seconde. Et comme toute femmes sur terre, j'étais faible face à une séance shopping qu'on me proposait, après tout on aime se faire belle et devenir un objet de tentation ou un fruit défendu pour mon cas étant donné que m'approcher, revenait à signer son arrêt de mort. Alors que je me faufilais dans la robe moulante à souhait, Aaron me posait une question et je répondais. Un rideau pouvait nous séparer, j'en restai pas moins bavarde." Si je te dis que j'en veux au moins quatre, tu me prends pour une folle. Bon après j'avoue que je ne m'attendais pas à devenir mère si vite mais j'aime ça. Et toi ne me dis pas que tu n'as pas des envies de paternité ? T'es quand même plus vieux que moi, il faudrait que tu t'y mettes quand même. " lui insinuai-je sur le ton de la plaisanterie. Je me regardai une dernière fois à travers le miroir de la cabine et fis la moue avant d'entendre mon ami m'appelait à l'aide. Je me dévoilais enfin "Tadaaaaaam", je tournais sur moi même comme une débile mais bon si on ne s'amuse pas aujourd'hui, on ne s'amusera jamais." Tu sais c'est pas une fille qui va te manger. T'as pas envie d'une petite aventure ? " Je passai les mains sur ma taille, grimaçant, doutant un peu." Il faut vraiment que je me remette au sport de façon intensive pour retrouver ma silhouette de déesse. " Oui j'avais encore des restes de ma grossesse et j'avoue que ce n'était pas pour mon plus grand plaisir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva & Aaron

© Kaiji

Je regardais Neva avec des yeux ronds et surpris, avant d'exploser de rire.

"Si on m'avait dit un jour, que c'est toi qui me pousserait aux vices Neva', tu sais très bien que les aventures ne sont pas un problème pour moi..."

Après tout j'avais une réputation de mec à fille dans harvard, pourtant, je n'étais pas ce que la plupart des gens, ce n'était pas des relations d'un soir, c'était tout autre, j'étais sorti avec beaucoup de filles à Harvard, beaucoup d'étudiantes qui préférait plutôt se poser tranquillement avec moi, au fond j'avais toujours su que je ne finirais jamais avec eux, Neva en était la preuve, elle était beaucoup trop parfaite pour moi.

J'étais quelqu'un qui ne lui apportait que des problèmes et beaucoup de malheur.

Ca me faisait plaisr d'être ami avec elle, c'était pour sûr, au moins je pouvais toujours veiller sur elle d'une certaine façon, ça me faisait chaud au coeur de voir que mon petit poussin avait pris son majestueuse envol.

Je revins alors sur sa réfléxion de tout à l'heure.

"Je veux des enfants, enfin je crois..." je m'arrêtais hésitant un instant. "enfin, j'ai une vie beaucoup trop instable pour élever des enfants, j'ai besoin que mon karma se calme un peu tu vois ?"

Je n'avais pas besoin de lui faire un dessin, de toute façon, toute ma vie était connue par tout le monde, j'étais l'un des membres d'une des familles les plus grandes d'Harvard, j'étais riche, j'étais beau, bref on aimait parler sur moi, que ça me plaise ou non.

"Je suis sûr qu'Alek t'aidera à perdre ton poids... mais sinon si tu veux mon avis tu restes toujours aussi belle!"

Je l'observais dans sa robe, c'était vraiment un beau spectacle. Le genre qui vous faisait baver.

"Bon je pense qu'on a d'autres magasin à dévaliser."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevaaron

Je n'avais jamais compris pourquoi Aaron n'avait jamais su se poser avec une femme qui lui apporterait de la stabilité dans sa vie. Il devait certainement y avoir une ancienne histoire là dessus et je sais combien il est difficile de se pardonner lorsqu'on fait des erreurs mais il faut aller de l'avant pour ne pas manquer tout ce que la vie a à nous offrir. Il n'allait pas pouvoir continuer sa vie de vagabond avec les filles éternellement. Enfin si il le pouvait mais ce serait tellement dommage après tout. je lisais bien dans ses paroles qu'il avait cette peur de s'engager." Tu n'as pas encore trouver la bonne mais je te dis ça peut te tomber dessus sans prévenir. " Parfois c'est même une personne qu'on ne soupçonne pas, la preuve Alek et moi, en apparence peu de choses nous rapprochaient et pourtant nous étions devenus des âmes soeurs. Qui se ressemble s'assemble néanmoins de temps en temps les opposés s'attirent." Mais tu sais quoi arrêtes de penser que la vie n'est que mauvaise et tu verras ce sera plus facile comme ça. " Je souriais à sa répartie, elle était trop facile et il dit que c'est moi la vilaine tentatrice. C'est l'hôpital qui se fout de charité." Non j'ai fais voeu d'abstinence, je ne tiens pas à être grosse à nouveau si vite. " Voyons déjà de voir comment cela se passe avec Quincy, et on en reparlera plus tard. Je filais me changer, ne prenant pas la robe parce que je me voyais vraiment énorme dedans." Bon tu voulais faire quoi alors ? Je te préviens je fais pas les boutiques de lingerie avec toi ! " Je savais que je pouvais plaisanter aisément avec lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva & Aaron

© Kaiji

Je le vais les yeux au ciel, mimant un air désolé.

"moi qui voulait tellement te revoir en string rose."

J'adorais embêté Neva' c'était tellement bien de déconner avec elle, je crois que c'était même ce qui me plaisait le plus quand je passais un moment avec, on savait qu'au bout d'un moment nous allions perdre tous les deux notre sérieux et commencer à sortir des inépsies.

"Ben je te proposerai bien d'aller au sexshop, mais bon tu as piqué le rôle de Marie avec ton petit, alors je propose que l'on aille au magasin de déco', je dois racheter des meubles pour mon appart et j'ai besoin de tes conseils."

Oh ça oui, je savais qu'elle allait me donner les meilleurs conseils en matière de déco, après nous parlions de Neva' celle que toutes les filles aimeraient être, toujours parfaite, toujours hot, on se demandait presque si elle n'était pas une sorcière ou si elle n'avait pas un remède magique pour être toujours sans défaut.

C'était d'ailleurs une des raisons qui nous avaient fait se séparer, elle était toujours stable dans son être, tandis que j'étais plutôt à attirer la malchance, et que quoi je fasse, ça finissait toujours par tomber sur moi.

Je levais les yeux au ciel en voyant une publicité qui disait que la vie était super. Ouais, c'était super quand on venait pas de perdre son âme-soeur.

M'enfin, j'avais d'autres chats à fouetter et la déco de mon appart' m'interessait plus pour l'instant.

Je vis une lampe chromé avec une forme courbé dans un style assez design, je craquais totalement dessus.

Je la désignais du menton à mon amie.

"Qu'est-ce que t'en penses mademoiselle l'experte ?" demandais-je avec un sourire narquois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevaaron

Je me sentais telle une plume, si légère s'envolant au moindre coup de vent, ce sentiment de liberté en bonne compagnie était si agréable. Aaron avait toujours eu ce don pour mettre les gens à l'aise, je l'avais découvert à mon arrivée lorsque c'est lui qui m'avait guidé dans cette jungle qu'est Harvard. Je lui donnai un coup de coude dans les côtes à sa plaisanterie et en plus il en rajoutais une couche en me proposant le sex shop. Ce mec est vraiment suicidaire, il faut faire quelques chose." De toute manière, j'ai pas besoin de jouets, j'ai un homme qui satisfait amplement tous mes désirs, je te fais pas de dessin. Et rêves pas je te donnerai même pas un seul de mes sous vêtements en cadeau. Je pourrai te prendre pour un psycopathe pervers après même si je sais pertinnement que tu rêves déjà de moi toutes les nuits. " C'était plus fort que moi de le taquiner et c'est lui qui m'avait lancer dans ce jeu. J'étais à peu près certaine d'avoir le dernier mot, tout le monde sait le pouvoir que j'ai sur les hommes. Je le suivais dans ce magasin de déco où il voulait à tout prix de me traîner." Tu veux utiliser mon instinct féminin c'est ça, je te signale que ça a un prix surtout lorsqu'il est aussi parfait que le mien " J'acquiescai d'un signe de tête lorsqu'il me montrait sa trouvaille." Sauf que c'est une arnaque pour le prix. T'es riche mais tout de même ce serait con. " Il avait perdu sa fibre Quincy, visiblement, il fallait que je le secoue de ne pas foutre son argent par les fenêtres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)