Invité
est en ligne
Invité
Neva & Aaron
Comme je m'y attendais mon retour à Harvard avait fait du bruit, j'étais content d'être de retour. Enfin c'était surtout de revoir certaines personnes qui me plaisaient.
Ces amis qui pouvaient et qui devaient surement être mon encre d'attache dans ce monde. Mon pont, qui était incassable. Et j'avais bien besoin de gens solides qui seraient toujours là pour moi.
Je pouvais compter sur ceux que j'appellais mes meilleurs amis, mais aussi les Silver. Puis il y avait des personnes spéciales, le genre de personne à être plusieurs chapeaux à la fois.
Qui a beaucoup de chose à faire et qui est toujours occupée, mais qui vous tend une main secourable et qui aime prendre de vos nouvelles car vous êtes quand même une personne à qui elle s'est attachée.
Une de ces personnes, était Neva.
C'était vraiment une amie idéale, le genre d'amie que j'aimerais bien toujours avoir à mes côtés, toujours lui demander des conseils sur les choix que je faisais. Même si ça faisait un bout de temps que nous n'étions plus ensemble et qu'à présent elle avait une vie de famille bien stable.
Neva était vraiment quelqu'un d'exceptionnelle et je savais qu'elle aurait un avenir brillant.
C'est tout naturellement que je lui envoyais un sms pour prendre un café au Stefan's. Un petit café branché mais où on ne risquait pas d'être dérangé par certains.
J'avais vraiment besoin de voir les gens sur qui je pouvais compter. Et puis Neva' en bonne Quincy n'accepterait jamais de me mettre un lapin, car c'était mauvais.
Je l'attendais patiemment comme un enfant sage.
Après tout c'était peut-être la seule personne que je connaisse qui ne juge pas et qui préfère d'abord comprendre les autres.
Bien qu'elle est des envies de meurtres face aux utilisateurs de fourrures.
Je souriais en me rappelant une crise de colère qu'elle avait poussé devant sa télé face à un défilé de mode, elle qui adorait ça, tout ça parce qu'ils utilisaient des poils de loups et de renards.
J'avais peur qu'elle finisse par envoyer sa télécommande dans l'écran de télévision, mais elle ne l'avait pas fait.
Je regardais l'heure, elle ne devait plus tarder à présent. J'avais vraiment hâte.
(Invité)