Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's always a pleasure to take a break with you pv Neva
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

It's always a pleasure to take a break with you pv Neva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva & Aaron

© Kaiji

Comme je m'y attendais mon retour à Harvard avait fait du bruit, j'étais content d'être de retour. Enfin c'était surtout de revoir certaines personnes qui me plaisaient.

Ces amis qui pouvaient et qui devaient surement être mon encre d'attache dans ce monde. Mon pont, qui était incassable. Et j'avais bien besoin de gens solides qui seraient toujours là pour moi.

Je pouvais compter sur ceux que j'appellais mes meilleurs amis, mais aussi les Silver. Puis il y avait des personnes spéciales, le genre de personne à être plusieurs chapeaux à la fois.

Qui a beaucoup de chose à faire et qui est toujours occupée, mais qui vous tend une main secourable et qui aime prendre de vos nouvelles car vous êtes quand même une personne à qui elle s'est attachée.

Une de ces personnes, était Neva.

C'était vraiment une amie idéale, le genre d'amie que j'aimerais bien toujours avoir à mes côtés, toujours lui demander des conseils sur les choix que je faisais. Même si ça faisait un bout de temps que nous n'étions plus ensemble et qu'à présent elle avait une vie de famille bien stable.

Neva était vraiment quelqu'un d'exceptionnelle et je savais qu'elle aurait un avenir brillant.

C'est tout naturellement que je lui envoyais un sms pour prendre un café au Stefan's. Un petit café branché mais où on ne risquait pas d'être dérangé par certains.

J'avais vraiment besoin de voir les gens sur qui je pouvais compter. Et puis Neva' en bonne Quincy n'accepterait jamais de me mettre un lapin, car c'était mauvais.

Je l'attendais patiemment comme un enfant sage.

Après tout c'était peut-être la seule personne que je connaisse qui ne juge pas et qui préfère d'abord comprendre les autres.

Bien qu'elle est des envies de meurtres face aux utilisateurs de fourrures.

Je souriais en me rappelant une crise de colère qu'elle avait poussé devant sa télé face à un défilé de mode, elle qui adorait ça, tout ça parce qu'ils utilisaient des poils de loups et de renards.

J'avais peur qu'elle finisse par envoyer sa télécommande dans l'écran de télévision, mais elle ne l'avait pas fait.

Je regardais l'heure, elle ne devait plus tarder à présent. J'avais vraiment hâte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevaaron

La fraîcheur de l'hiver ne m'arrête pas pour sortir le bout de mon nez, et ce même si je suis frileuse. Qui plus est aujourd'hui le soleil avait fait son apparition, un bon signe il faut croire. Une bonne journée en perspective, peut être. J'avais réussi à récupérer un peu de sommeil et ce même si j'attendais encore que Quincy fasse une nuit entière, mais faut pas rêver c'est pas avant quelques mois. Cela dit je pense que j'ai commencé à prendre ce rythme de ne dormir que quelques heures. Espérons que je tienne le coup. On verra bien ce qu'il adviendra. En fin de matinée, j'eu des nouvelles plutût surprenantes d'Aaron, un revenant il faut croire. J'acceptais volontiers de le revoir, même si j'allais le frapper pour être parti sans avoir rien dit. Et puis c'est l'occasion de sortir, de prendre un bon bol d'air frais. En plus ma mère a eu l'excellente idée de m'offrir un landau pour Noël, ce serait bête de pas l'utiliser et puis je n'allais pas laisser mon fils tout seule à la maison. Je ne suis pas une mère indigne! Et lui aussi doit bien découvrir le monde extérieur, même découvrir mes anciennes conquêtes. Je met donc une bonne heure à emmitoufler Quincy dans une tonne de vêtements chauds avant de me préparer moi même et de prendre le chemin pour le lieu que mon ami m'a indiqué. Faites que je ne croise aucunes connaissances sur la route à qui parler sinon je vais être encore plus en retard que je ne le suis déjà. Mais heureusement la chance est avec moi aujourd'hui et j'arrive enfin à le rejoindre. De suite je le prend dans mes bras " Ah ça me fait tellement plaisir de te voir, tu peux pas savoir. " Je finis par m'écarter et à lui donner un coup sur l'épaule " Ca c'est quand même pour avoir oser partir sans dire au revoir. " S'il a cru pouvoir s'en sortir facilement c'est rapé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva & Aaron

© Kaiji

Pourquoi étais-je surpris de voir Neva' débarquer avec une poussette après tout, elle était devenue maman. La dernière fois que je l'avais vu, elle avait un ventre rond et la voilà maman. Dire que quelques années auparavant c'était une jeune Neva' très loin de s'imaginer qu'elle deviendra mère alors qu'elle était étudiante ou même de s'imaginer mariée.

En tous les cas, elle n'avait pas changé, toujours chic et classe même en hiver, son sourire sérieux, trahissait la joie qu'elle avait en me revoyant.

Mais je savais que je lui devais des explications.

-L'histoire est longue et je suis désolé...

J'avais vraiment l'impression de devoir m'expliquer avec chacune des personnes que je revoyais, c'est ça qu'on était mort et sous silence radio Je n'avais même pas une médium sous les yeux... enfin ce que j'avais subi était peut-être pire que la mort.

-Comment as-tu appelé ton enfant ?

L'ignorance du nom de l'enfant de Neva me montrait à quel point j'avais été un mauvais ami Ne pas donner de nouvelles, ne pas être au courant de rien;

Et pourtant, j'appréciais le fait de retrouver Neva'.

Elle n'était du genre rancunière, enfin je ne lui avais même pas dit quelque chose de très important. Ouais, comment Neva' allait-elle réagir à propos de ma nouvelle maison ?

Je n'allais pas discuter des sujets qui fâchent des le début et je me penchais faire son bébé, c'est vrai qu'il était à croquer.

-Il tient vraiment de toi ce bébé, j'espère qu'il sera vraiment comme toi, car tu as toujours été l'une des meilleurs personnes que je connaisse.

Nous n'allions pas tarder à commander puisque le serveur allait arriver. Rien à dire, ca me faisait vraiment plaisir de la voir ici, toujours présente malgré mon comportement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevaaron

J'avais bien remarqué le regard quelque peu hébété d'Aaron, en me voyant landau au bout des mains. Il a vraiment cru que j'allais rester enceinte encore des mois durant. Non merci, neuf mois ça me suffit et je crois qu'il me faudra encore d'autres mois pour m'habituer à ma nouvelle vie et ma silhouette d'antan. Mais j'imagine que sa position d'ex doit faire qu'il est encore plus surpris que certaines personnes. Bref c'est pas pour autant qu'il m'en veut et encore heureux que je peux encore décider de ma vie. Le plus important c'est que le courant passe encore très bien entre nous même s'il m'a caché ce qu'il a fait durant ces derniers mois, ce qui d'après lui est une longue histoire mais j'ai toute la journée devant moi pour l'écouter. Je lui laissai le temps d'admirer mon fils, chose la plus précieuse à mes yeux depuis quelques semaines maintenant avant de lui informer de son prénom." Me prend pas pour une folle mais il s'appelle Quincy. " dis-je en battant des cils, pour faire comme si tout était normal et qu'il ne fallait pas relever les idées farfelues des Lewis-Kennedy. Je finis par m'installer enfin à la table, jetant un dernier coup d'oeil à mon fils avant de reprendre." J'espère aussi que je lui ai donné les meilleures gènes possibles après y'aura forcément du père même si ça se voit pas trop au physique ! Et t'inquiètes pas il nous dérangera pas dans les heures à venir, c'est un ange, comme moi! " Il est vrai que je n'avais pas à me plaindre et c'est bien pour ça que je l'avais ammené." Bon et toi alors, tu as quoi de beau à me raconter. Me dis pas rien car je ne te croirai pas... Un cappucinno vanille s'il vous plait pour moi avec un muffin à la myrtille. " dis-je au serveur qui perturba notre conversation durant quelques minutes mais bon n'ayant pas mangé, il tombait à pic. Je reportais mon attention sur le jeune homme." Alors ? Je suis toute ouïe. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva & Aaron

© Kaiji

Il y avait pas à dire, entendre Neva parler m'avait manqué, c'était d'ailleurs drôle de voir à quel point je buvais chacune de ses paroles. Je ne fis pas de remarque sur le prénom de son fils, Quincy, eh bien, on ne peut pas dire qu'elle n'était pas présidente de la Quincy House pour rien.

Je trouvais ça originale, mais en même temps je trouvais que Neva' avait changé dans un bon sens, elle avait pris beaucoup plus de maturité et elle s'était complètement affirmée.

C'était une femme à la poigne de fer.

-Je vais prendre un café noir avec du sucre et un muffin au chocolat pour moi. lançais-je au serveur.

Eh bien sûr Neva' voulait satisfaire sa curiosité féminine, chose qui me faisait bien rire venant d'elle.

Mais bon j'aimais bien lui parler, elle ne le montrait pas mais au fond elle s'inquiétait pour tous amis. Et je suis sûr que bien qu'elle était occupée, j'avais quand même une place particulière pour elle, et que mon absence avait dû la préoccuper.

Je ne savais même pas par où commencer, j'avais tellement envie de lui raconter des choses, puisque madame Lewis-Kennedy ne jugeait personne, elle était une bonne oreille, mais également une bonne épaule sur qui pleurer lorsque tout allait mal.

Je considérais un peu Neva' comme ma famille ici, même si j'avais les autres Silver à présent, je ne les connaissais pas vraiment et puis ... ils n'étaient pas comme Neva, le moindre faux pas et ils risquaient de ne plus m'adresser la parole sans motif valable.

Soupirant avant de sourire, je me mis à lui raconter ma petite vie :

-Tu sais rien d'extraordinaire, grâce à mon mariage blanc j'ai obtenu les papiers pour rester ici, mais j'avais pas mal de choses à régler en Australie, des problèmes personnelles que ce soit avec ma famille ou avec des connaissances....

Je ne voulais vraiment pas parler d'Emily, j'étais revenu pour tirer un trait sur le passé, même si celui-ci vous collait à la peau comme une sangsue.

Il était vrai également que j'avais dû m'occuper des problèmes avec mes grands-parents, toujours là à faire un rapport détailler à ma mère que j'avais recroisé, la pauvre je ne l'avais pas vu depuis trois ans, à part à travers skype, tout ça, à cause de mon "père" avec qui je m'étais disputé... J'avais finalement accepter de me ranger et de devenir l'héritier des hôtels Dynasty.

-Enfin tu vois, des problèmes de famille, tu t'en rappelles mon "père", quant à mon père biologique je ne sais même pas si je dois le voir, ou lui parler, en plus de ça ma relation avec mon demi-frère viens tout juste de s'améliorer....

Mais pourquoi ne m'avait-elle pas encore demandé pourquoi je n'étais plus inscrit à la Quincy House ?

Je vis notre commande arriver et je me tus, laissant Neva commenter et réagir sur mes propos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevaaron

Comment ne pas être heureuse de revoir une tête connue dont on s'est inquiété pendant des semaines. Ben oui je me suis posée des tas de questions sur ce qu'il devenait et j'aurais peut être ma réponse aujourd'hui enfin y'a intérêt surtout. On ne s'était jamais caché de choses avant mais en partant il en avait décidé autrement. Tant que j'ai le droit à des explications, je pense que je ne pourrais pas lui en vouloir, je suis vraiment trop gentille parfois. J'étais donc toute ouïe, et curieuse de savoir si mon Aaron avait changé ou non depuis ces mois passés loin de l'université." Tu sais rien d'extraordinaire, grâce à mon mariage blanc j'ai obtenu les papiers pour rester ici, mais j'avais pas mal de choses à régler en Australie, des problèmes personnelles que ce soit avec ma famille ou avec des connaissances.... " J'acquieçais d'un signe de tête en me mordant la lèvre inférieure. On peut dire qu'on avait pas la même signification du mot de mariage et j'avoue ne pas être fan de ça quand c'est simplement pour des intérêts personnels mais bon après voilà il a pas fait un meurtre." Hum je vois, j'espère que tes soucis se sont réglés au moins et que tu vas reprendre la poudre d'escampette dans quelques jours. " Une manière de dire que je ferais en sorte qu'il reste coute que coute et que si jamais je serais toujours là pour lui." Enfin tu vois, des problèmes de famille, tu t'en rappelles mon "père", quant à mon père biologique je ne sais même pas si je dois le voir, ou lui parler, en plus de ça ma relation avec mon demi-frère viens tout juste de s'améliorer.... " Les relations avec nos proches toujours au centre de nos infinis problèmes, comme quoi la solitude a parfois du bon même si c'est pas quelque chose que j'apprécie loin de là. Je remerçiais le serveur qui déposa nos boissons sur la table avant de reportais mon attention sur Aaron." Je comprends bien, la famille est toujours un sujet sensible mais bon si vous vous rapprochez tant mieux non ? " Moi aussi j'aimerais bien avoir de meilleurs rapports avec mon demi frère mais je suis trop têtue pour cela.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva & Aaron

© Kaiji

J'appréciais vraiment cet instant passé avec Neva, une des personnes que j'appréciais le plus au monde, je ne savais pas par quel mot évoquer à quel point la demoiselle était chère à mes yeux, ce n'était pas de l'amour, nous avions consumé notre flamme, mais je tenais à elle, car elle était une part de mon âme.

Elle ne le savait peut-être pas, mais Neva' était arrivée dans ma vie à un moment où je ne cessais de me pauser des questions, elle était là parmi les autres bizuts, une magnifique jeune fille de première année très motivée à réussir ce qu'elle voulait et aussi à faire entendre ses idées.

Il n'y avait pas plus sincère et plus amicale.

Elle n'était pas pour autant une idiote, en somme c'était la fille parfaite, j'étais loin d'être parfait. Mais je souhaitais de tout mon être qu'il n'arrive que du bien à Nevada.

"Tu sais, je ne t'ai jamais remercié, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionelle, tu es quelqu'un qui redonne de la joie et de l'espoir aux autres juste en étant elle-même.

C'est vrai que j'aimais l'appeler mon soleil, lorsque nous étions ensemble, la première chose qui m'avait charmé chez elle ? Son regard, il étaiit si brillant, si puissant.

- Je suis content de t'avoir connu, et puis tu le sais... quoi qu'il arrive je suis toujours là pour moi et peu importe tu méneras la quincy house au sommet, j'en suis sûr.

Je lui fis un sourire, un simple sourire, c'était si bon un instant de prendre le temps de pauser et de savourer un instant avec une amie. Neva, ah Neva, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer, car pour moi tu resteras toujours unique et tu as une place spéciale dans mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevaaron

Impossible de nier le fait qu'Aaron m'avait réellement manqué en cette fin d'année. Il avait été et est toujours quelqu'un d'important à mes yeux même si nous ne nous sommes pas aussi proches que nous le fûmes un temps mais toute bonne chose a une fin. Néanmoins la notre avait été belle, car je tenais encore beaucoup à lui. Il avait bien évidemment des défauts comme le fait de ne pas donner de nouvelles pendant des mois mais il a d'énormes qualités et notamment celle d'être attentif aux autres et surtout envers ses proches. Cela était sans conteste notre plus grand point commun, que d'être prêt à soulever des montagnes pour protéger les êtres chers de notre existence. Il me complimentait sur qualités et je fis une moue attendrie par ses propos qui ne pouvait laisser aucune femme indifférente. Je pris une gorgée de mon cappucino, manquant de me brûler au passage. Ma maladresse me tuera un jour c'est certain. Le jeune homme continuait sur son chemin des flatteries." Tu vas finir par me faire rougir si tu continues, et pourtant c'est chose difficile pour une métisse comme moi. En tout cas saches que tu m'as énormément manqué et j'espère qu'on pourra rattraper le temps perdu. " Je jetai un coup d'oeil à Quincy qui dormait encore paisiblement et mon visage s'éclaira instantanément à la vue de ma plus grande fierté." Bon alors dis moi, tu as rejoins les rangs de quelle maison que j'aille brûler leur batiement pour m'avoir volé quelqu'un, et surtout toi. " dis-je sur le ton de la plaisanterie évidemment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva & Aaron

© Kaiji

Je fus touché par les paroles de Neva' quelqu'un comme elle qui a le coeur sur la main, mais un tempérament bien trempé. Qui ne s'arretait pas pour faire véhiculer ses idées, c'était vraiment quelque chose que j'appréciais chez elle, elle avait cette gentille et cette sincérité que peu de personne avait.

Arf le fameux sujet de a nouvelle confrérie.

-Les bleus, je suis allé chez les Eliot, mais au cas où garde moi un lit de réserve à la quincy.

Je lui fis un clin d'oeil.

Mes lèvres déssinèrent un sourire discret, remarquant qu'elle n'avait pas perdu le moins du monde sa maladresse habituelle, ça aussi, je trouvais également ça adorable chez elle.

Je mis mes mains derrière ma tête.

"Tu n'as vraiment pas changé, tu restes la même et tu t'épanouis, tu es vraiment unique."

Oui j'aimais utiliser ce mot pour Neva unique, que ce soit pour la place qu'elle a pour moi, ou son point de vue sur les choses, son habitude à essayer de tirer les points de vue positif de la situation où on se trouve. Quelqu'un qui avait le chic pour nous faire sa cuisine végétarienne unique, et tester ses nouveaux plats.

" Tu te rappelles de ton omelette aux brocolis et au soja ?"

J'explosais de rire, vraiment un truc imangeable,que je m'étais forcé à avaler tellement elle avait mis de l'attention à le faire et résultat j'avais attrapé une intoxication allentaire.

Cette fois, elle avait voulu me tuer, je laissais enfin mon vrai rire s'épanouir, c'était quelque chose que seule Neva pouvait faire sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevaaron

La compagnie d'Aaron m'avait manqué, j'avoue que j'aurais bien eu besoin de lui ces derniers mois, ne serait ce que pour partager, parler sans crainte d'être jugée car oui depuis les années que nous avons passés ensemble à Harvard, nous nous connaissons presque sur le bout des doigts. Et pourtant nous étions différent sur bien des points comme sa future maison mais jamais je ne lui en tiendrai rigueur même s'il m'abandonne. Enfin je sais que nous aurons toujours l'opportunité de nous voir si jamais l'envie nous en prend et je sais que cela sera souvent le cas. Il est presque un confident pour moi, une épaule sur laquelle je peux me consoler si jamais j'ai le quelconque soucis qu'il soit important ou non. Il est courageux au vu de toutes les épreuves qu'il a traversé et rien que pour ça je le respecte énormément car je ne sais pas si moi j'en aurais été capable. Franchement je sais pas comment il fait car il en a quand même pas mal bavé mais il garde toujours la tête haute. C'est un vrai homme pour ça on ne peut pas le nier." Les Eliot ont eu le droit à une bonne recrue alors, je suis jalouse vraiment. " Je mordais dans mon muffin avec délice alors qu'il évoqué le fait que je n'avais pas changé. Et bien non, je reste naturelle, fidèle à moi même, quoique y'a eu quand même de lévolution." Je reste l'unique Nevada même si maintenant il y a un peu de moi en mon fils. C'est le seul vrai changement de ces derniers mois. Ah si j'ai aussi retrouvé ma ligne enfin presque. " J'ai aussi gardé mes ce petit brin de malice qui plait tant aux gens, enfin il me semble. Il fut pris d'un fou rire en évoquant mes expériences culinaires et je fis la mou quand bien même je n'étais nullement blessée. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer." Ca c'était pour savoir si tu tenais ou pas à moi en ayant le courage de toute manger pour me faire plaisir ! " répliquais-je " Mais je te rassure, je fais dans le soft maintenant, enfin les basiques, disons aussi que je n'ai plus trop de temps libre pour faire ce genre de chose. " Maintenant j'étais devenue experte en biberons, ça rigole pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)