Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes bonnes résolutions ? (matthew) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

des bonnes résolutions ? (matthew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air soulagé, je n'en fut que plus flatté encore et encore plus heureuse d'apprendre qu'il comptait bien sur m'inviter à un bal ou à une fête prochainement, ça rendais les choses plus agréable pour moi. Ah, parce que t'en as encore pas mal c'est ça ? dis-je, le taquinant encore un peu ou bien alors peut être que je cherchais un peu les problèmes. Ce n'était rien de méchant, d'ailleurs c'était même agréable. Je venais de lui chuchoter une phrase qui failli le tuer. Je ricanais doucement, c'est à la fois mignon, mais si prévisible de la part d'un homme. Je t'ai juste donner une information, ce n'est pas pour que tu vérifie... En fait, je voulais juste le chercher un peu, l'allumer aussi pourquoi pas. Quelque chose qui ne me ressemblait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours été fière de la personne que je suis devenu, même si cela fait que j'ai l'air trop sûre de moi, mais es-ce mal d'aimer la personne qu'on est? Je me dis que la réponse est non. « Tu vas bien finir par tout connaitre de moi un jour. » Lui dis-je alors en souriant. Suite au commentaire qu'elle venu me dire dans l'oreille, je m'étais étouffé avec ma gorgée. Je me demandais pourquoi elle me disait ça. Comme un idiot, je lui avais dit que si elle voulait je pourrais vérifier. Évidemment, ce n'était pas pour cette raison qu'elle me disait ça. « D'accord alors pourquoi tu me dis une chose pareil? » Je me posais la question, bien que je ne m'attendais pas du tout à une réponse intelligente, étant donné que moi-même, ma réaction ne l'avait pas été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour ? Pourquoi pas tout de suite ? Lui lançais-je d'un air taquin. Je me rapprochais encore plus de lui, c'était juste avant de lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Je passais une très bonne soirée, qui s’annonçait encore meilleure. Parce que je sais que ça te perturbe, tu ne vas penser qu'à ça... Je ricane posant mon menton sur son épaule avec une moue mignonne sur la tête. Tu compte m'inviter quand à danser ? dis-je d'un air décidé. Je n'étais pas venue à un bal pour rester sagement debout à discuter, je voulais m'amuser, danser et avec Matthew, ça serait mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et bien tu n'as qu'à me poser des questions si tu veux en savoir plus. » Je ne savais pas ce que je pourrais lui dire de plus par rapport à moi. Elle en savait déjà beaucoup selon moi. La soirée s'annonçait bien, même si j'étais encore quelque peu insécure. J'avoue avoir un peu peur qu'elle m'abandonne dans mon coin. Surtout que je ne suis pas le genre de gars qui va aller aborder les gens. Mais pour l'instant, tout se passait bien. La jeune femme avait bien réussi son coup, elle m'avait bel et bien perturber. « Tu as totalement raison, j'imagine le dessous de cette robe. » Lui dis-je alors en riant. « À un moment opportun, je le ferai c'est promis. » Ne vous en faites pas, ce n'est pas du tout des paroles en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, parce que tu crois que j'hésiterais ? Je réfléchis un instant, sourire aux lèvres. Je savais déjà beaucoup de chose sur lui, je ne savais vraiment pas quoi lui demander. Ou est-ce que tu es né ? La seule question qui me vint à l'esprit, la seule autre serait sur son trafique mais je n'allais pas en parler avec lui ici, entouré de tellement de gens. Quel dommage, tu ne verras surement rien de ce que tu imagine aujourd'hui. Je le taquine, peut-être que plus tard je me laisserais faire.. J'en sais rien, ça dépendras de mon humeur. Des fois j'ai juste  envie de me jeter sur matt, alors que des fois je me jette sur lui avec plus de retenu, en tout cas... C'est l'ami avec qui j'ai le plus eu de relation que je qualifierais d'intime. Et pourquoi pas maintenant ? Tu es déjà fatigué ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)