Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes bonnes résolutions ? (matthew)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

des bonnes résolutions ? (matthew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy new year

2013, c'était pas mal, mais 2014 s'annonçait encore meilleure. J'aimais bien les fêtes organisés ici, à Cambridge, surtout se genre de bal. J'avais tellement hâte d'être au compte à rebours, c'était pour bientôt ! J'avais un grand sourire, et j'étais bien. J'avais tiré mon colocataire jusqu'ici. J'avais attendu qu'il soit habillé plus ou moins bien et je l'avais emmené. C'est pas comme si je lui avais vraiment laisser le choix, je m'étais incruster dans sa chambre et lui avais simplement dit qu'il venait au bal avec moi. Tu regrette d'être venu ? Je me poste devant lui un sourire au lèvre et un air malicieux dans le regard, la soirée s'annonçait plutôt bien tout compte fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'année 2013 avait été disons assez mouvementés. Plein de truc m'étaient arrivés, autant positif que négatif. J'espérais du moins que 2014 allait être meilleur. Le compte à rebours étaient pour bientôt. Je m'étais alors fait trainé par ma colocataire à un grand bal. C'est pas comme si j'avais eu le choix de toute façon. Je n'avais jamais mis le pied à un bal pour être honnête. C'était la première fois que je m'étais habillé aussi beau. Bon, j'avoue que ça aurait pu être mieux, mais c'est ce que j'avais sur la main. Je n'avais pas envie d'investir pour un complet que j'allais probablement porter qu'une fois. Nous étions au lieu où il y avait le bal. La belle blonde était sublime je dois l'admettre. Me demandant alors si je regrettais d'être venu, je posai tout de suite mon regard sur elle. « Non, ça me fait juste bizarre. Je n'ai jamais mis le pied dans ce genre de soirée. » J'espérais pouvoir passer une bonne soirée avec la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que ce n'étais pas son genre de soirée il n'en avait pas le profil, pas du tout. Mais bon, puisqu'on partage un appartement ensemble, ce n'est pas comme si je lui laissais le choix aussi. Tu vas bien t'amuser, je ne te lâche pas. Je m'accroche à son bras et lui adresse un gigantesque sourire. Ca me faisait plaisir qu'il vienne avec moi, je pensas que cette année allait être bonne pour nous deux. 2013 se finissait assez mal quand même, il m'était arrivé tellement de merde depuis Halloween... Bref, je ne devais pas y penser, tout allait de mieux en mieux, j'avais même appris à connaître mon colocataire, c'est pas génial ça ? Tu vas chercher un verre à la cocue de l'année ? Je ferme les yeux et pouffe, ça m'avait échapper, je n'avais même pas envie d'en parler au fond. Mais ça m'amusait plus qu'autre chose en fait. C'était pas très flatteur, ça me rendait encore plus en colère contre mon ex, c'était même humiliant, mais ça m'amusait. Il faut mieux en rire qu'en pleurer comme dirait certains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas mon genre du tout ce genre de soirée. Je suis plus du genre solitaire. Et pourtant, le plus bizarre, c'est que la solitude m'ennuie à mort. Je fais tout pour me distraire afin que le temps passe. Il m'arrive souvent de faire je ne sais pas quel connerie pour ainsi me divertir. Je fini même par avoir l'air d'un enfant. « Tu n'es pas obliger de faire ça tu sais. » Elle pourrait très bien me laisser la pour retrouver ses amies. Bon j'avoue que je serais en pétard sur ce coup, mais au final, je comprendrais. Ou peut-être pas! Enfin bref, j'appréciais qu'elle reste avec moi ainsi. Ma compagnie ne doit pas être si pénible que ça. La jeune femme me demanda alors d'aller lui chercher un verre, ce que je fis. Je m'en pris un par le fait même. Mais le truc du cocu de l'année me resta en tête. Je revenu alors vers la jeune femme avec nos deux verres en main et je lui en tendis un. « Au faites tu m'expliques ton truc de la cocu de l'année ou je ne sais pas trop quoi. » J'avais bien le droit de savoir. Nous passons beaucoup de temps ensemble c'est temps-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essaie de te débarrasser de moi ? Je le taquine, un sourire aux lèvres. J'étais pas habitué à me montrer en public avec lui, en fait c'était la première fois je crois. Ce n'était pas trop étrange au fond, c'était même plutôt sympa pour un début. Je le remercie pour le verre et lui souris, avant d'écouter sa question. Je bois une gorgée de mon verre et ricane un peu, c'était pas vraiment très important au fond, mais voilà je n'avais rien à cacher. Je suis sortie avec un Winthrop, il m'a trompé, après il m'a quitté et j'ai gagné se prix sur un blog débile que pratiquement tout les étudiants regardent. C'était joyeux. Je profite d'un instant pour boire encore une gorgée de ma boisson, avant de continuer. C'est pas la première fois qu'on parle de ça, donc je m'en fiche. En plus j'ai gagné un prix je devrais même plutôt être contente...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas du tout, c'est juste que.. » J'arrêtais de parler d'un coup. Ce n'était pas mon genre de dire un truc pareil. « C'est juste que j'apprécie que tu reste avec moi comme ça. » Dis-je alors en baissant timidement les yeux et en passant ma main derrière ma tête. Je fais trop souvent ça, c'est comme devenu un tic nerveux je pense. J'avais alors demander à la jeune femme de m'expliquer l'histoire vis-à-vis le prix qu'elle avait gagnée. « C'est lui qui a perdu dans toute cette histoire. » Je regrettais d'avoir dit ça, car elle chercherait probablement à savoir ce que je voulais dire par là. Je ne regrette pas, car je ne le pense pas, mais j'aurais préféré dire autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ailleurs une seconde, je ne pouvais m'empêcher de sourire et j'avais l'impression que j'allais rougir, bien que ce n'était pas le cas. Il l'admettait, il aimait passer du temps avec moi. Ça change que d'entendre que je peut être pénible. Je passe mon bras autour du sien et lui souris en guise de réponse, je n'avais rien à ajouter il me semble, et en plus il allait me chercher un verre. Un vrai gentleman ce soir, je pourrai m'y habituer. Comment ça ? J'avais très bien compris ce qu'il me disait, mais j'avais envie qu'il le répète, rien que pour l'embêter. C'est que tu es drôlement aimable de soir, je devrais te traîner dans des soirées plus souvent. Je lui fais un clin d'œil, le même sourire au lèvre et l'impression que je vais passer une très bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'appréciais grandement sa présence. C'était la première fois qu'une fille m'avait invité à un bal. Surtout une aussi belle femme qu'elle. J'ai eu beaucoup de copine, mais je n'ai jamais été sélectif. Je n'ai jamais sorti avec des canons. Je prenais plutôt ce qui passait. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Je n'ai même jamais vraiment penser à cet éventualité. Même que dans ma tête, c'est impossible que j'ai des enfants. Je ne suis pas assez mature pour en avoir. Je suis rendu à vint-cinq ans, mais à m'écouter parler, j'ai l'air d'un adolescents de seize ans. La jeune femme m'avait alors demandé des explications vis-à-vis à ce que je lui avais dit. Je ne savais pas quoi lui répondre honnêtement. « Bah je sais pas moi, c'est la première fois que l'on m'invite à un bal. »  J'étais aller chercher un verre à la jeune femme comme elle me l'avait demander, puis je lui rapportai. La jeune femme semblait me trouver aimable. Indirectement, c'était mon but. Je cherchais à me faire apprécier d'elle. Quelque chose me poussait à faire tout ça. Mais je refuse d'avouer que je peux avoir des sentiments pour elle, même si c'est le cas. « Attends tu n'as encore rien vu. » Lui dis-je alors. Je savais bien me comporté pour être de bonne compagnie. Même si ce n'est pas ce que je lui ai démontré depuis le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ricane, il me faisait rire. Je le voyais un peu gêné, un peu timide d'un coup. Ça change un tout petit peu du Matthew habituel, sûr de lui. Et sûrement la dernière. La prochaine fois, j'espère que tu auras envie de m'inviter moi. Si il y a une prochaine fois. On ne sait jamais, tellement de choses peuvent se passer d'ici là. Quoi, tu as d'autres surprises pour moi ? D'autres qualités bien cachés..? Je le nargue un sourire aux lèvres et me rapprochant toujours plus que lui. J'étais à peut être 5 centimètre de distance du jeune homme, et je le regardais simplement dans la yeux, détournant ma tête qu'une millième de seconde, je temps de boire une gorgée de ma boisson. Je peux te dire un secret ? Je le regarde innocemment, un petit sourire au lèvre qui se veut inoffensif avant de me rapprocher encore,de façon à ce qu'il ne reste que quelques minimètre qui nous sépare et lui chuchote à l'oreille. Tu vas rire. Mais je n'ai pas de petite culotte. Je recule d'un pas, un sourire taquin sur le visage et un sentiment de satisfaction intense. J'avais sûrement réussi à le perturber un peu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être honnête, j'aimerais qu'il y ait une prochaine fois. En même temps, je ne suis pas obliger d'attendre cette soirée pour l'invité à ce genre de soirée. Écoutant alors la jeune femme, j'eus peur vu le début de sa phrase. Un léger soupir sorti de ma bouche en écoutant la fin. « Je vais t'inviter c'est certain! » Appréciera t'elle cette facette de moi? Je me le demandais. Bien qu'après tout ça, j'allais devoir reprendre la production de drogue qui a beaucoup tardé depuis qu'elle est entrée de ma vie. Je ne dis pas que c'est de sa faute, loin de là, mais il va falloir que je bosse énormément. « Non je crois que c'est tout, le reste ce sont mes défauts. » Dis-je alors en réponse à sa blague. Bien que j'ai énormément de défaut, je ne me vois que des qualités, étant un peu trop sûr de moi, mais ça fait partit de mon chambre, enfin je crois. La jeune femme me demanda si elle pouvait me confier un secret. « Bien sûr! » Je ne pouvais qu’acquiescer. Par la suite, je pris mon verre et but une gorgée. Le secret que la jeune femme venu me dire à l'oreille me fit m'étouffer. Elle ne portait pas de petite culotte? C'était vraiment ça son secret? Je me demandais bien pourquoi elle me disait ça. « Et si tu me le dis, es-ce parce que tu aurais envie que j'aille vérifier. » J'avais bien hâte de voir ce que serait sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)