Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYAN► Philip Winchester - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RYAN► Philip Winchester

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY NEW YEAAAAAAAR hanwii Bonne année, bonne santée, j'te souhaite amouuuur amitié réussite travail et tout le tralala ! (Puis d'rester loongtemps sur ILH et de t'y éclater !) :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha merci Andy ♥ bonne année à toi aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! :loukas:
Bonne chance pour la suite ! hanwii
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur le forum et bonne année RYAN► Philip Winchester - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenue sur le forum, et désolé pour le retard, Romane étant absent je m'occupe de ta fiche RYAN► Philip Winchester - Page 5 2511619667 Et il me semble donc que tout est en ordre, je te valide donc sans plus tarder RYAN► Philip Winchester - Page 5 1365124802 Bon jeu et bienvenue officiellement à Harvard RYAN► Philip Winchester - Page 5 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas