Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 novembre 1983 à Washington, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ryan James en l'honneur de mon arrière grand-père et mon grand-père, ancien militaire de l'armée américaine. Je suis célibataire depuis trois ans maintenant et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de niveau criminologie qui est ma majeur et psychologie qui est ma mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que soldat dans la marine royale des États-Unis (Cpt. Williams). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Elliot House. | Ryan James Williams Looks alot like Philip Winchester |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emmanuelle, mais plus souvent sous le surnom de Manu ou Maelle parce que la plupart adore ça et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. Le forum est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise le charmant et sexy Philip Winchester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par JUST DO IT. Je fais environ 800 (et plus) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :luv2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :luv2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe à explosé, j'étais dans une situation où est-ce que je me sentais vulnérable à cause de plusieurs mauvais souvenirs. Je croyais être mort, mais je me suis réveillée quelques semaines après de mon long sommeil. Ma commotion cérébrale était fatale, car j'avais plusieurs blessures qui me tenaient clouée au lit. J'ai écopé d'une commotion cérébrale et les symptômes me pourchassent encore durant mon sommeil la nuit. Il n'est pas nouveau pour moi de rester éveiller toute une nuit sans que je me sente fatiguer le lendemain matin. Des habitudes qui reviennent lorsque j'étais en Irak, mais j'aime beaucoup retrouver mon sommeil lorsque je le peux. Je suis parfois anxieu, mais ceci me cause des problèmes depuis très longtemps. Ce n'est pas à cause de cette bombe et ce n'est surtout pas ça qui va m'empêcher de vivre non plus. | WINTHROP HOUSE Faire partie des Winthrops est pour moi un symbole qui signifie que nous les hommes, nous sommes des gens forts, équilibrés, et qui surtout qui a un sacré caractère. Par contre, nous ne sommes pas toute comme ça. Il y a des hommes comme moi qui porte une grande attention vers le respect, le respect envers les femmes et surtout le respect envers la société. Il y a aussi l'importance envers les femmes que j'apporte énormément. Je suis un womanizer, mais je les respects beaucoup, car sinon, je manque un respect énorme envers la femme qui est toujours-là pour moi et c'est ma mère. Il faut aussi imposer une influence à l'entour de soi. Un caractère que tout le monde connaît et aussi d'avoir un bon comportement avec tout le monde. Il faut comprendre que nous les gars, on se tapoche et on fait la paix par après. Par contre, il y en a beaucoup que ce n'est pas comme ça. Il ne fait pas jouer au plus malin avec moi parce que jouer avec un militaire, c'est déconseillé. ELLIOT HOUSE La maison des Elliot est pour moi un endroit qui est différent de ce que je peux penser et dont les autres auront une vision différente. Je suis un homme extrêmement généreux. Je fais sûr que ma famille ne manque de rien, car c'est important pour moi qu'il n'arrive rien à personne. Je fais sûr que ma soeur ne manque aucune de sa médication à cause de son diabète très élever et que je peux payer tous les jours mon loyer que j'ai depuis que je suis dans l'armée. Je sais que plusieurs vivent une vie de prince et de princesse et ceci ne m'intéresse pas du tout. Même si mon revenu est très aisé, je n'aime pas le fait que l'on me voie comme une personne millionnaire. Pour moi, les Elliots c'est une question de générosité et de pouvoir donner sans que ceci ne se rapporte qu'à de l'argent ou simplement parce que l'héritage proviens d'une famille très au placé dans la société. Même si je suis Capitaine dans la marine royale des États-Unis, ceci ne fait pas de moi une personne qui a le nez en l'air, mais bien une personne généreuse. |
(Invité)