Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYAN► Philip Winchester
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RYAN► Philip Winchester

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 11 novembre 1983 à Washington, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ryan James en l'honneur de mon arrière grand-père et mon grand-père, ancien militaire de l'armée américaine.  Je suis célibataire depuis trois ans maintenant et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de niveau criminologie qui est ma majeur et psychologie qui est ma mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que soldat dans la marine royale des États-Unis (Cpt. Williams). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Elliot House.
Ryan James Williams

Looks alot like Philip Winchester

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emmanuelle, mais plus souvent sous le surnom de Manu ou Maelle parce que la plupart adore ça et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un partenariat.  Le forum est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise le charmant et sexy Philip Winchester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par JUST DO IT. Je fais environ 800 (et plus) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :luv2: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe à explosé, j'étais dans une situation où est-ce que je me sentais vulnérable à cause de plusieurs mauvais souvenirs. Je croyais être mort, mais je me suis réveillée quelques semaines après de mon long sommeil. Ma commotion cérébrale était fatale, car j'avais plusieurs blessures qui me tenaient clouée au lit. J'ai écopé d'une commotion cérébrale et les symptômes me pourchassent encore durant mon sommeil la nuit. Il n'est pas nouveau pour moi de rester éveiller toute une nuit sans que je me sente fatiguer le lendemain matin. Des habitudes qui reviennent lorsque j'étais en Irak, mais j'aime beaucoup retrouver mon sommeil lorsque je le peux. Je suis parfois anxieu, mais ceci me cause des problèmes depuis très longtemps. Ce n'est pas à cause de cette bombe et ce n'est surtout pas ça qui va m'empêcher de vivre non plus.

WINTHROP HOUSE
Faire partie des Winthrops est pour moi un symbole qui signifie que nous les hommes, nous sommes des gens forts, équilibrés, et qui surtout qui a un sacré caractère. Par contre, nous ne sommes pas toute comme ça. Il y a des hommes comme moi qui porte une grande attention vers le respect, le respect envers les femmes et surtout le respect envers la société. Il y a aussi l'importance envers les femmes que j'apporte énormément. Je suis un womanizer, mais je les respects beaucoup, car sinon, je manque un respect énorme envers la femme qui est toujours-là pour moi et c'est ma mère. Il faut aussi imposer une influence à l'entour de soi. Un caractère que tout le monde connaît et aussi d'avoir un bon comportement avec tout le monde. Il faut comprendre que nous les gars, on se tapoche et on fait la paix par après. Par contre, il y en a beaucoup que ce n'est pas comme ça. Il ne fait pas jouer au plus malin avec moi parce que jouer avec un militaire, c'est déconseillé.

ELLIOT HOUSE
La maison des Elliot est pour moi un endroit qui est différent de ce que je peux penser et dont les autres auront une vision différente. Je suis un homme extrêmement généreux. Je fais sûr que ma famille ne manque de rien, car c'est important pour moi qu'il n'arrive rien à personne. Je fais sûr que ma soeur ne manque aucune de sa médication à cause de son diabète très élever et que je peux payer tous les jours mon loyer que j'ai depuis que je suis dans l'armée. Je sais que plusieurs vivent une vie de prince et de princesse et ceci ne m'intéresse pas du tout. Même si mon revenu est très aisé, je n'aime pas le fait que l'on me voie comme une personne millionnaire. Pour moi, les Elliots c'est une question de générosité et de pouvoir donner sans que ceci ne se rapporte qu'à de l'argent ou simplement parce que l'héritage proviens d'une famille très au placé dans la société. Même si je suis Capitaine dans la marine royale des États-Unis, ceci ne fait pas de moi une personne qui a le nez en l'air, mais bien une personne généreuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque histoire contient un début et une fin. Parfois, elle se continue en plusieurs livres et cette fin peut contenir des tournures très spéciale et même intrigante. Lorsque ma mère me racontait des histoires, je voulais toujours connaître la suite, mais elle me laissait continuer avec mon imagination et je m’endormais avec des pensées très imaginaire et surtout très unique. Parfois, moi et mon frère on se confectionnait une tente dans mon lit ou dans la sienne et avec de simples crayons et avec une pile de papier à colorier, c’était notre imagination qui dessinait sur les feuilles. J’ai grandi une bonne partie de ma vie avec la compagnie de ma mère. Elle était seule qui prenait soin de nous, car mon père était un homme très important dans l’armée américaine. Ma mère est la personne que j’adore et que j’admire le plus au monde. Je n’oublie pas mon frère jumeau, car je me trahirais moi-même. Elle nous a tout donné et je ne pourrai jamais oublier ce qu’elle a fait pour nous. Mon père nous appelait rarement pour nous donner des nouvelles, mais chaque mois, nous étions très heureux de recevoir de ses nouvelles dans une lettre qu’il nous envoyait et elle pouvait avoir plusieurs pages. Pour aider ma mère, il envoyait de l’argent à ma mère pour lui donner une aide et même s’il partageait le même compte de banque, mais père s’assurait toujours qu’elle ne manquait de rien pour nous. J’admirais mon père pour son courage et surtout pour sa générosité. Le sport était important chez moi. Nous étions des amateurs de base-ball et les Yankees étaient notre équipe favorite dans la ligue professionnelle de base-ball. Mon père était un ancien joueur de base-ball amateur avant de rejoindre l’armée. Ma mère n’avait jamais accepté cette décision, mais elle aimait tellement mon père qu’elle a respecté ti peu par ti peu la décision qu’il avait pris.  

Au primaire, les professeurs avaient de la difficulté à nous différencier moi et mon frère Peter. Nous sommes des jumeaux identiques et même avec un prénom différent, notre apparence physique, notre caractère et notre voie est identique. C’est sûr que ceci peut être difficile les premières fois lorsqu’on nous voit pour la première fois. Le fait d’être jumeaux est très pratique lorsqu’on veut jouer des tours. C’était notre sport préféré pour créer des conneries naturelles et surtout remplies d’humour. Le jour du premier avril, c’est très spécial pour nous. Même chez moi, ma mère nous connaissait tellement qu’elle s’attendait à ce qu’ont créé des coups. Nous étions dans le trouble la plupart du temps, mais elle n’était jamais capable de garder son sérieux. Notre plaisir de créer des blagues comme celle-ci provenait de mon père. Un homme qui n’avait pas la langue dans sa poche et nous non plus. Surtout lorsqu’on commence à parler en même temps, ceci fait peur aux gens que l’on connait. Ce n’est pas voulu comme habitude, car je commence à croire que c’est un défaut de notre part. Même à 29 ans, cette habitude n’a pas changé d’un poil. Au secondaire, les habitudes avaient changé, mais c’était pour le mieux. Mon père était revenu de son service pendant plusieurs années et ma mère était tombée extrêmement malade. Il fallait prendre nos responsabilités au sérieux et surtout qu’avec mon père, les responsabilités étaient très important à suivre et respecté. Ma mère est décédée lorsque nous étions à New York au stade des Yankees de New York. Mon père avait reçu, un appel en provenance de l’hôpital de Washington pour nous annonce, cette mauvaise nouvelle concernant ma mère. Son cancer ne lui avait pas donné de chance et ceci nous avait affecté moi et mon frère. Beaucoup de souvenirs se sont emportés avec son départ, mais elle n’a jamais été oubliée. Mon père s’en était voulu pendant des mois avec son absence. Moi et mon frère avions essayé de remettre notre père à sa place et ceci a pris du temps avant de voir les résultats que l’on désirait. Le départ de ma mère lui avait fait voir que c’était le temps de prendre sa retraite, mais ceci n’est jamais arrivé.

Je n’avais pas repris mes études après avoir terminé mon secondaire. J’étais décidée à m’engager dans les forces militaires avec mon père sur une des plus grandes bases militaires des États-Unis et c’est celle de Washington. Mon père avait caché son malaise qu’il avait eu pendant son deuil. Ceci n’avait pas été dévoilé, car il aura perdu tout ce qu’il acquit depuis tant d’années. Les sergents avaient remarqué un potentielle chez moi que je n’avais pas remarquée moi-même. J’avais des yeux de renard pour tirer et viser mes cibles. J’avais passé plusieurs heures à m’entraîner pour avoir une musculature dure comme de l’acier et aussi à augmenter mon endurance physique. Mon père était fier de moi et mon frère et même si nous avions un grade complètement différent, ceci ne changeait pas le fait qu’il était fier et heureux d’être avec ses fils. À l’âge de 20 ans, j’ai connu la guerre. J’ai été mise sur un bateau de guerre et je me suis retrouvée en Angleterre pour aider les Britanniques. Je n’oublierais jamais cette première expérience qui m’a permis d’avoir de l’expérience dans les missions qui suivaient. J’ai connu la suite en Irak avec mon frère et mon père. Après avoir aidé les Britanniques, nous avions vécu en Irak pendant très longtemps et j’ai été nommée capitaine de mon escadron grâce à mon père qui avait pris charge de notre groupe sous plusieurs missions importantes. Mon frère avait reçu le titre de lieutenant et ceci était suffisant pour lui. Peter n’est pas une personne qui désire impressionner. Tout comme moi et ni moi, ni lui, on ne fait pas expert pour recevoir des choses de ce genre. Le travail d’équipe, le respect entre nous et surtout l’encouragement est ce qui nous rapproche énormément. Plusieurs autres éléments nous entourent, mais avec notre emploi, il faut parfois ne pas avoir de pitié. Sur le terrain, moi et mon frère avions l’habitude de nous parler. Toujours entre frère et surtout qu’il nous arrivait parfois de s’envoyer des bêtises. Avoir du plaisir avec des fusils et d’autres armes de destruction avec nous, c’est quelque chose de très marrant à voir.

J’ai souvent été blessée avant de revenir aux États-Unis. J’ai souvent été brulée par de nombreuses grenades, j’ai écopé de plusieurs coupures en me battant contre mes ennemis, car je me suis souvent retrouvée dans une situation où est-ce que nous étions simplement que deux hommes et que la mort ne pouvait qu’apporter qu’une seule personne. J’ai écopé aussi de plusieurs fractures et aussi de plusieurs commotions cérébrales, mais ce qui m’a fait beaucoup de mal, s’était la mort de mon meilleur ami, Styles. Je pensais tellement fort à mon frère, mais c’est grâce à Styles si nous sommes toujours vivants aujourd’hui. Cette bombe artisanale a explosé lorsqu’il a levé son pied devant nous. Je garde un souvenir tellement négatif que ceci m’empêche de dormir si je ne prends pas de médicament pour dormir. Il est devenu notre ange gardien à moi et mon frère et nous avions tatoué son nom sur notre cage thoracique du côté droit. Une douleur pendant des heures, mais ceci était pour une bonne cause et cette douleur ne pourrait jamais arriver à celle de Styles lors de sa mort. Lorsque je suis revenue aux États-Unis il y a trois ans, le président Obama avait enlevé toutes les troupes d’Irak, mais plusieurs avaient décidé d’y rester. Nous avions passé plusieurs années en Irak et moi avec mon frère, nous avions décidé de poursuivre nos études. Mon père n'avais jamais essayé de nous poussé pour être un militaire. S'était à notre discression et j'ai pris ma retraite à l'âge de 29 ans. J'étais pour avoir l'âge que j'ai aujourd'hui, mais je voulais passé à autre chose. S'était la même chose pour mon frère. Ceci n'avait pas déranger mon père, car il a pris lui aussi sa retraite. Il ne pouvait plus rien supporter et je le comprends avec son âge. Mon frère a toujours voulu entreprendre une carrière avec les sciences, donc, il n’a pas hésité à entreprendre ses études pour devenir médecin. C’est un programme qu’il a décidé aussi de poursuivre durant l’été, car nous sommes tous les deux pareils, on déteste étudier. Moi, je prends le temps d’avoir mes vacances durent l’été, mais ce n’est pas toujours des vacances pour moi parce que je travail fort. J'ai réussit à me trouvé un emploi avec le gouvernement pour me gardé un support financier, mais avec ma penssion, je peux me considéré comme étant un millionnaire, car je la toucher complètement. Je trouve que mon cheminement est incroyable et surtout que j’ai la chance d’avoir encore mon père et mon frère. Je suis chanceux d’avoir mes anges gardiens avec moi pour me garder sans danger et aussi de pouvoir ressentir leurs présences lorsque j’ai besoin d’eux. Être un militaire ne signifie pas d’être une machine à tuer. Ceci signifie bravoure, sacrifice et courage pour ceux que l’on aime.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RYAN► Philip Winchester 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RYAN► Philip Winchester O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum RYAN► Philip Winchester 3850463188
Par contre, désolée de t'embêter avec ça mais tu peux modifier ton titre s'il te plait ? RYAN► Philip Winchester 1365124802 De façon à ce qu'il soit comme demandé, c'est à dire :
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
Merciii RYAN► Philip Winchester 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oupss.. je vais t'arranger ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue RYAN► Philip Winchester 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche RYAN► Philip Winchester 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas