Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLRYS ❥ We're best friends and nothing can separate us, promess you. (+ Kenny) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

WILLRYS ❥ We're best friends and nothing can separate us, promess you. (+ Kenny)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, parler de la situation avec Gwen te faisait mal .Tu ne lui avais pas adresse la parole depuis votre fameuse dispute puis tu avais ete mise en hopital et t'avais commence un traitement qui maintenant te donnait plus rien a vivre. Ca ne servait a plus rien d'aller lui parler. T'allais mourir et ce n'etait pas une bonne idee qu'elle te voit ainsi. Tu avais deja assez mal comme cela, pas besoin d'empirer les choses. Ah ouais, chaud ... j'sais pas quoi te dire ... Enfin, tu aurais du lui dire tu vois mais je comprends aussi que tu l'ai pas fait mais Pourquoi il faut tous qu'il tombe dans la drogue ! Lui dire? Lui dire quoi? Que t'avais fait ce traitement auquel elle t'avait pousse et que maintenant tu allais mourir. Non, c'etait pas une bonne idee, vraiment pas. Tu ne dis rien, baissant les yeux. C'est vrai que beaucoup de monde tombait dans la drogue, tu savais que Gwen avait essaye d'arreter pour toi, mais ce qu'elle t'avait dit ce jour-la, ca n'avait pas du tout aider. Une fois addicte, toujours addicte non? Tu t'appretais a repondre quand soudain tu entendis une voix familiere. Kenny. Un grand sourire s'afficha sur ton visage alors que tu te retournais, te levant pour venir l'accueillir dans tes bras. "Kenny. Oui, j'suis desolée, j'allais venir. Tu n'es pas avec Anya?" A vrai dire, t'allais pas lui dire que tu etais venue accompagnée d'Emrys. Tu remarquais bien qu'il y avait une tension dans l'air et que cela devait surement etre la premiere fois qu'ils se sont vus depuis longtemps.

hj ; je m'excuse vaiment du retard WILLRYS ❥ We're best friends and nothing can separate us, promess  you. (+ Kenny) - Page 2 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait et je sentais bien que je foutais les pieds dans le plat mais je savais aussi que ça ferait du bien de pouvoir montrer ma presence pour la conseiller et je savais que leur amour était sincère aux deux filles alors je voulais l'aider pour qu'elle ne souffre pas. Je sentais qu'elle s’apprêtait à répondre mais était en pleine réflexion et grande tristesse si bien que je portais mon bras à son épaule pour l'attraper et la serrer dans mes bras mais à cet instant, une voix nous surpris. C'était Kovaleski, mon meilleur ami enfin disons meilleur ami d'un ancien temps vu son éloignement soudain comme ses préférences pour l'amour plutôt que les vieux amis ; on découvre les gens avec le temps. Je fis une mine renfrogné, montrant bien que je voulais pas l’accueillir. Pas un mot pour moi, il fait pas d'effort et parle à Willow. Elle lui répond en lui sautant au cou doucement et ne dit pas qu'elle est venue avec moi alors je la regarde durement en me levant à mon tour faisant face à Kenny ; Ah bah je vois que c'est le bal des focus ici ... ou des faux amis aussi ... fin' bon ! Je dévisageais Kenny clairement réellement énervé de le voir m'ignorer complètement, déjà qu'il m'avait zappé, là, il en rajoutait : Alors oui, c'est vrai où est Anya ... tu devrais peut-être la rejoindre et puis prends Will puisqu'il semble que tu aimes abandonner les gens et les faire se sentir mal ... tu sais la solitude me fait pas peur ! Dis-je réellement entrain de sortir de mes gonds parce que j'avais bien mal de la situation ; la preuve, je commençais à tomber dans l'incohérence.
(Invité)