Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLRYS ❥ We're best friends and nothing can separate us, promess you. (+ Kenny)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WILLRYS ❥ We're best friends and nothing can separate us, promess you. (+ Kenny)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nothing can separate us, promess you.

On déboulait du Hall sur la grande salle. Au centre, une piste de danse fantastiquement grande où déjà beaucoup de gens tentaient de chauffer le tout. Je souriais en voyant certains complètement ridicule mais qui semblaient ne pas s'en rendre compte Plus loin le bar, immense où certains jouaient les pilliers et un endroit avec pleins de tables. J'attrapais la main de mon amie pour la conduire avec douceur, glissant jusqu'à son avant-bras pour la soutenir jusqu'à une table, poussant sans honte les gens car je donnais la priorité à Willow. Arrivés à une table, on se posait tranquillement. Je cherchais quoi dire mais je ne voulais pas parler de moi et pas de sa maladie alors honnêtement quoi dire. Pourtant, je devais bien parler alors je me contentais de dire bêtement : C'est une belle décoration qu'ils ont fait tu trouves pas ? Je souriais tout aussi bêtement avant de reprendre ; j'arrete pas de le dire mais j'suis tellement content que tu sois là ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que tu avais retrouvé Emrys, vous vous dirigiez vers la grande salle ou se trouvait des tables. La decoration etait vraiment parfaite. En faite, t'avais pas mis les pieds a Harvard depuis bien longtemps alors tu ne savais pas trop ce qui s'etait prepare durant ton sejour a l'hopital. Emrys t'aidait a traverser la foule de personne. Y avait vraiment du monde et tu te demandais si cela avait ete une bonne idee. Surement pas mais bon tu voulais aussi un peu profiter du reste de tes jours et pas morfondre le nouvel an dans une chambre. Finalement, vous vous assiez a une table. Tu repris ton souffle, souriant a Emrys cherchant sa main. "J'avoue qu'ils se sont bien debrouillé. Et j'suis contente aussi d'etre venue. Ca me change un peu les idées. Mais dis-moi il s'est passé quoi avec Eliah ou meme avec Kenny?" Oui tu etais un peu curieuse, apres tout, tu n'avais pas ete dans le monde des "vivants" depuis un mois maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'avoue qu'ils se sont bien débrouille. Et j'suis contente aussi d’être venue. Ca me change un peu les idées. Mais dis-moi il s'est passé quoi avec Eliah ou meme avec Kenny?" J'avais lancé n'importe quel sujet parce que je ne savais pas quoi lui dire sans tomber dans les récits de ma vie, soit la merde totale et niveau déprime : 100% donc je voulais éviter mais bon, elle avait anticipé direct et me posait les questions. Je grimaçais avant de débuter en bredouillant : outch c'est compliqué... Eliah je l'ai demandé en mariage par peur d'abandon mais en fait, il s’avérait que j'ai fais une erreur et par honnêteté je lui ai dit que je voulais qu'on se sépare donc affaire classé mais oui, j'suis au courant j'suis un connard ... je baissais le regard comme un garçon qu'on allait grondé pourtant je savais qu'elle allait comprendre aussi ce qu'il y'avait derrière "cette peur d'abandon" et puis, elle me connaissait. Je repris ensuite tirant un peu plus la gueule par rapport à Kenny ; Alors concernant Kenny, je n'y suis pour rien par contre ... le mec ok il a une meuf, il s'occupe d'elle mais il me donne pas de nouvelles d'un coup, pas de presence rien ... amitié à sens unique ? non merci mais au moins, entre vous deux, ça va alors j'suis content ! je terminais par un sourire très froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais avoir un peu de nouvelle de la vie de ton meilleur ami. Apres tout tu avais passe le dernier mois dans une chambre d'hopital a te faire injecter des solutions pour te faire sois-disant soigner. Tu preferais parler d'autres choses que ta vie mediocre et triste. outch c'est compliqué... Eliah je l'ai demandé en mariage par peur d'abandon mais en fait, il s’avérait que j'ai fais une erreur et par honnêteté je lui ai dit que je voulais qu'on se sépare donc affaire classé mais oui, j'suis au courant j'suis un connard ... Tu fis une petite moue, prenant la main d'Emrys. Parfois ca collait pas et c'etait mieux que de faire quelque chose qu'on allait regretter par la suite. "T'es pas un connard. Enfin si un peu mais c'est mieux ainsi si tu ne l'aimes plus, ca ne sert a rien de lui faire croire quelque chose qui n'existe pas." Tu lui affichais un petit sourire compatissant en esperant que ca le rassure un peu. Emrys enchaina alors sur Kenny. Alors concernant Kenny, je n'y suis pour rien par contre ... le mec ok il a une meuf, il s'occupe d'elle mais il me donne pas de nouvelles d'un coup, pas de presence rien ... amitié à sens unique ? non merci mais au moins, entre vous deux, ça va alors j'suis content ! Tu baissais les yeux. Tu n'allais pas mentir que Kenny passait enormement de temps avec Anya et que pour cela, tu ne faisais pas vraiment attention et que tu le laissais vivre. Quand on aimait quelqu'un pour de vrai, on voulait profiter de chacun instant avec lui donc c'etait normal. "Ouais j'comprend ce que tu veux dire. C'est comme ca. J'crois que tu dois juste laisser couler les choses et ca ira. Arretes de te prendre la tete pour lui et profites de la vie." Tu pensais comme cela, depuis toujours, se prendre la tete revenait a se pourrir la vie et la vie etait bien trop courte pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma faible amie m'écoutait attentivement ; c'est ce qui faisait de mes amis des personnes en or, ils étaient toujours là et véritablement attentive. Pourtant, j'étais si con et salop parfois, je ne comprenais pas mais je les admirais de me supporter. "T'es pas un connard. Enfin si un peu mais c'est mieux ainsi si tu ne l'aimes plus, ca ne sert a rien de lui faire croire quelque chose qui n'existe pas." Elle tirait une petite moue surement déçu pour moi vu comment elle était et je fis un sourire attendri. Ensuite, c'était un sourire plus compatissant et quand je parlas de Kenny, ça m'aida à rester neutre par rapport à eux deux et à ne pas faire le con qui monte l'autre contre un autre ami juste par colère. Elle avait l'air déçu aussi de tout ça en général mais triste pour mon éloignement avec celui qui avait été mon meilleur ami depuis l'adolescence. Ca me faisait aussi beaucoup de peine. D'ailleurs, au loin, alors que je regardais par instant toute la salle, je le vis et mon regard s'embruma presque d'un air de grand désespoir et de déception alors qu'elle reprenait : "Ouais j'comprend ce que tu veux dire. C'est comme ca. J'crois que tu dois juste laisser couler les choses et ca ira. Arretes de te prendre la tete pour lui et profites de la vie." Je voyais qu'elle était sincère et qu'elle me comprenait totalement et j'aimais qu'elle sache rester neutre elle aussi car j'aurai eu peur de la perdre a cause de mon éloignement avec notre meilleur ami commun, c'est toujours le soucis. Souriant toujours pour l'aider à profiter d'une bonne soirée, je reprenais : tu as surement raison autant par rapport à Eliah qu'envers Kenny, mais je dois dire que je ne peux pas zapper Kenny comme ça et je comprend pas son comportement c'est tout mais c'est pas grave ! Je souriais y mettant donc du mien et je vis alors au loin un moment de flottement au bar alors je lui demandais : Que veux tu boire ? Déjà pas d'alcool si je n'm'abuse .... J'attendais sa réponse puis en un instant, je partais, caressant avant son épaule avec amour et je commentais nos deux boissons. Je les déposais ensuite sur notre table et reprenais : Sinon, tant qu'on est dans les soucis, ... Gwen, toi ? c'est comment ? Je grimaçais en prenant de nouveau sa main comme soutien pour elle face au sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre des nouvelles d'Enrys c'etait chouette. Vous n'aviez pas vraiment eu le temps lors de votre derniere rencontre quand tu etais a l'hopital et que tu lui avais dis pour l'etat de ta maladie. Mais ce soir, tu ne voulais pas parler de cela. Tu voulais profiter du soir du Nouvel An et t'amuser avec ton meilleur ami et voir des personnes qui t'etaient vraiment chers. tu as surement raison autant par rapport à Eliah qu'envers Kenny, mais je dois dire que je ne peux pas zapper Kenny comme ça et je comprend pas son comportement c'est tout mais c'est pas grave ! Tu baissais les yeux. Kenny etait special, mais tu savais qu'il te portait toujours dans ton coeur et pour toi c'est ce qui etait le plus important. "Tu sais parfois, c'est difficile a comprendre mais je pense que Kenny tient toujours a toi, c'est juste qu'il est occupé et que parfois c'est comme ca avec l'amour, ca vient avant." Sauf que toi tu l'avais mis derriere pour ne pas souffrir la femme que tu aimais. Que veux tu boire ? Déjà pas d'alcool si je n'm'abuse .... Argh tu avais esperer qu'au moins tu pourrais boire un peu, genre c'etait quand meme Nouvel An. "Un sprite stp." parce que tu pouvais pas boire autre chose quoi. Emrys partit alors chercher vos boissons avant de revenir rapidement a votre table. Sinon, tant qu'on est dans les soucis, ... Gwen, toi ? c'est comment ? Tu soupirais. Tu voulais meme pas en parler. "On s'est pas parle depuis notre dispute en novembre," Et tu avais pas l'intention de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait perturbé et trsite pour moi de voir cette situation, de m'entendre parler ainsi d'une pourtant si belle amitié. "Tu sais parfois, c'est difficile a comprendre mais je pense que Kenny tient toujours a toi, c'est juste qu'il est occupé et que parfois c'est comme ca avec l'amour, ca vient avant." Je souriais timidement et grinçais lègèrement des dents. Je n'étais pas très sur que ce qu'elle disait soit vrai. Honnêtement, je flippais grave de l'avoir perdu mais ce qui me soulais ? je ne savais pas pourquoi. Je ne répondais rien quand soudain, je me proposais d'aller chercher à boire et j'y courrais commandant le sprite qu'elle me demandait et la meme pour moi pour ne pas qu'elle ait à me regarder boire une chose qu'elle ne pouvait pas justement. Je ne voulais pas plus parler de moi alors je m'attaquais à elle pour prendre des nouvelles de la vie de ma tendre amie. "On s'est pas parle depuis notre dispute en novembre," Je fis un air grave. Je ne pus m'en empêché ; je voulais ps entendre de choses négatives mais apparemment, c'était de mise en ce moment et je lui dis en grimaçant : Ah ... je me grattais le menton, pensif et repris : Mais pourquoi ? que s'est-il passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas trop envie de parler de choses tristes. C'etait le nouvel an, la Saint-Slyvestre. Il fallait parler de choses heureuses et penser a un meilleur avenir. Pour toi bien sure ce n'etait pas si simple. Il n'y avait plus d'avenirs, du coup, tu te projetais jusqu'au lendemain et esperant que ca sera un jour meilleur. Tu voyais Emrys partir chercher les boissons puis revenir quelques instants plus tard. Ca te faisait chier de pas pouvoir boire, mais avec les medicaments et le traitement pour te maintenir encore en vie, c'etait trop dangereux. Tu pris une gorgee de ton soda. La discussion se tournait vers toi a present, chose que tu n'avais pas trop envie. Ah ... Mais pourquoi ? que s'est-il passé ? Tu baissais le regard, pensive. "Bah en fait, elle est venue me voir mi-novembre et j'etais entrain de remplir des papiers pour l'hosto qui disaient que si j'etais sur le point de mourir, il fallait rien faire. Sauf qu'y a des papiers pour le traitement aussi. Elle m'a pique une crise a cause de ca et elle m'a sortit qu'elle allait continuer la drogue. Je l'ai mal pris et je lui ai dis que j'voulais plus jamais la voir…puis j'ai quand meme fait le traitement pour elle et maintenant j'suis la avec 3 semaines a vivre environ. Breeef…" C'etait tellement la joie. Si tu mourrais, Gwen ne saurait meme pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait si pensive. Si mal et ça me rendait fou parce que elle n'avait pas besoin de ça pourtant la connaissant je savais qu'inconsciemment, elle avait besoin de parler, de lacher tout et c'est pour ça que je remuais le couteau presque malgré moi mais aussi par curiosité comme pret à aller sauter sur celui qui lui ferait du mal. Je pensais à tous ce qu'elle avait vécu, ce que nous avions vécu et je pestais doucement contre la maladie qui avait déjà eu raison de ma soeur. Ces derniers mots me firent mal lorsqu'elle parlait de trois semaines ; foutu leucémie ! Elle me suivait en plus celle là, touchant mes petites femmes et je ne comptais pas la laisser partir cette fois meme si je savais pas comment empêcher ça. Je grimaçais et repris, répondant aux propos vis à vis de Gwen ; Ah ouais, chaud ... j'sais pas quoi te dire ... Enfin, tu aurais du lui dire tu vois mais je comprends aussi que tu l'ai pas fait mais Pourquoi il faut tous qu'il tombe dans la drogue ! M’exclamais-je presque trop fort en posant ma main devant ma bouche me choquant moi-même.

HJ; On fait intervenir kenny quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Anya et Andy danser ensemble lui donnait l'impression d'avoir le vertige. C'était le meilleur ami de sa fiancée mais il ne pouvait toujours pas le voir en peinture c'était impossible, il voulait être avec elle, danser en sa compagnie, la tenir par la taille et plonger ses yeux dans les siens seulement elle lui en voulait, elle ne voulait plus le voir alors Kenny sortait dehors fumer sa première cigarette depuis l'opération d'il y a un mois et demi. Il avait perdu quelques souvenirs notamment des souvenirs en rapport avec cette année mais à force de travail et de volonté, la plupart qu'il jugeait important était revenue dans sa tête. Willow notamment, elle tardait à ses yeux, Kenny eu peur qu'il lui arrive un truc alors il fonçait la rejoindre. Peut être n'avait elle pas comprit le lieu de rendez-vous après tout c'était probable. Avançant vers la fête générale, Kenny rentrait à l'intérieur poussant des personnes pour se frayer un chemin et aller au bar ou il vit enfin sa meilleure amie avec… Emrys ? Kenny fronçait les sourcils, même s'il ne se souvenait pas clairement de sa relation avec ce dernier, il savait juste que quelque chose clochait vu le sentiment de colère et de possessivité qui l'habitait. "Hey Will !" dit il en voyant sa meilleure amie. Un sourire se lisait sur son visage, sa voix était douce et agréable alors qu'il regardait enfin Emrys. Oui c'était de la faute de Kenny cette distance depuis presque 2 mois mais il avait d'autres chats à fouetter à l'époque, ça avait été compliqué et dès que quelque chose n'allait pas bien Kenny avait tendance à tourner le dos à tout le monde restant seul ou avec Anya. "Je t'attendais…" Aucuns mots à Emrys simplement parce qu'il ne savait pas quoi dire après tout ils étaient en froid, il n'allait surement pas sauter dans ses bras.

HJ; je suis là WILLRYS ❥ We're best friends and nothing can separate us, promess  you. (+ Kenny) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)