Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORRYS ❥ No chance, no way, I won't say it, no, no... I won't say i'm in love (8) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TORRYS ❥ No chance, no way, I won't say it, no, no... I won't say i'm in love (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais son sourire flamboyant apparaitre très rapidement quand je lui prouvais en quelques mots vague que j'avais toujours eu des sentiments pour le dénommé Charlie et je devenais rouge d'avoir osé dire ça à une fille presque inconnue. Heureusement, je savais que c'était la copine de mon meilleur ami donc ça allait. Je l'écoutais me parler gentiment : « Alors dis le lui et… fait attention. S’il y a quoi que ce soit, tu pourras toujours venir me parler si tu en as besoin.. » Je souriais et touchais son bras gentiment, montrant que elle n'avait rien à craindre. Je baissais le regard puis je relevais le regard, posant mes yeux dans les siens : Merci à toi ... j'avoue être encore perdu et je veux plus faire du mal aux gens que j'aime alors .. bon ! Je prenais ma tête dans mes mains, décidément perturbé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys me toucha lentement le bras et mon regard suivit son geste avant de se poser sur son visage visiblement troublé. «Merci à toi ... j'avoue être encore perdu et je veux plus faire du mal aux gens que j'aime alors .. bon ! » J’hochai la tête, posant à mon tour la main sur son bras pour qu’il cesse de se prendre la tête comme ça. Littéralement et métaphoriquement. « Tout ira bien si tu es honnête et que tu écoutes ton cœur. » J’esquissai un sourire. « Je dois te laisser, on m’attend… » Je lâchai son bras et m’éloignai lentement, contente que nous ayons eu cette petite discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son tour, elle laissa son bras venir sur le mien comme pour me rassurer, ce qui marchait et je me calmais déjà. Elle m'avait aidé à avancer de quelques pas de plus grâce à notre petite discussion. « Tout ira bien si tu es honnête et que tu écoutes ton cœur. » Je répondais à son sourire par un identique sourire gentil et sincère alors qu'elle terminait notre petit entretien : « Je dois te laisser, on m’attend… » Elle lâchait mon bras, m'adressant un nouveau sourire puis commença à s'éloigner. je lui faisais un signe de la main en répondant : Passe une bonne soirée, Torrey ... Je retournais à mon tour vers d'autres horizons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)