Invité
est en ligne
Invité
I won't say ... i'm in love.
La soirée battait son plein. J'avais laissé son temps à Willow pour voir qui elle voulait et surtout, pour avoir mes instants solitaires moi aussi meme si j'étais super heureux de passer du temps avec elle depuis le début. Je savais juste que pour le peu de temps qu'elle avait en dehors de l’hôpital ; ça ne pouvait pas être qu'avec moi. Je marchais sur les cotés de la grande salle de bal à la recherche de mes amis sans grandes convictions puisque je ne savais ce que je voulais faire. Danse ? pas ce soir. Boire ? Certainement. Mais je voulais pas un massacre de plus. Voir quelqu'un ? Oui, mais j'osais pourtant ne pas avoir totalement envie de voir la personne en question par peur. Je continuais donc mon escapade à travers la foule d'étudiant et cavlier(e)s de la soirée quand tout à coup, je vis quelqu'un se mettre sur mon chemin. Je relevais la tête et découvrais Torrey, la demoiselle qui ne m'adressait pas un sourire depuis nos retrouvailles dans le hall en début de soirée ; serait-ce le temps des explications ? Je tentais un sourire timide et lui dit en signe de salutation ; "Torrey ... Que me vaut ce plaisir ?" Vu son regard, pas quelques choses de bon. Je regardais sur les cotés, gêné.
(Invité)