Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORRYS ❥ No chance, no way, I won't say it, no, no... I won't say i'm in love (8)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TORRYS ❥ No chance, no way, I won't say it, no, no... I won't say i'm in love (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I won't say ... i'm in love.

La soirée battait son plein. J'avais laissé son temps à Willow pour voir qui elle voulait et surtout, pour avoir mes instants solitaires moi aussi meme si j'étais super heureux de passer du temps avec elle depuis le début. Je savais juste que pour le peu de temps qu'elle avait en dehors de l’hôpital ; ça ne pouvait pas être qu'avec moi. Je marchais sur les cotés de la grande salle de bal à la recherche de mes amis sans grandes convictions puisque je ne savais ce que je voulais faire. Danse ? pas ce soir. Boire ? Certainement. Mais je voulais pas un massacre de plus. Voir quelqu'un ? Oui, mais j'osais pourtant ne pas avoir totalement envie de voir la personne en question par peur. Je continuais donc mon escapade à travers la foule d'étudiant et cavlier(e)s de la soirée quand tout à coup, je vis quelqu'un se mettre sur mon chemin. Je relevais la tête et découvrais Torrey, la demoiselle qui ne m'adressait pas un sourire depuis nos retrouvailles dans le hall en début de soirée ; serait-ce le temps des explications ? Je tentais un sourire timide et lui dit en signe de salutation ; "Torrey ... Que me vaut  ce plaisir ?" Vu son regard, pas quelques choses de bon. Je regardais sur les cotés, gêné.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j’avais vu Emrys dans le hall, je me disais qu’il était vachement temps que j’aille lui parler. Il semblait se rapprocher dangereusement de Charlie et, comme leur relation n’avait pas été des plus roses dans le passé, j’étais inquiète par rapport au présent. D’ailleurs, ce mec semblait être le plus instable en amour que j’ai vu depuis Andy –pardon mon gars, mais c’est comme ça. Entre Eliah, Charlie et ses escapades sexuelles, je ne pouvais qu’imaginer comment il allait, encore une fois, briser le cœur de mon meilleur ami. C’est pourquoi je profitai de l’absence de Wyatt pour aller le trouver. Me plantant sur son chemin, je le toisai sans un sourire. C’était plus fort que moi, j’avais trop peur de ses intentions pour arriver tout sucre tout miel. "Torrey ... Que me vaut ce plaisir ?" Je regardai autour pour m’assurer que Charlie n’était pas dans les parages et répondis : « Je crois qu’il est temps qu’on ait une petite discussion tous les deux… à propos de Charlie. » Autant aller droit au but, je n’aimais pas passer par quatre chemins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien ce qu'elle me voulait. Elle me regardait comme prête à me juger ; était-ce le temps de mon dernier jugement ? Oh my god. La jeune Torrey me regardait avec son air sérieux qui la rendait totalement toute mimi et qui me faisait comprendre l’intérêt immense qu'avait mon ami et cela me fit sourire pourtant je ne souriais pas plus longtemps car son regard devint encore plus dur. Je me faisais plus petit d'un coup sentant que j'allais passer un mauvais quart d'heure sans n'avoir aucune idée du pourquoi, du comment. Elle regardait autour d'elle : voulait-elle m'avouer un secret, son secret ou tout simplement un truc ? je déchantais. Elle me parlait de tout autre chose et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'aurai pas imaginer cela : « Je crois qu’il est temps qu’on ait une petite discussion tous les deux… à propos de Charlie. » Je restais impassible mais je ne pus m'empecher de froncer les sourcils comme pour faire celui qui ne savait pas de quoi on parlait pourtant très sérieux et décidait à ne plus faire le con, je demandais juste : Ah ouais ... pourquoi NOUS devons parler de cela ? Un ton sérieux sans aucune once de fierté ou quoique ce soit d'ironique, j'avais montré mon coté mature, celui qui pouvait souvent être caché dans mon cas. Enfin, je t'écoute, y'a aucun soucis tu sais ... Je ne devais pas montrer a quel point j'étais gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais rester calme même si, au fond, j’étais un peu énervé. Après tout, je n’étais pas au courant de tout et je n’avais certainement jamais eu la chance d’avoir sa version des faits alors c’était le moment idéal. Enfin, pas si idéal vu qu’on était au bal, mais peu importe. « Ah ouais ... pourquoi NOUS devons parler de cela ? » Je grimaçai sur ce nous sur lequel il avait appuyé. Il jouait les innocents ou je ne m’appelais pas Torrey Morgan. « Enfin, je t'écoute, y'a aucun soucis tu sais ... » J’hochai lentement la tête, je ne savais pas vraiment par où commencer. De plus, je voulais être douce et non pas agressive, sinon, je risquais de le faire fuir. « Écoute, je sais que toi et lui avez une longue histoire… mais j’aimerais avoir ta version des faits pour ce qui ce passe présentement. Je t’avoue être un peu perdu entre tes fiançailles avec Eliah juste avant de partager ta chambre avec mon meilleur ami lors de notre sortie tu vois. Et puis, j’apprends que tu as annulé les fiançailles et j’avoue que ça me fais un peu peur… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, les conflits ne cessaient jamais. J'étais pourtant étonné qu'elle n'hausse pas plus le ton mais ravi. Au final, ce n'était surement pas un conflit mais juste un besoin de se renseigner. Je restais tout de meme gêné de la situation tandis qu'elle m'expliquait la raison de sa venue. Alors comme ça elle voulait ma version, comprendre tout et elle était au courant pour ma rupture avec Eliah ? J'eus un petit rire jaune quand elle m'apprit cela et je pris à mon tour la parole : Dis donc , que les nouvelles vont vite par ici ! J'applaudissais ironiquement mais lui offrais un sourire en montrant que c'était pas pour elle vraiment. J’effaçais ensuite ce sourire e mon visage et prit une profonde inspiration pour débuter mes explications : J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi je te devrais des explications mais bon ... c'est Charlie qui t'a demandé ? Enfin oui , j'ai cassé mes fiançailles avec Eliah parce que j'ai fais une erreur en lui demandant ... et je regrette pas du tout de les avoir rompu sauf de lui avoir fait mal avant que tu ne dises quoi que ce soit ! Je souriais, géné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis donc , que les nouvelles vont vite par ici ! » Certes, mais c’était aussi ça être vice-présidente d’une maison et la petite amie du président de l’autre. Les informations circulaient plutôt rapidement et étaient facilement confirmées. «J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi je te devrais des explications mais bon ... c'est Charlie qui t'a demandé ? Enfin oui, j'ai cassé mes fiançailles avec Eliah parce que j'ai fait une erreur en lui demandant ... et je regrette pas du tout de les avoir rompus sauf de lui avoir fait mal avant que tu ne dises quoi que ce soit ! » Je le regardai un moment sans rien dire. Bon, la partie avec Eliah tenait la route, mais qu’en était-il de Charlie dans tout ça. Il ne m’avait pas envoyé, loin de là. S’il savait que j’étais en train de parler avec Emrys, il m’en voudrait sûrement même. Non, c’était surtout mon côté mère poule qui me poussait à venir lui parler. « Charlie ne m’a rien demandé Emrys, mais j’ai vu moi l’expression sur son visage lorsqu’il prononce ton nom et j’ai du mal à croire que ça ne te fasse pas un pli à toi de prononcer le sien… Surtout dans les circonstances. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Charlie ne m’a rien demandé Emrys, mais j’ai vu moi l’expression sur son visage lorsqu’il prononce ton nom et j’ai du mal à croire que ça ne te fasse pas un pli à toi de prononcer le sien… Surtout dans les circonstances. » Je la sentais vraiment concernée et meme si ça me faisait étrange de parler de ça avec une fille que je connaissais que par son statut de copine d'un proche ami ou encore meilleur ami d'un ex, je voyais bien que c'était pour le bien de Charlie et ça me poussait à ne pas la rejeter. En plus, elle le faisait sans m'agresser alors passant ma main dans mes cheveux, décidément gêné, je lui répondais : Je ... j'aime beaucoup Charlie mais c'est très compliqué, j'ai besoin de recule tu comprends ? Je ne souriais pas, restant neutre et je rigolais nerveusement. Enfin j'sais pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys avait l’air très bouleversé que je vienne le voir. Pourtant, je savais que mon approche n’était pas agressive alors, sauf s’il était sur la défensive pour un rien, il ne devrait pas trop se fermer devant moi. D’ailleurs, je sentis qu’il se mettait un peu plus à l’aise. « Je ... j'aime beaucoup Charlie mais c'est très compliqué, j'ai besoin de recule tu comprends ? » J’hochai la tête. Alors était-ce de l’amour fraternel ou plus que ça? À en croire par sa gêne, c’était un peu plus. « Enfin j'sais pas ... » J’esquissai un sourire sans malice. « C’est plus que de l’amitié alors… ? » Je ne voulais pas le pousser, juste être certaine de bien comprendre. Après tout, j’étais venu pour mettre les choses au clair, pas pour le faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne semblait pas méchante, au contraire, comme si elle souhaitait aider, nous aider, m'aider, je pense l'aider lui mais c'était gentil et je ne pouvais m’empêcher de laisser un sourire apparaitre. Je ne savais pas comment me comporter alors je choisissais l’honnêteté. Je restais simple tandis qu'elle reprenait malicieusement : « C’est plus que de l’amitié alors… ? » C'est comme si elle voulait tout savoir, comme si elle savait la vérité et qu'elle voulait que je le dise. Je passais ma main derrière le crane, grattant lègèrement et souriais, grimaçant lègèrement avant de lui dire : oui ... Un mot simple mais sincère. Je rajoutais ensuite avec un air grave : ça a toujours été ... un murmure, un simple murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas très bien Emrys et je ne savais honnêtement pas quel opinion avoir de lui, mais s’il devait avoir une relation extra amicale avec mon meilleur ami, je voulais au moins avoir le cœur net sur ses intentions. C’est pourquoi d’ailleurs je lui posais autant de question. « Oui… ça a toujours été ... » Un sourire étira mes lèvres et j’hochai lentement la tête. Au fond, j’étais contente de l’entendre. Charlie m’avait clairement fait part de ses inquiétudes en matière amoureuse lors de notre sortie au Québec. Il craignait de ne pas trouver l’amour, de ne jamais avoir la chance d’avoir un enfant tout ça. Et je lavais rassuré en lui disant qu’il ne devait pas s’en faire avec ça, qu’il était encore jeune. Et voilà qu’Emrys me confirmait qu’il l’avait toujours aimé et ça me rendait heureux. « Alors dis le lui et… fait attention. S’il y a quoi que ce soit, tu pourras toujours venir me parler si tu en as besoin.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)